Je viens valider 2 consignes pour mon 2e Final Bouquet
- Lire un livre dont le titre est blanc
The devil's sons tome 1 (27 au 30 juillet) - Lire un roman d'amour
Red Falcon (22 au 26 juillet)
Mon récap : viewtopic.php?p=21820215#p21820215

Je vais continuer ce challenge en me commandant un Easy Daisy ^^Mon avis : Ce tome prend un virage quant à l'intrigue principale, ce tome est moins centré sur le smut et beaucoup plus sur la relation entre les différents personnages mais surtout sur la politique du pays imaginaire. Les complots, les trahisons et les mensonges sont de mise dans ce tome, chose que j'ai vraiment apprécié. Les scènes de Smut sont dans la continuation de ce que l'autrice a fait jusqu'à maintenant et au lieu de prendre le pas sur le fil rouge de l'intrigue, elles sont complémentaires cette fois, ce qui est d'autant plus agréable.
La plume de l'autrice permet de tourner les pages avec envie et rapidité, c'est une vraie saga page turner qui se lit rapidement pour passer un bon moment. Les multiples points de vue ajoutent une fois de plus des éléments nous permettant de comprendre la complexité de l'univers. C'est une saga qui permet de se détendre sans trop réfléchir et c'est ce que je cherche en lisant cette saga alors l'autrice a réussi son pari avec moi.
Les nouveaux personnages sont intriguant, notamment le crocodile dont on ne sait pas encore totalement tout le passé. Crochet a un passé très trouble et au vu de la fin de ce tome, il va devenir un personnage central et j'ai hâte de voir où tout cela va nous mener.
Les autres personnages sont à la hauteur de ce que nous avons lu jusqu'ici, Peter Pan est peut-être plus protecteur et un peu plus avenant depuis qu'il a trouvé son ombre, Vane a un caractère qui me fait déclarer qu'il est mon personnage préféré de la saga, Winnie a un caractère plus fort dans ce tome grâce à ce qu'il lui arrive dans le tome précédent, cette nouvelle facette est prometteuse pour la suite. Par contre, j'ai trouvé que les jumeaux étaient très en retrait sur ce tome, ce que je trouve dommage.

Bonjour ! Voici ton Lucky Clover :VampireAcademyTeam a écrit : ven. 02 août, 2024 5:28 pm Bonjour !
@Animia ou @Biku
Est-ce que vous pouvez me faire un tirage pour le Lucky Clover s'il vous plaît ? Merci !
Au passage, pour être sûr, pour le Final Bouquet, est ce que l'on peut mettre 2 ingrédients du même Cocktail ?
Merci
(Il faut que je revienne pour mettre a jour mes boissons !)
Bonjour ! Pour cette consigne, on peut le valider avec un seul tome et il n'y a pas de minimum de pages :) (c'est vraiment la consigne facile haha)Melaina a écrit : ven. 02 août, 2024 6:43 pm Coucou,
Désolée si j'ai raté l'info. Pour "Pas de mangas/BD/comics/lecture graphique sauf pour la deuxième consigne du Morning Sunflower."
On peut valider avec un seul tome ou il faut un minimum de pages ?
Merci ;)

Bonjour ! Voici ton Lucky sans Margarita Cactus :Fells a écrit : sam. 03 août, 2024 11:54 amAller, je joue la folie, je commande un
Lucky Clover
Et je choisis de ne pas y ajouter d'ingrédients provenant du Margarita Cactus !
Mon cocktail menu
Animia8 a écrit : sam. 03 août, 2024 4:32 pmBonjour ! Voici ton Lucky sans Margarita Cactus :Fells a écrit : sam. 03 août, 2024 11:54 amAller, je joue la folie, je commande un
Lucky Clover
Mon cocktail menu
- Lire un roman feel-good
- Lire un roman d’amour
- Lire un roman comprenant quelques illustrations dans le texte
- Lire un livre écrit à la première personne du singulier
- Lire un livre avec un soleil sur la couverture
Merci, ça m'arrange, j'ai pas encore pu me procurer le tome 3 de la BD de la lecture communeAnimia8 a écrit : sam. 03 août, 2024 11:49 amBonjour ! Pour cette consigne, on peut le valider avec un seul tome et il n'y a pas de minimum de pagesMelaina a écrit : ven. 02 août, 2024 6:43 pm Coucou,
Désolée si j'ai raté l'info. Pour "Pas de mangas/BD/comics/lecture graphique sauf pour la deuxième consigne du Morning Sunflower."
On peut valider avec un seul tome ou il faut un minimum de pages ?
Merci![]()
(c'est vraiment la consigne facile haha)

Ah mince :') C'était bien la peine d'enlever le Margarita Cactus alors hahaFells a écrit : sam. 03 août, 2024 4:43 pm😅 J'espérais m'ouvrir à d'autres consignes que celles déjà effectuées, mais tant pis, je vais jouer le jeu ^^Animia8 a écrit : sam. 03 août, 2024 4:32 pmBonjour ! Voici ton Lucky sans Margarita Cactus :Fells a écrit : sam. 03 août, 2024 11:54 amAller, je joue la folie, je commande un
Lucky Clover
Mon cocktail menu
- Lire un roman feel-good
- Lire un roman d’amour
- Lire un roman comprenant quelques illustrations dans le texte
- Lire un livre écrit à la première personne du singulier
- Lire un livre avec un soleil sur la couverture
Bonjour ! C'est surtout basé sur votre ressenti en tant que lecteur enfant. Pour vous, quand s'arrête votre enfance ? Quel(s) livre(s) vous ont marqué dans cette phase ? Sinon, on peut placer la limite à 13 ans à peu près, comme pour les romans jeunesse, puisque la question a déjà été posée.FLO29 a écrit : dim. 04 août, 2024 9:45 am Bonjour,
Petite question pour le Proust's Lavender - lire un livre de votre enfance.
Vous considérez l'enfance sur quelle tranche d'âge ?