☤ Le Projet Theos ☤ [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

☤ Le Projet Theos ☤ [Terminé]

Message par hidaelo »

Le Projet Theos

Ce RPG sera co-géré avec l’aide de Maevachr


Image


‘’Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été choisi pour intégrer le très réputé et secret projet Theos. Une voiture viendra vous chercher d’ici quelques heures pour vous permettre de rejoindre le manoir où nous vous attendons. Vous êtes douze chanceux, six filles et six garçons, à avoir été retenue parmi des centaines de contactés. Pourquoi vous ? Parce que nous vous pensons spéciales et uniques.
A bientôt’’


Voici la lettre que vous avez reçue avant de vous rendre comme prévu au manoir du docteur Kostas. Ce grand chercheur grec réputé tente de créer un sérum visant à guérir de nombreuses maladies. Il est censé améliorer la force, la vitesse et l’intelligence des personnes le prenant. Pour l’instant le sérum n’a été testé que sur des animaux mais avec un franc succès. C’est pourquoi les labos Kostas ont contacté une centaine de jeune pour poursuivre les expériences sur des humains d’abord en bonne santé.
Ils ont choisi parmi un panel de jeunes précis. Tous n’ont pas, ou plus de famille. Personne pour les rechercher ou pour s’inquiéter s’ils venaient à disparaitre. Aucun d’entre eux n’est malade, ils ont une santé de fer. Ils ont entre 18 et 22 ans, aucun mineur n’a été choisi. Ils ont donc été sélectionnés dans la fleur de l’âge. On leur a fait passer de nombreux tests physiques, mentaux et médicaux pour ne garder que les meilleurs.
Vous avez été contacté par courrier pour savoir si vous souhaitiez rejoindre le programme. Vous avez peut-être hésité, ou peut-être pas, mais dans tous les cas vous avez finis par accepter de rejoindre l’aventure. Pour le meilleur et pour le pire.


Le docteur Kostas est un brillant scientifique, c'est un homme d'une quarantaine d'années. Il est sympathique et chaleureux au premier abord.

Image


Le lieu

Vous êtes amenés à un manoir isolé. Vous vous trouvez au Nouveau-Mexique, le temps est chaud et sec en toute saison, et le paysage désertique.

Image


Le manoir possède dans un bâtiment séparé une grande salle de sport pour que vous puissiez vous entraîner, ainsi qu’une piscine extérieure.

Image

Image


Vous avez à votre disposition une bibliothèque complète, quelques ordinateurs s’y trouvent. Il y a une salle à manger et une cuisine au rez-de-chaussée.

Image

Image

Image


Pour vos tests et vos entraînements c’est au sous-sol qu’ils se passent. C’est aussi là que vous trouverez le bureau du docteur Kostas. Vous avez donc une salle où les scientifiques du labo vous feront vos injections et vérifieront votre santé

Image

Image


Et au premier étage c’est l’espace qui vous est réservé. Vous possédez chacun une chambre simple. Au bout du couloir vous trouverez une salle de bain commune disposant de plusieurs cabines de douches, de toilettes et de lavabos surmontés de miroirs. La pièce d’à côté se trouve être votre salle commune. Vous y avez une télé, un grand canapé, des fauteuils et des jeux de sociétés.

Image

Image

Image



But

Ce rpg sera divisé en plusieurs étapes ou chapitres, pour son bon déroulement je demanderais d’ailleurs si possible d’être assez présent, sinon il sera difficile d’avancer. Je vous expliquerais dans des post les tests qu’ils subiront et les effets du sérum. Il y aura environ six étapes, peut être que j’en ajouterais au fur et à mesure mais pour l’instant j’en ai six.


1. Arrivée

Vos personnages arrivent au manoir, ils subissent quelques tests et entraînements pour entretenir leur capacités et voir s’il y a des améliorations suite aux injections de sérum que vous avez chaque semaine.

2. Résultats

Vous commencez à voir des améliorations suite aux injections. Vos capacités s’améliorent mais ne sont pas encore au maximum. Vous gagnez en masse musculaire. L’entraînement devient plus dur et les injections plus fréquentes et plus importantes.

3. Effets secondaires

Vos capacités s’améliorent encore, mais vous ressentez certains effets indésirables. Vous souffrez de mots de tête violents et de vertiges, ça vous prend comme une crise et dure parfois plusieurs heures jusqu’à se stopper subitement. Néanmoins vous continuez les injections et les entraînements sans trop chercher à savoir. Les scientifiques vous disent que c’est normal.

4. Doutes

Les effets secondaires censés s’atténuer avec le temps sont toujours présents. Certains éléments vous font douter du traitement. Est-ce réellement dans l’optique de guérir des maladies ? Les entraînements sont bien trop strictes et les injections trop importantes pour que ça ne soit que ça. De plus vous avez aperçu des visites inhabituelles de membres de l’armée ou du gouvernement au manoir.

5. Découverte

Vous avez passé du temps à vous questionner et à formuler des hypothèses entre vous. Vous décidez de passer enfin à l’action et d’aller fouiner tous ensemble. Vous découvrirez alors le réel projet du docteur Kostas. Il ne souhaite pas guérir les malades, il cherche à créer des soldats invincibles. Des soldats plus forts, plus rapides et plus intelligents. Vous êtes tous déjà vendus à l’armée, qui vient régulièrement vérifier l’avancé du projet, vous trouvez les dossiers et les informations.

6. Fuite

Après avoir mis au point un plan d’évasion vous vous évadez. Vous y travaillez depuis plusieurs semaines, enfin vous le mettez en action. Vous fuyez donc sans vraiment savoir où aller, vous avez emporté avec vous les dossiers mais vous ne savez pas à qui les donner. Le gouvernement est peut être au courant de cette histoire et l’approuve. Vous ne savez pas à qui faire confiance. L’armée est à vos trousses et vous devez survivre et trouver un moyen de faire éclater l’histoire au grand jour.


Infos complémentaires

-Les scientifiques restent presque toujours au sous-sol, ils rentrent chez eux à la fin de la journée. Le docteur Kostas lui reste aussi enfermé dans son bureau et n’en sort que rarement ou pour rentrer chez lui.
-Il y a des caméras dans toutes les pièces, sauf la salle de bain où il y a des micros, pour vous surveiller. Des gardes logent dans une maison un peu plus loin et vous gardent à l’œil.


Règles

-Pas d’insultes entre joueurs, si vous avez des différents réglez-les sur vos murs ou par mp
-Evitez l’excès de HS, un peu pendant que vous rp’ pourquoi pas mais ne faites pas que ça
-Ne prenez pas le contrôle du personnage d’un autre joueur
-Si vous utilisez des mots vulgaires mettez des étoiles (exemple : m*rde)
-Soyez un minimum présent, prévenez si vous allez être longtemps absent
-Si jamais vous avez des idées ou des suggestions n’hésitez pas à nous en faire part par mp, c’est avec plaisir qu’on vous écoutera
-Pareil si vous souhaitez créer des liens entre les personnages (frères, sœurs, ex, cousins, etc…) avec d’autres joueurs avant le début du rp’ vous pouvez en discuter entre vous
-Et sinon le plus important comme d’habitude amusez-vous !


Evènements

Commencement

Première injection

Ellipse 1

Excursion

Soir excursion

Ellipse 2

Ellipse deux mois + arrivée nouveau

Ellipse au soir

Troisième phase + Infos importantes

Ellipse 3

Ellipse 4

Annonce

Phase 4: Les doutes

Phase 4: Réunion secrète

Phase 5: L'approche de la découverte...

Phase 5: La découverte

Phase 6: La fuite

Phase 6: Première planque

Explications de Chaz + Résolution et fin du rpg







Fiche

Nom, prénom :

Age (entre 18 et 22 ans) :

Histoire :

Caractère :

Description (pas de manga) :


Inscrits


Perso' non injectés

Andromède Kostaspar Darkhug


Pnj

Chaz Kiels



Filles (6/6) :

-Cléo Winchester par hiadelo
-Agatha Johnston par Aveeno
-Enola Almeida Astrasky par camillelol
-Artigues Diaz par CamAndFinnick
-Jelena Gray par Adri-lau
-Élisabeth Snow par vampiredelivres

Garçons (6/6) :

-Kylian Weather par Maevachr
-Benjamin Wavoking par LGSI
-Tom Hiddleton par Elfi49
-Nate Ryan par MikoAsuna
-Gabriel Anderson par glamour123
-Utah Walsh par Amnesia-X
Dernière modification par hidaelo le jeu. 26 oct., 2017 3:42 pm, modifié 94 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Le Projet Theos (2/8 inscrits)

Message par Aveeno »

J'adore vos rpg, donc il est évident que je m'inscris, toujours autant agréable à Rp's, je prends une fille. :mrgreen: Si vous voulez bien de moi...
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (2/8 inscrits)

Message par hidaelo »

Hey !

Merci, et avec plaisir. ^^ Je te note !
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Le Projet Theos (3/8 inscrits)

Message par camillelol »

Oh mais non !! Ca commence à m'agacer les rpg qui sont bien et auxqelles j'ai envie de m'inscrire !!
Bon en fit j'aimerais bien m'inscrire j'adore ce coté expérience. Est ce que je peux reserver une place fille ?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (3/8 inscrits)

Message par hidaelo »

Ah désolée de te tenter ! x')
Je te note sans problème. ;)
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Le Projet Theos (4/8 inscrits)

Message par MadMinnie »

Je te prends la dernière fille si tu veux bien ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (4/8 inscrits)

Message par hidaelo »

Aucun problème. ;)
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Le Projet Theos (5/8 inscrits)

Message par LSGI »

Je peux te prendre un mec ?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (5/8 inscrits)

Message par hidaelo »

LSGI a écrit :Je peux te prendre un mec ?
Avec plaisir, je te note. ^^

Adri-Lau a écrit :Je peux te réserver une place s'il te plait ? ^^'
Oui bien sûr, par contre il ne reste que des mecs, ça te dérange pas ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Le Projet Theos (5/8 inscrits)

Message par Aveeno »

Question : ils ne gagnent rien en participant ?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (5/8 inscrits)

Message par hidaelo »

Je peux toujours monter le nombre à 10 et faire cinq filles et cinq mecs si tu préfère vraiment, ça reste raisonnable comme nombre. Après faut que je sois sûre de trouver des participants pour jouer les mecs restant mais sinon ça ne me dérange pas. ^^


Et non Avee' ils gagnent juste un peu d'argent mais pas grand chose.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Le Projet Theos (5/8 inscrits)

Message par Aveeno »

Bon OK, sinon je prépare ma fiche, ma fille sera une chipie ou une sainte-nitouche ? Mouahahahaha... :D
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (5/8 inscrits)

Message par hidaelo »

Ok je vais rajouter deux places alors. ;)

Ahah Avee' c'est toi qui voit, moi c'est une petite cambrioleuse plutôt fourbe mais sympa. x)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par Aveeno »

J'ai hâte de lire ça, bon je commence... ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par hidaelo »

Oh bah j'ai plus que la mise en page, j'ai eu l'idée d'un coup alors j'avais plus grand chose à trouver. ^^
Cnrl

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 31 janv., 2016 6:15 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par Cnrl »

Je peux m'inscrire en étant un gars ?
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par MikoAsuna »

Idée très intéressante Hida', ça m'inspire *-* <3
Je vais te prendre un petit garçon à la Clem' xD
Dernière modification par MikoAsuna le dim. 31 janv., 2016 6:26 pm, modifié 2 fois.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par glamour123 »

Je prends le dernier gars!
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par hidaelo »

Cnrl a écrit :Je peux m'inscrire en étant un gars ?
Ok c'est noté. ;)

MikoAsuna a écrit :Idée très intéressante Hida', ça m'inspire *-* <3
Je vais te prendre un petit garçon à la Clem' xD
Ah Miko ! Ahah ça sent le mec torturé tout ça ! XD Je te note ! ;)

glamour123 a écrit :Je prends le dernier gars!
Ok d'ac. ^^
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par glamour123 »

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf :mrgreen:
Cnrl

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 31 janv., 2016 6:15 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par Cnrl »

Merci ! Je ne vois aucune fiche rendue, est-ce que ça veut dire qu'il faut attendre quelque chose, ou bien on peut la rendre maintenant ?
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par MikoAsuna »

@Hida (faut absolument que je te trouve un surnom, c'est ouf les surnoms que j'ai à trouver aux gens xD): "Ils ont choisi parmi un panel de jeunes précis. Tous n’ont pas, ou plus de famille. Personne pour les rechercher ou pour s’inquiéter s’ils venaient à disparaitre."
En même temps comment veux tu que ça n'attise pas la grande sympathie que je fais preuve avec mes personnages ? xD
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (7/10 inscrits)

Message par hidaelo »

Cnrl a écrit :Merci ! Je ne vois aucune fiche rendue, est-ce que ça veut dire qu'il faut attendre quelque chose, ou bien on peut la rendre maintenant ?
Non non tu peux la rendre maintenant, mais tu as déjà finie ? Il n'y en n'a pas parce que ça prend du temps d'en créer. Il faut qu'elle soit assez longue et travaillée.

MikoAsuna a écrit :@Hida (faut absolument que je te trouve un surnom, c'est ouf les surnoms que j'ai à trouver aux gens xD): "Ils ont choisi parmi un panel de jeunes précis. Tous n’ont pas, ou plus de famille. Personne pour les rechercher ou pour s’inquiéter s’ils venaient à disparaitre."
En même temps comment veux tu que ça n'attise pas la grande sympathie que je fais preuve avec mes personnages ? xD
Tu me fais peur avec tes surnoms ! XD
Ahah c'est sûr que c'est totalement pour toi cette condition ! x')
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le Projet Theos (10/10 inscrits)

Message par MikoAsuna »

@Hida: Tu n'as pas à avoir peur de mes idées voyons xD Oui, on peu dire que ce sont des conditions assez favorables pour l'évolution de mon imagination x)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Le Projet Theos (10/10 inscrits)

Message par Aveeno »

2 heures et toutes les places ont été prises. :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Le Projet Theos (10/10 inscrits)

Message par hidaelo »

Miko: Non bien sûr, quelle idée d'avoir peur de ton imagination ! XD Ah j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas comme perso'. x)

Avee': Oui ça a été rapide. On s'y attendait pas autant non plus avec Maeva. x')
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le Projet Theos (10/10 inscrits)

Message par glamour123 »

Aveeno a écrit :
2 heures et toutes les places ont été prises. :lol:
AVEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « RPG »