L'augmentation des prix des livres, Cd,Dvd et jeux de games

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
A1exandra

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 14 févr., 2011 1:35 pm

L'augmentation des prix des livres, Cd,Dvd et jeux de games

Message par A1exandra »

Coucou,
Comme beaucoup de personne ici, je suis une grande amatrice des livres en tous genre.
Alors, comme toutes le monde, hier, j'ai voulu complété ma collections de bouquin
Hé la, surprise, le prix a augmenté de presque deux euros.
Je sais que deux euros, c'est pas beaucoup, mais je trouve que cela est quand même exagéré. :twisted:
Le porte monnais va sentir la différence, je vous le dit.
On nous dire que lire, c'est le meilleur passe temps, on pousse les gamins à prendre un livre. Alors qu'ils augmentent les prix.
Je sais pas à quoi ils jouent, ce qu'ils veulent prouver, mais j'aimerais bien qu'il arrête leurs connerie. Désolé d'être vulgaire.

Alors, je voudrais savoir si vous avez vu l'augmenation des prix que ce soit pour les livres, les Dvd, les Cd, et les jeux eléctronique?
Et ce que vous en pensez ?
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: L'augmentation des prix des livres, Cd,Dvd et jeux de games

Message par Jundow »

Les prix ne font qu'augmenté, et ce n'est pas près de s'arrèté.
Le système est immuable; rendre les riches encore plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvre.
C'est pourri mais c'est une réalité.
Ce que j'en pense? C'est scandaleux.
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: L'augmentation des prix des livres, Cd,Dvd et jeux de games

Message par eslee »

Jundow a écrit :Les prix ne font qu'augmenté, et ce n'est pas près de s'arrèté.
Le système est immuable; rendre les riches encore plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvre.
C'est pourri mais c'est une réalité.
Ce que j'en pense? C'est scandaleux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bientôt les pauvres se retrouveront sans rien et les riches avec tout. Je ne voit pas a quoi sa sert d'augmenter les prix. Déjà que j’achète énormément de livres et que mon argent de poche baisse de plus en plus, et bien...il va baisser en plus ! Et je pense que je ne suis pas la seule. Qu'ils arrêtent de monter les prix pour rien !!!
Azuriea

Profil sur Booknode

Messages : 324
Inscription : lun. 27 juin, 2011 4:47 pm

Re: L'augmentation des prix des livres, Cd,Dvd et jeux de games

Message par Azuriea »

Tout les produits de base ont augmenté... la culture est à présent devenue un luxe... qui deviens de plus en plus couteux chaque jours.
La dernière fois j'ai acheter un livre a 14€ ... la semaine d'après j'achète la suite elle était au même prix quand je l'avait vu... elle était a 16€...
Je trouve ça inadmissible... Malheureusement que peut on vraiment faire? tant qu'on se plaindra tous séparément... ca bougera jamais :)
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »