Je confirme mes 6 points pour le duel.
Il n'y aura jamais eu autant de suspense
LisaMalius a écrit : lun. 10 juil., 2023 8:22 pm Bonjour,
Je viens valider I Was Born For This qui provient de la biblio de Ririnou.
+1 point pour la B.I.
PS : je ferai les consignes pour ma maison plus tard.

Mon avis :LisaMalius a écrit : lun. 10 juil., 2023 11:24 pm J'ai lu alpha et Omega T0 pris dans la bibliothèque de Chikita84.
J'ai tellement hâte que le prochain tome sorte, je le lirai en VO pour la première fois.
+1 point pour la B.I.
Total de ma contribution au décret 26 : 4 points

Un deuxième tome en demi-teinte pour ma part.
L'auteur a voulu philosopher à un point tel que parfois je ne me rappelais plus à quelle étape en était le personnage principal dans l'histoire.
Mais ce qui m'a fait apprécier ma lecture furent les idées sous-jacentes comme pouvoir matérialiser un rêve ; voyager dans les rêves d'un autre ; voler les mauvais rêves pour apaiser les dormeurs.
En clair, je saute sur le troisième avec conviction !

Quoiiiii je suis la seule représentante de Poufsouffle ? Les pauvres mal-aimés
Bravo au membre de l'AD pour cette victoire ^^NoEtJess a écrit : mer. 12 juil., 2023 10:00 amNous félicitons l'ARMÉE DE DUMBLEDORE ! ![]()
Elle devance la Brigade Inquisitoriale d'un seul point, le combat a été plus qu'acharné ! Bravo !!![]()
À peu de choses près, vous avez réussi à vous défendre contre la Brigade Inquisitoriale qui cherchait à vous défaire. AU contraire, vous repartez plus fort et encore plus unis qu'avant, ce n'est pas la fin de l'AD!