Avis sur les Chroniques de Kane

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
axeldu34

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 juil., 2012 11:03 am

Avis sur les Chroniques de Kane

Message par axeldu34 »

au fande percy jackson je voudrer savoir pour ce qui lon lu si les chronoque de kane etait a la hauteur de percy jackson ?
louness

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mar. 22 févr., 2011 3:30 pm

Re: au fande percy jackson je voudrer savoir pour ce qui lon lu

Message par louness »

J'ai lu le premier tome et j'ai été aussi captivée que quand je lisais Percy Jackson. J'ai le 2ème tome et je suis impatiente de le lire. Je te l'aie conseil vivement.
louness

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mar. 22 févr., 2011 3:30 pm

Re: au fande percy jackson je voudrer savoir pour ce qui lon lu

Message par louness »

Je suis aller voir tes livres, comment peux-tu avoir : Les Héros de l'Olympe, Tome 4 alors qu'il n'est pas encore sorti au Etats-Unis.
Sashiko

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : mer. 27 mars, 2013 2:19 pm

Re: au fande percy jackson je voudrer savoir pour ce qui lon lu

Message par Sashiko »

Je l'ai lu avant de commencer la saga percy Jackson, on reconnais bien la patte de l'auteur, il y a de l'action des énigmes, du suspense, la mythologie prend toujours autant de place ce qui, en sommes est une bonne chose, sauf que là c'est celle de l’Égypte qui est moins connu du public et c'est un réel plaisir de découvre de nouveau mythe. Le point de vue est diffèrent puisque se sont les deux personnages principaux, carter et sadie qui nous raconte l'histoire ce qui enrichie énormément l'intrigue. L'auteur est resté sur le même canevas à savoir des enfants de 12, 14 ans qui découvre leur héritage illustre et leur mission. On traverse les Usa pour à accomplir une sorte de quête et on se méfie du grand méchant sauf que les apparence sont trompeuse.
Certain personnage te ferons penser à ceux de percy par leur caractère mais dans la limite du raisonnable, car c'est pas une copie c'est vraiment un autre univers avec d'autre tradition.
Les pouvoirs et le surnaturelle est tout aussi attrayant.
Malgré tout ces points positifs la saga Percy Jackson reste indétrônable.

VOILA
Kirlan

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 23 nov., 2011 9:01 am

Re: au fande percy jackson je voudrer savoir pour ce qui lon lu

Message par Kirlan »

Enkadark a écrit :Je ne suis pas très doué non plus en orthographe mais là tu y vas fort.

Et aussi :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=147132

Edit : c'est c'est tellement bien écrit que je n'avais pas compris le thème de ton sujet.
:mrgreen: +1
axeldu34

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 27 juil., 2012 11:03 am

Re: Avis sur les Chroniques de Kane

Message par axeldu34 »

Enkadark si tu as un problème dis le idiot !!!
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Avis sur les Chroniques de Kane

Message par spade »

axeldu34 a écrit :Enkadark si tu as un problème dis le idiot !!!
Je crois qu'un petit rappel des consignes ne vous fera pas de mal http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=78663

Particulièrement sur c'est point là :

* Le vocabulaire sur le forum
- Évitez le langage sms (cela est valable sur le reste du site), comme son nom l'indique, il est réservé aux sms, et non à un forum ou à un site web.
- Afin d'être compris par les autres utilisateurs, assurez vous d'utiliser une orthographe et une grammaire correcte, et évitez le verlan, l'argot, ou toute autre altération de la langue, à moins d'être certain de pouvoir être compris par les autres membres.
- N'écrivez pas vos messages entièrement en MAJUSCULE. De plus, un seul point d'exclamation est suffisant à la fin de vos phrases.

Respect des membres entre eux

Les attaques personnelles entre membres ne sont pas tolérées, que ces attaques
soient à demi-mots ou ouvertes, aucune insulte, sous-entendus insultants ne sont acceptés.
Si vous désirez laver votre linge sale avec quelqu'un, faites le depuis votre email perso, mais à aucun moment sur les murs de commentaires, sur le forum ou dans le chat.

Il n'existe pas d'exception à cette règle, et ne pas la respecter donnera lieu à des bannissements de plus en plus longs jusqu’à suppression du compte si nécessaire.

Ce paragraphe est court, mais important, assurez vous de bien le comprendre.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »