[Challenge] Communautaire 2024

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Soah

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Soah »

Soah a écrit : sam. 01 juin, 2024 10:27 pm Bonsoir
Je m'inscris à la consigne
141- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de - e/mai

Avec Sorus, Tome 2 : Le Prince des ombres de Céline E. Nicolas
(édité le 3 mai 2023)
Désolée avec le même livre je change la consigne par 114- Lire un livre contenant - l / un résumé du tome précédent
Spoiler
Image
Loumiel

Profil sur Booknode

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : dim. 19 mai, 2024 11:04 am Je m'inscris à la consigne 63.D - Lire un livre avec une planète sur la couverture, avec Mars Express - Tem de Cédric Degottex.
Image
Un livre plutôt sympa, mais qui souffre grandement d'être un livre plutôt qu'un film. L'intention d'explorer plus l'univers et les personnages est louable, puisque le film est plutôt cool et qu'un livre coûte moins cher à produire, mais certaines scènes faisaient vraiment penser que l'auteur visualisait ça comme un film et non pas comme un roman. Savoir toutes les lumières qui clignote, c'est joli dans un film parce que ça demande pas toutes notre attention, mais ça nécessite trois lignes totalement inutiles dans un roman. Et la façon de se mouvoir d'un des personnages aussi, aurait été beaucoup mieux dans un film, là j'ai eu un peu de mal à comprendre.
Mais dans l'ensemble j'ai quand même aimé, même si les personnages étaient un poil trop dans le pathos parfois, et Aline était trop en retrait malgré son statut de personnage principal. En vrai mon personnage préféré était Chris, qui apparaît très très peu, mais j'ai vraiment adoré sa fin, qui permet de faire le lien avec le film. Et qui était ultra intéressante !
Enfin bon, c'était pour moi un livre avec du potentiel, mais qui n'a pas réussi à vraiment l'atteindre.

Je m'inscris ensuite à la consigne 167.A - Lire une adaptation graphique d'un roman en BD avec Sacrées Sorcières de Roald Dahl et Pénélope Bagieu, évidemment une adaptation du roman éponyme de Roald Dahl.
Kouet

Profil sur Booknode

Message par Kouet »

snoukette74 a écrit : ven. 31 mai, 2024 3:21 pm
Kouet a écrit : ven. 31 mai, 2024 2:58 pm
snoukette74 a écrit : ven. 31 mai, 2024 11:32 am

Pour cette consigne, les accessoires c'est vraiment un sac, collier, gant, ceinture,...
Donc ça ne marche pas pur la consigne
ok je me doutais que ça pouvait coincer.
Et Olivia pourrait convenir pour la consigne 19a ? je sens que ce n'est pas gagné non plus :D
Bien essayé :lol: :lol:
Mais j'aurais accepté olive, olivier, olivade mais Olivia c'est juste un prénom ;)
:mrgreen:
Alors ce sera la 160q (univers fanrastique)
WaterBubble

Profil sur Booknode

Message par WaterBubble »

WaterBubble a écrit : mer. 29 mai, 2024 7:16 pm Je m'inscris ensuite à la consigne 141- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de : d : avril, avec La princesse de phoenix de Manuella Dubois paru le 16 avril 2022.
Consigne validée !

Mon avis : Je termine la lecture de ce premier tome avec un avis mitigé, l'univers créé m'a totalement convaincu mais il m'a aussi laissée sur ma faim par son manque de descriptions, j'aurais voulu en découvrir plus afin d'être entièrement immergée dans ce monde de fantasy, et malheureusement c'est cette absence de détails et d'approfondissements d'une manière générale qui m'a un peu dérangée tout du long, que ce soit avec les personnages qui pourtant ont tous une base de caractère et d'histoire personnelle intéressante, avec l'intrigue tellement prometteuse mais qui de ce fait perd en suspense et en rebondissements qui me font dire "celle-là, je l'ai pas vu venir", heureusement l'écriture bien qu'assez simple était agréable et fluide.
En bref avec ce roman j'ai l'impression d'avoir lu une ébauche prometteuse à laquelle il ne reste plus qu'à s'étoffer, en revanche je le conseille à ceux qui aiment les histoires qui vont à l'essentiel sans descriptions à rallonges.

Je m'inscris désormais à la consigne 88- Lire un livre LGBT+ : b : G/B avec Les Chroniques de Ren, Tome 2 : Messager de Faith Kean, il y a une romance M/M.
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Message par wendy_bouquine »

wendy_bouquine a écrit : sam. 01 juin, 2024 4:31 pm
Je m’inscris à la consigne 64.f) Lire un livre dont la couverture rappelle : Plusieurs éléments avec Lightfall, tome 1 : La dernière flamme de Tim Probert, l’air avec les feuilles volantes et les oiseaux, la terre pour l’herbe, les fleurs et les rochers.
Mon récap
Coucou ^^
Je viens valider cette consigne ^^
Mon avis :J'ai eu un coup de coeur pour cette bande dessinée. J'ai adoré les dessins que ce soit de part les jeux de lumières, de la patte ou des couleurs, ils apportent une grande douceur aux textes. Les dialogues sont recherchés et poétique et permettent de ressentir les émotions des personnages. L'intrigue est pleines d'actions, de rebondissements et de révélations. Les personnages sont attachants.
Je m’inscris à la consigne 66.b) - Lire un livre avec sur la couverture : Un trio avec le roman graphique Lightfall, tome 2 : L’ombre de l’oiseau de Tim Probert, on y voit le trio formé par Cad, Béatrice et Mimm le chat qui sont tous les trois les personnages principaux de l’histoire
Spoiler
couv1326382.jpg
couv1326382.jpg (288.71 Kio) Consulté 2261 fois
Mon récap
lacrystal

Profil sur Booknode

Message par lacrystal »

lacrystal a écrit : mar. 28 mai, 2024 9:13 am Hello !

Ce challenge me tente depuis un moment, mais je ne me suis jamais inscrite, donc je me lance aujourd'hui ! :D Ce post sera mon petit récap.

Je m'inscris pour la consigne 10. a - Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur commencent par la même voyelle avec The Missing Obsession d'Angel Arekin
Je viens valider cette consigne ! J'ai terminé cette lecture le 1er juin. Mon avis :
Honnêtement, je ne savais pas trop quoi penser en fermant ce livre.

Déjà, attention, c'est une dark romance, donc faites attention, des sujets très sensibles sont abordés

Ensuite, l'autrice m'a menée par le bout du nez tout au long de l'intrigue. J'avais des hypothèses, mais je n'aurais jamais deviné la fin !

C'est assez délicat d'écrire un avis sans spoiler, et surtout, de décrire à quel point cette lecture était incroyable.

La plume de l'autrice nous transporte avec facilité, on a peur avec Faustine, on déteste Seth pour ce qu'il lui inflige, mais quand on découvre la vérité derrière l'histoire... franchement, je n'avais pas les mots. Mon cœur a saigné pour les personnages, la force de leur amour résonnait à chacune des pages. Jusqu'où est-on prêt à aller par amour ? Dans ce roman, il n'y a aucune limite, les personnages sont vraiment prêts à tout.

Je pense que cette lecture me hantera pendant un long moment et je ne regrette pas du tout de m'être lancée dedans. Ce fut une lecture éprouvante, mais incroyable, la psychologie des personnages m'a fait halluciner, tellement c'était bien fait

Bref, c'était un coup de coeur, mais à ne surtout pas mettre dans toutes les mains
Je m'inscris pour la consigne 136 - lire un livre autoédité, puisque je vais bientôt commencer La vie de noble d'Elphie l'enfant sauvage de Telke
mistinguette60

Profil sur Booknode

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : sam. 01 juin, 2024 6:47 pm Bonjour,

Je m'inscris à la 137b avec "Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des ténèbres" de Karen Chance (édition Milady)

Merci ;)

Le rythme de ce livre est très inégal. La première partie est plutôt longuette, la seconde est plus rythmée. Par contre, j'avoue ne pas avoir été conquise par l'histoire et les différents personnages.
Je ne chercherai pas à lire la suite.
Livresse_Litteraire_dAlex

Profil sur Booknode

Message par Livresse_Litteraire_dAlex »

Livresse_Litteraire_dAlex a écrit : lun. 20 mai, 2024 1:16 pm Bonjour,

Je souhaite m’inscrire à la consigne 148- Lire un livre dont la dernière page numérotée se termine par un chiffre : (uniquement des livres papier pour cette consigne)
A) pair

Avec le livre: « Dark Whisper » de Robyne Max Chavalan.

La dernière page numérotée est la 580

Merci
Je valide la consigne, j’ai adoré cette lecture, cette romance n’a de Dark que son titre, ici, on plonge au cœur d’une romance triller psychologique.
L’intrigue est angoissante, stressante. Les révélations sont dingues, et la fin était majestueuse.
J’ai adoré.
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Folize a écrit : jeu. 30 mai, 2024 6:21 pm Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 15- Lire le dernier livre publié par un auteur avec Wolves of Dawn 3 - Sköll de Ren G. Wolf
Je valide donc la consigne 15- Lire le dernier livre publié par un auteur : "Sköll est un membre des Wolves Of Dawn et porte le patch de « Nettoyeur », qui protège le MC à sa manière en effaçant toute trace d’activités dangereuses, soutenant le Sergent d’Armes dans les pires horreurs mais s’occuper des corps laisse des traces. Suite à l’attaque contre Riley et Tara, Sköll est chargé de la sécurité de Riley et contre toute attente, a commencé à apprécier le temps passé avec lui. Après une garde au Gimlé, Sköll va chez Riley et ils passent la nuit à jouer. L’un comme l’autre attend ces séances geekage avec impatience. Cela rassure Riley et cela apaise le monstre chez Sköll. Mais l’arrivée de Walter Shulter et de sa drogue va changer la donne. Ce dernier travaillant avec les Skulls a provoqué les Wolves en leur demandant de devenir ses livreurs. Ayant refusé la proposition, les Wolves surveillent les rues et se débarrassent des dealers mais les tensions avec les Skulls se sont intensifiées. De plus, depuis la visite de Shulter, Riley semble tendu, sa paranoïa augmente aussi vite que ces cernes. En effet, Riley aussi doit affronter ses démons et il pourra compter sur Sköll pour ne pas sombrer… Encore une fois un très bon moment en compagnie des loups. La guerre a commencé, blessant certains loups. Le couple Riley/Sköll est touchant. Vivement la suite."
Shamandali3

Profil sur Booknode

Message par Shamandali3 »

Bonjour
Je m'inscris à la consigne 134i- Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est de couleur : noir avec Grim, Tome 1 de Stephanie Phillips, Flaviano & Rico Renzi
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 149d- Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre 51 et 100 avec College Discovery, Tome 1 : Unknown Number de K. C. Teddy => 71
Shamandali3

Profil sur Booknode

Shamandali3 a écrit : dim. 02 juin, 2024 3:01 pm Bonjour
Je m'inscris à la consigne 134i- Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est de couleur : noir avec Grim, Tome 1 de Stephanie Phillips, Flaviano & Rico Renzi
un début de série top ! J'ai apprécié l'histoire, les personnages, les dessins ... L'intrigue est prévisible mais cela ne m'a pas gênée.
Loumiel

Profil sur Booknode

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : sam. 01 juin, 2024 10:51 pm Je m'inscris ensuite à la consigne 167.A - Lire une adaptation graphique d'un roman en BD avec Sacrées Sorcières de Roald Dahl et Pénélope Bagieu, évidemment une adaptation du roman éponyme de Roald Dahl.
Une BD très sympa ! Je ne sais pas trop à quel point ça suit le roman original vu que je ne l'ai pas lu, mais j'ai tout de même reconnu la patte de Roald Dahl. L'histoire est intéressante à suivre, et les personnages aussi, j'aime particulièrement la mamie. Et comme d'habitude le dessin de Pénélope Bagieu est ultra cool, j'adore son sens de la mise en scène et les expressions des personnages.

Je m'inscris à la consigne 141.J - Lire un livre publié en octobre avec L'arpenteuse de Rêves d'Estelle Faye, sortie le 13 octobre 2021.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Je m'inscris à la consigne 58- Lire un livre avec un élément brillant sur la couverture avec Grim Tome 2 de Stephanie Phillips, Flaviano & Rico Renzi (Vernis sélectif brillant sur le titre, le visage et le corps de Jessica)
Isabelle-lectures

Profil sur Booknode

Message par Isabelle-lectures »

Isabelle-lectures a écrit : ven. 31 mai, 2024 10:08 pm Bonjour,
Je souhaiterait m'inscrire à la consigne 56 : lire un livre avec une couverture vierge, avec le livre de S.Tesson "Avec les fées"

Merci !20240531_221048.jpg
Lu ! 😁

Ce livre m'a attirée dès que j'en ai entendu parler. Je ne connais pas l'auteur, mais je sais qu'il est controversé. J'ai choisi de ne pas me renseigner sur lui avant la lecture, afin d'être objective.

Je n'ai pas été déçue. Je suis Finistériennne donc très intéressée par le contenu, à la recherche des fées, l'univers des celtes. J'ai voyagé avec lui, j'allais regarder sur Internet pour mieux suivre son périple et trouver des images au fur et à mesure. Même s'il décrit tout ça très bien et que des cartes sont présentes au fil du livre pour se repérer.

Il sait trouver les mots, on ressent son amour pour la nature. Il maitrise les mots avec aisance mais les manipule comme il faut pour que cela reste philosophique, descriptif, tout en restant à notre portée.

C'est un très beau livre, de belles et nombreuses citations, même parfois drôles (toutes les citations que j'ai repérées ne tiendront jamais sur mon carnet de lecture !!^^)

Vraiment féerique 🙂
Livresse_Litteraire_dAlex

Profil sur Booknode

Message par Livresse_Litteraire_dAlex »

Bonjour,

Je souhaite m’inscrire à la consigne: 139- Lire un livre dont la maison d'édition commence par la même lettre que : b) le nom de l'auteur
Avec le livre: « Le chêne et la Foudre » de Sam Agaeli aux éditions: Addictasy

Merci d’avance.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Shamandali3 a écrit : dim. 02 juin, 2024 5:06 pm Je m'inscris à la consigne 58- Lire un livre avec un élément brillant sur la couverture avec Grim Tome 2 de Stephanie Phillips, Flaviano & Rico Renzi (Vernis sélectif brillant sur le titre, le visage et le corps de Jessica)
Ce deuxième tome introduit de nouveaux personnages. L'histoire se déroule toujours de façon rapide mais reste compréhensible. Il faudra patienter quelques mois pour connaitre les tenants du cliffhanger final...
PLM79

Profil sur Booknode

Message par PLM79 »

Bonjour ☔,

~ CONSIGNE À VALIDER ~

Je souhaite valider la consigne 84- Lire un livre dont l'action se déroule pendant un conflit armé : a) réel avec La goûteuse d'Hitler de Rosella Postorino.
📕 Lecture terminée le 02/06/2024
AVIS
Un beau roman avec des passages, disons.... déroutants. Au vu de toute "la publicité" faite autour de ce roman, je crois que je m'attendais à autre chose (peut-être je m'attendais à plus ⁉️), je ne suis pas déçue mais je n'ai pas été emportée par le récit plus que ça. Un bon moment de lecture, sans plus.

Mon post récapitulatif
Hanayu

Profil sur Booknode

Message par Hanayu »

Hanayu a écrit : sam. 01 juin, 2024 10:23 pm Je m'inscris à la
15- Lire le dernier livre publié par un auteur
Avec
:arrow: "Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable" de MaryJanice Davidson
(Car oui ce roman date de 2016/2017...mais l'autrice n'a rien sorti depuis. Oo)
Lu

Pas glop : Une fois encore nous voici avec plusieurs chapitres entiers de "copié-collé" des tomes précédents. (Présentés comme étant des "souvenirs" ensuite.) Que je me suis donc retrouvée à feuilleter rapido pour pouvoir lire "l'inédit".
Toutefois sachant que la majorité des tomes oscillent entre 260 et 300 pages...et que ceux bénéficiant de "flash-back complets déjà lus à l'identique" frôlent les 400 pages...on a toujours les environs 300 pages de nouveauté scénaristique. ;)

Mais bondiou quelle inventivité !! Comme souvent Betsy chie dans la colle avec spontanéité naïve pendant qu'on se statufie face à tant d'inconscience ! C'est aussi crispant que drôle (et oui le rire l'emporte car elle est contagieuse...nous aussi on ne se tracasse pour rien peu importe à quoi elle est confronté).

La quête de Jennifer est un vrai plus dans le roman. La "réinsertion" est une idée très bien trouvée. Et voir le sérieux avec lequel Miss Palmer s'y soumet (au vu de la gravité de ce qui s'est produit par le passé) est moteur.
J'étais même tellement happé par son histoire (et sa confrontation au présent)...que j'en ai oublié
Spoiler
la bombe de
Laura.

Le final est une apothéose rocambolesque à la hauteur de la série. <3

La Triade qui s'annonce est ouf.
Et tous les développements de ce tome donne un petit goût de "revenez-y" à l'histoire.

Bien que l'autrice n'ait rien édité depuis 2017 (Oo) si elle se lance soudainement dans un spin-off : je serais au rendez-vous !! :D
Dernière modification par Hanayu le dim. 02 juin, 2024 8:23 pm, modifié 1 fois.
PLM79

Profil sur Booknode

Message par PLM79 »

~ NOUVELLE CONSIGNE ~

🆕 Je souhaite continuer avec la consigne 138- Lire un livre dont la maison d'édition commence par une lettre du groupe : e) K, B, O, C, Z avec Dans le fossé de Sladjana Nina Perkovic.
✅ Éditions ZULMA

Merci 🪴
Hanayu

Profil sur Booknode

Message par Hanayu »

Je m'inscris à la
18- Lire un livre dont l’auteur est né ou habite dans une région :
A - du nord de la France (Hauts-de-France, Île de France, Normandie)

:arrow: "Scorpi, Tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres" de Roxane Dambre
(née dans la banlieue de Paris)
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Message par wendy_bouquine »

wendy_bouquine a écrit : dim. 02 juin, 2024 11:03 am
Je m’inscris à la consigne 66.b) - Lire un livre avec sur la couverture : Un trio avec le roman graphique Lightfall, tome 2 : L’ombre de l’oiseau de Tim Probert, on y voit le trio formé par Cad, Béatrice et Mimm le chat qui sont tous les trois les personnages principaux de l’histoire
Spoiler
couv1326382.jpg
Mon récap
Coucou ^^
Je viens valider cette consigne ^^
Mon avis : À la hauteur du premier tome. Les illustrations sont toujours aussi sublimes avec leur jeu de lumière et leur couleurs, toutefois l'obscurité apparaît au fur et à mesure au vu de l'intrigue. L'intrigue entre plus dans la légende de Kest et on rentre plus en profondeur dans la mythologie de ce monde. J'ai beaucoup aimé les créatures que nous découvrons. Les personnages sont toujours aussi géniaux.
Je m’inscris à la consigne 114.f) - Lire un livre contenant : une carte (en annexe) avec le roman graphique Lightfall, tome 3 : Le temps des ténèbres de Tim Probert
Spoiler
Image
Mon récap
Lola5405

Profil sur Booknode

Message par Lola5405 »

Bonjour, j'aimerai m'inscrire à la consigne 156e- Lire un livre d’une lecture commune du mois de mai avec Petits meurtres à Endgame, de Alexandra Benedict .
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

seriallectrice a écrit : mar. 28 mai, 2024 7:04 pm Hello, hello,

Je m'inscris à présent à la consigne 151- Lire un livre des les meilleures séries Booknode top 101 à 250 avec Chasseuse de Vampires, Tome 12: la guerre de l'archange de Nalini Singh (classé n°138)
Consigne validée

Mon avis: je crois que c'est la seule série (en tout cas le seule serie aussi longue) que je n'ai pas arrêté en cours de route. Je ne m'en lasse pas malgré les années et mes goûts qui changent. Dans ce tome, plutôt dense, l'arc narratif mettant en scène Lijuan et sa soif de pouvoir prend fin avec une guerre de plusieurs centaines de pages opposant l'archange de la mort et les membres du cadre. Si le début avec le réveil de Raphaël et Elena est un tantinet longuet, les choses s'accélèrent par la suite, jusqu'à l'apogée avec une bataille épique qui va voir un grand nombre de pertes et de blessés.
Malgré quelques répétitions (Nalini Singh aime bien rabâcher les mêmes choses tomes après tomes sur la beauté des anges ou l'amour qui lit Raphaël et Elena) cette série est pour moi l'une des meilleures dans le genre. Ce qui avait commencé il y a de nombreux tomes en arrière se termine ici, pour autant j'ai quand même envie de continuer la série alors que je pourrai m'arrêter là sans frustration. On s'attache tellement aux différents personnages qu'on a envie de connaître leurs histoires.
Cependant, quelle n'a pas été ma (mauvaise) surprise de voir que la traduction s'arrête à ce jour au tome 13 et que J'ai Lu n'était pas sûr de poursuivre la série, soit disant par manque de lecteurs... Preuve s'il en est que pour ces grandes maisons d'édition l'amour des mots et la passion de la lecture passent en second plan et que nous lecteurs ne sommes pour eux que des vaches à lait 😡! C'est franchement à vous dégoûter de lire des séries de plus de 3 ou 4 tomes.
Hanayu

Profil sur Booknode

Message par Hanayu »

Hanayu a écrit : dim. 02 juin, 2024 9:10 pm Je m'inscris à la
18- Lire un livre dont l’auteur est né ou habite dans une région :
A - du nord de la France (Hauts-de-France, Île de France, Normandie)

:arrow: "Scorpi, Tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres" de Roxane Dambre
(née dans la banlieue de Paris)
Relecture = toujours un coup de cœur !! 😍
Quand on se lance dans un livre qui mêle surnaturel, romance et tueurs à gages (dont un qui a 10 ans !! Oo)...on ne sait sur quel pied danser !
Ne vous fiez pas qu'à cela. Laissez tomber le résumé et jetez-vous sans filets dans cette nouvelle réussite de Roxane Dambre.

J'avais adoré Animae et l'on retrouve ici la même qualité de plume, l'humour décalé et le rocambolesque improbable.

On accroche direct avec Charlotte et on craque aussitôt pour Elias ! Adam, lui, nous laisse pantois ! XD (La goujaterie peut être naïve la preuve !)

Comique de situations et réactions WTF s'enchaînent de même que nos éclats de rires irrépressibles ! Je valide complètement ! :D
(Oui même si "l'amoûûûûr va trop vite et paraît peu crédible...c'est une fiction et je kiffe.^^)

Aparté : le message engagé concernant le harcèlement est hélas crédible lui...

Bonus : les nouvelles sont top ! Je n'espérais pas avoir le point de vue d'Elias ou de remonter le temps dans le passé des Lesath et la tête des domestiques principaux du Manoir...c'est chose faite et ce fut bien agréable !
Hanayu

Profil sur Booknode

Message par Hanayu »

Je m'inscris à la
78- Lire un livre dont la couverture est :
A - une photo

:arrow: "Scorpi, Tome 2 : Ceux qui vivent cachés" de Roxane Dambre
Spoiler
Image
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Je m'inscris à la consigne 136- Lire un livre auto-édité avec Wild, Tome 3: Wild Love de Lily Haime
Jenna

Profil sur Booknode

Message par Jenna »

Jenna a écrit : sam. 25 mai, 2024 9:26 pm Je m'inscris dans la foulée à la consigne 8- Lire un livre d'un auteur né au mois de : aout
:arrow: Le tome de 5 de Charley Davidson, Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones qui est née le 21 aout
Bonjour,

Je valide ma lecture 😊

Mon avis :

Ce cinquième tome est riche en émotion et en révélation ! L'univers "invisible" mis en place par l'auteur s'enrichit en histoire et prophétie qui sont assez incroyables et m'ont assez plu.
Dans ce tome, Charley mène de front plusieurs enquêtes, un mari infidèle, un pyromane ainsi que la présence assez perturbante de plusieurs femmes dans son appartement. Il faut croire que dans ces histoires, j'ai été aussi crédule que l'héroïne. J'ai été complètement surprise de la fin des différentes enquêtes. Son humour et ses réflexions me font toujours autant rire.
Je recommande
Jenna

Profil sur Booknode

Message par Jenna »

Je m'inscris à la consigne 9 - Lire un livre d'un auteur mort au mois de : g- Juillet
Avec :arrow: le tome 10 de Yugioh de Kazuki Takahasi qui es décédé le 4 juillet 2022
Jenna

Profil sur Booknode

Message par Jenna »

Jenna a écrit : lun. 03 juin, 2024 10:23 am Je m'inscris à la consigne 9 - Lire un livre d'un auteur mort au mois de : g- Juillet
Avec :arrow: le tome 10 de Yugioh de Kazuki Takahasi qui es décédé le 4 juillet 2022
Bonjour,

Je valide ma lecture ^^

Mon avis :

Avec ce dixième tome, nous continuons les duels sur l'île des duellistes avec des duels et tactiques intéressants. L'ambiance de l'histoire est moins sombre que dans les premiers tomes. J'ai bien aimé la combat entre Yugi et le player killer.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »