Bonjour ! La prochaine lecture sera meilleure !Hanayu a écrit : mar. 09 janv., 2024 11:40 pmJe suis démasquée ! J'adore les crêpes ! Encore heureux qu'il n'y a pas qu'à la Chandeleur qu'on peut en mangerPendergast a écrit : lun. 08 janv., 2024 8:36 am Bonjour à toi Yuzu, ravie de te retrouver par ici!
Après avoir arpenté la vieille ville en tout sens et dégusté de délicieuses crêpes à "La crêperie des remparts" tant prisée par les touristes, tu te diriges sans tarder vers le port. Tu n'es pas la première, une jeune femme t'a précédé, qui sourit en t'apercevant. Voilà qui est de bon augure!
Les dés commencent à se sentir à l'aise et t'envoient en
Case n° 10 : Lisez un livre se déroulant, pour une partie au moins, en milieu scolaire...je serais malheureuse sinon.
Pour ma première escale j'ai pu constater que si Gabe et Saylor ont des cours, on ne les voit pas s'y rendre ou y assister !Ils vont surtout dans une salle de musique réservée aux répétitions...qui heureusement se trouve bien à l'école ! Pour la maison de repos...c'est aussi dût à un projet scolaire de Saylor. Bref on est dans les clous.
![]()
"Reborn, Tome 2 : Toxic" de Rachel Van Dyken
Gabe m'avait plus intéressé que Wes et Kiersten dans le tome précédent..et là...c'est eux qui m'intéressent plus que lui ! XD
Je ne comprends pas la poussée d'hormones lors de la primo rencontre entre Saylor et Gabe. (Ni les suivantes d'ailleurs.) Les secrets qu'il cache sont plus tragiques que je n'imaginais. Résultat il s'avère bien moins solaire que je ne l'escomptai...ce qui gâche le plaisir. L'auto-apitoiement et le comportement auto-destructeur très peu pour moi.
Beaucoup de dramas, de ouin-ouin, bouh bouh snif, des moyens financiers de dingues pour des ados qui ont déjà tout vu, tout connu.
On croule sous les moments émouvants qui sont là pour nous tirer les larmes. Et bien qu'étant facilement "Fontaine" quand je lis, là que tchi !!
Même les interactions entre les deux protagonistes prétendument piquantes...tombent à plat ! En réalité, c'est cucul la praline, et globalement décevant.
Next.
Quelle sera ma prochaine escapade ?![]()
Tu retrouves également Isallya, qui arrive tout juste après avoir savouré sa dernière crêpe. Pierre, le steward, vous propose de vous faire découvrir les charmes de "l'Arkham". Vous découvrez qu'il y a une vingtaine de cabines identiques et confortables, des salles de repos qui incitent à la lecture, au jeu et à la détente, des salles entièrement pour les enfants avec jouets, livres, piscines à balles...,une salle à manger à la décoration sobre, mais raffinée, une cuisine tout équipée et rutilante d'où le chef cuisinier vous chasse à grands coups de louche.
Même s'il n'y a pas d'extravagances, vous y trouvez également une petite salle "spa et détente", avec un jacuzzi, une petite piscine, hammam et sauna, et tables de massage. Le rêve !
Tu décides d'aller t'installer dans ta cabine. Tu sors de ton sac une petite statuette de chat déguisé en marin, que tu avais acheté à Saint-Malo, parce qu'elle te rappelait ta calicote adorée
Les dés ont décidé que eux aussi partiraient en croisière! Oui, mais là, il y a un tirage à faire.
Case n° 19 : Lisez un livre où il est question d'un trésor, de quelque chose très convoité
Bonne lecture et bonne journée !