Bonjour
Avec un peu de retard voici mon récap de Juillet
Lire un livre avec une couverture dans les tons violet et bleu
Psi-Changeling, Tome 15 : Serments d'allégeance de Nalini Singh
Mon commentaireComme le dis le petit mot de l'auteur au début du livre, ici c'est le chapitre qui clôt la première air de Psy-changeling. Pas de nouveau couple mais nos 14 couples qui ont chacun un petit (ou gros ) moment à eux. On les voit évoluer, devenir parents, devenir plus adultes. On voit surtout les alliances se solidifier. Les humains, les psy, les changelings ne font plus qu'un.
J'ai beaucoup aimé ce tome même si parfois, j'ai eu une overdose d'amour. C'était agréable de retrouver tous les couples mais parfois, c'est un peu redondant. C'est un chapitre qui se clôture mais beaucoup d'autres auront le droit à une histoire d'amour.
Même si je dois être honnête, j'adore cette saga, il y a beaucoup de tomes et j'ai peur de bientôt me lasser. Le temps le dira. Peut-être que cette nouvelle partie donnera un nouveau souffle.
Lire un livre dans lequel il y a une trahison
Ajouter des crochets de serpent en poudre jusqu'à ce que la potion devienne jaune.
The Maddox Brothers, Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire
Mon commentaireCette saga est loin d'être un coup de coeur et ce tome le confirme. Même si j'avais plutôt apprécié le tome 2, celui-ci m'a vraiment ennuyé. Le début est assez long même si c'est agréable de voir un homme courtiser une femme. Cependant, j'ai toujours un problème avec le style d'écriture de l'auteur où souvent dans les dialogues on se perd.
Côté personnage, au début, c'était agréable. Même après, c'est n'importe quoi. Taylor : même si on savait ce qu'il s'était passé dans le tome précédent, tout est incompréhensible. Comment, on peut dire je t'aime et tout gâcher. Et puis, il ya Falyn. Son histoire est tellement belle et puis, tout est gâché avec son comportement d'obstiné. J'ai l'impression que c'est le caractère de tous les femmes de cette saga.
Et puis, je ne suis vraiment pas fan de la fin. Tellement de possibilité pour faire ça. Surtout avec l'histoire de Falyn, il y avait tellement de belles choses à faire. Dommage.
Lire un livre avec une couverture dans les tons violet et bleu
Inked Hearts de Isla A. Rowley
Mon commentaireCette lecture a tellement de points positifs mais il y a un point négatif sur lequel j'ai beaucoup de mal à passer.
Mais commençons part les points positifs : la couverture est juste magnifique et tellement poétique.
J'ai adoré la plume de l'auteur, elle est fluide. Elle apporte tellement de belles citations. On se laisse parfaitement bercer part les mots de l'auteur.
J ai aussi adoré les personnages. Chacun à sa manière apporte un souffle de vitalité, chacun nous apporte une leçon.
Là où j'ai eu beaucoup de mal c'est cette histoire d'adoption. Franchement les personnages sont tellement riches et on aurait pu apporter un rapprochement forcé sans cette adoption qui selon moi a apporté parfois un côté malsain à ma lecture. C'était une lecture très très agréable mais ce sentiment et les situations autour du sujet m'ont fait souvent levée les yeux au ciel.
J'ai quand même un deuxième livre de l'auteur que j'ai hâte de découvrir pour me plonger dans cette écriture si addictive.
Lire un livre dans lequel il y a une romance
Dans un chaudron rempli d'eau et sur le feu, ajouter de la poudre rose jusqu'à ce que la potion devienne jaune.
Black Ops, Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard
Mon commentairePour être honnête, ce tome n'est pas du tout mon préféré. C'est peut-être la trop seconde chance, et le côté aujourd'hui je suis folle de lui.
Pourtant, j'ai adoré Savage. Déjà dans les précédents tomes, son côté "Papa ours" à fait fondre mon cœur. Même si l'histoire d'enlèvement est bien mené, j'ai eu du mal à croire à leur couple. Et ce livre reste une romance.
Prochain tome mon chouchou Doc, j'espère ne pas être déçu.
Cependant, cette saga est une très bonne saga à lire.
Lire un livre dans lequel il y a une trahison
Ajouter des crochets de serpent en poudre jusqu'à ce que la potion devienne jaune.
Drewid, Tome 2 : Fer sous le vent de Laurence Chevallier
Mon commentaireDeuxième tome bien meilleur que le premier. J'ai continué ma lecture en audio et c'était un vrai régale.
Même si je me perds souvent entre les noms j'ai adoré le côté guerre et combat qu'on a pas dans le 1er tome.
Ici c'est amour, secret, trahison. C'est sexy et dangereux.
Mon problème c'est Lennon même si je comprends sa colère c'est peut-être un peu trop et cela a gâché la fin de ma lecture. Quand on a envie de tuer le protagoniste masculin ça gâche le plaisir.
Je lirais très rapidement la suite en audio.
Lire un livre dont le nom ou le prénom de l’auteur est composé
Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter and the Half-Blood Prince de Joanne Kathleen Rowling
Mon commentaire Comme chaque année pour le challenge Harry Potter, je lis un tome en Anglais. Le 6 n'est pas forcément mon préféré mais j'ai adoré le redécouvrir en Anglais.
La Potion de Serpentard 79/12