Hanayu a écrit : sam. 25 mai, 2024 11:02 pm
Je m'inscris à la
65- Lire un livre avec sur la couverture un élément se rapportant à une célébration :
A - automnale

"Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et Paumée" de MaryJanice Davidson
Les citrouilles typiques d'Halloween.
En plus des feuilles mortes tombent preuve supplémentaire que nous sommes bien en automne.

Même la tenue de Betsy est "halloweenesque" !
Lu
Aussi psychédélique qu'inattendu (comme d'hab quoi !). ^^
Notre héroïne toujours très concernée par "elle-même", ne cesse malgré tout de nous surprendre. Car si ce qui lui tombe sur le coin du nez est régulièrement mérité (si, si

) ...cela sort à chaque fois du nulle part ! (À condition de ne pas lire le résumé qui, systématiquement, adore nous spoiler la nouvelle intrigue. :O)
Une fois de plus donc Betsy se retrouve en détresse...mais pas tant ! Vu qu'en mode autodéfense son faible QI fait méthodiquement abstraction de ce qui pourrait l'atteindre. Résultat elle est à peine gêner aux entournures, principalement agacée, et pas effrayée pour deux sous.
(Le seul truc qui la dérange c'est qu'elle se retrouve coincée...en chaussettes ! Et Bets sans chaussures...vous savez ce que cela peut donner ! XD)
Le bonus c'est que, comme, lorsqu'elle a rendu visite à la meute (isolée de sa team) une autre perspective s'était imiscée (pour savoir ce qu'il se passait à la maison pendant la convocation chez les loups-garrous). Nous avions donc eu le très réjouissant journal de Marc. <3
Cette fois pendant l'expédition Brouillard de Bets nous avons
le point de vue de Sinclair !!!
Ouiiiii ! Oh joie, oh bonheur ! J'aurais aimé être encore plus souvent dans sa tête. Mais l'alternance reste un charmant cadeau de l'autrice.
Ah et il était temps que l'on s'inquiète du "Ventre-qui-a-mangé-le-monde " et qu'il trouve sa résolution. (Nan et Nan ! ^^)
Même sans queue de poisson la fin appelle la suite. Addictivité quand tu nous tiens.