Bonjour,
Je suis en train de chercher ma prochaine saga, et je regardais donc ma PAL et je me rends compte que j'ai cette saga dedans. Donc je fais mes recherches sur le net pour acheter l'ebook et là je vois que le tome 1 n'est pas celui du site
L'Epée des Ombres - Tome 1 : Le Piège de Glace Blanche (ce livre est d'ailleurs introuvable sur amazon au demeurant).
Mais celui-ci : La Caverne de Glace Noire sauf que ... c'est le format poche, et si je le veux en broché, par exemple, là, ça me dit que c'est le tome 2 mais avec le même titre ... La Caverne de Glace Noire broché on voit au petites étoiles dans le titre c'est que le second tome. Je n'y comprends donc rien, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer à ce propos, merci bien !
Un peu perdu sur la saga "L'Épée des ombres" de J.V Jones
-
Axel-Daren
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
-
Zilami
Re: Un peu perdu sur la saga "L'Épée des ombres" de J.V Jones
Bonjour,
Il me semble que les 3 premiers tomes du format broché (Le piège de glace blanche, La caverne de glace noire, La piste des glaces) ont été rassemblé en 1 pour le format poche. Il y a 6 tomes en broché, pour 4 en poche ! C'est de là !
Il me semble que les 3 premiers tomes du format broché (Le piège de glace blanche, La caverne de glace noire, La piste des glaces) ont été rassemblé en 1 pour le format poche. Il y a 6 tomes en broché, pour 4 en poche ! C'est de là !