Voici mon récap de Juin pour Serpentard
Lire un livre avec de la végétation sur la couverture
Mon récapJe ne sais pas pourquoi mais ce tome m'a paru tellement long. J'ai eu beaucoup de mal à le finir. Pourtant le couple principal était vraiment attachant. Même s'ils sont Psi, ils sont surtout Fléches et j'avoue retrouver beaucoup de la dynamique des changellings mais peut-être que cela fait beaucoup de tomes. Je vais faire une petite pause avant d'acheter la suite car la saga est longue et il y a de plus en plus de personnages, de quoi me perdre et ralentir mon engouement pour cette saga.
Lire un livre avec peu ou pas d’action
Mon récapCe tome était mieux que le 1er tome mais je trouve toujours les mêmes défauts.
D'abord, l'intrigue et les dialogues qui sont décousus. Parfois on perd le fil et on a beaucoup de mal à suivre.
Ensuite, le style d'écriture qui est parfois lourd. Des personnages trop souvent énervant. Franchement, toutes les deux pages entendre les mêmes arguments c'est lassant.
Après j'ai préféré l'histoire et le couple. C etait sans plus quand même.
Lire un livre dont le nom ou le prénom de l’auteur est composé
Mon récapCe tome est un peu différent des autres, car on est moins dans le Harem inversé mais plus dans les intrigues.
Nos 5 héros ne changent pas même s'ils tombent progressivement amoureux, qu'ils grandissent.
Le gros plus, c'est du côté des "méchants". Entre crochet et crocodile c'est du gros potentiel. On s'y accroche et j'espère en apprendre un peu plus sur leurs histoires communes.
Lire un livre dans lequel il y a une romance
Mon récapQuatrième tome avec le sexy Rafe. Un petit côté sud américain qui me tardait de découvrir.
J'ai adoré la dynamique de ce tome. Une double histoire d'amour. Et un côté proximité forcé que j'adore. Le personnage de B.J était vraiment incroyable surtout en infiltration. Une femme forte et drôle que j'ai adoré suivre. Pour Rafe, il avait tout pour me plaire : protecteur, dominant et au passé difficile.
Même si l'enquête est assez rapide (comme pour tous les tomes), on passe encore un super moment. J'ai hâte de découvrir le tome de Papa Ours.
Le petit plus de cette saga c'est l'amour entre chaque membre de Black OPS. Qui aime bien châtie bien.
Lire un livre avec une couverture dans les tons violet et bleu
Mon récapCe livre avait tout pour être un coup de coeur. Fake Dating. Un bad boy. Mais même si ce n'est pas une déception, ce n'est pas non plus une super lecture.
Déjà, j'ai eu beaucoup de mal avec le rythme du livre. D'abord, un peu long à démarrer, on entre ensuite dans de longues pages (plutôt agréable de les voir se découvrir), ensuite le dénouement est trop rapide. On passe des pages et des pages avec la solution pour qu'elle tombe comme un cheveu sur la soupe. Le rythme est décousu et on a du mal à se plonger vraiment dans l'histoire.
Concernant les personnages, même si j'ai adoré Constance, Bauer m'a un peu déçu. Je m'attendais à quelques choses de plus sombre mais je pense que le résumé est très trompeur, car en réalité même si le passé de Bauer est trouble, il n'en est pas moins détruit comme le laisse présager le résumé.
Même si j'ai aimé beaucoup de choses de la lecture, j'ai eu aussi beaucoup de mal avec des éléments. Un lecture très mitigé. Dommage. Surtout que la couverture est incroyablement belle.
Lire un livre avec un terme du champ lexical de la chaleur dans le titre
Mon récapPremière lecture légèrement mitigé. J'ai encore dû mal à savoir si j'ai apprécié ou non.
En réalité, c'est la couverture qui m'a interpellé. Il faut dire qu'elle est magnifique. J'ai décidé de le prendre en Audio car la fantaisy n'est pas mon thème favori. Et pour être honnête, j'ai retrouvé beaucoup de choses qui me bloquent. Le tempo du livre est ce qui m'a le plus déranger. Beaucoup de longueurs qui me font perdre l'envie de me replonger dans l'histoire.
Mon deuxième point noir c'est les secrets. On sait qu'il existe. On sait que cela va les séparer mais j'aurais aimé qu'on en sache plus, un peu plus tôt que deux chapitres avant la fin. On est perdu tout le livre pour au final, attendre la suite.
Mon gros positif par contre, ce sont les personnages. Même si leur histoire va un peu vite à mon goût j'ai aimé le caractère de chacun. l'auteur a su parfaitement resté dans la même optique, et il y a peu d'incohérence.
Je vais lire la suite car pour le coup, le suspense de la fin me donne envie d'en savoir plus.
mon récap