[Idée] Une bibliothèque intégrale ?

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Fee_fil_o_main_e

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 03 févr., 2011 3:39 pm

[Idée] Une bibliothèque intégrale ?

Message par Fee_fil_o_main_e »

Bonjour,
J'ai beaucoup navigué sur le site, et j'ai une petite idée à proposer.
Voilà il serait question d'une bibliothèque intégrale, avec tout les livres du site. Car on peut chercher par thèmes ou auteur ou titre . Mais je suis du genre à regarder et à choisir un livre au titre ou couverture qui m'attire,et je trouve qu' ici j'ai pas trop l'occasion. De plus les livres mis en avant la plus part du temps sont assez récents hors je pense que cette fonction nous permettrait aussi de découvrir des livres plus anciens .

Je pense que cela demanderait beaucoup de travail aux administrateurs mais je propose quand même. Qu'en pensez-vous?
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: idée d'une bibliothèque intégrale?

Message par eslee »

Je trouve que ton idée est intéressante et bonne.
C'est vrai que sa demande beaucoup de travail mais bon...
Il faut toujours proposer, on ne sait jamais ;)
J'espère que ton idée sera faisable, même si moi je ne juge pas sur la couverture du livre mais sur un tout (Résumé, couverture, critiques...).
Dernière modification par eslee le ven. 26 août, 2011 11:25 am, modifié 1 fois.
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Re: idée d'une bibliothèque intégrale?

Message par heloise4456 »

Si j'ai bien compris tu veux choisir tes livres a partir des couvertures qui t'attirent. C'est c'est bien ca il y a le labo photos(toutes les sections de booknode- le labo photos). J'espere que ca t'aideras... :p
Fee_fil_o_main_e

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 03 févr., 2011 3:39 pm

Re: idée d'une bibliothèque intégrale?

Message par Fee_fil_o_main_e »

il n'y a pas que la couverture qui m'attire je regarde aussi le reste comme tout lecteur je pense, mais j'aimerais découvrir d'autres livres plus ou moins récents ... même une bibliothèque intégrale avec les titres des livres suffirait je pense. Mais oui vous avez raison cela demande beaucoup de travail...
Hrader

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : mar. 06 juil., 2010 5:05 am

Re: idée d'une bibliothèque intégrale?

Message par Hrader »

Bonjour,
Je ne viens pas supporter ou démolir cette idée parce que personnellement les couvertures n'influencent pas vraiment mes choix de lecture, mais je vais plutôt proposer une alternative aux gens qui trouvent cette idée intéressante. En fait, il existe une page que je vais joindre, qui nous permet de choisir des livres selon les couvertures pour ensuite aller lire le résumé, extraits et commentaires. Ce n'est pas présenté en mosaïque comme l'idée apportée semble le vouloir, les couvertures se baladent dans l'écran.

Bref, je vais vous laisser tester par vous même ! Ici : http://booknode.com/pick/

En espérant que cette alternative vous plaise.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »