Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Bonjour, bonsoir tout le monde !
J'espère que vous apprécierez la descente dans mon esprit sombre et morbide... Parfois.
Ce n'est pas de la grande qualité, mais j'essaie de m'améliorer tous les jours.
Je dessine à la tablette graphique à l'aide du logiciel Paint Tool SAI, et sur papier à l'aide du logiciel, euh... Crayon ? °^°

Bref, enjoy ! ^^ (si les images sont trop grandes, clic droit + afficher l'image ^^)
BANNIERE.png
BANNIERE.png (378.88 Kio) Consulté 449 fois
Bannière réalisée pour le site Hypnotica
KABUKI.png
KABUKI.png (1002.49 Kio) Consulté 449 fois
Petit dessin d'invention :D
MORICHIGE.png
MORICHIGE.png (2.61 Mio) Consulté 449 fois
Dessin de mon OC, Morichige ^^
IMG_20151231_162209.jpg
IMG_20151231_162209.jpg (3.33 Mio) Consulté 449 fois
Fanart de Yuno Gasai, Mirai Nikki
IMG_20160306_112926.jpg
IMG_20160306_112926.jpg (3.59 Mio) Consulté 449 fois
Fanart de la chanson Idol Syndrome
IMG_20160330_211132.jpg
IMG_20160330_211132.jpg (2.63 Mio) Consulté 449 fois
Chibi !
IMG_20160403_152252.jpg
IMG_20160403_152252.jpg (2.56 Mio) Consulté 449 fois
Petit fanart de la chanson Matryoshka, crayonné
PROFILE.png
PROFILE.png (213.29 Kio) Consulté 449 fois
Autoportrait ?


Voilà, c'est tout ce que j'ai pour aujourd'hui !
J'espère que ça vous a plu, et si vous avez une commande à me faire, surtout n'hésitez pas, je serai très heureuse de vous aider si je peux ! ^^
Dernière modification par UShun le jeu. 14 avr., 2016 7:02 pm, modifié 1 fois.
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit

Message par UShun »

Dessin terminé juste à l'instant ! :D

gneuh.png
gneuh.png (1.26 Mio) Consulté 440 fois
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par RazKiss »

Waouw, j'aime beaucoup ! :)
JoBook

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 6:58 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par JoBook »

C'est super joli :D
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

JoBook a écrit :C'est super joli :D
RazKiss a écrit :Waouw, j'aime beaucoup ! :)
Merci c'est gentil ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par ilerys »

Hey Hey! Encore un fana de manga!! Bienvenue si tu est nouveau! Je crois pas déjà t'avoir vu dans cette partie du forum, et si tu es un habitué, désolée je zieute plus trop partout en ce moment x)) Mais sinon, c'est vachement classe ce que tu fais! J'adore les dessins papiers, et les couleurs sur les digitaux sont vraiment extras! J'aime beaucoup les yeux d eton dernier dessin (à l'informatique) ^^Sur le tout premier dessin -je sais je zappe des étapes x)- J'adoooore la madame et la galaxie. Nan mais sérieux, ses cheveux et les couleurs de sa peau (c'est une semi-métisse?) sont vachement bien! Et l'idée, aussi ;)
POur le deuxième, oui j'ai déjà vu des trucs gores, mais ce qu'elle a sur la joue, j'ai plus l'impression que c'est un pansement, ou un carré qu'autre chose ^^
Pour les suivants, j'aime beaucoup l'encrage que tu fais, je le trouve assez léger et pprécis à la fois^^^c'est mignon ;33
Pour le troisième dessin à l'ordi (oui oui, je fais tout dans l'ordre x)) j'aime beaucoup la main, elle est ien faite, mais je trouve le visage un peu chelou, je pense que l'oeil est un peu trop grand, mais chacun ses goûts ^^.
Pareil pour le 4ème dessin, les proportions au niveau du visages sont un peu bizarres ;)
pour le 5ème, dis-moi, tu l'a fait avec ou sans modèle? Parce que c'est vachement bien fait, rien à dire. *.*
Bon, je crois que j'ai fini ce gros pavé x))
Voili voilou!
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

ilerys a écrit :Hey Hey! Encore un fana de manga!! Bienvenue si tu est nouveau! Je crois pas déjà t'avoir vu dans cette partie du forum, et si tu es un habitué, désolée je zieute plus trop partout en ce moment x)) Mais sinon, c'est vachement classe ce que tu fais! J'adore les dessins papiers, et les couleurs sur les digitaux sont vraiment extras! J'aime beaucoup les yeux d eton dernier dessin (à l'informatique) ^^Sur le tout premier dessin -je sais je zappe des étapes x)- J'adoooore la madame et la galaxie. Nan mais sérieux, ses cheveux et les couleurs de sa peau (c'est une semi-métisse?) sont vachement bien! Et l'idée, aussi ;)
POur le deuxième, oui j'ai déjà vu des trucs gores, mais ce qu'elle a sur la joue, j'ai plus l'impression que c'est un pansement, ou un carré qu'autre chose ^^
Pour les suivants, j'aime beaucoup l'encrage que tu fais, je le trouve assez léger et pprécis à la fois^^^c'est mignon ;33
Pour le troisième dessin à l'ordi (oui oui, je fais tout dans l'ordre x)) j'aime beaucoup la main, elle est ien faite, mais je trouve le visage un peu chelou, je pense que l'oeil est un peu trop grand, mais chacun ses goûts ^^.
Pareil pour le 4ème dessin, les proportions au niveau du visages sont un peu bizarres ;)
pour le 5ème, dis-moi, tu l'a fait avec ou sans modèle? Parce que c'est vachement bien fait, rien à dire. *.*
Bon, je crois que j'ai fini ce gros pavé x))
Voili voilou!
Merci pour ce looong commentaire... *v*
Pour en revenir à ce que tu as dit, t'as raison, la bouche que je lui ai fait ressemble pas à grand chose. Quand aux grands yeux, j'essaie de faire de mon mieux pour les rétrécir, et pour celui de Yuno, je le trouvais aussi bizarre, mais après l'encrage. Balaud. Je trouve ses épaules inexistantes. =_=
Et pour répondre à ta question, je dessine sans modèles, mais ça m'arrive de m'aider avec des poses pour éviter de faire trop de bêtises avec l'anatomie... ^^
Encore merci :D
Dernière modification par UShun le sam. 16 avr., 2016 11:55 pm, modifié 1 fois.
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Coucou ! ^^
Nouveau dessin, sirène cette fois. (je pense l'avoir plutôt foiré, j'étais pas mal fatiguée... :/ )
MERMAID.png
MERMAID.png (1.02 Mio) Consulté 405 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par ilerys »

Woooow. J'adore les bubulles. x)) *.* J'aime bien les cheveux et les reflets, les proportions ne me choquent pas particulièrement, je dirais qu'elles sont bien faites^^ersonnellement, je vois le buste, mais je pense qu'il devrai être un peu plus haut ^^ Et c'est bien de t'aider avec des poses, et de l'anatomie, je fais pareil :D
Comme le dit Ashy, le shading est super classe ^^
Mais tu ne devineras jamais ce que je trouve le mieux dans tes dessins à l'informatique. Ta signature.

...

Nan, sérieux elle est trop belle! Je suis sûre que tu fais une tête du genre elle est cinglée c'te fille (en même temps c'est vrai, je te l'accorde xD), mais c'est vrai!! Y'a des courbes, y'a des boucles, elle peut être grande en hauteur, elle est fine, et elle est en blanc sur d'autres couleurs. Super choix!! ;)) :lol:

Voili voilou. ^^
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Merci tout le monde ^^
Je vais essayer de m'améliorer avec tout ça, mais ces proportions et ces corps font partie de mon style de dessin ^^
ilerys a écrit :Woooow. J'adore les bubulles. x)) *.* J'aime bien les cheveux et les reflets, les proportions ne me choquent pas particulièrement, je dirais qu'elles sont bien faites^^ersonnellement, je vois le buste, mais je pense qu'il devrai être un peu plus haut ^^ Et c'est bien de t'aider avec des poses, et de l'anatomie, je fais pareil :D
Comme le dit Ashy, le shading est super classe ^^
Mais tu ne devineras jamais ce que je trouve le mieux dans tes dessins à l'informatique. Ta signature.

...

Nan, sérieux elle est trop belle! Je suis sûre que tu fais une tête du genre elle est cinglée c'te fille (en même temps c'est vrai, je te l'accorde xD), mais c'est vrai!! Y'a des courbes, y'a des boucles, elle peut être grande en hauteur, elle est fine, et elle est en blanc sur d'autres couleurs. Super choix!! ;)) :lol:

Voili voilou. ^^
Je peux te faire un autographe si tu veux :D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par SuperFannou »

Hey, j'aime beaucoup tes dessins ! :)
Je préfère ceux sur papier, mais les numériques sont très beaux aussi ^^. Avec le dessin de la fille nue, tu voudrais pas intégrer la secte des nudistes :D ??!
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Bonsoir tout le monde !
Déjà, merci pour vos réponses !
Ensuite...


ÇA FAIT TROP LONGTEMPS FAFA :mrgreen:
J'sais pas si t'as vu le message, mais dis moi que tu te souviens de moi, hein ? Hein ? QwQ
C'est Kenny1318 ! QwQ
Allez, fais un effort XDDD





BON
ensuite, nouveau dessin !
Vous savez, c'est le genre de truc qu'on fait quand on s'ennuie. Une silhouette devient un personnage, qui s'affine, et pis un paysage...
Bah là c'est pareil. :D
P'tit fanart de Panda Hero (chanson GENIALE de Hachi si ça vous intéresse O3O)
réalisé au HB ^^
IMG_20160423_191456.jpg
IMG_20160423_191456.jpg (3.18 Mio) Consulté 361 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par SuperFannou »

Déjà, ton nouveau dessin est super sympa :) ! J'aime bien le design du perso et tout, c'est cool :P .
UShun a écrit :ÇA FAIT TROP LONGTEMPS FAFA :mrgreen:
J'sais pas si t'as vu le message, mais dis moi que tu te souviens de moi, hein ? Hein ? QwQ
C'est Kenny1318 ! QwQ
Allez, fais un effort XDDD
OUI TROP LONGTEMPS :0 =DDD
Bien sûr 8-) . Qui pourrait t'oublier, de toute façon ? :lol: (encore une fois, c'est ultra cool que tu soit de nouveau sur BN :mrgreen: :mrgreen: )
Fee-Louche

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 14 févr., 2016 5:33 pm

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par Fee-Louche »

Bonjour '-'

J'voulais juste commenter ton dessin de sirène '-' Parce que j'aime bien les sirènes '-' Voilà .-.

Premièrement je salue la prise de risque au niveau de la pose qui n'est pas forcément évidente. Par rapport à ce que disais Ashy, c'est pas trop vrai, elle a effectivement un buste, et même si la courbe du dos n'est pas ce qu'il y a de plus sensuel (notamment au niveau des reins, c'est un peu caca) c'est plutôt pas mal. Ce qui me gène plus ce sont les épaules ; déjà elles me paraissent un peu trop rondes et imposantes mais la gauche est disloquée (surement un problème de perspective :p)
Ensuite le raccourci au niveau de son bras droit me semble bizarre, mais je me demande si ce n'est pas à cause de son espèce de nageoire qui a une implantation assez étrange xd. Aussi, sa poitrine ne fait pas très naturelle, assez triangulaire est remontée, ça semble assez irréaliste surtout pour une sirène qui n'est pas sensée porter quoi que ce soit qui puisse maintenir sa poitrine uhuhu :3
Au niveau du visage, l'oreille ne devrait pas être aussi en arrière, sinon il ne reste plus assez de place pour sa boîte crânienne :p
M'enfin, ce ne sont que des petits détails, l'élément principal qui me chagrine c'est sa queue. J'admet qu'il puisse en exister une variété quasi infinie mais si tu veux exprimer la sensualité dans ton dessin, il semble judicieux de reprendre la forme du bassin et des jambes d'une femme pour construire ta sirène. Je m'explique : sur ton dessin, on a quelque chose d'assez épais jusqu'à environ la moitié de la queue. (d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi les traits sont anguleux sur le côté gauche de la queue ?) Il faudrait que tu t'imagines les jambes d'une femme à l'intérieur de la queue, comme si c'était un costume qu'elle portait. Ainsi, on aurait quelque chose d'assez épais au début, comme tu l'as fait mais qui se rétracte plus vite (en suivant donc la courbe d'une paire de pattes humaines) Ensuite tu finis la queue un peu comme tu veux, tu peux continuer au delà de la place légitime des pieds ou pas, et choisir la nageoire que tu veux coller au bout.
Ah oui et en parlant de nageoires, quand tu souhaite leur donner du volume, n'hésite pas à exagérer les plis et les drapés de ces dernières.

Voilà ! J'espère avoir été claire et que ça t'aidera pour la suite, bonne continuation ! :3
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Merci pour ce long commentaire, Fee louche :D

C'est vrai que c'est pas facile à faire les sirènes XD
Je garde tous ces conseils dans ma manche o/

Et pis nouveau dessin ^^
C'est un fan art de la chanson de Fumi-P, qui s'intitule 'Can't I even dream'
C'est assez dark, mais c'est une très belle chanson ^^
CRYINGDRAWING.png
CRYINGDRAWING.png (3.28 Mio) Consulté 334 fois
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Bonsouaaar ^^

P'tit fan art de Matryoshka (encore)
Avec Mori qui a subi une légère modification capillaire ^^
Pièces jointes
MATOH.png
MATOH.png (621.96 Kio) Consulté 323 fois
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Ashy a écrit :J'aime beaucoup tes derniers dessins, surtout le premier (j'adore les brush que tu as utilisés) , en tout cas bravo !
Merci ! ^^
Au fait, si quelqu'un utilise SAI et veut mes brushes, je les lui donne sans problème ^^

Aujourd'hui, dessin un peu spécial vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ma meilleure pote, pour mwah QwQ
J'étais tellement contente et tellement fière de son talent que j'étais OBLIGÉE de le mettre ! ^^
MO RI_20160502_193350.jpg
MO RI_20160502_193350.jpg (705.93 Kio) Consulté 311 fois
Nouveaux dessins à venir prochainement !
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Ashy a écrit :Waouh il est super beau tu pourras lui dire qu'elle assure :lol:
UShun a écrit :Au fait, si quelqu'un utilise SAI et veut mes brushes, je les lui donne sans problème ^^
J'utilise Sai, et suite à un petit problème j'ai perdu toutes mes brosses, alors si tu pourrais m'en passer quelques une ça me sauverait la vie :o

Sinon je veux bien que tu me préviennes, quand tu posteras de nouveaux dessins, ils sont super :)
Compte sur moi pour lui passer le mot ^^

Bien sur !
Même, dis moi de quoi tu as besoin et je t'en fais des sur mesure XDD
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Ashy a écrit :
UShun a écrit :Même, dis moi de quoi tu as besoin et je t'en fais des sur mesure XDD
Tu es sûre ? :lol: Je ne veux pas non plus être trop chiante, hein :?
Dans l'idéal si tu aurais une brosse pour faire le line, une pour flouter, une autre pour faire l'herbe et encore une pour faire les nuages, ça serait parfait :)
C'était les quatre que j'utilisais le plus, et impossible de retrouver les modes sur Deviantart, du coup je suis un peu embêtée, donc si tu en as d'autres de substitution je ne m'en plaindrais pas x') .
Wakatta !
Brosses en cours de fabrication ^^

En attendant, j'ai fouillé dans les archives de mon ordi, et j'ai retrouvé quelques dessins x)
Certains sont assez vieux x)
Fanart d'Amatsuki, je crois.
Fanart d'Amatsuki, je crois.
IMG_20160213_125304.jpg (3.54 Mio) Consulté 287 fois
Un vieux chibi x)
Un vieux chibi x)
IMG_20160131_184314.jpg (2.71 Mio) Consulté 287 fois
Un de mes premiers dessins sur tablette QwQ
Un de mes premiers dessins sur tablette QwQ
OC1.jpg (164.68 Kio) Consulté 287 fois
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Bonsoir ^^

Voilà un petit fanart de la chanson de Kikuo, Gomenne Gomenne. Attention si vous allez l'écouter, elle est très addictive x)

Vraiment, je suis désolée pour la qualité, l'image était trop lourde, j'ai dû la compresser. •___•
Pièces jointes
REN-min.png
REN-min.png (2.3 Mio) Consulté 273 fois
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Ashy a écrit :
Salut !
Tes deux premiers dessins sont supers et ... le troisième est génial pour un premier dessin sur tablette ! Mes premiers ne ressemblaient strictement à rien perso' :lol:
Et le dernier que tu as posté est vraiment cool. (en passant c'est vrai que ce vocaloid est addictif ahah) Encore une fois j'aime beaucoup ta manière d'ombrer !
Merci beaucoup, c'est très gentil :D
C'était pas mon premier, disons que c'était le premier que j'ai estimé pas trop mal x)

Merciiiii

Par contre je suis désolée, ma version de SAI à complètement pété du coup... J'ai perdu toutes mes brosses moi aussi. •____•
Ça prendra un peu de temps, je suis désoléééée !! x(

Sinon....
J'ai du nouveau !

Le premier:
IMG_20160514_150602.jpg
IMG_20160514_150602.jpg (2.88 Mio) Consulté 265 fois
Papier et crayons, c'est une commande.


Le deuxième:
HIKARI YO-min.png
HIKARI YO-min.png (1.92 Mio) Consulté 265 fois
(Encore dû la compresseeeeer.....)
Pas vraiment un fan art, mais inspiré de la chanson de kikuo 愛して、愛して、愛して et 光よ ^^
Toujours autant addictives x)
C'est un devoir d'arts plastiques à faire chez soi ^^
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Bonsoiiiiir ^^

Deux petites commandes !
Pièces jointes
IMG_20160517_222806.jpg
IMG_20160517_222806.jpg (3.51 Mio) Consulté 247 fois
IMG_20160517_222756.jpg
IMG_20160517_222756.jpg (3.48 Mio) Consulté 247 fois
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Galerie d'esprit, petits dessins ordi et papier :D

Message par UShun »

Bonjour ! Je m'excuse pour cette longue absence !
J'avais le brevet à préparer et à passer, et je ne me suis pas connectée pendant ce temps là...
Mais j'ai du nouveau !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.png
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.png (2.82 Mio) Consulté 208 fois
Un nouvel OC légèrement psychopathe •u•'
Elle s'appelle Geiste !
IMG_20160528_210722.jpg
IMG_20160528_210722.jpg (3.97 Mio) Consulté 208 fois
Dessin que j'ai fait pour ma maman :3


IMG_20160530_173151.jpg
IMG_20160530_173151.jpg (2.82 Mio) Consulté 208 fois
Fan art fait à la va vite, c'est la Méchromancienne de Borderlands ^^


Et je suis désolée, mais le dernier est vraiment trop lourd...
Vous pouvez le voir ici ^^
http://i65.tinypic.com/2uzzfgn.png
Répondre

Revenir à « Graphisme »