Bonjour,
Petite mise à jour : me suis rendue compte que pour une fois j'ai fait un combo de 13 tomes en relecture que je ne peux pas mettre ici... trop triste
Palier Festin Royal : 55/50 livres lus
JUILLET
- Lire des livres d’un de vos univers favoris : Fantasy (dont urban fantasy)
Magie et compagnie Tome 1 : Magie, mensonge et macchabée (1/07/2024)
Mon avis : Super tome, super intéressant comme univers ! J'ai adoré la plume de l'auteur. Elle est vraiment fluide et il y a beaucoup d'humour dans ce premier tome qui je l'ai appris à la fin devait être un one shot de base

Je suis très contente qu'il y ait une suite bon par contre de ce que j'ai lu en diagonale on ne suit pas les mêmes personnages principaux. Hâte de lire la suite
Le Club des vampires tricoteurs Tome 1 : Crocs et accrocs (3/07/2024)
Mon avis : Une découverte rafaîchissante, avec une héroïne adorable qui n'hésite pas à se lancer dans ce nouveau pan de sa vie qui a pris une tournure totalement incroyable

J'ai adoré dévoré ces pages
La Chronique des Anciens Tome 1 : Le Baiser du dragon (4/07/2024)
Mon avis : C'est une relecture (pour lire enfin le tome 3), autrice découverte il y a 5 ans maintenant, j'avais lu le tome 1 et 2 à l'époque et le temps d'obtenir les autres tomes je n'ai pas pu lire la suite...
Super tome ! J'adore vraiment la dynamique entre Pia et Dragos ! Ils sont super choux tous les deux mêmes si oui il manque une bonne dose de romantisme dans ce grand dragon bourru mais pour le reste il a tout ce qu'il faut... bon avec une bonne dose de tact
Palier Festin Royal : 58/50 livres lus
Bonne lecture à tous