je me demandais si il y avait quelqu'un qui avait lu le dernier tome de lou 6 (je pense q<u'il ets sorti ?? )
Si oui pouvez vous me faire un resumé SANS la fin
Merci -xxx-
titilde22
Vanessa82 a écrit :Bonjour Josette!
Alors moi, j'ai 42 anset j'ai lu tous les tomes de Lou avec ma fille qui en a 16!
On adore ce personnage car les dessins sont très précis, on y trouve une foule de petits détails qui nous rappellent notre réalité! Et puis les couleurs sont gaies, fraîches et donnent la pêche! Quant aux personnages, moi j'aime beaucoup sa maman et la relation avec sa fille! On se demande qui des deux est la plus raisonnable? En tout cas, c'est une histoire de notre époque! et l'on s'y retrouve forcément à un moment donné!
Bien sûr, j'ai préféré les deux premiers tomes pour l'effet de surprises! mais ma fille et moi continueront d'acheter chaque tome qui sortira!
nobodyel a écrit :Bonjour, bonjour !
Étant donné que cela fait quelque temps que je les ai lu je ne peux pas répondre à toutes tes questions Josette53 mais je suis du même avis que Vanessa82 sur le fait que l'on peut facilement se retrouver à un moment dans cette BD, on a tous un petit quelque chose de Lou ou de sa vie. Et puis tous les personnages sont attachants (la mère me fait beaucoup rire ^^) et Mina me fait penser à un de mes amies que l'on surnomme également Mina ^^
Sinon je n'ai pas de tome préféré car un tome est à chaque fois une nouvelle étape de son adolescence et c'est -à mon avis- ça aussi qui nous rapproche de Lou ou de sa mère avec l'épisode de son journal intime
Bref j'aime beaucoup cette BD et l'auteur fait vraiment du bon travail
Sabrinaduhavre a écrit :Oui c'est aussi ce que j'ai commenté, les graphismes sont bâclés, les proportions non respectées, c'est grossier. Et l'histoire est très "space", limite fantastique et très incompréhensible. Ca sort des problèmes très terre à terre que vivait Lou jusqu'à maintenant, de plus elle a tellement grandi...
J'avoue ne pas être tentée de l'acheter, je ne comprends plus bien l'auteur...