Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel prénom pour l'héroïne ?

Sacha >>Prénom que j'aime bien et que je trouve original pour une fille.
9
53%
Mélanie (Mel) >>Prénom utilisé dans mon ancienne version, auquel je m'était attaché je dois dire ^^.
7
41%
Anna >> Prénom que j'aime beaucoup aussi !!
0
Aucun vote
Autre >>Donnez moi vos idées de prénoms dans un commentaire si vous n'aimez pas les 2 premiers!
1
6%
 
Nombre total de votes : 17
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Hey mon Chou ! :)
Dsl pour le ptit mot sur le mur, j'ai poster quelques minutes avant de partir en vacances, donc je n'ai pas eu le temps.
Oooups ! :? Je vais corriger le "sa va" tout de suite ^^
Je commence l'écriture du chapitre suivant, je le posterai dans pas très longtemps, tu sera prévenue ;)
Bisouxx mon Chou ♥
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par takiko »

Je viens de dévorer tes deux chapitres, et quel chapitre dis donc =O Vraiment j'adore. Ton style est pas mal, bon il y a quelques petites fautes mais vraiment des petites ;)
J'aime beaucoup ton personnage, au début, dans ton prologue on la sent presque hautaine à la limite du "je suis la plus belle, la meilleure et nananana" mais après non. Bon c'est normal vu l'histoire avec ses parents ! Tu décris bien les choses, les sentiments, c'est facile à lire, touchant et ce sale con de William m'énerve au plus au point, vraiment ! J'ai envie de lui fracasser son joli petit minois ! :twisted: Bouffon va !

Donc à quand la suite ? J'ai hâte de savoir quelle est cette "longue histoire" ! Côté Travis il me semble pour l'instant un peu mou, un peu... en dehors du truc tu vois ? Mais en même temps tu ne parle pas vraiment de lui alors c'est normal ! Je suis donc devenue une de tes fans =D A quand la suite dis moi ? ;)
Neiika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 20 juin, 2010 3:07 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Neiika »

Dès que j'ai eu fini le prologue, j'ai eu une énorme envie de passé à la suite, directement ! C'est si emportant, entrainant !
J'étais bien dedans, seulement.. Cela me rappelle le commencement de The Vampire Diaries.. ><'
Mais, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, très fluide, très compréhensible. Et très jolie ! En plus, on ressent bien les sentiments.
Quand au chapitre 1.. J'étais morte de rire lorsqu'elle essayait d'attraper la boite de céréales ! :lol:
Aaah..Le jeune homme exaspérant que les filles détestent aimer, & aiment détester..! J'ai l'impression que dans chaques histoires, on ne peut plus s'en passer ! N'empêche, j'aime beaucoup le tiens ! ;)
Oooh !!!!!! Le beau mystérieux à un prénom !!! :o
Super chapitre ! J'adore ! & encore une fois, j'ai bien ris lorsqu'elle s'est trompée de toilette ! :lol:

Je pourrais être prévenue pour la suite ? :D
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

takiko a écrit :Je viens de dévorer tes deux chapitres, et quel chapitre dis donc =O Vraiment j'adore. Ton style est pas mal, bon il y a quelques petites fautes mais vraiment des petites ;)
J'aime beaucoup ton personnage, au début, dans ton prologue on la sent presque hautaine à la limite du "je suis la plus belle, la meilleure et nananana" mais après non. Bon c'est normal vu l'histoire avec ses parents ! Tu décris bien les choses, les sentiments, c'est facile à lire, touchant et ce sale con de William m'énerve au plus au point, vraiment ! J'ai envie de lui fracasser son joli petit minois ! :twisted: Bouffon va !

Donc à quand la suite ? J'ai hâte de savoir quelle est cette "longue histoire" ! Côté Travis il me semble pour l'instant un peu mou, un peu... en dehors du truc tu vois ? Mais en même temps tu ne parle pas vraiment de lui alors c'est normal ! Je suis donc devenue une de tes fans =D A quand la suite dis moi ? ;)
Alors ça c'est gentil ! :)
Pour les fautes, j'essaie de m'améliorer en faisant des relectures et en travaillant la conjuaison comme Daniel me l'a dit, je suis désolée s'il en reste :?
Will est volontairement détestable, mais il a une face cachée ;)
Pour Travis, c'est vrai que je n'en ai pas encore beaucoup parler, on le verra un peu plus prochainement :P
La suite ne viendra pas tout de suite tout de suite, je l'ai à peine commencée, mais je vais essayer de me concentrer dessus plus souvent :)
Bisouxx, merci de lire =)
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Neiika a écrit :Dès que j'ai eu fini le prologue, j'ai eu une énorme envie de passé à la suite, directement ! C'est si emportant, entrainant !
J'étais bien dedans, seulement.. Cela me rappelle le commencement de The Vampire Diaries.. ><'
Mais, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, très fluide, très compréhensible. Et très jolie ! En plus, on ressent bien les sentiments.
Quand au chapitre 1.. J'étais morte de rire lorsqu'elle essayait d'attraper la boite de céréales ! :lol:
Aaah..Le jeune homme exaspérant que les filles détestent aimer, & aiment détester..! J'ai l'impression que dans chaques histoires, on ne peut plus s'en passer ! N'empêche, j'aime beaucoup le tiens ! ;)
Oooh !!!!!! Le beau mystérieux à un prénom !!! :o
Super chapitre ! J'adore ! & encore une fois, j'ai bien ris lorsqu'elle s'est trompée de toilette ! :lol:

Je pourrais être prévenue pour la suite ? :D

Merci pour ton commentaire ! :D
Ca me fait plaisir que tu aimes !
Oui, on m'a déja fait remarquer que ça ressemblait un peu à TVD, j'ai essayer de modifier certaines choses, mais je ne vois pas trop comment modifier encore plus sans me détourner de mon histoire :?
Bien sur je te préviendrais ;)
Bisouxx♥
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Je suppose que ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre... Je vous annonce que j'ai attrapé un virus très contagieux... Le syndrôme de la page blanche !!
Quand j'essaye d'écrire, je ne suis bonne qu'à modifier certaines parties déjà écrites, je ne sais pas du tout comment aborder la suite de l'histoire. Je vais essayer de me replonger dedans... Je m'excuse pour l'attente.. !
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par DanielPagés »

Laisse mûrir, ne te stresse pas ! on attendra un peu ... quand ça sera mûr dans ta tête ça sortira ! :D
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Oui :)
Mais j'espère que ça sortira vite ^^ Parce que c'est la première fois que ça m'arrive ! D'habitude j'écris comme ça, tout d'un coup, sans même avoir à chercher, ça coule tout seul ! Et là... :?
Fraiise-IX

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : sam. 23 avr., 2011 8:40 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Fraiise-IX »

Pourras tu me prévenir quand la suite seras posté ??

Merci, bizou.
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Bien sur :)
Je reprends les cours dans 2 jours donc je n'aurai pas beaucoup de temps, je vais en trouver pour m'y mettre ^^ ;)
Merci de lire,
Bisouxx♥
diana787

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mar. 07 juin, 2011 11:00 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par diana787 »

La suite!!!!!! J'ai vraiment trop hâte!!!!!!!
diana787

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mar. 07 juin, 2011 11:00 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par diana787 »

Fraiise-IX a écrit :Pourras tu me prévenir quand la suite seras posté ??

Merci, bizou.
Moi aussi s.v.p. ^^
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Bien sur :)
Merci de lire !! :D
Bisouxx♥
ladydi

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 11 juil., 2010 4:00 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par ladydi »

j'aime bien ton histoire Clem !! j'ai hâte de lire la suite !!
assassin-royal

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : mer. 22 sept., 2010 6:26 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par assassin-royal »

oui oui pressé de lire la suite !!!! :D
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
Je vais vraiment essayer de faire plus vite :)
Bisouxx♥
ladydi

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 11 juil., 2010 4:00 pm

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par ladydi »

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

J'y travaille ! :) (très) lentement, mais surement ! :D
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par BeeJu »

Salut J'adore ton histoire elle m'a 'air vraiment geniale :D Je n'ai pas lue la première verssion et celle la est vraiment fabuleuse pour l'instant tu décrit vraiment très bien les emotions des personnages et il y a tous plein d'autre description c'est Waouh! :lol:
Dis tu peux me prevenir quend tu posteras les suites :)
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par BeeJu »

La suite avec impatience !!!! :D
Chlotilde

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mar. 13 juil., 2010 1:31 am

Re: Liaisons d'âmes -Nouvelle version ! :)

Message par Chlotilde »

je suis désolée, j'ai du mal à écrire une suite qui soit intéressante... je suis au point mort...
mais je vous remercie tous beaucoup de vos encouragements, ça fait très plaisir :)
Bisouxx<3
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »