Fanfiction [L'Héritage-Inazuma Eleven]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Harya

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 juil., 2013 4:51 pm

Fanfiction [L'Héritage-Inazuma Eleven]

Message par Harya »

Il y a une île, sur cette île il y a des gens, des gens qui y vivent, des gens passionnés par un sport connu dans le monde entier, le Football. Des équipes venant des quatre coins du mondes sont réunis ici pour gagner cette grande compétition nommer FFI, Football Frontier International, pour les jeunes de douze à dit huit ans. Chacun pense que si ils gagnent ils ne gagneront que la gloire et de l'argent. Mais toutes ces suppositions sont fausses. Dans un grand bâtiment, dans une grande salle, repose une cloche transparente sous lequel se trouve une gemme rouge sang délicatement poser sur un coussin, ses reflets illuminent les coins sombre de cette pièce, des veinures blanches la parcourt telle une toile d'araignée. La porte de métal s'ouvre, laissant entrer un homme imposant de grande carrure, il s'approcha souplement de la pierre et la fixa pendant un petit moment, puis il souleva la cloche et toucha la pierre, rien ne se produisit, elle ne fit rien, le rôle d'une pierre quoi. L'homme sembla déçu et remit la cloche avant de sortir lentement, la porte se referma et la pierre se retrouva de nouveau seul.

- Ca n'a pas réagit?

L'homme ne répondit qu'après un longs temps d'attente.

-Non.

Il repartit le long des couloirs noir et sombre, chaque parcelle de cette endroit est recouvert de métal, la fraicheur est présente tout le temps et on trouve des gardes armés jusqu'au dent à chaque coins de mur, tout les sens en alerte, prêt à tirer au moindre geste ou mouvements suspects. Droit comme des i, les yeux figés.

-Mais bientôt, reprit l'homme, ca réagira, j'en suis sur.

Le plus petit ne sembla pas convaincu.

-Permettez moi de protester, si vous continuer comme vous avez commencé cela m'étonnerait fort que cela puisse être possible.

Le plus grand le regarda avec colère, qui est il pour protester? Il ne sait rien de ses ambitions ni de ses desseins, et il ne les connaitra jamais. Il ravala sa réponse cinglante et revint à un sujet moins délicat.

-Comment se passe le tournoi?

-Eh bien pour le moment seul l'équipe des Little Gigantes est qualifiée pour la finale, il nous reste à voir le match entre Inazuma Japon et les Rois du Football pour déterminer leurs adversaires. Annonça t-il.

-Bien, très bien, murmura l'homme, le temps est proche.
Dernière modification par Harya le sam. 26 oct., 2013 10:12 am, modifié 1 fois.
No163

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : mar. 26 févr., 2013 5:18 pm

Re: Fiction Eragon Prologue

Message par No163 »

Salut, Jai vu le titre de ta fanfic et sa ma donner envie de la life alors voilà . Jai hâte de lire le chapitre 1 alors pense à me prévenir . J ai surtout hate de savoir qui sont ses gens et quand Aragon va apare
tre
Harya

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 30 juil., 2013 4:51 pm

Re: Fiction Eragon Prologue

Message par Harya »

Je suis très contente que mon prologue t'ai plut et je ne manquerais pas de te prévenir de la sortie du premier chapitre.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »