LuHanayu a écrit : mer. 24 juil., 2024 10:54 pm Je m'inscris à la
112- Lire un livre comportant :
E - plus de 74 chapitres
"Unité d'élite, Tome 2" de Loraline Bradern
Spoiler
Il ne me restait que l'Épilogue à lire et j'avais déjà bien amorcé mon commentaire au fil des pages.^^
Euh...Alyssandra me déçoit pas mal...elle a quel âge ?
C'est quoi tous ces tournicotons amoureux de "je ne sais pas, mais non, mais oui, mais ce n'est pas bien, mais j'ai envie (halètements et mordillements de lèvres), mais Benji, mais j'hésite et je tourne en rond encore et Encore et ENCORE !!!!"
Il va falloir se décider Melle...et Storm qui se prend finalement pour un "Moi Tarzan, Toi Jane" m'agace pas mal. Il pousse son avantage sans consentement de départ. (C'est limite s'il ne lui pisse pas dessus pour marquer son territoire. Oo)
Oh et puis la pensée arriérée des parents puritains "Toi Papa donc Toi doit épouser Maman de Ton Bébé LÀ Maintenant Tout De Suite" parce que sinon le "Qu'en Dira-t-on va sévir...épuisant !! (Ils sont lourds...mais looooooouuuuurds !!)
On a beaucoup trop de salivages et de gémissement excités dans cet opus. Moi qui pensait qu'avec 220 pages de plus que le tome précédent (qui en comptait 411) on allait bénéficier de plein de missions militaires épiques en terre inhospitalière...tu parles Charles !! On croule juste sur les allumages sexuels et répétitifs des deux protagonistes principaux.
Ce qui saoule (si peu
Même le cas "B l'abomiffreux" traîne en longueur !! (Et la décision appliqué c'est juste de la badasserie testosteronnée sans cervelle.)
À cause de toutes ces hormones en folie le scénario pâtit et ralenti. Itou le fan service (s'il m'a fait sourire) m'a laissé un goût de trop peu (les CCL d'Axelle Auclair restent en mode Ghost à distance, ou sont tellement succincts et froids qu'on veut bien plus ! Mais le Condor restera toujours le Condor.^^)
Et quand ce n'est pas des phéromones qui suppurent...c'est du miel, de la mièvrerie affligée (affligeante) du sirupeux à gogo, et des quiproquos malvenus (qu'ils sont idiiiiiiiiiiots !! Bêtes à manger du foin...)
Bref je suis fort mécontente de volume 2 !
Espérons que le 3 retourne sur des rails plus réjouissants. Mais vu les derniers chapitres et Épilogue qui donnent "Blablabla", clichés, "blabla", clichés, "blablabla", clichés +++...j'y crois moyen.
Surtout qu'en 636 pages Alys ne participe pas à une seule mission (bien qu'ultra performante comme l'a démontré le tome 1) et passe surtout son temps à chouiner ! >_<
Au lieu de faire preuve de compétences la militaire supersonique est reléguée en mère au foyer, ou peu s'en faut. (C'est là qu'est sa place ?) Quelque peu sexiste non ?
Pas Glop !!