J'attendais impatiemment cette nouvelle édition à laquelle je souhaite participer
Je vais me lancer avec le cocktail Lovely Rose, Bravo d'ailleurs pour cette jolie carte tout en délicatesse et finesse.
Ce post sera mon recap et je ne vais pas participer à l'Option Abeille.
Cocktails classiques :

Lovely Rose 3/3
- Lire un roman d’amour - Passion en Calabre d'Amandine Frunard
- Lire un roman comprenant quelques illustrations dans le texte - Nam Phuong : la dernière impératrice du Vietnam de François Joyaux.
- Lire un livre avec une couverture rouge/rose - Vampire Academy, Tome 0.5 : Un Soleil Interdit de Richelle Mead.

Proust's Lavender 3/3
- Lire un drame - Karen Blixen de Violaine Gelly.
- Relire un livre de votre enfance - Anne...La maison aux Pignons Verts de Lucy Maud Montgomery
- Lire un livre avec une couverture aux tons pastels - Un rayon de soleil sur Causse d'Ange-Emmanuel Barberie
3/3Morning Sunflower
- Lire un roman feel-good - Jeune éditrice tourmentée cherche chat pour vivre mieux d'Isabelle Collin.
- Lire une œuvre littéraire graphique - Transperceneige, Tome 1 : L'échappé de Jean-Marc Rochette et Jacques Lob.
- Lire un livre avec un soleil sur la couverture - Le Livre d'Ève de Meg Clothier.

My-My Narcissus
- Lire un livre relatif à la mythologie
- Lire un livre écrit à la première personne du singulier
- Lire un livre de développement personnel

Easy Daisy
- Lire un livre en format poche (11x18cm uniquement)
- Lire un roman jeunesse
- Lire un livre dont le titre est écrit en blanc

Lily of the Valley: 3/3
- Lire un roman d’aventure/avec une quête - Soundless de Richelle Mead.
- Lire un livre d’une série - Agatha Raisin enquête, Tome 11 : L'Enfer de l'amour de M. C. Beaton.
- Lire un livre dont la couverture contient un être vivant avec des ailes - La Porte T4 : Les clés d'éternité d'A.L. Douzet.

Margarita Cactus
- Lire un livre qui se passe sur le continent américain
- Lire un thriller
- Lire un livre avec une couverture cartonnée
Cocktails à la Carte :

Final Bouquet 5/5
- Lire un livre avec une couverture rouge/rose - The Curse de Marie Rutkoski.
- Lire un roman d’aventure/avec une quête - La Carte des Confins, Tome 1 de Marie Reppelin.
- Lire un livre écrit à la première personne du singulier - Les Immortelles, Tome 1 : Les Guerrières au sang doré de Namina Forna.
- Lire un thriller - La Porte, T2: Blanche Tepes d'A. L. Douzet.
- Lire un livre d’une série - La Porte, Tome 3 : Metamorphosis d'A. L. Douzet
5/5Lucky Clover
- Lire un roman d’aventure/avec une quête - Mythes et légendes du Japon, Tome 21: Le Dieu Susanoo, L'Epée Sacrée Murakumo de RBA Collection.
- Lire un roman comprenant quelques illustrations dans le texte - Mythes et légendes du Japon, Tome 12 : La Déesse Amaterasu, la rébellion des kami de RBA Collection.
- Lire un livre relatif à la mythologie - Mythes et légendes du Japon, Tome 16 : Les Trois Reliques célestes de RBA Collection.
- Lire un livre en format poche (11x18cm uniquement) - Aux douceurs du temps de Véronique Chauvy.
- Lire un livre avec un soleil sur la couverture - Mythes et légendes du Japon, Tome 6 : L'Empereur Jinmu, le royaume des huit îles de RBA Collection