Créer des dossiers dans sa liste d'envies

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
ReGard

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Créer des dossiers dans sa liste d'envies

Message par ReGard »

Bonjour à tous !

J'ai créé un sous-dossier "Top des envies" dans ma liste d'envies pour mettre en valeur les livres que j'aurais vraiment envie d'avoir dans ma bibliothèque (ça vaut aussi pour mes Noëls futurs).

Problème, le sous-dossier en question est traité comme n'importe quel autre sous-dossier dans le classement de ma bibliothèque, et les livres que j'y ajoute apparaissent dans mon histoire de lecture pour le mois, même si je ne remplis aucun élément quant à la date de lecture, l'évaluation ou le commentaire.

Ça me frustre un peu et en plus ça fausse mes stats, est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les propriétés de la liste d'envies s'appliquent aussi aux sous-dossiers qui y sont créés ? Ou alors avez-vous une astuce pour qu'ils n'y apparaissent pas ?

J'espère que je ne dois pas tout re-déplacer dans la liste d'envies...

Merci pour votre aide !
ella74-38

Profil sur Booknode

Re: Créer des dossiers dans sa liste d'envies

Message par ella74-38 »

Hello ! Je n'ai pas de problème de ce genre de mon côté !
J'ai visité l'historique de ton profil et j'ai fini par trouver ce que tu décris : (c'est le seul que j'ai trouvé pour l'année 2026)
Capture d'écran 2026-05-22 143449.png
Capture d'écran 2026-05-22 143449.png (201.09 Kio) Consulté 101 fois
Bizarre en tous cas ! Du coup ils comptent aussi dans tes stats alors que tu n'as pas ajouté de date ?
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »