Des commentaires plus pointus

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2505
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Des commentaires plus pointus

Message par Virgile »

Bonjour,

Avec la très grande augmentation du nombre de commentaires, c'est toute la qualité du site qui en prends de la hauteur.

Merci à vous pour toute cette activité qui rend ce site vraiment à la hauteur de nos espérances.

Dans un souci de faire ressortir vos commentaires les plus pointus et les plus exhaustifs, nous avons fait en sorte que les commentaires trop courts ou trop répétitifs, ne soient pas trop mis en avant car ils cachent un peu les autres et ne nous permettent pas de faire ressortir les livres que vous appréciez le plus.

Du coup, vous avez peut-être perdu un chouïa de points et vos commentaires ne sont pas forcement mis en avant sur la page d'accueil, mais j'en suis sûr vous allez pouvoir découvrir des nouveaux livres grâce à ça.

Bravo à tous en tous cas :)
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Des commentaires plus pointus

Message par Lilou »

bonsoir Virgile

rien à faire de mes points etc...
mais j'aimerais bien savoir comment la "machine booknode" peut discerner un com trop court ou répétitif ????
je viens d'en mettre un qui n'est ni court ni répétitif (répétitif en quoi ? on a droit à un chiffre par jour ??? lol) et il n'est pas apparu...
bref quid ???
moi pas comprendre...
merci d'avance !!! ;)
Lilou
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Des commentaires plus pointus

Message par Gambit »

Virgile a écrit : Du coup, vous avez peut-être perdu un chouïa de points et vos commentaires ...
Bonsoir virgile !

Question:
Les commentaires rapportent des points ? ( pas seulement les descriptions) et nous risquons aussi d'en perdre ? Combien ?

Calculer un commentaire, aux nombres de mots...Je suis riche, riche.. :D

Merci d'avance de votre réponse.

Gambit (teste les fonctions de cette messagerie)
Lilou

Profil sur Booknode

Messages : 757
Inscription : sam. 11 juil., 2009 10:00 pm

Re: Des commentaires plus pointus

Message par Lilou »

Miracl ?
tu peux répondre aussi !!!
merci ;)
Lilou
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Des commentaires plus pointus

Message par miracl »

Bonsoir Gambit,
Concernant la perte de points, aucune raison de s'inquiéter, le filtrage porte sur des commentaires extrêmement court, la perte est donc trop peu signifiante pour être crainte de quelque booknaute que ce soit :)
miracl
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Des commentaires plus pointus

Message par Gambit »

Bonjour ou Bonsoir Miracl !

Concernant la perte de points, Je n'ai aucune inquiétude.. je suis même plutôt content d'apprendre que l'on peut en "gagner".. après tout, vous n'étiez pas obligés !

Si je puis me permettre une suggestion, faites passer l'information, car je suis persuadé que bons nombres de Booknodiens ignorent ce fait.

Gagnez des points, et progressez dans les rangs de la communauté, grâce à vos commentaires.

Cordialement
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »