Prénoms pour nos livres.

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
Lily-Rose23

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 24 févr., 2018 2:28 pm

Prénoms pour nos livres.

Message par Lily-Rose23 »

Bonjour ! Vous allez bien ? Je voulais lancer un sujet sur les prénoms de nos personnages. A vrai dire, j'ai besoin d'aide !
J'écris un livre de Science-Fictions avec des Mages et des Sorciers (j'avoue les deux espèces sont un peu pareilles :oops: ).
J'aimerais bien trouver des prénoms vraiment spéciaux. Par exemple, pour les filles, j'ai ça :
Asmodée, Avery, Arely, Amaris, Briséis, Brooklyn, Beverly, Brynn, Celeste, Calysta, Delaney, Desiree, Exaucee, Eowyn, Ever...
Bref, c'est ce style de prénom que j'aime beaucoup. Je n'aime pas trop les prénoms trop communs que l'on trouve partout.
J'ai plus de mal avec les garçons..., pour eux, les prénoms de démons ou des choses comme ça, j'adore ! Toujours pas de prénom communs.
Donc je vous demande de l'aide pour des prénoms, si vous en avez du style que j'aime bien, je vous en serrais très reconnaissante ! ça va nous permettre de partager nos idées de prénoms assez spéciaux ;)
Merci :D
Laurea-

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 25 juil., 2018 10:52 pm

Re: Prénoms pour nos livres.

Message par Laurea- »

Salut ! Bonne idée !
Alors pour les filles pas beaucoup d’idees chez moi, mais pour les garçons j’en ai quelques une.

Je te proposerai :

Shaos (prononcé en toutes lettres)
Fau/Faust
Eywyn (qui ressemble au tien)
Taylin (prononce en -ine à la fin)
Syrü
Maos

Édit: pour les filles j’aime bien Merydin/Meridyn/Merydyn


Voilà voilà ^^ j’espere Que ça t’aiderai un peu, mais j’ecris Plutôt du fantasy donc peut être que pour toi ça sera un peu trop « bizarre ». Désolé ^^
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Prénoms pour nos livres.

Message par DH180 »

voici quelques prénoms que je te recommande pour des garçons :
Absalon
Emeric
Firmin
Aethwulf
Ademar
Azelios
Adalric
Asther

J'espère qu'ils te conviendront
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »