Recherche livres vibes automnales

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
lireve

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 déc., 2018 12:34 pm

Recherche livres vibes automnales

Message par lireve »

Bonjour à tous 🧡

L'automne approche, et j'aimerais trouver des livres qui plongent dans une ambiance automnale. 🍂
Des livres avec un peu (ou beaucoup) de romance, pourquoi pas des enquêtes ou un soupçon de magie (avec des sorcières...) 🧙‍♀️
J'aimerais que ça reste des lectures plutôt légères (goodvibes), mais pas trop niannian non plus 🙃 un peu de drame ça me va aussi

J'ai déjà quelques pistes comme "Les 4 saisons, Tome 1 : Un automne pour te pardonner" de Morgane Moncomble.
J'avais aussi entendu parler de "The Pumpkin Spice Café" de Laurie Gilmore, mais il n'est pas encore traduit en français (il faudra peut-être attendre l'année prochaine). 🍁

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse 🍄
mamameiko

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 20 janv., 2017 3:32 pm

Re: Recherche livres vibes automnales 🍂

Message par mamameiko »

Bonjour !

Je peux conseiller pas mal de livres en vibes automne ! Je vais donc faire une petite liste mais n'hésitez pas à venir me voir en mp pour plus de livres ^^

- Ayden de Elle Catt ( Duologie ) [ Vampire, sorcière, romance ]
- Belladonna de Adalyn Grace ( Duologie ? ) [ Mystère, romance, mort ]
- Witch wolf de Sienna Patt ( Trilogie ) [ Sorcière, Loup-garou, romance ]
- Legends and lattes de Travis Baldree ( Duologie ? ) [ Fantasy, Tranche de vie, romance ]
- Le lys de feu de Jacquelyn Benson ( 4 livres ) [ Fantastique, Début du XXème siècle, Suspense ]
- Le paris des merveilles de Pierre Pevel ( Trilogie + 3 bonus ) [ Streampunk, Magie, Fantastique ]
- La bibliothèque du manoir de Ellie S Green ( One Shot ) [ Victorien, contes, fantastique ]
- Autumn de Flora Péony ( 4 livres ) [ Cirque, Friends to lovers, Humour ]

Voilà pour une petite partie de la liste en espérant que cela puisse vous plaire ! ^^
Bonne journée !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »