Je termine également Un vent les pousse de Frédéric Bécourt
Certains discours sont vraiment très extrêmes et anti système, j'ai trouvé cette lecture assez perturbante.
Récap ici!
Bonjour, il nous manque l'avis sur le livre pour comptabiliser la validationHogwarts08 a écrit : lun. 12 févr., 2024 8:37 pm Avec Amos Daragon, tome 01 : Porteur de masques je valide :
Le A pour Amos en PP et encore le A pour Amos Daragon en titre saga, le B pour Beorf en PS et encore le B pour Bryan en Prénom , Le D pour Daragon en Nom Perso, Le P pour Perro en Nom
Melaina a écrit : ven. 05 janv., 2024 12:50 pm En résumé :
- Pour valider une lecture, vous faites un nouveau message et donnez votre avis (même bref) sur le livre lu
- Par lecture, les points autorisés à valider :
* un ABC classique (dans la limite de 1x le nombre de points, mais vous pouvez cumuler, sans ajouter de nouveaux points)
* un ABC bonus (idem)
* 1 joker classique (1 seul parmi les jokers classiques)
* 1 joker bonus (1 seul parmi les jokers bonus)
Hogwarts08 a écrit : mer. 21 févr., 2024 2:48 pm Je viens valider mes lectures.
Donc pour mon premier livre qui se nomme Akouti les yeux clairs de Alain Korkos. Donc je valide le K pour le nom.
Pour mon second qui est L'horreur tropicale de William Hope Hodgson. Je valide le W pour le prénom.
Et pour mon troisieme : un alligator pour la vie de François Zabaleta. Je valide le F pour le prénom et le Z pour le nom. Aussi le P pour le personnage principal. Le S pour le personnage secondaire.
Idem, merciHogwarts08 a écrit : jeu. 22 févr., 2024 2:55 pm Avec confidences entre filles de Florence Hinckel je valide la lettre H en Personnage Secondaire pour Hugo
Bonjour. D'après mes recherches, le livre fait moins de 100 pages. Tu confirmes ?Kascobol a écrit : ven. 16 févr., 2024 4:16 pm L’Art d’avoir toujours raison par Arthur Schopenhauer
Avis ici : https://booknode.com/lart_davoir_toujo ... s/24249132
1 point pour la lettre A du titre + Joker classique n°2 : Lettre compte double pour le titre et le prénom (A) soit total pour ce livre: 3 points
Melaina a écrit : ven. 05 janv., 2024 12:50 pm Les Lectures autorisés :
- Les livres doivent faire 100 pages minimum, y compris pour les livres audio.
De mes recherches, Viette n'est ni l'auteur ni le dessinateur mais seulement le traducteur. On ne valorise pas (encore ?) les traducteurs dans le challenge.Gallium28 a écrit : sam. 17 févr., 2024 1:21 pm Dark crisis on infinite earth - Tome 2, lu le 11 février
V pour le joker du mois Benjamin Viette
Peux-tu nous préciser le nombre de pages de ces deux livres dans ton édition stp ? MerciGallium28 a écrit : sam. 17 févr., 2024 1:21 pm Batman One Bad Day: Bane et Batman One Bad Day: Catwoman, lu le 17 février
Oh tu veux dire que je ne peux valider qu'une lettre par lecture?Moridiin a écrit : ven. 23 févr., 2024 8:07 pmBonjour, il nous manque l'avis sur le livre pour comptabiliser la validationHogwarts08 a écrit : lun. 12 févr., 2024 8:37 pm Avec Amos Daragon, tome 01 : Porteur de masques je valide :
Le A pour Amos en PP et encore le A pour Amos Daragon en titre saga, le B pour Beorf en PS et encore le B pour Bryan en Prénom , Le D pour Daragon en Nom Perso, Le P pour Perro en Nom
Et tu ne peux pas comptabiliser les points de plusieurs catégories Classiques ou plusieurs catégories Bonus ou plusieurs Jokers Classiques ou plusieurs Jokers Bonus sur une même lecture, c'est maximum un de chaque.
Comme je te disais, tu ne peux valider qu'une lettre de chaque catégorie par lecture :Hogwarts08 a écrit : ven. 23 févr., 2024 8:58 pmOh tu veux dire que je ne peux valider qu'une lettre par lecture?Moridiin a écrit : ven. 23 févr., 2024 8:07 pmBonjour, il nous manque l'avis sur le livre pour comptabiliser la validationHogwarts08 a écrit : lun. 12 févr., 2024 8:37 pm Avec Amos Daragon, tome 01 : Porteur de masques je valide :
Et tu ne peux pas comptabiliser les points de plusieurs catégories Classiques ou plusieurs catégories Bonus ou plusieurs Jokers Classiques ou plusieurs Jokers Bonus sur une même lecture, c'est maximum un de chaque.
Melaina a écrit : ven. 05 janv., 2024 12:50 pm En résumé :
- Pour valider une lecture, vous faites un nouveau message et donnez votre avis (même bref) sur le livre lu
- Par lecture, les points autorisés à valider :
* un ABC classique (dans la limite de 1x le nombre de points, mais vous pouvez cumuler, sans ajouter de nouveaux points)
* un ABC bonus (idem)
* 1 joker classique (1 seul parmi les jokers classiques)
* 1 joker bonus (1 seul parmi les jokers bonus)
Bonjour. D'après mes recherches, le livre fait moins de 100 pages. Tu confirmes ?Kascobol a écrit : ven. 16 févr., 2024 4:16 pm L’Art d’avoir toujours raison par Arthur Schopenhauer
Avis ici : https://booknode.com/lart_davoir_toujo ... s/24249132
1 point pour la lettre A du titre + Joker classique n°2 : Lettre compte double pour le titre et le prénom (A) soit total pour ce livre: 3 points
Bonjour, bien noté cette particularité, j’ai juste zappé dans l’empressementMelaina a écrit : ven. 05 janv., 2024 12:50 pm Les Lectures autorisés :
- Les livres doivent faire 100 pages minimum, y compris pour les livres audio.