[Challenge] Communautaire 2024

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1933
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : sam. 10 févr., 2024 6:55 pm Je m'inscris à la 61d avec "Inheritance Games, Tome 1" de Jennifer Lynn Barnes.
Spoiler
Image
Merci!
Ce premier tome est vraiment addictif. J'ai aimé suivre le jeu de piste/énigmes que Tobias Hawthorne a mis en place pour ses petits fils et Avery.
J'ai vraiment passé un bon moment. Le seul hic c'est l'espèce de triangle amoureux Avery/Jamie/Grayson...
J'espère que dans le tome suivant on n'en saura plus sur Nash. Ce personnage m'intrigue.
Aasha

Profil sur Booknode

Messages : 645
Inscription : lun. 30 janv., 2017 2:36 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Aasha »

Aasha a écrit : lun. 12 févr., 2024 10:16 pm Je m'inscris à la consigne 62.a. avec le roman "Les tribulations de Jean Acacio" de Jacques Ravenne. Le titre est écrit en rouge.
Validation
Ce roman m'a permis une incursion dans les coulisses de la franc-maçonnerie... et j'ai aimé ça. Ce monde réputé secret, étrange et mystérieux m'a toujours intriguée.
Loin des relents complotistes, l'auteur propose des chapitres courts traitant chacun un aspect de la vie des francs-maçons. On y découvre les rites et coutumes, les rapports, parfois tendus, entre frères ou encore des rumeurs sur l'organisation.
Tout cela est écrit avec plein d'humour et d'ironie.

Récapitulatif
Lyra27

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : sam. 23 oct., 2010 9:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Lyra27 »

Lyra27 a écrit : jeu. 08 févr., 2024 8:49 am
Je m'inscris à la consigne 108 avec "Zulma et autres nouvelles" de Germaine de Staël.
Livre terminé !
Mon avis : Je découvre avec ce recueil l'oeuvre de Germaine de Staël. Je connaissais un peu la femme, mais pas l'oeuvre. Je n'ai pas été emballée par ces 4 nouvelles malheureusement. Ce n'est pas mauvais, mais j'ai eu du mal à accrocher. Les deux premières renvoient au mythe du "bon sauvage", si cher aux Lumières, et les deux suivantes nous parlent d'histoires d'amour. Les personnages sont stéréotypées et dans l'excès.

Je m'inscris à la consigne 25C avec "Dora Bruder" de Patrick Modiano.
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

snoukette74 a écrit : lun. 12 févr., 2024 6:42 pm Je m'inscris à la consigne 119- Lire un livre dont le récit contient des flash-back avec One Piece, Tome 101 : Place aux têtes d'affiche de Eiichiro Oda qui contient une partie du flash back de Yamato.
Enfin des combats qui se terminent. On va enfin avancer un peu.
Entre ces combats on apprend quelques informations ainsi que des éclaircissement sur le passé de Yamato.

Je m'inscris à la consigne 159- Lire un livre n'ayant pas été commenté sur Booknode depuis au moins un an avec Que la mort nous sépare de Amy Plum.
Dernier commentaire il y a 2 ans.
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par snoukette74 »

bourguip a écrit : jeu. 08 févr., 2024 2:05 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 154 avec " La Carte des Confins, Tome 1 " de Marie Reppelin.
Je valide la consigne pour bourguip qui n'a plus accès au forum :
" Cette carte des confins n'est pas de tout repos ! Pirates et magie, quel combo !
Les personnages sont attachants bien que torturés et tortueux chacun de leur coté, d'où un suspense accru.
Vivement la suite ! "

Et je souhaite m'inscrire à la consigne 155 avec " Bienvenue à Lafayette " de Océane Ghanem.
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1022
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : dim. 11 févr., 2024 11:09 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 160.M - Lire un livre appartenant à l'univers Bande Dessinée avec Je suis leur silence de Jordi Lafebre.
Une Bd entraînante dans un jeu de pouvoir et un monde de connard. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Eva, et le trait de Jordi Lafebre est toujours aussi joli.

Je m'inscris ensuite à la consigne 99.F - Lire un livre dont le personnage principal est un anti-héros avec Les Collisions de Joanne Richoux. Les deux héros sont des manipulateurs qui vont tenter de recréer "Les liaisons dangereuses" avec leurs camarades.
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par lilipuces »

lilipuces a écrit : mer. 07 févr., 2024 3:41 pm Re bonjour,

Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 24a, avec ce livre :

Image
Bonsoir,

Je valide cette consigne, mon avis : https://booknode.com/rigante_tome_2_le_ ... s/24247499
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1266
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par cleooo »

cleooo a écrit : lun. 12 févr., 2024 12:44 am Bonsoir,

Je m'inscris à la consigne 72- Lire un livre avec sur la couverture un paysage : i. ville avec

- La provocatrice d'Amaury, Les vampires Scanguards T2 de Tina Folsom
Spoiler
Image
Lecture validée

Mon avis : Tome aussi agréable que le premier. Il y a une bonne intrigue, de l'action et du sexe, un mélange qui fonctionne bien pour nous donner une histoire type de beaux vampires ténébreux que rien ni personne n'arrêtent accompagnés de belles jeunes femmes à sauver. Je déplore des longueurs dans la description de certaines scènes et d'autres qui auraient gagnées à être plus développées ceci dit l'ensemble tient la route et j'ai pris plaisir à suivre les aventures d'Amaury et Nina.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1933
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par mistinguette60 »

Bonsoir,

Je m'inscris à la 12d avec "Elia, la passeuse d'âmes, Tome 3 : Saison Chaude" de Marie Vareille.

Merci ;)
vanitalia

Profil sur Booknode

Messages : 629
Inscription : mar. 28 févr., 2012 10:50 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par vanitalia »

vanitalia a écrit : lun. 12 févr., 2024 7:32 pm Bonsoir,

Je m'inscris à la consigne 10d- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par une consonne avec Les Enquêtes de Gabriel Joly, Tome 1 : Le Loup des cordeliers de Henri Lœvenbruck.
Bonsoir,

ma lecture est terminée.

Commentaire : Un bon roman avec plusieurs intrigues qui s'entrelacent. J'ai apprécié ma lecture et lirai les tomes suivants.
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Melaina a écrit : lun. 12 févr., 2024 10:51 pm Je m'inscris à la consigne : 70-e. Lire un livre avec sur la couverture un objet : ordinateur avec : Cherche Père Noël désespérément, Eli Easton

Image
Coucou,

Je valide.

Une lecture assez mignonne. On y retrouve Jordan et Owen, les deux personnages de "Super-héros" et c'est plutôt cool. Je m'y attendais pas, alors j'ai apprécié les revoir. Surtout qu'ils sont assez présents dans l'histoire !
J'ai bien aimé Gabe. Il est assez solaire, franc et plutôt attachant. Mack était pour moi un peu trop effacé. Déjà qu'on le voit comme "la montagne", ce qui a mes yeux est pas hyper sexy (mais les goûts et les couleurs...), en plus on a finalement eu très peu de moments où il se dévoilait vraiment, c'est dommage.

Ca reste sympa et dans l'esprit des fêtes !
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Je m'inscris à la consigne : 38-a. Lire un livre dont le titre contient un nombre : cardinal de 0 à 9 avec : Huit nuits en décembre de Keira Andrews
Aasha

Profil sur Booknode

Messages : 645
Inscription : lun. 30 janv., 2017 2:36 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Aasha »

Je m'inscris à la consigne 122 avec l'essai "Le cœur sur la table" de Victoire Tuaillon. Le livre est parsemé de quelques paroles de chansons.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1266
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par cleooo »

Bonsoir,

Je m'inscris a la consigne 91- Lire un livre avec des créatures surnaturelles : c. nocturnes avec

- La partenaire de Gabriel, Les vampires Scanguards T3 de Tina Folsom
Livre sur les vampires
Lucille-20

Profil sur Booknode

Messages : 252
Inscription : dim. 06 déc., 2020 5:23 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Lucille-20 »

Bonjour,

Je valide : 10a- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par la même voyelle
My Happy Marriage Tome 1 à 4
J'ai adoré l'animé et j'ai voulu le lire par la suite, c'est très fidèle les scènes, les dessins, les sentiments des personnages. J'ai hâte de lire le tome 5 qui sonnera la fin de la saison 1 je pense et qu'il y ait une saison 2 et des tomes 5 à 10 peut-être ? Car j'aime beaucoup l'histoire et que l'empereur n'est pas net et que j'aimerais en savoir plus y compris sur les usuba, sur la magie de Miyo, sur le mariage en lui même qui n'a toujours pas eu lieu :)

Bonne lecture :)
Dernière modification par Lucille-20 le jeu. 15 févr., 2024 8:08 pm, modifié 1 fois.
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Nala_fr »

Nala_fr a écrit : lun. 12 févr., 2024 2:26 pm Je m'inscris à la 22B- Lire un livre dont le titre contient un mois ou un jour avec Calendar girl - Décembre d'Audrey Carlan
Consigne validée

Mon avis
Dernier tome de la série, enfin ! Pas grand-chose a en dire, tout fini bien …
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Nala_fr »

Je m'inscris à la consigne
11B- Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur finissent par la même consonne avec Un dimanche soir en Alsaska de Don Rearden
Ptitelune

Profil sur Booknode

Messages : 372
Inscription : ven. 05 juin, 2020 12:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Ptitelune »

Ptitelune a écrit : mer. 14 févr., 2024 8:36 am Bonjour,

je m'inscris à la consigne

10.e. Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par des lettres se suivant dans l'alphabet
avec Le livre de la rose d'Alain Baraton.
Bonjour,

consigne validée

Mon avis : L'histoire de la rose, ce qu'elle symbolise au travers des écrivains, peintres et autres personnalités connues. Tout un tas d'anecdotes à différentes époques. C'était une lecture plutôt sympathique.
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Melaina a écrit : mer. 14 févr., 2024 9:37 pm Je m'inscris à la consigne : 38-a. Lire un livre dont le titre contient un nombre : cardinal de 0 à 9 avec : Huit nuits en décembre de Keira Andrews
Coucou,

Je valide.

Une histoire de noël très mignonne et qui se lit rapidement. J'ai bien aimé découvrir une partie des traditions juives pour Hanoucca.
Les deux personnages sont attachants.
J'ai vu qu'il y avait une "suite" qui n'en était pas vraiment une puisqu'elle a été écrite avant que ce tome soit réécrit, donc finalement la fin a changé et n'est plus en accord. Du coup je la lirai pas, dommage j'avais bien envie de passer un peu de temps avec Nate et Lucas !
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Je m'inscris à la consigne : 60- Lire un livre avec un élément météorologique sur la couverture avec : Au pied du sapin de Keira Andrews

Image
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Ptitelune a écrit : lun. 12 févr., 2024 8:13 pm
Ptitelune a écrit : lun. 12 févr., 2024 12:52 pm Je m'inscris à la consigne 30. Lire un livre dont le titre contient un vêtement ou un accessoire
avec le manhwa 🎨 La manche rouge, tome 1 de Dopamine, CreativeSUMM et Mikang Kang
consigne validée.

Une lecture magnifique, une fois commencé je n'ai pas pu lâcher le livre. Dans ce premier tome on fait surtout connaissance avec une jeune fille, Seong Deokim, qui travaille à la cour et qui fait beaucoup de retranscriptions calligraphiques d'œuvres classiques et de romans d'amour. Les dessins sont splendides et nous en mettent plein la vue entre les costumes, les décors, le palais... C'est pour moi un coup de cœur, vivement la suite.
Coucou,

Est-ce possible que tu bascules sur une autre consigne pour cette lecture s'il te plaît ?
Malheureusement, on ne pense pas que "manche" soit un vêtement ou un accessoire, donc ça ne fonctionne pas.

Bonne journée :)
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Melaina a écrit : jeu. 15 févr., 2024 2:22 pm Je m'inscris à la consigne : 60- Lire un livre avec un élément météorologique sur la couverture avec : Au pied du sapin de Keira Andrews

Image
Je valide.

Une lecture mignonne et dans l'esprit de Noël encore une fois. (Oui, je suis en train d'écouler ma PAL de Noël de l'abonnement kindle que j'ai pas pu lire plus tôt ^^).
J'ai bien aimé les deux personnages principaux, mais j'aurai aimé que l'histoire prenne plus de temps pour qu'on découvre vraiment les sentiments des deux personnages. Ca manque vraiment, même si ça reste une histoire sur une courte durée !
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3651
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Melaina »

Je m'inscris à la consigne : 62-a. Lire un livre dont le titre est de couleur : rouge avec : Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Image
Ptitelune

Profil sur Booknode

Messages : 372
Inscription : ven. 05 juin, 2020 12:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Ptitelune »

Melaina a écrit : jeu. 15 févr., 2024 2:40 pm
Ptitelune a écrit : lun. 12 févr., 2024 8:13 pm
Ptitelune a écrit : lun. 12 févr., 2024 12:52 pm Je m'inscris à la consigne 30. Lire un livre dont le titre contient un vêtement ou un accessoire
avec le manhwa 🎨 La manche rouge, tome 1 de Dopamine, CreativeSUMM et Mikang Kang
consigne validée.

Une lecture magnifique, une fois commencé je n'ai pas pu lâcher le livre. Dans ce premier tome on fait surtout connaissance avec une jeune fille, Seong Deokim, qui travaille à la cour et qui fait beaucoup de retranscriptions calligraphiques d'œuvres classiques et de romans d'amour. Les dessins sont splendides et nous en mettent plein la vue entre les costumes, les décors, le palais... C'est pour moi un coup de cœur, vivement la suite.
Coucou,

Est-ce possible que tu bascules sur une autre consigne pour cette lecture s'il te plaît ?
Malheureusement, on ne pense pas que "manche" soit un vêtement ou un accessoire, donc ça ne fonctionne pas.

Bonne journée :)
Coucou,

pas de soucis. Vous pouvez remplacer par la consigne 33.a. Lire un livre dont le titre contient une couleur primaire

Bonne soirée :)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5785
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Hanayu »

Hanayu a écrit : mar. 13 févr., 2024 12:38 pm Je m'inscris à la
38- Lire un livre dont le titre contient un nombre :
E - ordinal (premier, deuxième, etc. - "première partie" ne fonctionne pas)

Avec
:arrow: "The Empyrean, Tome 1 : Fourth Wing" de Rebecca Yarros
Spoiler
Screenshot_20240213_123304_Chrome.jpg
Screenshot_20240213_123304_Chrome.jpg (110.95 Kio) Consulté 312 fois
LU

Je comprends l'engouement..et le partage complètement ! ^^ Le côté "académie meurtrière" où tous les coups sont permis j'adore (même si mieux vaut ne pas trop s'attacher à certains personnages...qui peuvent s'avérer "kleenex"), les épreuves, les dragons tout ça tout ça, whaou !
Le concept est top et réussi à rester inédit, malgré des trames bien connues.
(Les rebondissements sont attendus. Les indices étant bien visibles. Donc on anticipe assez facilement le scénario.)

Violet est intelligente
Spoiler
(avant qu'elle se transforme en midinette enamourée en tout cas)
, Xaden ténébreux à souhait,
Tairn top, Andarna trop choupi ! Rhiannon me botte, Liam est exemplaire et j'apprécie aussi beaucoup Ridoc.
Dain (le mou/coincé/stressé/stessant de service) m'a fait penser à Percy Weasley : respectueux des règles à l'excès, et loyal
Spoiler
où il ne faut pas !
J'espère fortement revoir un peu plus Mira qui a l'air géniale !

"Mais dans ce cas pourquoi tu ne l'as pas mis en Diamant ?", me direz-vous.
À cause de la vulgarité sporadique qui se promène au milieu du châtié...^^'
Les "putain" et "fais chier" m'ont prise par (mauvaise) surprise, me faisant buguer et sortir du récit à mon plus grand déplaisir. (Un peu comme un hoquet intempestif qui apparaît et disparaît...puis "poum" de retour ! Aaaaaaaah !) Il reste aussi des coquilles (coutume chez "De Saxus") avec des mots manquants ce qui fait grincer des dents. :(

Mais pour en revenir au "cru" c'est toujours au moment "chaud" que c'est pire que pire.
Pendant plus des deux tiers du roman on est tranquille puis on bascule.
Spoiler
L'heureux élu culbute Vi (pas d'autre mot vu comme ça se passe XD) et dis "putain, putain, putain" pendant tout le temps où il s'agite entre ses cuisses...
Spoiler
et elle dont c'est la première fois mais qui lui demande direct "baise-moi".Oo
Bref tout ce que je fuis. >_<
Et ensuite hélas l'histoire en prend un coup car c'est
Spoiler
hormones, hormones, hormones...que quelqu'un leur jette un seau d'eau froide please !
Quand ça se calme la guimauve se fait sirupeuse/envahissante...vu les événements graves qui se produisent ça pollue biiiiien le texte. C'est tellement dommage. :/

La facherie inévitable fut un soulagement
Spoiler
car hop Abstinence (:D) et regard en coin malheureux, plutôt que bestiale limite nymphomaniaque en rute.
Les dernières révélations promettent toutefois une suite qui me hype carrément ! À condition cependant de se concentrer sur l'essentiel, et pas sur la "bagatelle". :P
Dernière modification par Hanayu le jeu. 15 févr., 2024 7:01 pm, modifié 1 fois.
TSUNDOKU

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : mar. 19 janv., 2021 8:49 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par TSUNDOKU »

Bonsoir 🌃,

~ CONSIGNE À VALIDER ~


Je souhaite valider la consigne 5- Lire un livre écrit par un auteur actuellement âgé de : d) 70 ans ou + avec La Forêt Promise de Vouk Voutcho.
📕 Lecture terminée le 14/02/2024
Avis
De rares passages qui tiennent en haleine quand d'autres sont d'un ennui indescriptible 💤🥱
J'ai choisis ce roman car je souhaitais lire un auteur serbe (sans faire cas de la 4e de couverture = effet surprise garanti 🥴) , hors le genre littéraire de ce roman ne m'enchante pas du tout. Je suis bien contente de passer à autre chose 😮‍💨
Mon post récapitulatif
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5785
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Hanayu »

Je m'inscris à la
55- Lire un livre avec au moins un livre sur la couverture
Avec
:arrow: "Scholomance, Tome 1 : Éducation meurtrière" de Naomi Novik
Spoiler
Image
Stayinbooks

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : jeu. 04 août, 2022 4:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Stayinbooks »

Stayinbooks a écrit : lun. 12 févr., 2024 3:43 pm
Je vais maintenant m’inscrire à cette consigne
64- Lire un livre dont la couverture rappelle :
b. l'eau
Avec À Tout Jamais de Colleen Hoover
Hellooo 🎡
Je peux enfin validé ma consigne 🙈

Mon avis ?

Tout simplement un tome plaisir pour savoir la suite et avoir ce qu’on attendait avec impatience après Jamais Plus. Sachant qu’elle ait écrit la suite juste pour faire plaisir aux gens, ça m’a un peu rebuté, ça partait d’un bon sentiment et je ne me plains pas de cette suite qui est pleine de douceur.
On est vraiment partis sur la reconstruction après la fin d’une relation toxique, des craintes, des doutes.


🎡🎡🎡

Je vais maintenant m’inscrire à la consigne
61- Lire un livre dont la couverture est de couleur :
i. noir
Avec Lakestone de Sarah Rivens
Spoiler
IMG_3880.jpeg
IMG_3880.jpeg (138.59 Kio) Consulté 310 fois
Dernière modification par Stayinbooks le ven. 16 févr., 2024 8:55 pm, modifié 1 fois.
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par MaYamaha »

MaYamaha a écrit : mer. 17 janv., 2024 3:42 pm
:arrow: Je m'inscris à la consigne 100c- Lire un livre où l'on suit : plus de deux points de vue différents avec Les saisons du chaos de Elle Cosimano (Jack, Fleur et Doug)
Consigne validée :

J'ai moins accroché que le premier tome. Il y a pourtant de l'action mais je pense avoir trouvé les rebondissements trop prévisibles... Je n'avais pas tout deviné mais bien trop pour être happée dans le livre. Malgré tout, cela reste une suite sympa, qui complète bien le premier.
Je_sappelle_Groot

Profil sur Booknode

Messages : 377
Inscription : lun. 10 avr., 2023 11:21 am

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Je_sappelle_Groot »

Je_sappelle_Groot a écrit : dim. 11 févr., 2024 1:51 pm Je m'inscris pour la consigne 19- Lire un livre dont le prénom ou le nom de l'auteur est aussi un mot (peu importe la langue) : a. prénom (Victoire, Pierre...) avec Le Signal, de Maxime Chattam
maxime : Courte formule qui sert de règle de conduite.
Je valide cette lecture.
J'ai bien aimé le livre, le suspense, le scénario, les personnages... J'aurais cependant aimé que l'intrigue soit plus psychologique (comme dans Léviatemps)...


Je m'inscris pour la consigne :
8- Lire un livre d'un auteur né au mois de : g. juillet
:arrow: Skyhunter (de Marie Lu)


mon récap
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »