Bonjour,
Je viens apporter de nouveaux points pour
Serpentard
5) Lire un livre sur la couverture duquel un personnage vous regarde droit dans les yeux.
Dette de sang: Sur les ailes de la guerre, tome 5 d'Hailey Turner.
Couveture:
https://cdn1.booknode.com/book_cover/14 ... 423384.jpg
Mon avis:
Direction l'Europe pour Patrick et sa meute, à la recherche du sceptre de Morrigan qui va être vendu aux enchères au marché noir.
L'intrigue principale se retrouve entremêlée avec quelques sous intrigues, ce qui apporte son lot de rebondissements tout au long du récit.
Un nouveau personnage fait son apparition, avec des capacités magiques non négligeables et c'est le panthéon slave qui est cette fois mis à l'honneur.
La fin de ce tome relance en partie les cartes pour la suite de la bataille contre la secte du Dominion, j'ai réellement hâte de découvrir ce que cela va engendrer comme atouts et comme problèmes pour Patrick et Jono.
Avec ce même livre, je valide en tant que membre de
l'AD la consigne donnée par la
BI :
Lire un livre dont le personnage principal porte un uniforme (scolaire, sportif ou professionnel)
Patrick, l'un des personnages principaux, porte plusieurs fois un uniforme en tant qu'agent spécial de l'AOS.
Extrait:
Il retourna dans la chambre d'amis où il enfila son costard en un temps record. Il était en train de nouer sa cravate lorsque Jono le rejoignit et referma doucement la porte derrière lui.
...
Le métamorphe leva les yeux pour le regarder.
- Concentre-toi sur la partie gouvernement de cette mission.
- Notre meute est plus importante que mon boulot.
10 consignes validées, 24 livres lu
Récap:
viewtopic.php?p=21744302#p21744302