Un amour qui renait

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Aessalia

Profil sur Booknode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:35 pm

Un amour qui renait

Message par Aessalia »

Je sens ton regard se poser sur moi.
Tes yeux sont vides alors qu'avant ils étaient profonds et plein d'amour.La chaleurs de tes baiser se sont envoler et sont devenue froid comme le glace.Ton sourire d'argent,les levre d'or et tes bras de bronse ont disparuent.Ta douce main qui se pose sur ma joue,ton sourir d'ange,ou est passer cette petite ettincelle dans tes yeux.Je ne te reconait plus.
Tu t'es enfuie sans un mot ni même un explication.
Tous se que tu a laisser est une photo de nous deux que tu garder toujours avec toi,pourquoi est-si compliquer de s'aimer.Je ne comprend pas qu'est ce que j'ai fait de mal?Sans perdre une minute je fonce la photo dans la main ,je cour sans savoir ou aller pourtant j'ai sus tout de suite ou chercher.Tu etais là.Je savais que tu serrais ici.J'avance pats a pats ,doucement,vers toi;sans un mot je me trouvais déja dans tes bras,ces bras qui m'avais tant manquer.La chaleur de ta joue contre la miene,tes bras autour de moi,se moment est devenue le plus beau de tous,j'aurais tant voulue qu'il dure.Tu ma pris la photo des mains,tu la regardais longtemps comme si tu la voyait pour la premier fois,puis tu as sourie et moi aussi,tu ma à nouveau tirer vers toi et sans un mot tu ma offert norte plus beau baiser,il y avait quelque chose de different.
Je tes vue pleurer pour la premier fois.Tu as aprocher tes levre de mon oreille est tu ma offert les plus beau que je ne jamais entendue:je t'aime.
Nous sommes rester des heures coucher dans l'herbe verte l'un contre l'autre.
Tu as pris mon poignet et tu jouer avec le braceler que tu m'avais offert lors de notre premier soirée passer ensemble.
Je n'aurais jamais crue que cette soirée qui a comencer si mal, ce termine si bien.
Myuw

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : lun. 30 août, 2010 11:42 am

Re: Un amour qui renait

Message par Myuw »

J'aime beaucoup ton texte , tu fais passé beaucoup d'émotions et sa me plait énormement, un très jolie texte ! =)
Bonne continuation !
Myuw.
Lizouille

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : dim. 30 mai, 2010 5:59 pm

Re: Un amour qui renait

Message par Lizouille »

Mon dieu, c'est génial !!! Je suis fière de toi ^^
Lizouille
Aessalia

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:35 pm

Re: Un amour qui renait

Message par Aessalia »

MERCI sa me fait plaiz ke sa vous est plue !!! n'hesiter pas aller voir d'autre créeation que j'ai faite sur le forum.
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »