Américain│17 ans│188 cm│ Elfe│Comique de service│Jaime

Il est assez drôle de repenser au mail de ce matin. De mon point de vue, en tout cas. J'imagine que certaines personnes se reconnaissant à travers un surnom doivent moins apprécier d'y être cité. C'est vrai, on se croirait presque dans un épisode de Gossip Girl où tous les secrets sont révélés au grand jour. Ici, aucune initiale mais des surnoms. Surnoms plus ou moins explicites. Par contre, on est loin des décors de Manhattan et de l'Upper East Side, quartier le plus riche de New York. Bon, ici, on n'est pas mal loti. On se retrouve plus dans un univers façon Harry Potter. J'avoue entre les deux, je préfère le second au premier. J'apprécie plus le côté fantastique que les feux de l'amour version adolescente. J'aime la pop culture et je ne m'en cache pas. J'ai lu tous les bouquins plusieurs fois ainsi que les films. J'ai une préférence pour les livres plus détaillés même si j'ai bien aimé les films. Plus qu'aimer la pop culture, je suis un peu geek sur les bords. J'aime l'univers du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction en film, en série télévisé et en livre. Il m'arrive même de jouer à quelques jeux vidéos de temps en temps. Cela m'arrivait de passer des soirées comme ça avec des amis quand je vivais à la Nouvelle Orléans. Je ne compte plus le nombre de parties de Gran Turismo, de Resident Evil ou de Mario Kart entre deux parts de pizza et de chips. J'avoue, ça me manque un peu ce genre de soirées où je rigolais bien. Avec le couvre-feu, ça complique les choses. Et le risque de se faire prendre, ça me freine un peu. Bon, même si le risque ce serait quoi ? Une punition ? Un avertissement ? Sans doute quelque chose comme ça. Enfin, une soirée pourrait se transformer en une après-midi, le weekend dans une chambre. Au moins, pas d'histoire de couvre-feu. En attendant qu'un jour cela arrive, je profite de ce début d'après-midi pour rejoindre la piscine. J'ai prévu de faire quelques longueurs, pendant une heure ou deux. J'ai la chance de pouvoir profiter de ce genre d'infrastructure alors je ne m'en prive pas. Il m'arrive d'y croiser des élèves parfois. A d'autres moments, je suis totalement seul. J'avoue, c'est génial d'avoir la piscine pour soi. Mais en général, il y a peu d'élèves donc personne ne se gêne, et ça, c'est cool. Aujourd'hui, c'est quasiment vide. Il n'y a qu'un seul autre élève. Je souris quand je reconnais Jaime de loin. Il a eu exactement la même idée que moi. Je le connais un peu, je le côtoie assez souvent. On a des cours en commun. Il nous arrive de manger ensemble également. C'est une personne que j'apprécie beaucoup. Il est intéressant, marrant, sportif et il est beau pour ne rien gâcher. C'est un elfe ce qui ajoute un truc en plus. Je m'approche pour le rejoindre au bout du bassin et je le salue. Comme à mon habitude, j'utilise l'humour. Je le taquine sur un hypothétique surnom. En réalité, je n'en ai aucune idée et je pose ma question au hasard. J'avoue, je ne m'attends pas à une réponse affirmative de sa part. Cela pourrait être n'importe qui. Enfin, beaucoup de monde. Je peux simplement dire avec certitude, ce n'est pas moi. Vu les indices disséminés dans le dernier mail, je n'ai aucun doute là-dessus. Je ris brièvement à sa remarque. Oui, cela pourrait être également moi mais non. En revanche, j'ai le mérite d'obtenir une réponse positive. C'est bien lui le Boy Next Door. Cette fois-ci, j'éclate franchement de rire. Je ne m'y attendais pas, et le hasard n'en est plus un. C'est donc lui le fameux Boy Next Door. Je me coucherai moins bête ce soir. J'ai donc trouvé une nouvelle identité se cachant derrière un surnom. Donc Jaime a profité de la piscine avec deux personnes. Le Canard sous-entend la possibilité qu'il profite pour donner des cours à une troisième personne surnommée Rebelle. Vu le surnom, je pense savoir qui se cache derrière cette identité. Cela semble assez facile à deviner.
- Désolé mais je lançais ça au hasard, je ne pensais pas que c'était toi. Bon puisqu'on en est aux confidences, je crois être Flipper mais je n'en suis pas sûr. J'attends le prochain numéro pour confirmer ou non mon surnom.
Puisqu'il est honnête, autant l'être également. A côté, moi c'est bien plus innocent même si passer pour quelqu'un qui fait peur à un autre, ce n'est pas sympa. Surtout que ce n'était pas volontaire du tout mais Kyriakos est quand même du genre très nerveux et peureux. J'ai essayé d'échanger avec lui mais ça n'a pas été une franche réussite. Donc, je n'ai pas insister et je l'ai laissé tranquille le reste de la sortie au Colisée.
Je décide de revenir à son surnom et de continuer sur le ton de l'humour puisque Jaime est loin d'en être dépourvu. Il ne semble ni vexé, ni mal à l'aise.
- Tu attends Rebelle pour lui donner un cours de natation ? Sinon je veux bien prendre sa place, je lance amusé avec un clin d'œil.