Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Mandine

Profil sur Booknode

Messages : 194
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 oct., 2011 10:35 am

Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Mandine »

Dans la série les royaumes invisibles, préférez vous Puck ou Ash?
Je préfère Puck. Donner moi votre avis!
dinnado

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 15 janv., 2011 11:02 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par dinnado »

Pour ma part, j'ai toujours préféré Ash.
chacha06

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 27 oct., 2011 9:31 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par chacha06 »

J'ai préféré Puck :) il est bien plus marrant que Ash.
el-hunger-readeuse

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par el-hunger-readeuse »

Oh nan comment on peut répondre à ça? Puck est trop mignon attentionné drôle etc. et si il n'y avait pas Ash je dirais puck sans hésiter! :o Mais le problème c'est qu'il y a Ash!!! :roll: Et franchement c'est incomparable il ouvre son coeur à Meghan et il est vrai avec elle, c'est un bad boy type mais c'est tellement bon! il est aussi sarcastisque et plein de surprise et trop touchant et et ... *soupir*
Donc ça me brise le coeur pour Puck parce que son pire et pratiquement seul défaut qui le rend second c'est d'exister dans la même histoire que Ash... :cry: Pauvre!
lili&dodie

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 13 août, 2010 1:20 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par lili&dodie »

Ash sans hésitation !!! :)
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par annabethfan »

Moi j'ai préférer Puck, et de loin! déjà il est super drôle, il a toujours été là pour Meghan, il l'a connaie par coeur. Ash est génial aussi, mais je sais pas y a un truc qu'est pas passé entre moi et se personnage. D'habitude j'adore les bad boy (Damon^^, Patch...ect) mais là...bah. Donc Puck sans hésiter! :D
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par love-damon »

Ash !!!!
Même si j'ai beaucoup aimé Puck dans le tome 3 !
claire2

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mar. 11 oct., 2011 5:51 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par claire2 »

moi c'est Ash même si Puck est marrant
claire
Justdream

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 18 janv., 2012 6:19 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Justdream »

Ash sans hésiter !!
Mais c'est vrai que Puck a son petit truc à lui que n'a pas Ash !
Ario

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 16 avr., 2011 7:14 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Ario »

minim0a a écrit :
el-hunger-readeuse a écrit :Oh nan comment on peut répondre à ça? Puck est trop mignon attentionné drôle etc. et si il n'y avait pas Ash je dirais puck sans hésiter! :o Mais le problème c'est qu'il y a Ash!!! :roll: Et franchement c'est incomparable il ouvre son coeur à Meghan et il est vrai avec elle, c'est un bad boy type mais c'est tellement bon! il est aussi sarcastisque et plein de surprise et trop touchant et et ... *soupir*
Donc ça me brise le coeur pour Puck parce que son pire et pratiquement seul défaut qui le rend second c'est d'exister dans la même histoire que Ash... :cry: Pauvre!
+1000 !!!
C'est deux styles de personnages masculins totalement opposés, qui sont réunis dans Les Royaumes Invisibles. Celui qui a toujours été là, qui a toujours aimé, qui sait faire rire et consoler, le mignon au coeur d'or. Mais, de l'autre côté, il y a le Mâle, le vrai. Le séducteur invétéré, au charme ravageur délicieusement glacial, sarcastique et inaccessible... Celui qui ne veut pas être approché, mais que nos esprits de midinettes ne veulent qu'une seule chose : l'aider, car il le mérite. Il mérite d'être aimé et de retrouver une certaine joie, de quitter sa vengeance glacée. Entre l'ami fidèle et l'homme dont il vaut mieux rester éloignée, je choisis le second. Sans hésiter.
Enfin, presque....

Vous avez tout dit!!!
Ash est vraiment mon préféré!
Et en plus, même si Puck a toujours était auprès de Maghan, il lui caché qui il était vraiment, bon il y a une raison à cela, mais quand même ca le fait un peu baisser dans mon estime...
yunie

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 04 avr., 2012 12:54 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par yunie »

Sans hésitation je dirais Puck!

Ash a tout les atouts pour faire craqueer tout le monde. Beau, tenebreux, mysterieux avec un lourds passé et certaine faille cependant en y regardant de plus pres on se retrouve face a quelques chose de plus beau et de plus fort avec Puck.

Dans la vie de tout les jours toutes les filles reves de rencontrer un garçon comme Ash, quelqu'un a soigné, quelqu'un qui a besoins d'etre découvert cependant dans la vie de tout les jours c'est toujours ces mecs la qui font souffrir les filles, meme si il font battre nos coeurs.

Pour parler de Puck, je trouve que le personnage et plus sain et a plus a nous faire découvrir. Sous son allure non chalente, sous ses farces et son air je m'en foutiste. Il cache un sentiment tellement profont pour meghane. Ces sentiments ont eu le temps de s'installer.
Comparé a Ash, il a toujours etait la et n'hessite pas d'enfreindre les ordres pour celle qu'il aime. Il ferait tout pour meghane et d'ailleur il le montre a chaque tom. Elle est la seule qui compte et il souffre de la voir aimé un autre alors que lui attend depuis longtemps qu'elle se rende compte de ses sentiments.

Je suis a chaque fois deçu du comportement de meghane qui quand les deux sont blessé n'a d'yeux que pour Ash. Puck aurait eu le temps de mourir le coeur brisée depuis le debut de la serie. Comment meghane peut elle etre aussi cruelle envers celui qu'elle considere comme sont meilleur ami, celui que ne l'a jamais laissé tombé. Comme quoi les garçon trop gentil ce font tout le temps avoir. peut etre pour cela qu'il est de plus en plus compliqué de trouvé un garçon aussi devouée pour celle qu'il aime.
Jenna

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : sam. 26 nov., 2011 6:56 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Jenna »

Ah non , va sans hésiter je dirais Ash!! C'est le Bad Boy de la série, avec un passé assez compliquer, il est aussi assez mystérieux... Enfin voilà c'est Ash <3 ça serait vraiment difficile de lire la série si il ne serait pas là...
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par takiko »

Aucune hésitation : Ash ♥
clary

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : mer. 29 juin, 2011 4:01 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par clary »

Ash sans hésiter !!! Même si Puck me fait mourir de rire c'est sur qu'il est plus drôle, mais Ash, ben...c'est Ash je l'aime !! <3
Voilà :D
aneesha

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 25 janv., 2012 9:03 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par aneesha »

Ash! Ash! Ash! vive Ash!!! lol :D
Pookie

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 févr., 2012 7:48 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Pookie »

Puck c'est LE meilleur ami, il est adorable, gentil, drôle, farceur, charmant, bref presque parfait, et il serait l'homme idéal SI .. il n'y avait pas Ash. Or oui Ash est un bad boy. Oui, Ash est froid, distant, sarcastique, peu ouvert à l'humour, mais MON DIEU, C'EST ASH QUOI. Le Prince des glaces qui vous fait frissonner page après page, et qui brûle tout de même d'amour pour Meghan Chase, prêt à tout pour elle, chevaleresque .. & SUPERSEXY quoi. :D

Bref, à défaut de pouvoir choisir, on est tous d'accord, elle est bien chanceuse la petite Meghan, d'avoir ces deux là pour elle .. Nous aussi on veut !!!! :mrgreen:
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Malow_33 »

ASH!!! <3 clairement et sans aucun doute
Puck m'a beaucoup fait mais sinon son personnage ne me plait absolument je peux pas le supporter... c'est comme ça parfois...
Bref, Ash pour toutes ces qualités, tous ces défauts et le reste :D
Hâte de lire le tome 4 :)
Amalialove

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 11 sept., 2012 11:35 am

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Amalialove »

Puck est super :
-Il est marrant
-Il est minion
-etc ...(sinon je prendrais trop de temps a écrire )

Breff moi je ne comprends pas Meghan ,a chaque fois qu'il essaie de lui montrer ses sentiment ,elle le (regètte)
et pourtant elle a de la chance de les avoir les deux !
donc moi c'est Puck mais le probleme c'est que l'on apprend pas beaucoup de choses sur son passé alors que sur Ash on connais tout !
Mais bon moi j'aimerais bien me retrouver a la place de Meghan ! :D
En plus je m'appelle Meghan ! :D
Ezyl

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : dim. 19 août, 2012 2:09 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Ezyl »

Ash entre son coté méchant et âme triste il est parfait !
mais il faut dire que sans Puck se serait moins marrant, leur rivalité est géniale ! ;)
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par neva »

Gaaaaah je ne sais pas du tout qui choisir :shock: Ash est .... Bah c'est Ash et Puck c'est Puck (je sais ça n'aide pas du tout) mais ils sont tellement différents que c'est presque impossible de choisir entre les deux :? je ne sais même pas comment Meghan a pu savoir lequel elle préférait :lol: Mais si je devais vraiment, vraiment, vraiment choisir entre eux deux, je crois que ça serait Ash !
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par lolodo »

Je peux pas choisir c'est trop dur !!!! Puck , j'adore son humour , son style , son attention pour Meghan , et Ash c'est different ,il est plus distant , et il est completement fou de Meghan , il la laisserai meme (si elle voulait ) à Puck , et son air , mais.... arggghhh, imposible ! Puck ou Ash, Puck ou Ash !!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par annabethfan »

Moi j'adore les deux mais j'aurais une petite préférence pour...Puck! Il me fait rire, je le trouve touchant et ses répliques sont justes géniales! Je l'ai adoré dans tout les tomes, où il me faisait un peu de peine à toujours être rejeté par Meghan. Dans le tome 4, j'ai beaucoup aimé le passage des miroirs où les personnages se battent contre leurs doubles. Il y a une partie dans Puck qui est sauvage, presque irréel et une autre joyeuse et attachante. Puck c'est le don de détendre l'atmosphère dans les pires situations :D Il vit depuis plusieurs siècles, il est connu dans tout le Pays de Nulle Part, il est Robin Goodfellow! ;) J'ai trouvé ça dommage qu'on ne connaisse pas son passé un peu plus.
Evidemment j'adore Ash aussi. Comment ne pas l'aimer? Le prince des glaces qui brûle d'amour pour Meghan, renfermé, bad boy, avec un humour bien à lui. Il est parfait <3
Enfin voilà, moi je vote Puck!

TEAM PUCK :D
Spell

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 17 févr., 2013 4:38 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Spell »

Perso', je préfère Puck...
BelleBrunette

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : ven. 21 juin, 2013 3:55 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par BelleBrunette »

Puck est toujours là à dire des conneries, et il me fait quand même un peu rire, mais Ash est beaucoup plus beau, plus.... intéressant (?) j'aurais un petit penchant pour Ash, même si je suis déçue qu'il ne se soit pas passer plus de "truc" entre Meghan et Puck (a)
Lunac

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 04 août, 2013 10:14 am

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par Lunac »

PUCK PUCK PUCK PUCK PUCK!!!!!!!!!
Quand je lis ces livres je m'énerve toute seule tellement j'ai envie que ce soit puck. Ash ne parle jamais, ne souris jamais, s'énerve pour rien, ect.. Alors que puck me fait rire, il est toujours drôle mais il sait être sérieux quand il faut et il aime vraiment meghan. Faut vraiment que ils soient ensemble.. Ça me fait trop de peine pour lui.. Alors sans hésiter, PUCK!!!!!!!!

TEAM PUCH❤
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Les royaumes invisibles, Puck ou Ash?

Message par helo19 »

ASH !! Sans hésité !! j'adore les bad boys !! Et j'aime bien aussi la neige, la glace (à la vanille !! :D :lol: )...
J'aime bien aussi Puck, il est marrant tout ça, mais bon...
Répondre

Revenir à « Fantastique »