[Challenge] Communautaire 2024

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Lucille-20

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Communautaire 2024

Message par Lucille-20 »

Lucille-20 a écrit : dim. 28 juil., 2024 12:21 pm Bonjour,

Je m'inscris à la consigne : 58- Lire un livre avec un élément brillant sur la couverture
Avec le livre : Le coeur des démons Tome 1 Le mal en moi => le titre

Bonne lecture :)
Je valide la consigne :
On retrouve la patte de l'autrice dans toutes ses sagas. J'aime beaucoup l'univers et les personnages sont très intéressants. Mon petit bémol c'est que je commence à me lasser d'avoir autant de scènes érotiques. Quelques unes peuvent être intéressantes mais autant c'est juste redondant et surtout on pourrait utiliser certaines de ces scènes pour approffondir l'intimité des personnages d'une autre façon par la discussion. Après on peut lancer la scène et laisser le lecteur faire son imagination et avoir plus d'échange sur l'oreiller...
Bon après ce n'est que mon avis, je suis sûre que pour d'autres autant de scènes ne les dérangent pas du tout et qu'ils ne sont pas du tout lassés.

Mon récap : viewtopic.php?p=21801888#p21801888

Bonne lecture :)
PLM79

Profil sur Booknode

Message par PLM79 »

Bonjour ☀️,

~ CONSIGNE À VALIDER ~

Je souhaite valider la consigne 73- Lire un livre dont la couverture comporte un extrait du texte avec Miracle à la combe aux Aspics de Ante Tomić.
📕 Lecture terminée le 27/07/2024
AVIS
Deuxième roman de cet auteur que je lis (non, que je dévore) ... Un pur bonheur 😍
Pas un chapitre ne passe sans être tordue de rire. Ante Tomić a un humour désopilant bien à lui, qui met en scène des personnages burlesques auxquels ont fini par s'attacher. Ce roman court, fluide et tordant a été mon rayon de soleil en ce week-end pluvieux ☀️
Je recommande, un véritable remontant ❣️

Mon post récapitulatif
Loumiel

Profil sur Booknode

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : lun. 22 juil., 2024 8:47 pm Et je m'inscris ensuite à la consigne 160.P - Lire un livre de fantasy avec Dreamblood, Tome 1 : La Lune tueuse de N.K. Jemisin.
J'ai beaucoup aimé ma lecture ! On a un univers très original, un peu Mésopotamie ancienne tout en ayant sa propre cosmologie et sa propre politique, très intéressante à découvrir.
Le scénario est relativement classique, mais j'ai passé un bon moment avec les personnages principaux. Leur relation plus particulièrement était un délice à lire, on est très loin des poncifs d'un roman lambda.

Je m'inscris à la consigne 141.H - Lire un livre dont votre édition est parue au mois d'août avec la BD Le fils de Pan de Fabrizio Dori, sortie le 23 août 2023.
PLM79

Profil sur Booknode

Message par PLM79 »

~ NOUVELLE CONSIGNE ~

🆕 J'enchaîne avec la consigne 13- Lire un livre dont l'auteur a un nom ou prénom composé : e) un homme avec un nom à particule (le, del, van...) avec À l'école des plus pauvres de Quentin de Veyrac.

Merci ☀️
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Folize a écrit : sam. 27 juil., 2024 2:59 pm Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 12a- Lire un livre dont le titre, le prénom et le nom de l'auteur commencent par la même lettre avec Si proche de lui de Stéphane Soutoul
Je valide donc la consigne 12a- Lire un livre dont le titre, le prénom et le nom de l'auteur commencent par la même lettre : "Sonia, 16 ans, vient de vivre la pire journée de sa vie : elle se fait larguer de manière humiliante, elle a envoyé balader Benjamin, l’élève marginal à la réputation peu recommandable, sa tante lui interdit de partir en vacances à Aspen avec sa meilleure amie, ce voyage tant attendu et préparé depuis des mois et pour couronner le tout sa meilleure amie est tellement en colère quand elle lui annonce qu’elle ne peut plus venir, qu’elle se montre cruelle dans ses paroles. Sonia se sent seule et incomprise et décide de changer de vie en utilisant ses pouvoirs de sorcières pour se transformer en chat. Une fois l’euphorie de liberté passée, elle se retrouve en fâcheuse posture et est sauvée in extremis par Benjamin. Benjamin va donc prendre soin de cette chatte exigeante, la garde chez lui le temps qu’elle guérisse, l’emmène partout et lui fait des confidences. C’est comme cela que Sonia apprend à connaitre ce jeune homme au grand cœur… Un bon moment avec une idée originale qui donne des scènes très sympa et cocasses. Heureusement que Sonia murit au cours de l’histoire parce qu’elle est limite gonflante au départ."
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 134k- Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est de couleur gris avec Juste toi et le fossé qui nous sépare...=>
Spoiler
Image
Ploudillon

Profil sur Booknode

Message par Ploudillon »

Bonsoir bonsoir :)

Pour ma prochaine lecture je m'inscris à la consigne 27.d- Lire un livre dont le titre contient un lieu : Bâtiment avec L'hôtel du bord de l'eau sous la neige, de Jenny Colgan.
Melaina

Profil sur Booknode

Message par Melaina »

bourguip a écrit : dim. 28 juil., 2024 9:35 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 115a avec " Par accident " de Harlan Coben.
Coucou,

Pour ce type de consigne, on regarde les tables des matières dans les extraits et je n'y vois pas de prologue... Directement un chapitre 1 ?
Est-ce possible de nous montrer ta version ?

Merci :)
snoukette74

Profil sur Booknode

Message par snoukette74 »

Hanayu a écrit : sam. 27 juil., 2024 6:36 pm Je m'inscris à la
33- Lire un livre dont le titre contient une couleur :
C - Autre (rose, orange, vert, marron, violet et nuances associées)

:arrow: "Scholomance, Tome 3 : Les Enclaves dorées" de Naomi Novik
Salut !
Pour la couleur dorée on a décidé de le considérer comme une nuance de jaune. Et la consigne 33a est déjà complète.
Désolé pour ce petit contre-temps :?
snoukette74

Profil sur Booknode

Kouet a écrit : dim. 28 juil., 2024 11:09 pm Je m'inscris sur la consigne 116c avec Bataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 2 : Trahison surnaturelle de Kelly St Clare
Salut ! Peux-tu nous apporter des précisions ? Est ce que les évènements se passent clairement sur une longue période, ou il y a des dates,.... ?
(ça nous permet aussi d'être sur que tu t'es pas trompé de numéro de consigne ;) )
snoukette74

Profil sur Booknode

MISE A JOUR
Hanayu

Profil sur Booknode

Message par Hanayu »

snoukette74 a écrit : mar. 30 juil., 2024 10:25 am
Hanayu a écrit : sam. 27 juil., 2024 6:36 pm Je m'inscris à la
33- Lire un livre dont le titre contient une couleur :
C - Autre (rose, orange, vert, marron, violet et nuances associées)

:arrow: "Scholomance, Tome 3 : Les Enclaves dorées" de Naomi Novik
Salut !
Pour la couleur dorée on a décidé de le considérer comme une nuance de jaune. Et la consigne 33a est déjà complète.
Désolé pour ce petit contre-temps :?
Dans ce cas je transfère ma lecture sur

117- Lire un livre dont le récit est raconté :
A - entièrement à la première personne

Car il n'y a qu'une seule narratrice = El (Galadriel) qui nous prend à parti, et nous raconte avec "je, je, je".

LU

On repart dans du haut-level d'inventivité et de phrasé au top. (Un grand merci version big-up à la traduction qui dû être épique au vu du vocabulaire imagé juste démentiel...et ce tout du long !!)

L'imagination de Naomi Novik a un de ces levels !!! Poh poh poh !! C'est juste dingue ! Et ça fonctionne. Oo

Alors que la complexité de cet univers (hyper fouillé sans être fouilli) est stupéfiante, Tout est expliqué de façon ferme et détaillée. C'est fou mais ça passe, c'est fluide. (Je reste sciée par chaque nouvelle prose de l'auteure. )

Le retour à la normale est douloureux pour Galadriel comme pour le lecteur. Parce que "la fin du tome 2", mais aussi parce qu'on s'est tellement adapté aux pièges retors de Scholomance...qu'elle nous manque !! À l'intérieur de l'école le côté huis-clos avait établi des règles assez fixes...pas forcément appliquées en dehors car c'est la jungle libre. Du coup on repart de zéro et nos repères prennent cher (d'autant qu'on a le bourdon à cause d'une Constellation Stupide ! >_<).
Spoiler
Bon par contre j'ai eu du mal à saisir l'intérêt des scènes avec Liesel.
On sait déjà que elle comme l'héroïne sont pragmatiques. Cette entorse impromptue m'a toutefois surprise. C'est argumenté ensuite donc admettons (ou pas) je ne suis vraiment pas d'accord mais : admettons ! (Ça tombe tout de même du néant !!) À ce stade seule l'autrice avait toutes les cartes en mains...donc Merci Aad d'avoir seriné El comme j'aurais souhaité le faire (soulagement !).
Spoiler
(J'apprécie les histoires LGBT+, là ça tombe juste coe un cheveu dans la soupe...et froide la soupe !)
Sinon ?
Bien que nous ayons quitté Scholomance, vu le cliffhanger précédent, El se mets bien évidement en tête d'y retourner !! Mais à quel prix ? C'est ce qui difficile à cerner d'autant que les enclaves sont menacées par une force indéterminée (identité et but sont des mystères...la révélation laisse d'ailleurs pantois).
Les univers parallèles prennent une autre dimension (lol !) dans cet univers bluffant !
Et tout..absolument TOUT était calé par l'autrice depuis le début pour parvenir à la finalité !! Les pièces du puzzle ont été données au fil du récit depuis le tout premier tome. C'est tellement intelligent ! Ça a du sens tout court et du sens moral : c'est la loi de l'équilibre.

Bref malgré ma perplexité sur un point (parce que je ne cherche pas ce type de réconfort quand je vais mal) j'envoie toutes mes congratulations, mes remerciements et mes encouragements à Melle Naomi Novik afin qu'elle continue d'écrire : peu importe de quoi il s'agira ! <3
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

seriallectrice a écrit : sam. 27 juil., 2024 1:05 pm Je m'inscris à la consigne 89-e: Lire un livre se déroulant majoritairement au Moyen-Orient avec Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody
Consigne validée

Mon avis : j'ai vu plusieurs fois le film, que j'aime beaucoup, il n'y avait donc aucune surprise à la lecture de ce livre. Pourtant je l'ai lu avec une boule au ventre. La peur, l'angoisse, la colère, l'humiliation et l'incompréhension sont si bien rendues que c'est comme si je découvrais l'histoire de Betty et de Mathob pour la 1ere fois.
C'est un témoignage poignant et émouvant mais également terrifiant: comment le fanatisme et le lavage de cerveau peuvent changer une personne aimante en un bourreau égoïste et sans cœur.
Au final, j'ai trouvé le livre encore plus émouvant que le film.
Loumiel

Profil sur Booknode

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : lun. 29 juil., 2024 6:57 am Je m'inscris à la consigne 141.H - Lire un livre dont votre édition est parue au mois d'août avec la BD Le fils de Pan de Fabrizio Dori, sortie le 23 août 2023.
Dieux que c'est beau !
Je n'ai pas beaucoup de souvenir du premier tome, à part que c'était et très très bô, et autant dire que ce deuxième tome est dans la même veine.
Des aplats, des décors, des mises en scènes, des visages des vêtements... tout est absolument superbe.
Et il est très plaisant de suivre les déambulations d'Eustis, ce n'est pas que du dessin.

Je m'inscris ensuite à la consigne 149.C - Lire un livre avec entre 26 et 50 lecteurs sur Booknode avec Capitale du Nord, tome 3 : L'armée fantoche de Claire Duvivier, qui compte pour le moment 32 lecteurs.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Message par Shamandali3 »

Bonjour
Je m'inscris à la consigne 160q- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode : fantastique avec Les Chroniques de St Mary, Tome 10 : Haut les cœurs ! de Jodi Taylor
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Bonjour,

Je m'inscris à la consigne 145- Lire un livre ayant plusieurs éditions françaises différentes avec Orphelines de Franck Bouysse
Alxibiade

Profil sur Booknode

Message par Alxibiade »

Sherlocked_666 a écrit : dim. 28 juil., 2024 12:26 pm Je continue avec Le grand écart de Jean Cocteau pour la consigne 56. Je n'ai pas trouvé d'image sans le bandeau beige mais je confirme que la couverture est bien vierge une fois celui-ci retiré !

Image
Terminé !

"Le Grand Écart" est, comme bien des œuvres de Cocteau, une plongée fascinante dans l'univers onirique et complexe de l'auteur.
Le concept est pourtant simple, puisque le roman se contente d'exposer une multitude de relations amoureuses entre des personnages qui se croisent et s'entrecroisent, un homme avec une femme, une femme avec une femme, un homme avec un homme... Mais loin d'en faire un vaudeville ou un ramassis de bons sentiments, Cocteau présente ces amours comme autant d'éléments perturbateurs et obsédants qui torturent ses personnages et perturbent la construction de leur identité. Peut-être faut-il y voir une forme d'expression de la démoralisation à laquelle l'auteur lui-même était en proie à l'époque.
Certains trouveront que le récit s'égare, mais les habitués savent que le monde de Cocteau est fait de fantasmes qui se confondent habilement avec la réalité des personnages, portés par une plume poétique, douce, parfois rieuse.
Une lecture ma foi plutôt intéressante. Assurément pas le meilleur roman de Cocteau, mais un sympathique objet de curiosité.
Alxibiade

Profil sur Booknode

Message par Alxibiade »

Je vais maintenant lire Mes vérités de Colette pour la consigne 23-E.

Bonne journée ! 8-)
Enalem

Profil sur Booknode

Message par Enalem »

Bonjour, je m'inscris à la consigne 173b- Lire une œuvre écrite au XIXe siècle avec La Guerre et la Paix partie I de Léon Tolstoï.
A bientôt (ou pas vu l'épaisseur de ce bijou ;) ) !
Jenna

Profil sur Booknode

Message par Jenna »

Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 142- Lire un livre dont la quatrième de couverture comporte : b. une citation (de presse ou d'un autre auteur)
:arrow: Avec Charley Davidson tome 10, Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones.

La quatrième de couverture comprend une citation de J.R. Ward : "Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable !"
lacrystal

Profil sur Booknode

Message par lacrystal »

lacrystal a écrit : dim. 28 juil., 2024 4:59 pm Je m'inscris pour 11- e. Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur finissent par : des lettres se suivant dans l'alphabet avec the devil's sons, tome 1 de Chloé Wallerand
Hello !
Je viens valider cette consigne.
Mon avis :
Un énorme coup de coeur pour ce roman !!
Dès les premières pages, j'ai su que ce roman allait se faire une place dans mon coeur et j'ai eu raison.
Que ce soit l'intrigue, les personnages ou la plume de l'autrice, j'ai été transportée du début à la fin. J'ai ri, j'ai senti mon coeur se serrer, j'ai été émue... bref, ce livre m'aura fait ressentir mille émotions.
Concernant les personnages, je me suis énormément attachée aux Devil's sons, à Avalone, et surtout, à Clarke. On apprend petit à petit à le connaître, mais d'énormes mystères l'entourent encore. J'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur lui ! Dans ce livre, nous sommes sur un slow burn très très slow qui mettra vos nerfs à rude épreuve. J'ai été très touchée par Ava, notamment sa façon de se comporter, d'agir et de réfléchir.
Les actions s'enchaînent sans nous laisser une minute de répit et bon sang, cette fin !! J'étais tellement choquée, je m'étais un peu douté du secret, mais pas à ce point !! Je n'ai qu'une hâte : pouvoir me plonger dans le tome 2 !
Le monde des gang était tout nouveau pour moi et j'ai été conquise ! Les Devil's sons, peu importe leur activités, sont des personnages tellement adorables envers Ava, drôles et attachants, j'ai eu l'impression au cours de ma lecture de faire partie de leur famille
Autre point positif, c'est la présence de la mythologie nordique. L'autrice est très calée sur le sujet, ce qui fait que j'ai été immergée dans son univers du début à la fin ! On a de nombreuses références, toutes expliquées pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette mythologie, ce qui fait que je n'ai eu aucun mal à suivre !
Pour conclure, c'était une lecture vraiment additive, la plume de Chloé est très très belle, l'intrigue est juste ouf et les personnages >>>>>>>>>
Vraiment, je suis tombée amoureuse de cette saga, juste avec ce tome 1 et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite ♥
Je m'inscris pour 33- b. Lire un livre dont le titre contient une couleur : neutre avec Notes Noires de Pam Godwin
lasaphir

Profil sur Booknode

Message par lasaphir »

lasaphir a écrit : dim. 28 juil., 2024 6:48 pm
Du coup je m'inscris pour la consigne 101.a - Lire un livre dont le personnage principal fait un métier dans le domaine de : la culture
Un des personnages principal est acteur

J'espère que ça ira cette consigne :)
Bonjour !
Je viens valider la consigne. Mon avis ici
Je m'inscris pour la consigne 141.k - Lire un livre dont votre édition est parue au mois de : novembre avec le livre
Les Gardiens des anges, Tome 1 : Les Ailes perdues ma version est sortie en novembre :)

Mon recap
Ploudillon

Profil sur Booknode

Message par Ploudillon »

Ploudillon a écrit : lun. 29 juil., 2024 10:35 pm Bonsoir bonsoir :)

Pour ma prochaine lecture je m'inscris à la consigne 27.d- Lire un livre dont le titre contient un lieu : Bâtiment avec L'hôtel du bord de l'eau sous la neige, de Jenny Colgan.

Lecture terminée.

Chaque tome de cette série de Jenny Colgan est toujours une véritable bouffée d’air frais qui fait vraiment du bien. J’ai encore une fois dévoré ma lecture sans voir le temps passer, me laissant emporter par l’ambiance chaleureuse et cosy de notre belle petite île de Mure.

Plus les tomes avancent, plus nous suivons de personnages, dont quelques nouveaux, nous décentrant peu à peu de Flora, ce qui nous permet de vivre une multitude d’intrigues et de préoccupations différentes, toutes aussi intéressantes et touchantes les unes que les autres.
Notre première héroïne n’en est pas délaissée pour autant et continue d’occuper une bonne place dans notre histoire. Il est d’ailleurs vraiment plaisant de sentir ici l’évolution de son couple avec Joël, de voir leur épanouissement et surtout le développement de leurs capacités à communiquer, qui leurs faisaient énormément défaut dans le tome précédent.
Nous retrouvons également les tumultueuses péripéties amoureuses de Lorna et Saïf entamées dans le tome précédent, évoluant sur un chemin toujours semé d’embûches qui leur laissent de profondes marques.
Ces deux couples ne sont toutefois pas nos protagonistes centraux, le récit se concentrant notamment sur le quotidien de la jeune Isla, que nous connaissons déjà bien depuis l’ouverture de la Seaside Kitchen, ainsi que sur celui de deux nouveaux arrivants hauts en couleurs au Rock, amenant avec eux d’importants chambardements. Toutes ces nouvelles narrations apportent un rythme et un charme supplémentaires à ces aventures muriennes qui m’avaient de toute façon déjà conquise.
Chacun de ces personnages est parvenu à m’embarquer à ses côtés, à me toucher, à m’attendrir, y compris les plus imbuvables de prime abord. Ils nous offrent tous une évolution marquante, psychologique comme comportementale, et c’est un réel plaisir de vivre avec eux pendant ces 452 pages.

Certains événements et rapprochements sont relativement prévisibles, comme c’est souvent le cas dans ce type de romances feel-good, mais ce n’est en aucun cas un problème et ne fait jamais baisser l’intérêt pour cette histoire ; au contraire, on a envie et hâte de savoir comment les choses vont en arriver là, comment l’autrice va décrire ces situations.

Le cadre de l’intrigue est un peu différent des tomes précédents puisque nous évoluons ici bien plus au Rock (et en balade sur l’île) qu’à la Seaside Kitchen, ce qui pourrait s’avérer potentiellement frustrant ; mais l’hôtel est tellement accueillant et chaleureux qu’il n’en est rien, on apprécie toujours autant cette nouvelle ambiance dans laquelle nous plongent ces pages. La beauté du site, les décors féériques de Noël et les succulentes odeurs de cuisine qui y règnent nous donnent réellement envie d’aller y séjourner.

Le seul bémol que j’aurais à émettre ne concerne pas le récit lui-même, mais plutôt les « à-côtés ».
D’une part, autant je trouve que c’est une bonne idée d’avoir la liste des personnages qui prennent part à notre histoire, autant j’ai trouvé ça dommage de l’avoir dans les premières pages plutôt qu’à la fin, puisqu’elle contient les nouveaux protagonistes ainsi que leur rôle, ce qui gâche un peu leur découverte au moment de leur apparition dans le texte.
D’autre part, je m’étais habituée à retrouver les bonnes recettes de Flora à la fin de chacune de ses aventures, j’ai du coup eu une toute petite pointe de déception en voyant que ce n’était pas le cas ici. Mais c’est un point extrêmement secondaire qui n’influe en rien sur mon appréciation du livre.

Ce quatrième volume est donc nouvelle réussite, un grand moment de plaisir et de détente, et je commence déjà à être triste de me dire qu’il ne me reste plus qu’un tome pour profiter de l’atmosphère reposante de Mure.
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Folize a écrit : lun. 29 juil., 2024 6:17 pm Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 134k- Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est de couleur gris avec Juste toi et le fossé qui nous sépare de Céline S. Camisuli=>
Spoiler
Image
Je valide donc la consigne 134k- Lire un livre dont le dos (partie visible quand le livre est rangé dans une bibliothèque) est de couleur gris : "Malone flashe depuis quelques années sur Logan Schneider, le plus grand présentateur télé français. Il décide alors de monter à Paris et aller à une de ses émissions pour pouvoir passer à autre chose. Sauf que Malone est un jeune homme peu sûr de lui, gaffeur et il va perdre ses moyens à l’entrée de Logan sur le plateau… Une histoire tendre et drôle qui nous fait passer un bon moment. "
Folize

Profil sur Booknode

Message par Folize »

Bonjour ;)

Je m'inscris à la consigne 28c- Lire un livre dont le titre contient un astre : soleil avec Séjour au soleil de Laur'El
Kouet

Profil sur Booknode

Message par Kouet »

Kouet a écrit : dim. 28 juil., 2024 11:09 pm Je m'inscris sur la consigne 116c avecBataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 2 : Trahison surnaturelle de Kelly St Clare
Bof. Toute l'histoire tourne autour du comportement de Rgona, c'est lassent car la situation est latente et n'évolue pas. Idem avec Sascha.
Bref. Trop long
snoukette74

Profil sur Booknode

Kouet a écrit : mer. 31 juil., 2024 10:04 pm
Kouet a écrit : dim. 28 juil., 2024 11:09 pm Je m'inscris sur la consigne 116c avecBataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 2 : Trahison surnaturelle de Kelly St Clare
Bof. Toute l'histoire tourne autour du comportement de Rgona, c'est lassent car la situation est latente et n'évolue pas. Idem avec Sascha.
Bref. Trop long
Coucou est ce que tu peux confirmer que ton histoire se déroule sur une période de 1 mois à 1 ans ? Pour être sur du numéro de la consigne ;)
snoukette74

Profil sur Booknode

MISE A JOUR
Kouet

Profil sur Booknode

Message par Kouet »

Je m'inscris sur la consigne 101c avec Love, Theoretically d'Ali Hazelwood.
Le personnage principal est professeur de sciences à l'université
Kouet

Profil sur Booknode

Message par Kouet »

snoukette74 a écrit : mer. 31 juil., 2024 10:09 pm
Kouet a écrit : mer. 31 juil., 2024 10:04 pm
Bof. Toute l'histoire tourne autour du comportement de Rgona, c'est lassant car la situation est latente et n'évolue pas. Idem avec Sascha.
Bref. Trop long
Coucou est ce que tu peux confirmer que ton histoire se déroule sur une période de 1 mois à 1 ans ? Pour être sur du numéro de la consigne ;)
Oui je confirme mais il faudra que j'aille refouiller dans l'histoire pour le prouver
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »