Smile [Fairy Tail]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Smile [Fairy Tail]

Message par chloeharrypotter »

Image

Petite précision : Cette histoire se passe après l'arc des Jeux Magiques, il y aura donc de nombreux spoils.

Prologue



Douleur. Le fouet claquait sur ma peau. Le sang coulait. Sans cesse. Douleur. Sang. Du rouge. Partout.

Et enfin, le silence.

Je relevai la tête, assise en position foetale. Elle était partie. Soulagement.

Mais la porte de ma "chambre" s'ouvrit brusquement. Je me recroquevillais dans le coin de la pièce. Ruby entra, toujours ce même sourire maléfique aux lèvres… Erza… Elle lui ressemblait tellement. Elle m'empoigna par l'épaule et me traîna en dehors de la pièce, et me chuchota à l'oreille :

- C'est la pause… Profite-en bien, j'ai envie de me défouler aujourd'hui…

Puis elle me laissa tomber par terre dans le couloir, et s'éloigna avec un rire démoniaque.
Je me relevai péniblement. Je n'en pouvais tellement plus, de cet enfer dans lequel j'étais enfermée. Mes vêtements étaient encore plus en lambeaux, et j'étais poisseuse de sang.

Soudainement, je sentis quelque chose se planter dans mon dos. Je criai lorsque cette chose se retira violemment et me retournai. Je me faisait brutalement projeter à terre. Je relevai les yeux et la voyais au dessus de moi. Lucy. Elle riait, ses seringues pleines de sang à la main. Je reculai prudemment, toujours par terre, puis m'enfuyais en courant. Je l'entendais se lancer à ma poursuite, mais je réussissais tout de même à la semer dans l'immense bâtiment. Je me retrouvais dans un couloir que je n'avais jusque là pas encore exploré. Où peut-être que je ne m'en souvenais pas, tout simplement… Je m'asseyais dans un coin. Oui, des mois et des mois que je me faisait torturer ici ; par Ruby, qui ressemblait tellement à Erza ; par Lucy avec ses seringues qui ressemblait elle aussi tellement à celle que je connaissait… Ils étaient tous là, j'avais l'impression de tous les connaître, tous ceux de Fairy Tail avec lesquels j'avais ri… Étais-ce moi qui était folle ? Est-ce que j'avais vraiment connu ces gens d'une autre façon qu'ici ? Était-ce tout simplement une vision que je m'étais faite pour sortir de cet enfer ? J'étais perdue… Qui-étais-je vraiment ?

Tout se bousculait dans ma tête. Puis ce fut la fin de la pause et Ruby revint pour me torturer, munie de poignards empoisonnés… Et cela continua, pendant des jours et des jours encore, sans cesse. Douleur. Douleur. Douleur.

Puis j'oubliais tout. J'oubliais tout mon passé. Tout ce que j'avais vécu auparavant. Ruby n'était plus Erza, elle était Ruby. Ma tête était vide d'émotions, de souvenirs. La douleur, et encore la douleur. C'était tout ce que je ressentais.

~


POV Extèrieur

Dans une célèbre guilde, qui avait gagné il n'y a pas si longtemps que ça les grands jeux magiques et était redevenue la guilde n°1 de Fiore, qui pourtant d'habitude était terriblement animée, était silencieuse. Le maître était conscient que ce qu'il allait annoncer allait déclencher beaucoup d'agitation au sein de la guilde, mais il fallait bien qu'il le dise.

- Écoutez-moi tous ! Vous l'avez sûrement remarqué, mais cela fait déjà 6 mois que Ciela n'est pas rentrée à la guilde.

- Mais le vieux, l'interrompit un jeune aux cheveux roses, tu nous as dit qu'elle faisait une S-quest !

- Exact, mais il y a quelques jours à peine, j'ai contacté la personne qui a mis cette annonce, et elle m'a dit que cela faisait des mois qu'elle n'avait pas eu de contact avec Ciela ; et que cette mission avait été redonnée à Sabertooth.

Des exclamations retentirent dans la salle. Le maître calma les esprits et reprit d'une voix forte :

- C'est pourquoi je demande à vous tous de constituer des équipes et d'aller rechercher des informations sur Ciela ! Je compte sur vous !

Tout le monde s'agita alors et parla dans tous les sens. Le maître se rassit sur le bar puis but une chope de saké. L'opération pour retrouver Ciela était en marche !



Donc voilà le prologue de cette fanfiction nommée "smile" ! Donc quelques informations tout de même sur le personnage principal qui est un personnage inventé par moi-même ^_^

Nom ~ Faust

Prénom ~ Ciela

Âge ~ 17 ans

Physique ~ Longs cheveux bleus de la même couleur que ceux de son frère, yeux noirs, grande.

Caractère ~ gentille, souriante, n'aime pas perdre, peux être très agressive quand il le faut, très protectrice envers ses amis.

Famille ~ petite soeur de Mistgun, fille du roi, mère morte quand elle est née.

Histoire ~ Elle vivait avec son frère à Edoras, mais par on ne sait quel moyen, ils se retrouvent à Eartland séparés. Ciela est capturée et forcée de travailler à la tour du Paradis. C'est là-bas qu'elle rencontre Erza et le Jellal d'Eartland, elle crois donc que c'est son vrai frère. Lors de la rébellion que lance Erza, elle va sauver Jellal avec celle-ci. Mais elles se rendent compte de la réelle face de Jellal et sont donc forcées de quitter la tour du Paradis et rejoignent Fairy Tail.
Lorsque Magnolia est aspiré à Edoras, elle retrouve enfin son frère qui, même si ils étaient dans la même guilde, ne s'était jamais dévoilé à elle et était resté en tant que Mystgun. Ils s'occupent donc de fermer l'anima puis rejoignent les dragons slayers, Erza, Grey et Lucy accompagnés des Exeeds pour combattre leur père.
Enfin, Jellal décide de rester à Edoras pour devenir le roi tandis que Ciela rentre à Eartland avec Fairy Tail (ses pouvoirs l'obligent à rentrer à Eartland puisqu'elle a hérité des pouvoirs de sa mère qui venait d'Eartland).

Pouvoirs ~ pouvoir des ondes ainsi que du vent.


Donc alors donnez-moi votre avis sur ce court prologue, sur ce que vous en pensez, enfin voilà ^_^
Dernière modification par chloeharrypotter le lun. 15 juil., 2013 8:26 pm, modifié 1 fois.
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par ad-nihilis »

J'aime bien ton prologue, il ne semble pas mal et semble annoncer une bonne suite.

Juste une question : le POV extérieur se déroule en même temps que la séance de torture? (Je suppose, parce que ça expliquerait mieux le truc de la disparition et ça collerait bien à l'univers de FT ces derniers arcs : on nous montre d'abord la "menace" avant de commencer l'arc. (Enfin, Sting et Rogue n'étaient pas une vraie menace, certes, mais bon... Ils annonçaient quand même l'arc des Grands Jeux).)

En tout cas, je veux lire la suite, tu pourras me prévenir, s'il te plaît?
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

ad-nihilis a écrit :
J'aime bien ton prologue, il ne semble pas mal et semble annoncer une bonne suite.

Juste une question : le POV extérieur se déroule en même temps que la séance de torture? (Je suppose, parce que ça expliquerait mieux le truc de la disparition et ça collerait bien à l'univers de FT ces derniers arcs : on nous montre d'abord la "menace" avant de commencer l'arc. (Enfin, Sting et Rogue n'étaient pas une vraie menace, certes, mais bon... Ils annonçaient quand même l'arc des Grands Jeux).)

En tout cas, je veux lire la suite, tu pourras me prévenir, s'il te plaît?
Merci ^_^
Et oui, on peut dire que le POV extérieur se passe en même temps que la torture ; mais au fait cette fic n'a pas vraiment de lien avec la "menace" du début du nouvel arc :)
Oui t'inquiète je te préviens pour la suite :D
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par apprentiemarchombre13 »

J'adore!
Comme je suis une sadique sans en avoir l'air, j'aime beaucoup comment tu décris la douleur que Ciela ressent et la folie dans laquelle elle plonge, je trouve qu'on le ressent vraiment nous-même dès le prologue. Moi, psychopathe? Mais non, pas du tout!
Sinon, toute cette histoire m'intrigue, il est bien évident qu'elle ne se fait pas torturer par ceux de Fairy tail puisqu'on les voit ensuite! Des gens auraient donc pris leur apparence? Est-ce une illusion? Ce n'est apparemment pas non plus leur version d'Edolas. J'ai vraiment envie de savoir la suite! Préviens-moi aussi, please!
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

apprentiemarchombre13 a écrit :J'adore!
Comme je suis une sadique sans en avoir l'air, j'aime beaucoup comment tu décris la douleur que Ciela ressent et la folie dans laquelle elle plonge, je trouve qu'on le ressent vraiment nous-même dès le prologue. Moi, psychopathe? Mais non, pas du tout!
Sinon, toute cette histoire m'intrigue, il est bien évident qu'elle ne se fait pas torturer par ceux de Fairy tail puisqu'on les voit ensuite! Des gens auraient donc pris leur apparence? Est-ce une illusion? Ce n'est apparemment pas non plus leur version d'Edolas. J'ai vraiment envie de savoir la suite! Préviens-moi aussi, please!
Oh on pourrait moi aussi me considérer comme une sadique vu comment je la fais souffrir... ;)
Eheh tu es déjà tourmentée par tout ça n'est-ce pas ? Moi-je-sais-tout *en chantonnant* :D
J'aime être sadique avec les gens :twisted: Tu verras par la suite... Suspens !
Et oui ne t'inquiète pas je te préviendrais pour la suite :mrgreen:
Ayami

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : sam. 30 mars, 2013 8:10 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par Ayami »

Coucou :)
Tu sais quoi ? J'adore Fairy Tail !!! :D
Ton prologue est vraiment pas mal du tout, je trouve !!!
Juste, est-ce-que tu vas faire des couples dans cette FanFiction (du genre... Erza X Natsu :mrgreen: ) ???
Préviens-moi quand tu posteras la suite, s'il-te-plaît !!!
Merci ♥
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

Ayami a écrit :Coucou :)
Tu sais quoi ? J'adore Fairy Tail !!! :D
Ton prologue est vraiment pas mal du tout, je trouve !!!
Juste, est-ce-que tu vas faire des couples dans cette FanFiction (du genre... Erza X Natsu :mrgreen: ) ???
Préviens-moi quand tu posteras la suite, s'il-te-plaît !!!
Merci ♥
Moi aussi j'adore Fairy Tail ;)
Merci :3
Oui je vais faire un couple dans ce fanfiction qui sera composé de Ciela et de... Mystère ! Mais vous decouvrirez cette personne dans pas longtemps ;) :mrgreen:
Okay je te préviens pour la suite :)
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

Image
Une petite carte de Fiore pour que vous puissiez vous y retrouver ^_^


Chapitre premier



Douleur. Peur. Je ne ressentais plus que ces deux émotions. Douleur. Peur.
Le fouet claquait sur ma peau. Sans cesse. À répétition. Je ne sentais même plus mon corps tellement j'avais de blessures, chaque coupure de fouet sur ma peau ne m'arrachais qu'on faible gémissement. Elle s'arrêta. Pour aller chercher de l'alcool. Puis elle revenait pour me frapper encore et encore.
Douleur. Peur.


~


POV Extèrieur

À des kilomètres et des kilomètres de là, les équipes de le guilde des fées étaient formées. Alors concentrons-nous sur une équipe en particulier, souvent surnommée l'équipe la plus forte de Fairy Tail ; composée du dragon slayer du feu ainsi que de celui de l'air, d'une constellationniste, d'un mage de glace, d'une mage chevalière également surnommée "Titania" ou "la reine des fées", ainsi que de deux exeeds. Tandis que Natsu humait l'air à la recherche d'une quelconque trace de l'odeur de Ciela, les autres consultaient une carte de Fiore.

- Bon, tout le monde est prêt ? Donc voilà toutes les informations dont on dispose : il y a 6 mois, Ciela est partie pour effectuer une mission de rang S qui devait tout de même durer plusieurs mois. Mais elle a disparue et le commanditaire de cette mission n'a plus de nouvelles d'elle depuis qu'ils se sont rencontrés pour qu'elle en apprenne plus sur la mission, Dit la mage en armure.

- Mais en quoi consistait la mission ? Demanda la constelationniste.

- Ramener un grimoire, répondit un homme en caleçon.

- Grey tes habits… , soupira Lucy.

- Merde mes habits ils sont passés où ?!

- Mais il ne savait pas où se trouvait le grimoire, c'est ça ? En déduit le chat blanc.

- Exact, donc Ciela peut se trouver n'importe où…, soupira Erza. Mais ne nous décourageons pas ! L'équipe de Mira, Lisanna et Elfman cherche au niveau de Harujion ; l'équipe Raijinshuu cherche à Crocus et va obtenir des informations auprès de la personne qui a proposé cette mission ; Cana, Juvia et Gajeel vont voir dans les monts Yakobe ; l'équipe de Levy, Jet et Droy cherche dans toutes les villes le long du train ; et les autres restent à la guilde en attendant des signaux ou que si Ciela rentre.

- Et que fais le maître ? Demanda la petite Wendy.

- Le maître est en route pour le conseil de la magie pour y signaler la disparition de Ciela. Elle se tourna vers la tignasse rose. Alors Natsu une trace de Ciela ?

Ce dernier se retourna vers le groupe et indiqua l'ouest.

- Ouais loin là-bas. Mais je ne suis pas sûre il y a de son odeur qui va un peu dans toutes les directions ; mais c'est vers là-bas qu'elle est le plus présente.

- Mais Gajeel-kun n'a-t-il pas aussi senti son odeur ? Demanda la dragon slayer des cieux.

- Si, mais il l'a aussi ressentie vers là où ils vont…

- Bah alors allons-y ! S'exclama Lucy.

- Aye ! Fit le petit chat bleu.

- Euh… Mais comment on y va, puisqu'il n'y a aucun train qui part vers l'ouest…

Tous les regards se tournèrent vers Wendy.

- Ah ouais c'est vrai on y avait pas réfléchi ! Fit Grey toujours en caleçon.

Erza soupira puis s'exclama :

- Aucun problème, il y a la voiture magique !

Rien qu'à cette pensée, Lucy, Grey et Natsu eurent des hauts le coeur en se souvenant de l'épisode très mouvementé contre EisenWald où Erza avait conduit ce véhicule plutôt brutalement… Wendy, quand à elle, ne comprenait pas vraiment ce qui mettait les trois mages dans un tel état…

- Ce n'est pas pour te vexer Erza, mais ta conduite est… , commença Lucy.

Erza tourna un visage menaçant vers elle.

- Qu'est-ce qu'elle a ma conduite ?

- Rien… Rien du tout ! Elle est superbe !

- Bien alors allons-y !

~


Ils me frappaient. Encore et encore. Même pendant cette fichue pause, je me faisais encore frapper… Je gisais au sol, incapable de bouger le moindre membre. Je subissais sans ne pouvoir répliquer. Je fermais les yeux. Pitié, que ce cauchemar s'arrête… Faites que je me réveille de ce cauchemar, et que je sois… Je ne sais où. Cet enfer était maintenant le seul endroit que je connaissait, je n'en avais aucun autre où me réfugier… J'étais complètement perdue.

La sonnerie annonçant la fin de la pause me ramena à la réalité. Natsu et Grey s'éloignèrent en rigolant. Oui, pitié, que quelqu'un vienne me sauver…


~


POV Extérieur

- Ralentis, Erza, RALENTIS !

BAOUM ! Et une voiture magique dans un arbre, une ! Nos sept mages se retrouvèrent projetés à terre, tous entassés les uns sur les autres. Ils se relevèrent et observèrent les dégâts.

- On va devoir marcher…, se lamenta la blonde.

- Tant mieux…, fit la chevelure rose après un dernier haut le coeur.

- La faute à qui…, soupira le mage de glace.

- As-tu quelque chose à dire, Grey ? Le menaça la mage en armure.

- Non rien du tout rien du tout !

Ils se mirent donc en marche, suivant Natsu qui flairait l'odeur de Ciela. Ils tombèrent sur de nombreux animaux, courants dans les forets, mais ils les vainquirent sans mal. Erza appelait Macao pour le prévenir d'où ils en étaient.

- Ah Erza ! S'exclama le père de Romeo dans le lacrima magique. Vous avancez bien ?

- On s'approche de plus en plus de Ciela, on suit son odeur avec le flair de Natsu. Les autres t'ont prévenu de leur avancée ?

- Non vous êtes les premiers à me contacter... De notre côté, rien de nouveau.

- Et le maître ?

- Il est en route pour rentrer, il a prévenu le conseil ; mais bon tu te doutes bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose...

- Donc on ne sera pas vraiment aidés par eux...

- De toute façon c'était prévisible, intervint Grey, ils n'ont pas que ça à faire...

- Mmm... Bon, on va continuer de chercher de notre côté. Bonne chance !

- Oui bonne chance à toi aussi !

Puis la conversation se coupa. Grey soupira tandis que Lucy et Wendy approchaient d'eux.

- Il y a du nouveau ? Demanda la blonde.

- Non..., murmura Grey.

- Espérons que nous trouverons de notre côté..., fit Erza.

- Chut ! Il y a quelqu'un tout près ! La coupa Natsu.

Le groupe s'immobilisa. Un bruit de pas. Tout près. S'approchant. Ils se mirent en position de combat. Qui était-ce ?



Voilà le premier chapitre !
Un voit beaucoup l'équipe de Natsu, mais ne vous inquiétez pas on verra aussi les autres équipes !
On ne voit aussi pas beaucoup Ciela dans ce chapitre mais on la verra plus dans le prochain également ;)
Et qui est ce personnage mystérieux qui est tout près d'eux ? Éhé je suis sadique de vous laisser dans le suspens :twisted:
Alors, qu'en avez vous pensé ? :D
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par apprentiemarchombre13 »

Mais je veux savoir qui c'est moi!!!!! Putain, si ça se trouve, ils vont voir une de ces personnes qui leur ressemblent, mais qui ne sont pas eux... J'aurais aimé voir Ciela un peu plus, mais bon, si il ne se passe rien de son côté, c'est normal qu'on ne la voit pas! Ça m'étonne pas du tout que le Conseil fasse rien, ils font jamais rien d'autre que de faire chier le monde, ceux-là... J'imagine trop comment Jubia a pété un câble vu qu'elle est pas dans l'équipe de son Grey-sama! XD
Bref, je veux la suite!
Et encore merci de m'avoir prévenue!
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

apprentiemarchombre13 a écrit :Mais je veux savoir qui c'est moi!!!!! Putain, si ça se trouve, ils vont voir une de ces personnes qui leur ressemblent, mais qui ne sont pas eux... J'aurais aimé voir Ciela un peu plus, mais bon, si il ne se passe rien de son côté, c'est normal qu'on ne la voit pas! Ça m'étonne pas du tout que le Conseil fasse rien, ils font jamais rien d'autre que de faire chier le monde, ceux-là... J'imagine trop comment Jubia a pété un câble vu qu'elle est pas dans l'équipe de son Grey-sama! XD
Bref, je veux la suite!
Et encore merci de m'avoir prévenue!
Éhé admire mon sadisme ! :twisted: Moi je sais qui c'est ! :lol: Oui je sais qu'on ne voit pas trop Ciela mais le prochain chapitre sera intéressant de son côté ;)
Ouais c'est vrai que le conseil ne fait jamais rien ; mais bon si ils devaient retrouver tous les mages disparus... Mais ils ne font rien quand même ! À bas le conseil ! :mrgreen:
Ouais c'est sûr que Juvia sans son Grey-samaaaaaaaa, c'est l'horreur :lol:
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par ad-nihilis »

J'ai bien aimé le chapitre (mais n'étant pas un fanboy de Natsu et cie (je préfère Gajeel) je l'ai trouvé un peu... banal, vu que c'est toujours l'équipe la plus forte xD). Enfin, tu as bien rendu la relation de l'équipe, avec Erza toujours aussi menaçante, c'est sympa ^^.

Par contre, je suis un peu étonné par le conseil... Bon, que le Conseil n'agisse pas, ça ne m'étonne pas : vu qu'ils sont anti-FT, ils doivent plutôt se dire "un fouteur de m*rde en moins, c'est toujours ça de pris". Mais je suis étonné que Doranbalt (Mest, c'est plus simple xD) ne veuille pas les aider, alors qu'il aime bien FT, lui. (En plus, c'est le mec qui couvre un criminel sans remords, notamment parce qu'il voit plus loin que le bout de son nez, contrairement aux autres Conseillers x) ).
Enfin, si ça se trouve, c'est lui, mais j'ai des doutes, quand même, Natsu aurait reconnu son odeur.

Par contre, je plains Gajeel qui doit se retrouver avec une Jubia sans doute folle de rage xD
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

ad-nihilis a écrit :J'ai bien aimé le chapitre (mais n'étant pas un fanboy de Natsu et cie (je préfère Gajeel) je l'ai trouvé un peu... banal, vu que c'est toujours l'équipe la plus forte xD). Enfin, tu as bien rendu la relation de l'équipe, avec Erza toujours aussi menaçante, c'est sympa ^^.

Par contre, je suis un peu étonné par le conseil... Bon, que le Conseil n'agisse pas, ça ne m'étonne pas : vu qu'ils sont anti-FT, ils doivent plutôt se dire "un fouteur de m*rde en moins, c'est toujours ça de pris". Mais je suis étonné que Doranbalt (Mest, c'est plus simple xD) ne veuille pas les aider, alors qu'il aime bien FT, lui. (En plus, c'est le mec qui couvre un criminel sans remords, notamment parce qu'il voit plus loin que le bout de son nez, contrairement aux autres Conseillers x) ).
Enfin, si ça se trouve, c'est lui, mais j'ai des doutes, quand même, Natsu aurait reconnu son odeur.

Par contre, je plains Gajeel qui doit se retrouver avec une Jubia sans doute folle de rage xD
Oui c'est vrai que c'était un chapitre un peu banal puisqu'on voyais juste le départ de l'équipe de Natsu mais il y aura plus d'action dans le prochain chapitre du côté de Ciela avec une nouvelle rencontre... Mystère !
Et puis le conseil ne peut pas faire grand chose ; et puis si ils devaient retrouver tous les gens perdus, ils ne seraient pas sortis de l'auberge ! Mais bon aussi comme tu l'as dit, ils sont super anti-FT donc c'est normal ;) Et puis je n'avais pas très envie de mêler le conseil à c't'histoire ; même si Mest est cool lui avec FT =D
Oui moi aussi je plains Gajeel xD
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

Chapitre 2


La personne approcha encore plus, jusqu'à ce qu'ils puissent voir son visage.

- Rogue ?

Et oui, il s'agissait bien de Rogue, accompagné de Lector et Frosh.

- Natsu ? S'étonna Rogue. Que faites-vous ici ?

- Ce serait plutôt à nous de te demander ça, répondit Grey, m'enfin on cherche Ciela.

- Ciela… Ah oui je vois qui c'est.

- Nous on cherche Sting-kun ! S'exclama Lector.

La mage en armure fut tout de suite aux aguets et se souvint de ce que le maître avait dit "cette mission a été redonnée à Sabertooth."

- Sting n'aurait pas disparu suite à une mission qui demande de chercher un grimoire ? Demanda-t-elle automatiquement.

Rogue ne cacha pas sa surprise.

- Oui, c'est exact...

- Ciela est partie il y a 6 mois pour réaliser cette mission, et elle n'en est toujours pas revenue.

- Sting-kun est parti depuis 4 mois lui…, pleurnichai Lector.

- Fro le pense aussi.

- On dirait qu'ils ont eu le même problème, en déduit Grey.

- Tu sens son odeur ? Demanda Natsu au dragon slayer de l'obscurité.

- Oui.

Puis il regarda vers l'ouest pour montrer la direction.

- L'odeur de Ciela-san provient aussi de là-bas ! S'exclama Wendy.

- Ils sont donc bien dans le même pétrin…, en déduis Erza.

Natsu avança vers Rogue et lui fit avec un grand sourire :

- Cherchons-les ensemble !

- Ok.

Puis ils partirent ensemble, toujours en progressant vers l'ouest et se rapprochant inexorablement de Sting et Ciela.

~


Je courrais. Les voix résonnaient derrière moi dans le couloir, m'ordonnant de m'arrêter, ordonnant de me rattraper. Je voulais sortir d'ici. Tous ces souvenirs… Ils s'étaient effacés. Fairy Tail n'existait plus pour moi. Tout ce que je voulais, c'étais m'échapper de cet enfer. Ma tête me faisait souffrir, tout mon corps me faisait souffrir. Mais je continuai de courir, dans l'espoir de pouvoir m'échapper.

Mais la réalité me rattrapa. Je trébuchai. C'était fini. Les chiens se jetèrent sur moi, me déchiquetant la peau, jusqu'à ce que Ruby leur ordonne d'arrêter.

- C'est moi qui vais la faire souffrir, elle va voir ce qui se passe lorsqu'on veut s'échapper d'ici…

J'essayais de me traîner hors de son emprise, mais elle m'attrapa par le cou, me coupant toutes les respirations, et me projeta contre le mur. Douleur. Tout était maintenant trouble. Je sentis qu'on me portait, puis je fus jetée sans ménagement dans cette salle… La salle des tortures. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues. Je tremblais. Je voulais mourir plutôt que de subir ça. Mais c'était trop tard.


~


Du côté de l'équipe de Raijinshuu, les informations obtenues étaient minimes. Selon Luxus, le mec qui avait proposé cette mission, Mr Lemy, n'était qu'un vieux con qui ne pensais qu'à sa gueule ! Heureusement que Fried était là pour retenir Luxus, ou ce Lemy ne serait certainement plus de ce monde…

Les 4 mages déambulaient dans les rues, avec Luxus furieux de n'avoir obtenu aucune information.

- Calme-toi Luxus…, lui conseilla Fried.

- Cet enfoiré…

- Contactons Macao pour lui dire qu'on a rien trouvé, proposa Evergreen.

- Si vous voulez.

Luxus s'éloigna et huma l'air, à la recherche de l'odeur de la mage S. Mais malheureusement, son flair n'était pas aussi bon que celui de Natsu… Pendant ce temps, Evergreen, Bixrow et Fried appelaient Macao par lacrima magique.

- Équipe Raijinshuu à l'appareil ! Lança Fried sur un ton sérieux.

- Je sais je vous vois dans le lacrima…, se désespéra Macao. Bref, vous avez du nouveau ?

- Nous n'avons rien trouvé du côté de Lemy… Il nous a juste dit qu'il avait refilé à Sabertooth.

- Et Sabertooth a réussi ?

- Non il n'a aucune nouvelle du mec qui a accepté cette mission…

- Vous savez c'est qui ?

- Non ce bouffon ne s'en rappelai même plus…, grommela le dragon slayer de la foudre.

- On va donc aller grappiller des infos du côté de Sabertooth, continua Fried.

- Ok.

- Et du côté des autres équipes ça avances ? Demanda Evergreen.

- L'équipe de Natsu m'a contacté, ils suivent le flair de Natsu.

- Ok. On te dit s'il y a du nouveau !

- Ouais bonne chance les gars !

Puis la communication se coupa ; et les quatre mages se mirent en route vers la guilde des tigres.


Du côté des monts Yakobe…

- Greeey-samaaa…, se lamenta une mage aux cheveux bleus.

- De l'alcoooool…, se lamenta à son tour une mage aux cheveux bruns.

- Arrêtez-donc de vous plaindre, grommela un homme aux piercings.

Les trois fées gravissaient une montagne ; Gajeel loin devant, Juvia et Cana loin derrière en train de trainer. Gajeel s'arrêtait au sommet de la montagne et se retournait vers les deux autres mages.

- Bon vous avancez ?

Les deux filles s'étaient arrêtés au détour d'une grosse pierre. Le dragon slayer soupira puis redescendit les rejoindre.

~ Ce n'est pas à cette allure que nous allons retrouver Ciela..., grommela Gajeel qui était revenu près des deux mages.

~ Je voulais être dans l'équipe de Greey-samaaa, moi...

~ Faisons une pause, déclara Cana en sortant de l'alcool d'on ne sait-où.

~ On a fait une pause il y a à peine une heure, et ce n'est pas comme ça qu'on va retrouver Ciela, répliqua le mage aux piercings.

~ Ça ne sert à rien non plus d'avancer au pif, répondit Cana en descendant d'une traite sa bouteille.

~ Mon flair m'a amené jusqu'ici, mais si vous voulez la retrouver à votre façon faites comme vous voulez, mais moi je continues.

Il se remit à monter la montagne. Les deux mages se regardèrent, puis le suivirent.


~


- C'est la pause…

La porte claqua. Je gisais sur le sol, incapable de bouger la moindre parcelle de mon corps. J'étais entièrement recouverte de sang. Du sang, partout. Les larmes coulaient. Je réussissais à me redresser, me recroquevillais sur moi et éclatai en sanglots. J'avais peur, terriblement peur, peur qu'elle revienne, qu'elle ne me fasse souffrir d'avantage…

Dans un élan de force, je me retrouvais debout. Je sortais dehors. Personne. Je courrais à nouveau. Loin de cette salle. Loin de tout. Des hurlements retentirent dans le couloir dans lequel je me trouvais. Je m'arrêtai, puis me cachais dans un coin. Je vis passer Ruby, morte de peur. Heureusement, elle ne me vit pas. Je continuais à courir, puis arrivai devant la salle d'où venait les hurlements. Ses murs étaient recouverts de sang. J'ouvrai la porte prudemment, et apercevais une personne recroquevillée au centre. Couverte de sang elle aussi. Je m'approchai de cette personne, qui releva les yeux en entendant ma respiration saccadée. Lorsque je vis ses yeux bleus-violets et ses cheveux blonds, un seul mot me vint à l'esprit.

- S… Sting…?


~


~ Venez-voir ! S'exclama Cana.

Les deux autres mages se tournèrent vers elle. Ils étaient en haut d'un mont, et recherchaient de vue le moindre signe de la mage S disparue. La fille de Guildartz leur montra un point sur la montagne en face.

~ Effectivement, l'odeur de Ciela provient de là-bas..., fit Gajeel en humant l'air.

Ils se dirigèrent donc vers le point indiqué par Cana. Ils y arrivèrent rapidement, marchant vite à l'idée de la retrouver ou de trouver une trace qui la conduirait à elle.

Ils identifièrent automatiquement l'objet trouvé.

~ C'est son sceptre magique, murmura Cana.

~ C'est de ça que venait l'odeur...

~ Jubia propose de contacter Macao.

Gajeel s'éloigna tandis que les deux mages informaient Macao de la découverte qu'ils ont faite. Ils avaient certes retrouvé son sceptre, mais ils ne l'avaient pas retrouvé elle... Le dragon slayer se retourna vers les autres membres de son équipe une fois la conversation par lacrima terminée puis annonça :

~ Maintenant, la seule odeur que je ressent d'elle vient de... là-bas.

Il montrait le sud-est.

~ Ce ne serait pas la direction qu'a prise Natsu et son équipe ? Demanda Cana.

~ Si... Dirigeons-nous aussi vers là-bas.

~ Ouuuui, allons vers l'équipe de Greey-samaaa, s'extasia la mage d'eau.

Cana rigola puis ils se metirent en route vers l'équipe de Natsu, espérant retrouver non pas un indice, mais la Ciela en chair et en os...



Voilà ce deuxième chapitre !
On voit donc les fées qui s'approchent de Ciela...
Et avec l'apparition d'un nouveau personnage avec Ciela ! ;)
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par ad-nihilis »

J'ai bien aimé, on a une perspective sur les autres équipes, c'est pas mal (au fait, il manque le POV des Shadow Gears xD)

Un petit peu plus sur Celia, tant mieux ^^.

Finalement c'était Rogue... Marrant, j'avais pas tilté quand Makarof avait dit que Saber avait repris la mission. (Je sais pas situ as lu le dernier scan, mais si c'est le cas, on peut dire que Sting est motivé pour "sa" nouvelle Sabertooth xD)
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

ad-nihilis a écrit :J'ai bien aimé, on a une perspective sur les autres équipes, c'est pas mal (au fait, il manque le POV des Shadow Gears xD)

Un petit peu plus sur Celia, tant mieux ^^.

Finalement c'était Rogue... Marrant, j'avais pas tilté quand Makarof avait dit que Saber avait repris la mission. (Je sais pas situ as lu le dernier scan, mais si c'est le cas, on peut dire que Sting est motivé pour "sa" nouvelle Sabertooth xD)
Oui il n'y a pas les POV de toutes les équipes, les restants seront dans le prochain chapitre ;)
Et ouais c'était Rogue, j'avais tout prévu ! =D
Et oui j'ai lu le dernier scan, c'est vrai qu'il est motivé à mort ! Mais c'est cool, comme ça Sabertooth ne sera vraiment plus comme avant ^_^
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par ad-nihilis »

Hâte de lire, donc ^^

Ouais, Saber devient une nouvelle Fairy Tail, presque... En un sens, c'est dommage. En tant que guilde blanche "méchante" ST était beaucoup plus charismatique que Phantom xD.
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par apprentiemarchombre13 »

J'ai hâte de lire le prochain chapitre, surtout pour voir ce que vont bien pouvoir se dire Ciela et Sting! C'était très intéressant d'avoir les POV de plusieurs équipes. Pauvre Gajil, je maintiens ce que j'avais déjà dit: devoir supporter Jubia en manque de son Grey-sama et Cana en manque constant d'alcool... Franchement, je le respecte! En tout cas, les équipes de Natsu et de Gajil vont apparemment se rejoindre pour retrouver Ciela, ce que j'adore! Et comme ça, Jubia aura son Grey-sama! <3
Juste une petite précision: quand tu parles de sceptre magique, tu parles de quelques chose comme ce qu'avait Mystogan? Vu que tu as dit que c'est sa soeur...
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

apprentiemarchombre13 a écrit :J'ai hâte de lire le prochain chapitre, surtout pour voir ce que vont bien pouvoir se dire Ciela et Sting! C'était très intéressant d'avoir les POV de plusieurs équipes. Pauvre Gajil, je maintiens ce que j'avais déjà dit: devoir supporter Jubia en manque de son Grey-sama et Cana en manque constant d'alcool... Franchement, je le respecte! En tout cas, les équipes de Natsu et de Gajil vont apparemment se rejoindre pour retrouver Ciela, ce que j'adore! Et comme ça, Jubia aura son Grey-sama! <3
Juste une petite précision: quand tu parles de sceptre magique, tu parles de quelques chose comme ce qu'avait Mystogan? Vu que tu as dit que c'est sa soeur...
Oui, moi aussi je respecte beaucoup Gajeel ! Le pauvre... Je suis vraiment sadique de l'avoir mis avec les deux-là... :twisted: Je suis sûre qu'il aurait certainement préféré être avec Levy... ;)
Oui, quand je parle de sceptre magique, c'est un truc comme a Mystogan, mais bon je savais pas comme l'appeler autrement... :)
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

Chapitre 3



Plus loin, dans un train, l'équipe composée de Levy, Droy et Jet n'avait pas non plus trouvé beaucoup d'informations. La mage de mots soupira, coincée entre les deux garçons qui ne faisaient que de se disputer.

- On va jusqu'à Clover ! S'exclama Jet.

- Mais avant il y a la ville d'Oshibana ! Répliqua Droy.

- Mais le vieillard nous a dit qu'on allait rien y trouver !

- Et alors arrêtons-nous quand même là-bas !

- Non ça ne sert à rien ! Hein Levy, c'est moi qui ait raison !

- Non c'est moi qui ait raison !

- Taisez-vous les garçons ! Craqua la mage des mots.

- Qu'est-ce qu'on fait alors, Levy ?

- On cherche des informations dans toutes les villes, tout simplement !

- Tu vois c'est moi qui ait raison ! S'exclama Droy.

- Non c'est pas vrai !

Levy se demandait si elle allait pouvoir survivre à ce voyage en présence de ses deux compagnons qui ne faisaient que de se taper dessus ; et elle laissa son esprit voler. Où-étais-tu, Ciela ? Se demanda-elle.


Du côté de l'équipe Raijinshuu...

- Ce serait donc Eucliffe qui aurait disparu...?

Le peu de personnes présentes dans la guildes acquiescèrent. L'un d'entre eux ajouta :

- Et comme il est devenu le maître de Sabertooth, pratiquement tout le monde est parti à sa recherche.

- Ok.

Puis les quatre mages repartirent. En dehors de la guilde des tigres, ils discutèrent de ce qu'ils avaient appris.

- Donc Eucliffe a lui aussi disparu suite à la même mission qu'avait prise Ciela... Ce n'est certainement pas une coïncidence..., réfléchit Fried.

Ils contactèrent donc à nouveau Macao.

- Vous avez du nouveau ?

- Oui, on a découvert qu'Eucliffe a...

- Disparu suite à la même mission qu'a prise Ciela, finit Macao en soupirant. L'équipe de Natsu a croisé Chenney qui cherchait justement Eucliffe.

- On a été devancés...

- Rejoignez-les.

- Ok.

Ils se mettirent donc en route vers l'équipe de Natsu, espérant trouver quelque chose avec eux.

~


Il me dévisagea quelques instants, puis prononça un mot, un seul, à son tour.

- Ciela…

Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues. J'avais enfin retrouvé quelqu'un. Même si je ne me souvenais que de son nom, j'avais enfin retrouvé quelqu'un. Je l'aidais à se redresser, puis le serrai dans mes bras. Il murmura avec difficulté :

- Tu sais… Pourquoi on est ici…?

- Non… Je ne sais plus rien… Je veux partir d'ici…

Il me serra encore plus contre lui.

- Moi non plus je ne me souviens de rien. Seul ton nom m'est revenu en mémoire. On sortira d'ici.

- Ouh comme c'est mignon.

Je tournai la tête et écarquillais les yeux devant le nouvel arrivant aux cheveux noirs. Rogue… Il s'approcha de nous et empoigna Sting pour le lancer à l'autre bout de la salle.

- Sting !

Je le vis cracher du sang. Puis mon attention fut recentrée sur Rogue qui s'approchait de moi avec une lueur malsaine. Je reculai mais mon dos se heurta au mur du fond de la salle. D'autres voix approchaient. Rogue se tourna vers la porte et fit aux nouveaux arrivants :

- Venez j'ai chopé un bon morceau !

J'étais paralysée par la peur. Tout était maintenant brouillé autour de moi, et la voix de Sting me parut si lointaine lorsqu'il me cria :

- Ciela enfuis- toi !

Tout semblait se passer au ralenti. Je vis Natsu aller frapper Sting du pied violemment, plusieurs fois ; puis je décidai enfin de bouger pour aller secourir mon nouvel ami mais Rogue me reprojeta contre le mur. Puis tout ne fus que douleur et horreur.


POV Sting

Ma vision était complètement brouillée, j'étais étalé par terre, tremblant sous la douleur. Je ne pouvais rien faire. Et cette impression fut amplifiée lorsque je vis Grey, Natsu, Gajeel et Rogue frapper Ciela, puis commencer à la déshabiller. La couleur montait en moi, mais je ne pouvais décidément rien faire. Je n'étais qu'impuissant.


POV Ciela

J'avais beau crier, me débattre ; ils étaient bien plus forts que moi.

Douleur lorsque Rogue me pénétra brusquement. Je criais. Hurlais. Horrible, terriblement horrible. J'avais l'impression qu'on me déchirait de l'intérieur. Une violente douleur me submergea toute entière, et je m'affaissait sur moi-même. Puis ça recommença. Encore et encore. J'avais l'impression que ça n'allait jamais se finir. Mon corps tout entier souffrait. Sauvez-moi…

Puis le silence. Ils étaient partis. Je m'étalai par terre, tremblante, et pleurait de tout mon saoul. J'entendais mon nom prononcé au loin. Puis je sentais une personne me serrer contre elle. Je me blottissais contre lui. Il étais à ce moment comme une bouée de sauvetage pour moi.

- Sors-moi… Sors-moi de cet enfer, Sting…

Il me serra contre lui.

- On en sortira ensemble…

- C'est… une promesse…?

- Oui


Bon, ce chapitre est court, je l'admet, mais bon vu tout ce qu'il s'est passé, surtout du côté de Ciela... Ah, moi-même je me haïs pour lui avoir fait ça ! Je suis diabolique :twisted:
Dernière modification par chloeharrypotter le mer. 31 juil., 2013 10:14 am, modifié 1 fois.
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par apprentiemarchombre13 »

Il était trop bien ce chapitre! Bon, je vais faire dans l'ordre, parce que là j'ai vraiment beaucoup de commentaires à faire...
Donc finalement, les équipes de Natsu, de Gajil et de Luxus se dirigent vers Ciela et Sting. Cool! Les trois meilleures équipes! Et pauvre Levy... Sûre qu'elle préfèrerait être avec Gajil! XD
Et pourquoi t'as appelé Sting et Rogue par leurs noms de famille? J'ai failli pas les reconnaitre!
C'est une très bonne chose que Sting et Ciela se soient trouvés, ils vont pouvoir se soutenir mutuellement! En tout cas, ils sont mignons tous les deux! Et j'ai trop hâte que ceux qui les torturent soient réduits en bouillie par tout le monde!!! Après qu'ils viennent de violer Ciela... Et juste sous les yeux de Sting... C'était la première fois qu'elle se faisait violer? J'imagine que oui, puisque tu n'as rien dit... mais je pose quand même la question...
C'est vrai que ce chapitre était court, mais il était super! Peut-être parce que je suis sadique... Ou simplement parce que je suis contente que Ciela et Sting se soient trouvés!
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

apprentiemarchombre13 a écrit :Il était trop bien ce chapitre! Bon, je vais faire dans l'ordre, parce que là j'ai vraiment beaucoup de commentaires à faire...
Donc finalement, les équipes de Natsu, de Gajil et de Luxus se dirigent vers Ciela et Sting. Cool! Les trois meilleures équipes! Et pauvre Levy... Sûre qu'elle préfèrerait être avec Gajil! XD
Et pourquoi t'as appelé Sting et Rogue par leurs noms de famille? J'ai failli pas les reconnaitre!
C'est une très bonne chose que Sting et Ciela se soient trouvés, ils vont pouvoir se soutenir mutuellement! En tout cas, ils sont mignons tous les deux! Et j'ai trop hâte que ceux qui les torturent soient réduits en bouillie par tout le monde!!! Après qu'ils viennent de violer Ciela... Et juste sous les yeux de Sting... C'était la première fois qu'elle se faisait violer? J'imagine que oui, puisque tu n'as rien dit... mais je pose quand même la question...
C'est vrai que ce chapitre était court, mais il était super! Peut-être parce que je suis sadique... Ou simplement parce que je suis contente que Ciela et Sting se soient trouvés!
Et oui, c'est sûr que Levy préférai être avec Gajeel ;)
Bah je les ait appelés par leurs noms de famille parce que ça fait plus classe ! ;)
Oui elle s'est déjà fait violer, mais bon je ne vais pas dire tout ce qu'il leur est arrivé... En gros ils ont soufferts xD
Et oui, Ciela et Sting se sont trouvés ! Je l'aime tellement Sting... :mrgreen:
Le prochain chapitre sera bien plus long avec plein d'action ! :lol: 8-)
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par ad-nihilis »

Un chapitre intéressant ^^. On voit que Ciela et Sting ont vraiment souffert, les pauvres... Surtout Ciela...

Du coup, on va avoir les trois meilleures équipes réunies... Je crois que ça va faire du grabuge xD.

Par contre, il y a une petite erreur... Le nom de Rogue n'est pas "Chimney" mais "Chenney" ^^. (Sur le coup, j'ai pas compris, c'est en relisant la phrase que j'ai compris x) ).

Bref, hâte de lire la suite ^^
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

ad-nihilis a écrit :Un chapitre intéressant ^^. On voit que Ciela et Sting ont vraiment souffert, les pauvres... Surtout Ciela...

Du coup, on va avoir les trois meilleures équipes réunies... Je crois que ça va faire du grabuge xD.

Par contre, il y a une petite erreur... Le nom de Rogue n'est pas "Chimney" mais "Chenney" ^^. (Sur le coup, j'ai pas compris, c'est en relisant la phrase que j'ai compris x) ).

Bref, hâte de lire la suite ^^
Oui c'est sûr qu'avec les trois équipes réunies ça va faire du grabuge ! :lol:
Ah, désolé de l'erreur, je vais aller corriger du coup ;)
Ayami

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : sam. 30 mars, 2013 8:10 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par Ayami »

Ouh, là, là ! Désolée pour mon retard ! C'est super !!! :D
Bisou ♥
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par saloome »

Salut je vient de lire les premier chapitre de ta Fanfiction et je doit dire que je suis bien contente c'est la première Fiction sur Fairy Tail que je trouve sur le site ! :mrgreen:
Sinon j'aime bien ta fanfiction Ca promet un beau couple ciela x Sting si je ne me trompe pas 8-) :P
Tout les personnages principaux sont réunit, il y a même sabertooth J'ai hate de savoir la suite !
Moi aussi je suis daccord Levy serrais bien mieux avec Gajil ! et au faite ou est passer Lily il n'estpas avec le dragon slayer d'acier ?
Sinon prévient moi pour la suite (enfin si tu veut^^ )
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

saloome a écrit :Salut je vient de lire les premier chapitre de ta Fanfiction et je doit dire que je suis bien contente c'est la première Fiction sur Fairy Tail que je trouve sur le site ! :mrgreen:
Sinon j'aime bien ta fanfiction Ca promet un beau couple ciela x Sting si je ne me trompe pas 8-) :P
Tout les personnages principaux sont réunit, il y a même sabertooth J'ai hate de savoir la suite !
Moi aussi je suis daccord Levy serrais bien mieux avec Gajil ! et au faite ou est passer Lily il n'estpas avec le dragon slayer d'acier ?
Sinon prévient moi pour la suite (enfin si tu veut^^ )
Oui c'est bien la première mais je connais quelqu'un qui va commencer elle aussi une fic sur Fairy Tail donc il y en aura deux maintenant ;)
Oui c'est sûr que Levy serait mieux avec Gajeel :D
Ah oui Lily... Je suis nulle, je l'ai oublié dans les chapitres précédents alors qu'il est dans les chapitres suivants... Ce sera parfaitement normal ! :lol:
Oui, oui, t'inquiète je te préviens pour la suite ^.^
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

Chapitre 4



Il m'avait aidé à remettre les quelques lambeaux qu'il me restait. Puis il m'avait à nouveau serrée dans ses bras.

- Désolé de ne pas avoir pu t'aider…

- Tu n'y pouvais rien…

- Nous n'avons aucun souvenir tous deux. Mais pourtant, j'ai l'impression de te connaître…

- Moi aussi… Mais nous avons vraiment tout oublié…

- On s'en sortira ! On trouveras un moyen !

Je me blottissais contre lui.

- J'ai peur… Elle va encore venir me torturer…

Les larmes coulaient à nouveau.

- Moi aussi j'ai peur… Mais si nous surmontons cette peur ensemble, on sera plus forts !

Je relevai la tête vers lui et voyais qu'il souriait. Comment pouvais-il sourire alors que nous étions couverts de sang…? Il répondit à ma question silencieuse :

- J'ai un grand sourire en mémoire. Je ne sais pas à qui il appartient, mais si il sourit, alors moi aussi je peux sourire !

Je séchais mes larmes et souriais à mon tour. Il s'exclama :

- C'est beaucoup mieux comme ça !

L'alarme retentit à mes oreilles, signifiant que la pause était finie, et mon sourire fut remplacé par la peur. Sting me serra contre lui.

- Il ne faut pas que Ruby te trouves ici… Rejoins ta chambre.

Je me levai, tremblante, et marchai jusqu'à la porte. Je regardai une dernière fois Sting qui me fit un grand sourire.

- Allez ! Sourie !

Je souriais puis sortais dans le couloir et me mêlais à tous les gens qui retournaient dans leur cellule. Je réussissais à regagner la mienne sans croiser Ruby. Mais manque de chance, elle m'attendais dans ma cellule. Je tremblais, mais je repensais à Sting… Et un petit sourire apparut sur mes lèvres.



~



Pendant ce temps, le groupe de Natsu rejoint récemment par Rogue et les deux chats qui recherchaient Natsu, approchait de plus en plus de leurs deux amis. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils tombèrent sur un autre groupe…

- Oy salut !

- C'est le groupe de Greey-samaaa ! S'extasia une mage aux cheveux bleus.

- Cana, Juvia ! S'exclama Lucy en les serrant dans ses bras.

- Gajeel, je croyais que tu avais suivi une autre piste, non ? Demanda Salamander.

- Ouais, et justement...

Il montra le sceptre qu'ils avaient retrouvé.

~ Il appartient à Ciela ! S'exclama Erza. Où vous l'avez retrouvé ?

~ Et bien c'était l'odeur qu'on a suivis qui nous y a menés. Du coup, on vous a rattrapé.

Le dragon slayer du fer se retourna et vit Rogue.

- Hey, pourquoi t'es là toi aussi ? Demanda le dragon slayer du fer à celui de l'obscurité.

- Sting a disparu lui aussi, et il semblerait qu'il soit au même endroit que Ciela, expliqua Erza.

- C'est vrai que l'odeur d'Eucliffe est proche à celle de Ciela…

- Allons-y alors ! Proposa Erza.

- Ouais !

Ils continuèrent d'avancer, se rapprochant inexorablement de Sting et Ciela.

~


POV Ciela

Minuit. Avec Sting, nous courrions sans un bruit dans les couloirs jusqu'au grand escalier, en évitant les gardes. Nous gravîmes les marches et arrivâmes au dernier étage après avoir attendu quelques minutes que la relève de la garde se fasse. Sting avait vraiment bien observé tout cela…

À vrai dire, cela faisait longtemps que nous travaillons sur ce plan, et enfin nous le mettions à exécution.

J'étais morte de peur, mais heureusement qu'il y avait Sting. Il me tint fermement la main puis nous nous élançâmes vers la terrasse. Pour la première fois depuis longtemps, l'air de dehors me caressa la peau, la lune éclairait le visage heureux de Sting.

- Allez vite ! Me pressa-t-il.

Nous arrivâmes au bout de la terrasse, dans un coin. Autour du bâtiment s'étendait une forêt. La lumière en bas montrait les patrouilles qui s'effectuaient. Sting me montra un arbre tout proche du bord de la terrasse.

- Tu veux qu'on saute jusqu'à l'arbre ?

- C'est la seule solution…

Pour me montrer que c'était possible, il prit un peu d'élan et sauta. Il atterrit sur une branche à laquelle il s'accrocha fermement.

- Allez !

J'étais morte de trouille. Mais je prenais mn courage à deux mains, et sautais. Je réussissais à atterrir et à m'accoucher à une branche adjacente à celle de Sting.


~


Au bord de la mer, l'équipe composée de la famille Strauss n'avait pas trouvé grand chose non plus. Aucune trace de Ciela. Mais la mage aux longs cheveux blancs ne comptait pas abandonner. Elle la connaissait depuis qu'elles étaient enfants, et elle n'allait pas l'abandonner ! Ils continuèrent donc leurs recherches…

Au même moment, l'équipe agrandie de Natsu se rapprochait à toute allure de l'enfer dans lequel vivaient leurs deux amis. La nuit commençait à tomber, ils s'arrêtèrent donc dans une clairière au milieu de la végétation pour se reposer.

Ils ne se doutaient absolument pas qu'ils étaient tous près des deux fuyards…

~



POV Sting

Avec soulagement, je vis que Ciela avait réussi à atterrir sur une branche en sécurité. Je me rapprochai d'elle, ce qui la fit sursauter. D'un coup, je vis une lumière se diriger vers notre arbre. J'agissait automatiquement en poussant Ciela jusqu'à ce que son dos heurte le tronc et me collais le plus possible à elle. Je sentais son coeur battre à tout rompre, et le mien également n'était pas loin de la crise cardiaque. Je ne respirais plus, mais de me sentir si près de Ciela me faisait affreusement rougir. Lorsque la lumière disparut et que dans la forêt ne subsistait que le bruissement du vent secouant les feuilles, je m'écartais d'elle les joues en feu. Elle aussi avait rougi. Je brisais le silence en lui murmurant :

- Allons-y, descendons vite avant une autre patrouille.

Elle acquiesça tandis que je commençai à descendre.


~


Non loin de cet arbre qui a sauvé nos deux mages, Natsu et les autres faisaient griller un animal qu'ils avaient tué plus tôt, ce qui créa de la fumée. Les gardes qui patrouillaient autour de l'enfer où avaient été enfermés la soeur de Mistogan et le blond, remarquèrent tout de suite la fumée. Ils s'y précipitèrent et engagèrent le combat avec les fées et les tigres qui les battirent sans problème. Erza se doutait de quelque chose.

- Ce sont des mages de guilde noire, observa-t-elle.

- Et on est tout près de l'odeur de Ciela et d'Eucliffe, rajouta Gajeel.

- Ne restons pas plantés à ne rien faire alors, allons-y ! Proposa Grey.

- Quoi tout de suite maintenant ?! S'alarma Lucy.

- Allez fais pas ta trouillarde Lucy on va les dégommer ! S'exclama Cana en passant un bras autour des épaules de son ancienne coéquipière pour l'examen de rang S.

- Ouais si tu le dis…, fit la constellationniste sceptique.

- Juvia vous protègerais, Grey-sama !

- Si tu veux…, se désespéra l'homme déjà en caleçon.

- Bon arrêtons de parler et allons sauver Ciela et Sting ! S'exclama Natsu avec un grand sourire.

- Oui allons sauver Sting-kun ! Compléta Lector.

- Fro le pense aussi.

Ils se mettèrent en route, suivant l'odorat de Natsu.

~


POV Ciela

J'avais un peu de mal à descendre, mais heureusement Sting me prit par la main (ce qui provoqua des fourmillements dans tout mon bras !) et m'aida à descendre. Une fois les pieds au sol, nous nous mettons à courir comme des dératés loin de ce bâtiment horrible. Car à vrai dire, tout ce que je voulais savourer en ce moment, c'était l'odeur des arbres, le vent sur mon visage et la main de Sting qui serrait la mienne avec vigueur. Je me sentais enfin libre.

Mais la réalité nous rattrapa. Après avoir réussi à esquiver quelques patrouilles, les chiens de Ruby sentirent notre odeur et se lancèrent à notre poursuite. Nous courrions alors tous les deux à toute allure. Mais les chiens se rapprochaient de nous. Bien trop vite. Je trébuchais. Je vis Sting continuer à courir, et j'eux soudainement le sentiment qu'il allait m'abandonner ici pour sauver sa peau. Mais ce sentiment disparut quand je le vis se retourner et me prendre la main pour m'aider à me relever, puis m'entraîner avec lui dans cette course folle. Mon coeur battait à tout rompre, mais heureusement l'action prenait le dessus sur la peur et m'empêchait de m'écrouler au sol en pleurs ; car oui j'avais tellement peur qu'ils nous rattrapent et qu'ils nous renferment dans cette horreur… Je refoulais cette idée et les larmes qui menaçaient de couler et me recentrais sur ma course endiablée.

Soudain, un chien surgit devant nous. Nous nous stoppâmes et voulûmes faire demi-tour mais nos poursuivants étaient déjà derrière nous. Nous étions encerclés. J'agrippais le bras de Sting tandis que mes larmes coulaient pour de bon. C'était la fin.

Un chien se précipita vers nous.

- Fuis !

Les mots de Sting me semblaient lointains, j'étais paralysée par la peur.

~


POV Sting

Merde Ciela bouge ! Alors que le chien allait la mordre, je n'hésitais pas et me mettais sur la trajectoire du chien. Douleur lorsque les crocs de la bête s'enfonçaient dans ma chair. Je me sentis voler et m'écrasais contre un arbre. Ma vision était si trouble et mon corps ne semblait plus vouloir bouger...

- Sting…

Je vis Ruby lever son épée, prête à l'enfoncer dans le corps de Ciela…

- Rugissement du dragon !

Puis le noir se fit autour de moi.


~


- Rugissement du dragon !

Natsu fit voler en l'air la personne qui allait faire du mal à Ciela. Tous ensemble, ils battirent les chiens et les mages noirs présents, et tout ce boucan attira encore plus de mages qu'ils battirent eux aussi. Enfin, le silence se fit dans la clairière. Les mages se regroupèrent autour des deux mages évanouis et couverts de sang. Natsu avait les poings si serrés que ses phalanges en étaient blanches.

- Ils vont voir ce qui en vaut de s'en prendre à nos amis !

- Calme-toi Natsu, la priorité est pour l'instant de les soigner, le calma Erza en posant une main sur l'épaule de la chevelure rose.

- Je vais m'en occuper ! Fit Wendy en s'avançant.

Pendant que la dragon slayer des cieux soignais les deux mages, Erza observa le bâtiment au loin qu'ils apercevaient.

- On ira se venger après, lui fit Grey.

- Ouais, acquiesça Cana, le plus important c'est qu'on les a retrouvés !

Oui, c'était le plus important pour l'instant. Ils étaient sauvés, mais ils ne savaient pas ce qui leur était arrivé…



Hellou ! Bon, désolé pour le retard mais je n'avais pas de Wifi du coup c'était assez dur de poster un chapitre... Enfin me revoilà avec le chapitre 4, qui est plus long que les autres ^.^ Donc voilà, Ciela et Sting ont été retrouvés ! Mais...
Enfin, dites-moi ce que vous en avez pensé ! Et comme me la fait remarqué saloome, c'est vrai que j'ai oublié Lily... Honte à moi. Mais ne vous inquiétez pas, ils réapparaitra ni vu ni connu dans les chapitres suivants ! ;)
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par apprentiemarchombre13 »

Trop bien ce chapitre! J'ai adoré! J'arrêtais pas de me dire "Ils vont se faire choper!" "Natsu et les autres les trouveront pas!" Enfin bref je flippais à mort à chaque seconde! Bon... reprenons tout depuis le début du chapitre...
Ciela et Sting sont trop chous! J'ai hâte qu'ils se rendent compte de leurs sentiments! Et à qui appartient ce sourire qui donne sa signification au titre? A Sting lui-même? A Natsu? A Lector? A Ciela, peut-être?
Et il n'y a pas que Ciela et Sting dans cet endroit? Il y a plein d'autres gens? Mais que font-ils ici?
Enfin, l'équipe de Natsu est rejointe par celle de Gajil! Ils vont tout buter!
J'ai vraiment cru qu'ils arriveraient jamais à s'échapper! Je m'attendais à voir Ruby débarquer à chaque instant! Je flippais trop! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi?
On apprend donc que Ciela et Sting étaient détenus par une guilde noire... Intéressant... (fais apparaitre Crime Sorciere!!!!!!) Mais on ne sait toujours pas pourquoi ils étaient torturés, pourquoi ils avaient la même apparence que les gens qu'ils connaissaient, etc...
Et banzaiiii!!!! Sauvetage éclair de l'équipe de Natsu! Ciela et Sting sont sains et saufs! Enfin! Mais attends... Ils n'ont pas remarqué que Ruby a la même apparence qu'Erza? Alors soit t'as oublié de marquer ça, soit ils sont aveugles, soit c'est que Sting et Ciela qui la voient comme ça, ce qui est l'hypothèse la plus probable selon moi...
Bref j'ai adoré ton chapitre! Trop hâte que tu sortes le prochain, parce que là j'étais vraiment à fond dedans! C'est mon chapitre préféré pour le moment!
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par chloeharrypotter »

apprentiemarchombre13 a écrit :Trop bien ce chapitre! J'ai adoré! J'arrêtais pas de me dire "Ils vont se faire choper!" "Natsu et les autres les trouveront pas!" Enfin bref je flippais à mort à chaque seconde! Bon... reprenons tout depuis le début du chapitre...
Ciela et Sting sont trop chous! J'ai hâte qu'ils se rendent compte de leurs sentiments! Et à qui appartient ce sourire qui donne sa signification au titre? A Sting lui-même? A Natsu? A Lector? A Ciela, peut-être?
Et il n'y a pas que Ciela et Sting dans cet endroit? Il y a plein d'autres gens? Mais que font-ils ici?
Enfin, l'équipe de Natsu est rejointe par celle de Gajil! Ils vont tout buter!
J'ai vraiment cru qu'ils arriveraient jamais à s'échapper! Je m'attendais à voir Ruby débarquer à chaque instant! Je flippais trop! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi?
On apprend donc que Ciela et Sting étaient détenus par une guilde noire... Intéressant... (fais apparaitre Crime Sorciere!!!!!!) Mais on ne sait toujours pas pourquoi ils étaient torturés, pourquoi ils avaient la même apparence que les gens qu'ils connaissaient, etc...
Et banzaiiii!!!! Sauvetage éclair de l'équipe de Natsu! Ciela et Sting sont sains et saufs! Enfin! Mais attends... Ils n'ont pas remarqué que Ruby a la même apparence qu'Erza? Alors soit t'as oublié de marquer ça, soit ils sont aveugles, soit c'est que Sting et Ciela qui la voient comme ça, ce qui est l'hypothèse la plus probable selon moi...
Bref j'ai adoré ton chapitre! Trop hâte que tu sortes le prochain, parce que là j'étais vraiment à fond dedans! C'est mon chapitre préféré pour le moment!
Héhé éh bah dis donc quel commentaire ! Comment ça, je voulais te faire mourir d'une crise cardiaque ? Bien sûr que non ! :lol: Pour Crime Sorcière... et bien tu verras par la suite ;)
Non non, je n'ai pas oublié que Ruby a la même apparence que Erza, bien sûr que non... Ton hypothèse est pas mal...
Que de rebondissements n'est-ce pas dans ce chapitre ! Ne t'inquiète pas, je sors le prochain dans pas longtemps, sûrement mercredi ou un jour comme ça... Je sais pas je verrais ^.^
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Fanfiction Fairy Tail ~ "Smile" ♥ ~ besoin d'avis ! :)

Message par ad-nihilis »

C'était intéressant à lire, il y avait pas mal de suspens ^^.

Par contre, fais attention à l'orthographe, t'as fait quelques fautes plutôt horrible ou qui donne un contresens à la phrase. Le pire exemple est "Je réussis à m'accoucher dans les bois". Là, ça le fait vraiment pas. Dis simplement "à me coucher" :) .

Bon, fin du point critique. Forcément, quand t'as Gajeel + Natsu + Erza, ça pète pas mal, et les "pauvres" mages noirs n'ont aucune chance xD. Enfin, j'ai hâte de lire la suite ^^.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »