Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Comme un poisson dans l'eau

Message par Yumeko »

Sebastian Marsan
Américain│17 ans│188 cm│ Elfe│Comique de service│Jaime

Image
Image
Image

Feeling good

Il est assez drôle de repenser au mail de ce matin. De mon point de vue, en tout cas. J'imagine que certaines personnes se reconnaissant à travers un surnom doivent moins apprécier d'y être cité. C'est vrai, on se croirait presque dans un épisode de Gossip Girl où tous les secrets sont révélés au grand jour. Ici, aucune initiale mais des surnoms. Surnoms plus ou moins explicites. Par contre, on est loin des décors de Manhattan et de l'Upper East Side, quartier le plus riche de New York. Bon, ici, on n'est pas mal loti. On se retrouve plus dans un univers façon Harry Potter. J'avoue entre les deux, je préfère le second au premier. J'apprécie plus le côté fantastique que les feux de l'amour version adolescente. J'aime la pop culture et je ne m'en cache pas. J'ai lu tous les bouquins plusieurs fois ainsi que les films. J'ai une préférence pour les livres plus détaillés même si j'ai bien aimé les films. Plus qu'aimer la pop culture, je suis un peu geek sur les bords. J'aime l'univers du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction en film, en série télévisé et en livre. Il m'arrive même de jouer à quelques jeux vidéos de temps en temps. Cela m'arrivait de passer des soirées comme ça avec des amis quand je vivais à la Nouvelle Orléans. Je ne compte plus le nombre de parties de Gran Turismo, de Resident Evil ou de Mario Kart entre deux parts de pizza et de chips. J'avoue, ça me manque un peu ce genre de soirées où je rigolais bien. Avec le couvre-feu, ça complique les choses. Et le risque de se faire prendre, ça me freine un peu. Bon, même si le risque ce serait quoi ? Une punition ? Un avertissement ? Sans doute quelque chose comme ça. Enfin, une soirée pourrait se transformer en une après-midi, le weekend dans une chambre. Au moins, pas d'histoire de couvre-feu. En attendant qu'un jour cela arrive, je profite de ce début d'après-midi pour rejoindre la piscine. J'ai prévu de faire quelques longueurs, pendant une heure ou deux. J'ai la chance de pouvoir profiter de ce genre d'infrastructure alors je ne m'en prive pas. Il m'arrive d'y croiser des élèves parfois. A d'autres moments, je suis totalement seul. J'avoue, c'est génial d'avoir la piscine pour soi. Mais en général, il y a peu d'élèves donc personne ne se gêne, et ça, c'est cool. Aujourd'hui, c'est quasiment vide. Il n'y a qu'un seul autre élève. Je souris quand je reconnais Jaime de loin. Il a eu exactement la même idée que moi. Je le connais un peu, je le côtoie assez souvent. On a des cours en commun. Il nous arrive de manger ensemble également. C'est une personne que j'apprécie beaucoup. Il est intéressant, marrant, sportif et il est beau pour ne rien gâcher. C'est un elfe ce qui ajoute un truc en plus. Je m'approche pour le rejoindre au bout du bassin et je le salue. Comme à mon habitude, j'utilise l'humour. Je le taquine sur un hypothétique surnom. En réalité, je n'en ai aucune idée et je pose ma question au hasard. J'avoue, je ne m'attends pas à une réponse affirmative de sa part. Cela pourrait être n'importe qui. Enfin, beaucoup de monde. Je peux simplement dire avec certitude, ce n'est pas moi. Vu les indices disséminés dans le dernier mail, je n'ai aucun doute là-dessus. Je ris brièvement à sa remarque. Oui, cela pourrait être également moi mais non. En revanche, j'ai le mérite d'obtenir une réponse positive. C'est bien lui le Boy Next Door. Cette fois-ci, j'éclate franchement de rire. Je ne m'y attendais pas, et le hasard n'en est plus un. C'est donc lui le fameux Boy Next Door. Je me coucherai moins bête ce soir. J'ai donc trouvé une nouvelle identité se cachant derrière un surnom. Donc Jaime a profité de la piscine avec deux personnes. Le Canard sous-entend la possibilité qu'il profite pour donner des cours à une troisième personne surnommée Rebelle. Vu le surnom, je pense savoir qui se cache derrière cette identité. Cela semble assez facile à deviner.
- Désolé mais je lançais ça au hasard, je ne pensais pas que c'était toi. Bon puisqu'on en est aux confidences, je crois être Flipper mais je n'en suis pas sûr. J'attends le prochain numéro pour confirmer ou non mon surnom.
Puisqu'il est honnête, autant l'être également. A côté, moi c'est bien plus innocent même si passer pour quelqu'un qui fait peur à un autre, ce n'est pas sympa. Surtout que ce n'était pas volontaire du tout mais Kyriakos est quand même du genre très nerveux et peureux. J'ai essayé d'échanger avec lui mais ça n'a pas été une franche réussite. Donc, je n'ai pas insister et je l'ai laissé tranquille le reste de la sortie au Colisée.
Je décide de revenir à son surnom et de continuer sur le ton de l'humour puisque Jaime est loin d'en être dépourvu. Il ne semble ni vexé, ni mal à l'aise.
- Tu attends Rebelle pour lui donner un cours de natation ? Sinon je veux bien prendre sa place, je lance amusé avec un clin d'œil.
Yumeko

Profil sur Booknode

Proposition alléchante

Message par Yumeko »

Aden
Canadien│16 ans│181 cm│ Loup-garou│ Asocial et grossier │ Esha

Image
Image
Image
Sexual Healing

Texte un peu grossier

Comme d'habitude, je me suis levé tard ce matin. Je n'ai aucun cours le samedi matin. De toute façon, même si j'avais cours, j'aurais sûrement séché comme d'habitude. Je vais rarement en cours sauf quand on m'y oblige. C'est arrivé plusieurs fois, et ça m'a saoulé. J'avais aucune envie de m'y rendre. Et à part être présent, je n'y fais rien. J'écoute à peine ce que les profs disent. Je ne prends aucune note. Je ne participe pas. Je me contente d'attendre que le temps passe. Et je peux dire que ça passe pas vite du tout. Je m'ennuie ferme même si je ne fais rien pour occuper mes journées. Je passe mon temps dehors quelque soit la météo. Je m'en moque un peu. Je ne crains pas le froid. De toute manière, les températures sont plus élevées ici qu'au Canada. Et je suis un loup donc ma température corporelle est plus élevée que la moyenne. J'ai jamais aimé resté enfermé donc je préfère être dehors à me promener ou allongé à regarder le ciel ou les yeux fermés qu'à l'intérieur. Si c'est pour voir la tête de mon colocataire, non merci. Je peux pas l'encadrer et c'est réciproque. En plus, il prend la chambre pour un baisodrome. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où ça pue le sexe quand je rentre dans la chambre. J'ai beau aéré, elle revient trop souvent à mon goût. De toute façon, si c'est pas la chambre, c'est lui qui porte cette odeur. Le mec est une nympho, c'est pas possible. Il doit passer son temps à ba*ser. De mon côté, j'ai fait vœu d'abstinence jusqu'à la fin de ma vie. Je blague. Je ne cherche pas le contact et j'évite les gens la plupart du temps. Les autres élèves ne m'approchent pas en règle générale à une ou deux exceptions près. Une elfe dénommée Siofra aime bien faire la conversation et venir me parler. Parfois, elle s'installe à déjeuner ou à diner en face de moi, sans que je m'y attende vraiment. Pourtant, j'ai pas été sociable, ni sympathique, ni avenant. Mais, ça ne l'a pas arrêté. Mon Mahikan apprécie sa présence. Même si je ne l'avouerai pour rien au monde, cela ne m'est pas désagréable. A croire qu'il déteint sur moi. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais je ne cherche pas à la trouver non plus. Mon Mahikan aimerait passer plus de temps en sa compagnie mais ça me fait doucement grogner. Il me trouve idiot et grogne en retour. Bientôt, ça se terminera en concours de grognement. Me connaissant, je vais perdre. Impossible de gagner contre un loup à ce jeu-là.
A défaut de prendre un petit-déjeuner, je me contente du repas du midi. Je prends une douche et je m'habille pour descendre au réfectoire. Je prends un plateau, choisissant au passage de la viande accompagnée de pâtes et un dessert. Je cherche ensuite une table éloignée où il n'y a personne ou le moins de monde possible. J'évite les gens, je n'ai pas envie de créer des liens avec les autres ou à discuter. Je ne suis plus d'humeur pour ça depuis les évènements. Evènements dont je n'ai pas envie de penser ou de me remémorer. Au final, je me retrouve ici contre mon gré. Je n'apprécie pas cet endroit, ni qui le dirige. Y'a qu'un truc à peu près potable, c'est la forêt. Sinon autant me tirer une balle. J'entends mon Mahikan grogner. Il n'est pas d'accord, il trouve l'endroit pas si mal. On a des points de vue différents. Malgré ça, je ne m'inquiète pas. Je n'ai aucun problème de contrôle sur lui. C'est à la fois mon meilleur ami, mon frère et la moitié de mon âme. J'ai pas de doute là-dessus. Toute à mes pensées, je mange en silence. Personne ne décide de s'installer en face ou à côté de moi ce qui m'arrange. Je suis peinard. Je mange assez rapidement et je dépose mon plateau. Je prends la direction de la sortie, sans me presser. Comme d'habitude, je vais aller m'aérer et rejoindre la forêt. J'ai pas envie de rester m'enfermer dans ma chambre où je risque de tomber sur mon colocataire avec l'un ou l'une de ses conquêtes. J'ai bien compris qu'il n'avait pas de préférence même si je m'en tamponne royalement. J'ai pas de préjugés. Je mets les mains dans les poches quand je sens une odeur qui se détache des autres. Il y a les odeurs de nourritures qui sont importantes mais j'en perçois d'une autre nature. Elle est proche et cela fait dresser les oreilles de mon Mahikan. Ce n'est pas l'odeur de Siofra. Elle est complètement différente. J'ai presque atteint la sortie quand une élève arrive à ma hauteur. Je perçois également sa présence et je tourne la tête. Après m'avoir salué, elle se présente et commence sa phrase, s'arrêtant quelques instants avant de terminer. Alors là, on me l'a jamais faite celle-là. Enfin, pas dit comme ça mais je crois comprendre. Bon sinon je serai très c*n. Quand elle parle de repas, c'est pas de nourriture. Et je perçois son parfum mélangé à de l'excitation. Elle a envie de ba*ser avec moi. Autant parfois, je peux me poser la question. Là, j'en ai pas besoin. Pas besoin non plus d'y aller par quatre chemins.
- Aden. Tu veux ba*ser c'est ça ? Ta piaule est libre ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Nouvelle rencontre

Message par Yumeko »

Cadeyrn Mainwaring
Gallois│17 ans│185 cm│ Loup-garou│Frère protecteur│Cynan et Brivael

Image
Image
Image

Hey brother

L'une des raisons pour lesquelles je suis ici est de créer des relations avec d'autres élèves. Certains pourraient m'être profitables pour plus tard. C'est ce que souhaite mon père en tout cas. Tisser des liens et des éventuelles alliances commerciales. Il a commencé à me former, à me faire participer aux décisions familiales et commerciales. Enfin, participer est un bien grand mot. J'observe plus qu'autre chose. Mais il me dit que cela commence comme ça. C'est la meilleure façon d'apprendre. Je l'écoute et je suis son avis. Je le considère comme un modèle à tout point de vue. Notre meute est prospère grâce à l'entreprise familiale. Nous produisons du whisky depuis plusieurs générations. Les affaires sont florissantes et notre entreprise continue à se développer. Grâce à cela, chacun vit confortablement dans une grande demeure en pierre typique du pays de Galles. Cela permet de l'entretenir régulièrement. J'ai la chance de connaitre cela. J'ai également la chance de vivre au sein d'une meute solidaire et saine. Chacun des membres tient un rôle et participe à la vie du clan. Il y a parfois quelques disputes et mésententes mais ça finit toujours par se régler d'une manière ou d'une autre. J'apprécie cette ambiance familiale où notre foyer est sa clé de voute. Il y a toujours du passage, toujours du monde. C'est vivant. C'est rarement calme mais c'est ce qui fait le charme des lieux. J'ai toujours connu cela, d'aussi loin que je me souvienne.
Etre ici, c'est différent. C'est découvrir un nouveau monde, une nouvelle société. Cela pourrait être étrange de parler de société mais à mon sens, cela en est une. Il y a des centaines d'élèves qui se côtoient quotidiennement. Il y a des règles à respecter. Il faut apprendre à vivre en communauté avec des personnes venant d'endroits différents. Le monde entier ou presque y est représenté. Origines, espèces, cultures, langues, religions... se mélangent chaque jour. Je trouve cela très enrichissant et je compte profiter de cette opportunité au delà de l'objectif que l'on me fixe. Parce qu'avant tout, je souhaite faire des rencontres sans penser à en tirer quelques avantages. Je ne veux pas décevoir mon père, ni ma meute mais je préférerai avoir des relations désintéressées avec mes camarades de classe ou mon colocataire. Je ne l'ai pas encore rencontré mais cela ne devrait pas tarder. J'ai reçu l'information comme quoi, il devait arriver aujourd'hui si tout allait bien. Je le découvrirai donc incessamment sous peu. En revanche, Cynan a l'opportunité de faire connaissance avec le sien. Et moi, par la même occasion. Je ne pensais pas tomber sur lui et mon frère, non plus, a priori. Il est plus discret que moi, moins sociable et souvent dans son monde. Il aime la compagnie des siens mais aussi des ordinateurs et des jeux vidéos. Etrangement, il est assez casanier pour un loup. Cela ne semble déranger personne. Ce n'est pas moi qui lui reprocherais quelque chose à ce sujet. Je vois bien qu'il est stable, et ça, c'est l'essentiel.
En dehors de son odeur, la première chose que je remarque est la façon dont il se positionne et dont il nous observe. J'ai toujours aimé à observer les autres, à les percevoir et les comprendre. Cela me permet d'avoir une idée de la personne en face de moi. Lui aussi semble nous observer. Je perçois une tension sous-jacente. Elle est présente. Mon loup aussi. Il observe. Je le ressens. Il est curieux. Curieux de rencontrer un congénère étranger. Il sait que ce territoire ne lui appartient pas. Le sien se situe dans ma chambre à moitié et il va devoir le partager. C'était le cas quand j'étais enfin. Nous partagions une chambre à trois mais c'était la fratrie. Là, ça va être différent. Mais il connait les règles. Reste à savoir avec qui je partagerai la chambre. Je ne souhaite pas me retrouver dans une situation délicate. En attendant de le découvrir, je m'avance avec confiance. Je me montre aimable, sociable et avenant. Autant commencer une rencontre de manière positive et engageante. Je cherche seulement à être sympathique. Je lui tends la main et je me présente ainsi que Cynan. Lui ne s'en formalise pas. Avec Ceri, c'est différent mais elle n'est pas présente.
Le loup porte une odeur rappelant le bois, la mousse, le humus et j'y perçois une note plus piquante de tabac. J'apprécie moins cette dernière note mais je n'en montre rien. Après un petit laps de temps, le colocataire de mon frère prend la main pour la serrer. Main chaude et ferme. Il se présente à son tour et nous informe de son souhait de visiter l'école, laissant la chambre à disposition. Je coule un regard à mon frère un bref instant avant de reporter mon attention sur Brivael.
- Enchanté de faire ta connaissance Brivael. Si tu le souhaites, nous pouvons te faire visiter les lieux ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Pause déjeuner

Message par Yumeko »

Leigh Boleyn
Anglais ǀ 17 ans ǀ 175 cm ǀ Vampire ǀ Ex-futur soldat ǀ Evan
Image
Image
Image

J'apprécie cet endroit. Je l'apprécie réellement. C'est très différent de ce que j'ai connu. Je ne vis plus de la même manière. Du moins, en parti. Je reste réglé en fonction d'un emploi du temps mais il est plus souple ici. Je ressens moins les contraintes. Je ne sens plus ce poids pesant sur les épaules. Pour un laps de temps donné ou pour toujours, je n'ai pas à rendre compte de mon apprentissage ou de mes entrainements à mon père. Il s'est désintéressé de nous dès le moment où il a su la vérité. Avec Ethel aussi par la même occasion. Nous n'étions ni de sa chair, ni de son sang. Nous n'avons donc plus aucun intérêt à ses yeux. Notre relation avec notre père a toujours été difficile. Le contenter demande toujours beaucoup d'efforts. Et ces efforts n'étaient pas toujours payants. Il n'y a jamais eu d'encouragements, ni de compliments de sa part. Il semblait rarement satisfait. Il nous poussait toujours à être meilleur, à être plus fort, plus puissant. Des futurs soldats travaillant pour le Haut Conseil, comme lui et comme notre mère. Sans ce poids, je me sens plus libre. Libre de vivre plus comme je l'entends, comme je suis. Ravenswood me permet d'élargir mes horizons. Je ne vis plus dans ce monde restreint à la maison et aux vampires. Je peux côtoyer ici d'autres espèces et me faire ma propre opinion sur chacun. Alors j'observe et je découvre le monde qui m'entoure. Je vis à un rythme différent. Il a fallu s'acclimater pendant de nombreux jours avant de trouver ces nouveaux repères. Je me plais à manger au réfectoire, à faire de nouvelles rencontres et parfois à discuter avec d'autres élèves que ma sœur. J'apprécie les cours donnés par différents professeurs, dans des matières variées, suivant un emploi du temps fixe. Au début, c'était étrange de ne pas aller en cours avec Ethel puisque nous n'avons pas le même âge mais nous nous retrouvons dans certaines matières tout de même. En dehors des cours, je passe beaucoup de temps avec elle. Souvent pour nous entrainer ou jouer aux échecs. Chacun y trouvant son compte. Enfin, moi plus qu'elle car elle garde toujours le même objectif en tête. Rien ne semble la faire changer d'avis. J'aimerais qu'elle prenne un peu de hauteur et qu'elle découvre autre chose à faire. Elle pourrait profiter pour élargir ses horizons, pour profiter de occasion offerte. Elle semble y être imperméable mais peut-être qu'avec le temps, cela changera. J'ai envie qu'Ethel soit heureuse et de la voir s'épanouir véritablement. Ses perspectives semblent identiques, choisissant de garder la voie tracée auparavant. Si elle le pouvait, elle s'entrainerait toute la journée. Elle voulait continuer après le cours mais je voulais faire une pause. Prendre un repas et faire autre chose ensuite. Jouer aux échecs me plairaient sinon j'irai faire un tour à la bibliothèque pour emprunter quelques livres et terminer des devoirs commencés. Lorsque j'arrive au réfectoire, il y a beaucoup d'élèves installés. Je prends un fruit du plasma, seule chose nourrissante pour un vampire. Certains vampires prennent de la même nourriture que les autres espèces, il m'arrive aussi parfois de le faire. Ce midi, après le cours de self-défense, je préfère prendre quelque chose qui va me nourrir et étancher ma soif. Ensuite, je cherche une place, regardant autour de moi. J'en trouve une de libre en face d'un élève. Garçon de mon âge avec lequel je suis quelques cours. Pour autant, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui. Je décide de m'installer en face de lui mais je lui demande son accord. Je ne sais pas si la place est libre, peut-être attend-t-il quelqu'un. Ou il préfère déjeuner seul. C'est une autre possibilité. Je perçois une certaine tension dans son corps et dans sa voix, il y a quelque chose de semblable. Même s'il me répond par l'affirmative pour m'installer, je préfère demander à nouveau. Je ne veux pas l'importuner par ma présence.
- Tu es sûr ? Si je te dérange, je peux trouver une autre place.
Yumeko

Profil sur Booknode

Détermination à toute épreuve

Message par Yumeko »

Ethel Boleyn
Anglaise ǀ 16 ans ǀ 165 cm ǀ Vampire ǀ Ex-future soldate ǀ Alexandre
Image
Image
Image
Waves

Gwendolyn, ma colocataire et moi venons du même monde. Nous sommes issues de deux familles influentes et puissantes dont l'un de ses membres siège au sein du Haut Conseil. Pourtant, nous avons été élevées de manière totalement différente. Cela se voit à la façon dont elle se comporte et elle parle. J'ai peu échangé avec elle mais je ne recherche pas sa compagnie. Nous sommes très différentes, presque opposées. Elle fait attention à son apparence et à son comportement. Elle connait son rang, elle est sûre d'elle. Elle navigue parmi la haute société vampirique. Je l'imagine se rendre à des soirées au milieu d'autres vampires comme elles. J'ai rarement connu ce genre d'évènements. Je peux les compter sur les doigts de la main. Je ne les appréciais pas. Porter une robe, une belle coiffure, des chaussures à talons et du maquillage, très peu pour moi. J'ai été éduquée dans l'objectif de devenir un soldat du Haut Conseil. On ne me destinait pas à un autre rôle. Et aujourd'hui, je ne m'en détourne pas. Je poursuis cet objectif avec un seul résultat possible. Réussir. Je me donnerai les moyens pour le réaliser. Ils sont différents ici. Ils ne sont pas aussi importants. Mais je n'ai pas le choix. Je m'entraine avec Leigh, je me rends au cours de self-défense et je me suis inscrite en escrime pour l'activité sportive. C'est très différent de ce que j'ai connu mais je n'ai pas le choix. La gymnastique, le basket et le tennis ne me seront d'aucune utilité. L'escrime, c'est différent tout comme le self-défense. J'y vois de l'intérêt.
Je tombe sur le dhampir pour la deuxième fois de la journée. Il est dans le couloir où se trouve les chambres des filles. Il ne devrait pas être ici. Il ne respecte pas le règlement même si c'est son problème, pas le mien. Je me moque bien de ce qu'il pourrait lui arriver si quelqu'un le surprenait ici. Mais puisqu'il est ici, et que je n'ai personne avec qui m'entrainer. Je pourrais le faire seule mais il pourrait représenter un intérêt. Même si ce n'est pas un vampire, il pourrait m'être utile. Il est grand, j'y devine des muscles bien dessinés et il a une carrure plutôt imposante. Des points positifs. Reste à savoir si mon jugement sera correct et s'il acceptera. S'il le fait tant mieux pour mon entrainement. Sinon je me contenterai d'un entrainement seule. Il accepte de m'accompagner. Très bien. Il m'informe devoir prendre une douche et il me propose de l'accompagner. Ai-je entendu ? Et ai-je bien compris ? Je me contente de le toiser. Le jour où je rentrerai dans sa chambre n'est pas près d'arriver. Encore moins pour prendre une douche en sa compagnie.
- Non. Je t'attends dans le complexe sportif.
Je n'attends pas sa réponse pour prendre cette direction, marchant d'un pas déterminé jusqu'au complexe. Il est désert en ce début d'après-midi. Je me dirige vers les tatamis pour y déposer mon sac de sport et attendre le dhampir.
naji2807

Profil sur Booknode

Re: Dark

Message par naji2807 »

Yumeko a écrit : lun. 12 août, 2024 2:45 pm Plus de 200 000 vues ! :D
Eh mais c'est vrai, champagne !!
naji2807

Profil sur Booknode

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, N'apprécie pas Avrora

Image
Image
Image

Sa réponse me laisse totalement indifférente. Qu'elle soit réellement attirée par moi ou qu'elle ait émis cette proposition dans le seul but de me déstabiliser, le résultat est le même : je ne m'intéresse pas aux filles. C'est un jeu qui ne m'a jamais intéressé, même si j'ai déjà reçu des propositions. Je plais et je le sais.
Je la pique et elle répond, bien sûr. J'apprécie cette joute verbale, car ils sont peu nombreux à me répondre. Aussi, le sourire qui étire mes lèvres est sincère, quand je réponds :
- A quoi servent les insectes si ce n'est à m'amuser ?
Et je m'amuse bien dans cette école, plus que jamais auparavant. Ne plus être seule me plait, même si je n'oublie pas ma place. Je ne ferai pas un seul faux pas et je ne décevrai jamais mon grand-père.
- As-tu autre chose à me dire ? je lui demande, puis qu'elle a provoqué cette rencontre.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance, Concentrée avec Archer

Image
Image
Image

J'ai l'impression qu'Archer est un peu perdu, tout du moins, c'est ce que je ressens de lui, et ce que sa réponse me confirme. J'espère que mes questions ne vont pas le désespérer davantage, après tout, je ne cherche qu'à l'aider, mais je peux comprendre qu'il soit difficile de comprendre l'intention de sa propre magie. la preuve, c'est moi-même, je ne sais pas ce que veux pas ma magie. Je me pose souvent la question, et j'ai déjà essayé de percevoir des choses, mais sans succès. Je ne sais pas si ce sont mes angoisses à ce sujet qui me freine... sans doute...
- Je comprends, peut-être qu'il vaut mieux mettre ça de côté pour le moment ? Tu sais, parfois, comprendre les raisons d'une émotion n'est pas possible sur le moment, savoir que quelqu'un est en colère, c'est déjà une information en soit, et le reconnaître pour cette personne ou dans ce cas pour ta magie, c'est peut-être ce dont elle a besoin pour le moment. Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas à combattre cette colère, tu risques seulement de t'énerver davantage et donc, peut-être, de l'énerver aussi.
J'ai bien conscience que ce que je dis est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est ce que je pense et ce que je ressens...
En parlant de ressenti, Archer semble prêt à me laisser sonder la magie de sa mère. Quand il me touche la main, je suis surprise de la trouver si froide. Je ne devrais pas, sans doute, puisqu'il m'a dit la nature de la magie de sa mère... Je surpasse ma surprise, et me retrouve connectée avec une magie bien plus sereine... qui me livre un étrange message... Je suis perplexe, je ressens de la peur, mais elle n'est pas lié à la magie, elle est liée à Archer, mais c'est comme si je la percevais à travers sa magie... Doucement, je demande :
- De quoi as-tu peur ?
#Cécité
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué, Joyeux avec Rin

Image
Image
Image

J'aime beaucoup ce petit village, situé à quelques kilomètres de l'école à peine. Je l'apprécie pour les souvenirs que j'y ai eu quand j'étais élève ici, mais aussi parce qu'il est très agréable, en tant que professeur, de venir s'y promener, y prendre un thé ou un café... bref, cet endroit est merveilleux à mes yeux. Mais il est aussi très particulier. Frontière entre le monde surnaturel et celui des humains, il regorge de créatures magiques en tout genre, dont l'unique but est de préserver cet équilibre précaire. Ainsi, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a ici quelques sorcier très puissant, très certainement à la solde du Haut Conseil, même si je n'ai aucune certitude à ce sujet. Je soupçonne l'antiquaire d'en faire partie, c'est une jeune sorcière - mais elle fait encore plus jeune que son âge véritable - dotée d'un certain talent, notamment pour les sorts de protections. Elle sait contrer de nombreux types de magie, et ne se garde pas de le prouver assez régulièrement.
Alors que nous entrons dans sa boutique, je suis surprise par l'échange qui se déroule entre elle et Rin. Je comprends cependant qu'elle ait pu ne pas apprécié cette intrusion de la part de ma collègue, et acquiesce, mais préfère rectifier :
- Nous ne sommes pas ensemble, et je suis désolé, elle ne savait certainement pas que cet endroit était déjà surveillé. N'est-ce pas Rin ? je demande avec un sourire.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Tania Celeanar/Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue, Discute avec Lawrence

Image
Image
Image

Je ne savais pas

En entendant Lawrence parler des niveaux dans les classes et du fait que tous les élèves n'ont pas le même niveau, je me dis que le travail de professeur ne doit vraiment pas être simple. Au delà de la nécessité de faire preuve d'une certaine autorité, il y a aussi le simple fait de devoir faire classe à un groupe. Il m'arrive parfois d'aider des élèves en difficulté, en leur expliquant certains concepts décrit par leur manuel scolaire, ou en les aidant dans leur recherche... Mais c'est toujours de l'ordre de l'individuel, et il est alors beaucoup plus facile d'aider l'élève en question. Quand on est en 1 pour 1, on peut répondre aux questions de la personne directement, comprendre ses difficultés, etc... Alors que lorsque l'on fait classe à plusieurs élèves en même temps, il n'est pas toujours possible de s'arrêter pour chacun, et, souvent les difficultés peuvent passer à la trappe, par manque de temps ou de moyen pour les traiter. Bien sûr, à Ravenswood, nous sommes privilégiés, parce que les professeurs sont très disponibles et les emplois du temps suffisamment allégés pour étudier en dehors... Mais ça reste difficile pour certains.
- Oh non, ne t'en fais pas, je n'avais pas l'impression que tu jugeais le système américain, je tente de le rassurer avec bienveillance. Mais oui, tu peux essayer dans ta classe, déjà... Je pense quand même que cette idée de tutorat n'est pas si mauvaise. Peut-être qu'on pourrait le proposer aux autres professeurs, savoir ce qu'ils en pensent, peut-être que ça pourrait être proposer aux élèves, pour savoir s'il y en a qui voudraient être tuteur ?
Je pense déjà Adan, qui le fait de sa propre initiative, mais à d'autres aussi, je le vois bien...
- Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas professeur, alors c'est peut-être juste une idée comme ça... je termine en rougissant, un peu stressée à l'idée de prendre des initiatives qui ne me concernent pas tellement.
Le sujet suivant me parle beaucoup plus, et je me sens plus à l'aise, puisque l'on parle de livre. C'est vraiment mon domaine de prédilection. Quand je lis, je me sens bien, sereine, comme si j'étais parfaitement à ma place. Quand je parle de livre, c'est un peu pareil, c'est comme retrouver un endroit familier et apaisant.
Je souris à Lawrence, mais secoue la tête :
- Ne dis pas ça, pace que je suis sûre que même en vivant mille ans, il y aura des livres que je n'aurai pas le temps de lire, je soupire. Il en sort tout le temps... c'est à la fois réjouissant et déprimant, je ris légèrement.
Je suis contente d'avoir vu juste concernant les goûts littéraires de Lawrence, mais j'aurai dû me douter qu'il y avait plus que ça. J'acquiesce à ses propos et souris en répondant :
- C'est vrai que là où les humains pensent que les vampires et les sorcières ne sont que des êtres de fiction, nous savons qu'ils existent... Mais il y a quand même une grande part d'imaginaire dans leurs histoires : les sorcières n'ont pas d'horrible nez crochus, et les vampires ne sont pas terrifiés par les gousses d'ails, je pouffe légèrement.
Quand il parle d'Agatha Christie, j'acquiesce vivement :
- Je te rejoins, cette auteure est tellement forte pour trouver des twists finaux impossibles à voir venir...
ll trouve une place où garer sa voiture, et je lui demande s'il sait où aller. L'endroit qu'il évoque ne me dit pas grand-chose, mais il faut dire que, quand je viens, je vais toujours au même endroit - je suis très routinière - si bien que je n'ai jamais tout explorer, même si je viens souvent.
- D'accord, je te suis, j'acquiesce simplement.
Il me guide jusqu'à un petit endroit dans lequel je n'étais entré. Je pénètre à l'intérieur et me retrouve baigner par l'ambiance chaleureuse et nostalgique.
- Oh c'est très mignon...
#Belle
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Va retrouver Briac/Céphas

Image
Image
Image

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est d'être dans le flou. Je ne supporte pas l'idée de ne pas avoir le contrôle de la situation, et puisque c'est actuellement le cas, je peux confirmer que ça me déplait fortement. Il me manque de trop nombreuses informations, et l'idée qu'on ait pu me les cacher met hors de moi, surtout en sachant que la sécurité des élèves est en jeu. Oui, Briac me semblait différent ces derniers temps, mais au point de mettre les élèves en danger ? Non... impossible, il doit y avoir une autre explication. Peut-être qu'il n'est pas au courant de la présence de son frère dans l'école ?
Au moins Finngard est avec Mlle Gâtes, ce qui a de quoi me soulager d'un poids. J'acquiesce simplement quand il affirme rester avec elle.
- Bien. Merci.
Mon agacement à son sujet s'est un peu dissipé, et je quitte l'infirmerie pour rejoindre la chambre de Briac d'un pas décidé. Arrivée devant, je me contiens assez pour frapper et ne pas entrer comme une furie, même si c'est ce dont j'aurai envie. Calme Kelly... calme... Ce que tu veux, ce sont des réponses, et vite.
#Cerbère
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Yes bah je les fais arriver au réfectoire à la fin de ce rp !
Karla Garcés
18 ans, Née le 30 août, 1m78
Louve Garou, Fille d'Alpha, Mexicaine, Sympa avec Artémis

Image
Image
Image

Comme elle a tendu la perche, je l'ai saisie au vol, mais en la voyant si mal à l'aise, je me dis que j'ai peut-être pas bien fait. Bon, ceci dit, elle est libre de me répondre ou pas. Je sais que je peux être un peu intimidante parfois, mais Artémis a pas l'air d'être du genre facile à intimider, donc si elle a pas envie de parler, je pense qu'elle saura très bien me le dire... Et de toute façon, si je vois que c'est trop compliqué pour elle, je lui dirai juste que c'est pas la peine de répondre. C'est même pas de la curiosité mal placée de ma part, c'est juste un... je sais pas trop, mon père appelait ça l'instinct de protection des alphas, mais Artémis fait pas partie de ma meute. C'est juste une louve qui a pas l'air d'aller très bien... peut-être que ça suffit ?
Elle finit par parler, et ce qu'elle dit... Je dois faire un violent effort pour ne pas me mettre à gronder, mais je serre les poings et la mâchoire et la colère s'entend dans ma voix quand je lâche :
- Mais quel connard putain ! Sérieux, me dis pas qu'il t'a viol...
Je m'arrête en me rendant compte que je parle un peu fort et souffle bruyamment pour essayer de faire redescendre ma colère.
- Désolée... je grommelle, j'ai tendance à partir au quart de tour quand un truc m'énerve, et ça, je peux pas laisser passer... Dis-moi qu'tu t'es vengée ?
Je sais que c'est pas mes affaires, mais franchement, c'est le genre de truc qui peut me faire péter un câble tellement facilement. Déjà, de façon général, je supporte pas le sexisme ou tout ce qui s'en rapproche. Sérieux, pourquoi on traite les meufs comme des merde sous prétexte qu'elles sont plus faibles ou je sais pas quoi ? Qu'un mec vienne me dire ça en face et on va rigoler.
C'est aussi parce que je suis une fille qu'on veut pas me laisser récupérer la place de mon père, c'est peut-être aussi pour ça que c'est un sujet tellement sensible pour moi...
La suite est un peu plus détendue, parce qu'on parle de cette école, et j'avoue qu'elle est cool, même si j'avais pas spécialement envie de venir à la base. Je suis plutôt d'accord avec elle, le côté international est cool, ça fait rencontrer du monde, ce qui fait jamais de mal, au contraire. Je suis plutôt du genre sociable, même si mon fort caractère m'apporte pas que des amis.
- C'est clair qu'il y a des cons partout, je grommelle, avant d'ajouter pour rigoler, mais j'espère que j'dois pas m'sentir viser.
Je m'doute que non, mais c'est pour détendre un peu l'ambiance que j'ai dit ça.
On entre dans le réfectoire et je renifle un peu l'air.
- Le truc cool ici, c'est qu'il y a toujours de la viande au menu, j'affirme en souriant.
On peut choisir autre chose, mais on a toujours la possibilité de prendre de la viande, et ça, c'est cool.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Jaz Waves
Né le 22 avril, 18 ans, 1m95
Elfe, Surfeur, Demenien, Jem’enfoutiste, Dragueur avec Monika

Image
Image
Image

Mon île, c'est l'paradis, mais ici, ça s'en rapproche un peu. Il manque la plage, bien sûr - et sans ça, impossible de dire que c'est vraiment l'paradis - mais y'a des jolies filles partout, et surtout, plein d'filles qui veulent pas trop se prendre la tête. J'suis sûr qu'il y a aussi de grandes romantiques qui risquent de me coller si je commence à les draguer, mais c'est suffisamment grand pour que je me fasse oublier facilement... enfin j'crois.
J'sais pas pourquoi, mais dans ma tête, les vampires sont pas du genre à chercher des relations sérieuses... Peut-être parce que celles que j'ai connu en cherchaient pas ? Bon j'avoue, elles étaient pas nombreuses, parce que Demenia attire d'autres espèces et peu de vampire - le soleil, la plage, c'est pas trop leur kiffe en général - mais on peut bien s'faire des idées à partir de rien, non ? Et puis, cette fille me détaille comme une fille intéressée, donc j'tente ma chance, surtout qu'elle est jolie avec ses p'tits crocs d'vampire.
J'me présente, parce que j'suis quand même poli, et j'regarde sa main qui s'rapproche de moi sans me toucher. Qu'est-ce que j'disais, j'savais bien qu'elle serait intéressée. J'lui souris toujours en continuant à manger et l'écoute me donner son prénom. Un peu chelou son surnom, parce que ça a rien à voir avec son prénom de base, mais ok.
- ça marche, Viki, j'acquiesce avec un sourire.
Je suis pas du genre à chercher plus loin, si elle veut que je l'appelle mon lapin, je l'appellerai comme ça, après tout, c'est son choix.
- Tu peux m'appeler Jaz ou comme tu veux, j'ajoute, charmeur.
Elle me d'mande si je suis là depuis longtemps, et je secoue la tête.
- Nan, j'suis arrivé il y quelques jours, et toi ?
J'ai d'jà rencontré plein d'gens qui étaient là depuis longtemps, mais aussi plusieurs qui venaient seulement d'arriver. On dirait que c'est pas si étrange que ça d'arriver après la rentrée.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Texte un peu grossier

Bryan McKenzie
17 ans, Né le 31 Octobre, 1m77, Vampire récemment transformé
P'tit Con, Junkie, Insouciant, Incontrôlable, Grossier, Pas méchant, Effraie Kyriakos

Image
Image
Image

Turn Up The Radio

Je suis dedans, c'est trop cool ! Bon, je m'en doutais un peu hein, vu qu'on lui a écrit avec Kimili - même si bon, je crois pas l'avoir vu dedans - mais quand même, c'est trop cool ! Je m'demande si Kimili aura compris qu'c'est mon surnom - pas trop mal, au passage ! - j'ai hâte de la voir pour lui en parler ! Et aussi, faut qu'on réécrive au Canard, pour lui d'mander plus d'indice et aussi parce que j'ai franchement l'impression qu'il y a des trucs inventés. Non mais sérieux, y'a pas autant d'péripétie dans c't'école, si ? Enfin, en tous cas, c'est bien plus marrant qu'mon ancien lycée ! J'me doutais bien qu'en dev'nant un vampire, j'allais avoir une vie plus drôle et mouvementée, mais ça dépasse tous mes espoirs ! Si on oublie ce petit détail de soif de sang, en fait, tout roule ! J'mange à l'oeil - bon ok, au frais du Haut Conseil, mais c'est la même ! - et j'dors dans un grand lit, dans une chambre trop classe, et j'm'amuse bien, même quand j'vais en classe ! Comme quoi, j'ai dû être un sacré gentil garçon dans une autre vie - ouais, pas dans celle-ci, j'me doute, mais dans celle-là, j'suis immortel, donc pas de retour de karma possible dans la suivante !
N'empêche, il faut que Brindille vienne voir ça ! En plus, lui aussi il est dans l'mail - même si pour le coup, le Canard a été un peu vache, "le Cadavre" ça fait pas très classe, mais j'comprends l'idée, même si, perso, j'préfère Brindille. J'sais pas c'qu'il fait dans la salle de bain, ça fait un moment qu'j'entends plus l'eau coulée, ni aucun bruit d'ailleurs. P't'être que j'avais raison en pensant qu'il était peut-être constipé... Le pauvre, c'est pour ça qu'il faut qu'il aille manger ! ça m'ait d'jà arrivé ce genre de truc, et c'est pas marrant. P't'être qu'il boit pas assez... Super Bryan est sur le coup, j'vais faire gaffe à tout ça !
Ouah, il a la voix qui tremble... Il a les pétoches ? Ou alors il a trop mal au ventre ? Hmm grande question... J'miserai un peu sur les pétoches, parce qu'il est tout l'temps en train d'flipper sans raison - ça doit être maladie, j'pense, parce que vraiment, c'est tout l'temps sans raison - mais on sait jamais !
- Eh qu'est-ce que t'as ? j'demande juste devant la porte. T'as trop mal au ventre ou tu flippes ?
J'toque pas trop fort et j'réponds aussi à c'qu'il a dit, parce que j'suis poli !
- Et puis t'es mon pote toi, c'est pour ça que j'veux te l'montrer ! En plus t'es d'dans aussi, alors sors et viens voir. On ira mangé comme ça, parce que tu sais, ton problème risque pas d'ce régler si t'avale rien !
#LeSurvolté
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
18 ans, Née le 5 février, 1m82
Elfe, Bon élève, Grand frère d'Erlina, Rejoint par Jade

Image
Image
Image

Je sais que manger seul n'est pas très convoité par mes camarades, mais ça ne me dérange pas. La solitude ne me dérange pas plus que la compagnie, et je préfère même parfois la première à la seconde. Je ne ressens pas ce besoin, vraisemblablement vital, de côtoyer d'autres êtres, d'être toujours entouré, de discuter avec quelqu'un... Parfois, le calme et le silence me conviennent parfaitement, m'apaise même. Les autres ne me dérangent pas, mais ma propre compagnie me plait aussi. C'est pourquoi, si je ne trouve aucun ami disponible dans la cafétéria, je n'ai aucun mal à m'installer à une table libre, seul, et c'est ce que je fais aujourd'hui. Si Erlina n'avait pas mangé avant moi, je sais qu'elle m'aurait sûrement rejoint, parce qu'elle déteste me voir tout seul, comme si elle projetait en moi sa difficulté à être seule. Elle est plus proche de la norme que moi, je le vois bien, rien qu'ici. Ils sont nombreux à être par groupe, à discuter les uns avec les autres, à rire ou à simplement échanger. Il n'y a que quelques solitaires, et je ne sais pas s'ils le sont tous par choix...
Une jeune fille interrompt le court de mes pensées en s'arrêtant sur la place vide devant moi. Je lève la tête et lui adresse un sourire poli, comme elle-même me sourit. Je n'ai aucune idée de qui elle est... Mais on me reproche souvent de ne pas être très attentif à mes camarades de classe et d'être peu physionomiste. D'après son essence magique, je dirai qu'elle est une fée, ou peut-être une elfe... Mais non, ses oreilles ne sont pas disgracieuses comme les miennes. Je suis un peu surpris de ne pas voir ses ailes, les fées ne les cachent que très rarement à l'école, c'est, paraît-il, plutôt inconfortable, mais c'est sans doute personnel, alors je ne ferai aucun commentaire.
Elle se présente et semble me connaître de son côté. Je ne suis pas très surpris, puisque j'ai été élu délégué, je dois m'attendre à ce que davantage de gens me connaissent. Apparemment, nous partageons le même cours de magie, elle ne doit donc pas avoir le même âge que ma soeur, elle a moins 16 ans, mais Erlina a parfois des amies plus âgées. Je ne tique pas quand elle prononce mon prénom, mais j'acquiesce et précise :
- Bonjour, je t'en prie, appelle-moi Adan. Et bien sûr que tu peux te joindre à moi.
Je désigne la chaise qui me fait face, même si je suis certain que bien celle-là qu'elle convoitait.
#PreuxChevalier
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Tadji Saeed/Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne, Sollicité par Abriel

Image
Image
Image

Excédé, je sors de la douche en continuant à ruminer. Ma séance de sport ne pas vraiment changer l'esprit comme je l'espérais, et la douche chaude non plus. Cette école est de plus en plus difficile à supporter, et je suis soulagé d'en être à ma dernière année. Mais évidemment, il fallait que ce soit cette année l'arrivée du fameux "Canard". Quel nom ridicule, encore une fois, aussi ridicule que les absurdité qu'il débite ! Je te jette ma serviette dans le bac à linge sale avant de prendre une grande inspiration. Ce n'est pourtant pas mon genre de m'emporter si facilement. C'est peut-être parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas détendu avec quelqu'un - ça aussi, il a pu le noter, ce vicieux Canard pervers - je devrais peut-être aller voir Alex...
En fait, ce qui m'agace vraiment, c'est ce pari. Je n'aurai jamais dû me lancer là-dedans, c'était ridicule, je n'ai même pas envie de mettre Siofra dans mon lit. Elle pourrait être mon genre, si son caractère puérile ne gâchait pas tout... Bien sûr, si je cherche à revenir sur ce que j'ai dit, je vais passer pour un lâche aux yeux de Cali... Il faudrait qu'elle rate son pari, elle aussi, ainsi nous serions à égalité. Le temps de mettre mes crèmes et de coiffer mes cheveux, mon agacement a un peu diminué. Le tout, c'est de ne pas trop relire ce mail ou les suivants - car je doute que cette vipère s'arrête là - et surtout, qu'on ne m'en parle pas.
Je m'habille et me parfume, et ne sors qu'une fois prêt. Il est déjà tard, mais je n'aime pas me rendre à la Cafétéria dès le début, car je déteste faire la queue comme tous ces affamés qui s'y précipitent dès les premières minutes... En plus, j'aurai croisé plus de monde en y allant plus tôt, et je parie que tout le monde n'a qu'un seul mot à la bouche : Canard.
J'ai à peine traversé un premier couloir qu'on vient à ma rencontre. Pitié qu'il ne me parle pas du mail... Je toise le petit loup, mais suis un peu soulagé quand il me dit être nouveau. Je parie qu'il ne sait rien du mail, ce qui m'irait très bien... Et puisque ma mère dit toujours qu'il faut avoir un bon karma, voilà de quoi faire ma BA du jour.
- Bonjour, je suis Tadji Saeed, mais tu peux simplement m'appeler Prince Tadji, ou mon Prince, à ta convenance, je précise en lui tendant la main.
Puis j'acquiesce légèrement.
- Les chambres ne sont pas loin, donc j'accepte de t'y conduire.
#PrinceMelon
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil, Veut aider Neev

Image
Image
Image

- Tu crois qu'on finira par être dedans ? ronchonne Jessica en parcourant le mail du Canard.
Elle a l'air de rêver de célébrité, alors que personnellement, je n'en demande pas tant. C'est vrai que le Raven Potin est intéressant à lire, mais se retrouver dedans ? Je ne sais pas... C'est quand même un peu exposer sa vie privée devant tout le monde, et finalement, en repensant à la réaction de Naël, je me dis que ce n'est peut-être pas si attrayant que ça. Je n'ai évidemment rien dit, ni à Adan, ni à Jessica, à propos de ce que j'ai découvert, même si les mots me brûlent la langue tous les jours. C'est tellement dur, de garder pour moi ce secret, alors que je suis sûre que le révéler pourrait aider Naël... Il a beau être inquiet de la réaction d'Adan, je connais mon frère, et je sais qu'il réagira forcément avec bienveillance ! Et surtout, ça pourrait mener à quelque chose...
- Merci de m'écouter avec toute cette attention ! Si même toi tu ne fais pas attention à moi, pas étonnant que le Canard m'ignore, ronchonne à nouveau mon amie.
Je rosis de mon impolitesse.
- Désolée désolée ! je m'excuse vivement. Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas... C'est plutôt les élèves plus âgés qui ont l'air visé, et c'est peut-être mieux comme ça, tu ne crois pas ?
- Pourquoi, tu ne veux pas être célèbre ? demande-t-elle en souriant.
Je hausse les épaules, les joues toujours un peu rose, mais souriant à mon tour.
- ça dépend pourquoi.
Elle me pince la joue et je grimace.
- Quelle gentille fée tu es !
Je lui tire la langue et elle rit légèrement, avant de jeter un coup d'oeil à son téléphone. Elle soupire et ronchonne de nouveau :
- Ah oui c'est vrai, je dois appeler mes parents... La barbe... Mais je leur avais promis, alors je vais y aller. Avec ma mère, ça peut prendre une heure... on se retrouve après ?
J'acquiesce et la laisse s'éloigner, en faisant de même de mon côté. Je n'ai fait que quelques pas quand j'aperçois une jeune fille plongée dans un plan de l'école. Je ne l'ai jamais vu avant - je ne me souviens même pas l'avoir croisée - donc elle doit être nouvelle, et elle est peut-être perdue. L'école est grande, et au début, ce n'est pas simple de s'y repérer. Je m'approche donc d'elle pour lui proposer mon aide, au pire, elle m'enverra promener. Je lui adresse un sourire quand je suis assez proche pour qu'elle me remarque.
- Bonjour, je m'appelle Erlina, tu as besoin d'aide ?
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur, Inquiet pour Gabriel

Image
Image
Image

Grave

Cette conversation me rend heureux, d'une façon un peu étonnante. Nous ne parlons pas de choses très importante, et j'ai déjà eu des interlocuteurs plus loquaces, mais, justement, c'est la rareté de nos échanges qui rend celui-là si précieux. Gabriel me parle peu, je dirais même qu'il m'évite, si j'étais un peu plus parano - mais j'essaie d'éviter de l'être, aussi je dirai simplement que ce ne sont que des coïncidences - alors l'entendre me parler, le voir me poser des questions, ça me fait vraiment plaisir. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie que l'on devienne plus proches, mais je le souhaite, et j'ai tendance à suivre mon instinct. Si celui-ci me pousse vers Gabriel, alors je compte persévérer dans l'idée de faire du lien avec lui.
Sa question est attendue, logique par rapport aux informations que je lui ai donné. Je sais qu'il n'est pas commun de reprendre l'école à mon âge, et j'ai déjà répondu aux questions des quelques curieux qui m'en ont posé, et ça ne me gêne pas.
- Je n'ai rien contre un peu d'intimité, j'affirme avec un sourire un peu plus séducteur, avant de reprendre, plus sérieux. J'ai dû arrêter l'école parce que j'étais avec des humains, et quand mes premières transformations ont commencé, je n'étais pas très... stable émotionnellement. Il y avait toujours un risque qu'un jour, je me transforme devant quelqu'un, alors j'ai arrêté l'école et mon père m'a enseigné ce qu'il a pu à la maison.
Je lui suis reconnaissant de ça, comme de tout le reste. Je suis fier de mon père, même si je le suis depuis trop peu de temps. Quand j'étais plus petit, je lui en voulais d'être faible, mais j'ai grandi, et j'ai compris qu'il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont moins de force, mais plutôt les protéger quand on le peut.
Mon visage se ferme un peu quand Gabriel me répond, et je ne réponds pas tout de suite. Marcher la tête basse... Mon père a essayé de m'expliquer pourquoi il était plus simple de ne pas répliquer, d'accepter sans chercher à rendre les coups... Mais c'est quelque chose que j'ai du mal à intégrer. Je ne suis pas violent - en tous cas j'essaie de ne pas l'être, même si je ressens parfois des accès de violence - mais si on me frappe, je rends les coups. J'essaie de ravaler ma mauvaise humeur, ne souhaitant pas gâcher notre échange et percevant déjà un malaise chez Gabriel. Je souris, et je sens que c'est moins sincère qu'un peu plus tôt, mais j'y arrive quand même.
- Est-ce que nos échanges comptent dans ces rares occasions ? je demande d'un air un peu plus taquin, retrouvant ma bonne humeur en l'imaginant rougir à cette question.
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Iphigénia Clarance, dite Efi
25 ans (en paraît 23), Née le 23 Mai, 1m65
Prof de langue, Vampire transformée, Timide, Enceinte, Stressée avec Adrian

Image
Image
Image

Lollipop

Il me prend dans ses bras et je me sens... en sécurité ? C'est ridicule, mais cette proximité physique me fait tellement de bien... et me met aussi dans un tel malaise. J'ai très peur qu'il se retire brusquement à l'instant où je lui parlerai de ma grossesse. J'ai peur du vide que son contact va engendrer dès qu'il va retirer ses bras. J'ai peur de me retrouver seule à nouveau... j'ai terriblement peur de ça. Pourtant, rationnellement, je sais que je suis pas seule. Je sais que Liz est là pour moi, je sais qu'elle le sera toujours... Mais ce n'est pas pareil. Liz est une amie - je ne sais toujours pas quoi penser de son baiser, je crois que je ne veux pas digérer cette information - tandis qu'Adrian est... Rien de plus qu'un collègue, et ça me fait mal.... et je suis ridicule d'en souffrir.
Quand il dit être désolée, je me sens encore plus mal. C'est moi qui suis désolée, c'est ma faute... Il pensait peut-être que je me protégeais avec une pilule ou autre, sinon il aurait certainement pensé à mettre un préservatif. J'ai la sensation de l'avoir trahi, trompé...
Il est semble plein de sollicitude, et quand il demande s'il peut m'aider, je me sens soulagée et stressée à la fois. M'aider ? Est-ce qu'il pourrait m'aider ? A élever ces enfants ? Je rougis encore plus à cette idée et sent ma poitrine se serrer d'angoisse. Je ne peux pas lui demander une telle chose... Si déjà il ne s'énerve pas quand je lui annonce, je serai soulagée...
- Je... Tu ne peux pas me... sor... sortir de là, je bafouille nerveusement.
Mes larmes sont intarissables, et même si je veux bien en mettre un peu sur le compte des hormones, je crois qu'une bonne partie tient à ma faiblesse de caractère. Je me sens coupable - en plus du reste - de lui offrir un tel spectacle. Il doit se dire que je suis ridicule, et ça participera sûrement à alimenter sa colère future...
Quand il parle d'élève blessé, cependant, je suis si surprise que j'écarquille les yeux et cesse instant de me noyer dans ma détresse. Blesser un élève ? Je... Je n'ai blessé personne... C'est ce qu'il croit ?
- N... Non... Je... Je n'ai pas blessé quelqu'un... Je... Enfin toi peut-être... Je suis désolée... Je suis... je suis enceinte.
Je referme brusquement la bouche, retenant mon souffle après avoir lâcher ma bombe. Le choc et la surprise face à ses mots m'ont aidé à parler, mais maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : disparaître dans le sol et ne plus jamais me présenter devant lui.
#Tigresse
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, En gros crush sur Thim

Image
Image
Image

Je ne m'attendais pas à me sentir bêtement blessée par une plaisanterie, après tout, je ne suis pas du genre possessive ou quoi que ce soit du style. Mais je m'attendais encore moins à ce que Thim abandonne un instant la plaisanterie. Je veux dire, c'est vrai que quand on se câline après le sexe, c'est plus calme, moins taquin, mais on parle de trucs sérieux pour autant. Et c'est normal, non ? On cherche rien de sérieux tous les deux, on veut juste profiter, passer du bon temps... Je sais pas si je veux me mettre en couple. C'est une question que j'ai tendance à mettre de côté, justement parce que c'est prise de tête et que j'aime pas me prendre la tête. Et puis, se mettre en couple, ça veut dire s'investir émotionnellement et donc être bêtement blessé quand son partenaire fait une plaisanterie... Oopsie ! C'est trop tard pour éviter ça !
Bon allez, soyons sérieuse deux minutes. J'abandonne mon sourire taquin et j'ai l'impression d'être toute nue, encore plus que quand je me dénude physiquement. J'ai envie de me cacher, comme si j'avais peur de voir quelqu'un débarquer, mais je le fais pas. A la place, je me comporte en adulte et je dis la vérité :
- Je crois ouais... je rougis comme une gamine de 15 ans et évite son regard. Sauf si ça te gêne bien sûr...
Pitié ne dis pas que ça te gêne, je supplie intérieurement.
Je suis soulagée de retrouver nos plaisanteries habituelles. Là, je me retrouve en terrain connu, et mon sourire revient très vite. Je ris légèrement à sa réponse et hausse un sourcil.
- Tu veux dire que tu essaies de me garder auprès de toi ?
Je pose une main sur ma bouche en prenant un air faussement choquée. La vérité, c'est que ça me plait d'être auprès de lui. Je n'ai jamais eu une relation comme ça, en tous cas, pas agréable à ce point. C'est amant, un ami, un complice... Oh bon sang Zinna, tu es en train de me faire avoir par l'amour avec une force...
Et me voilà ravie à l'idée d'aller manger avec lui. Je souris à sa proposition d'expression et acquiesce.
- Absolument ! Je devrais essayer de faire un concours de nourriture avec un loup, je suis sûre que je gagnerai !
Puis je plante un doigt dans son torse en le taquinant :
- De toute façon, si tu me retiens trop longtemps, c'est toi que je vais manger !
#Vampirette
Yumeko

Profil sur Booknode

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Si quelqu'un est intéressé, Lysandre est disponible pour rp :)

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

Etre un bon professeur n'est pas donné à tout le monde. Il faut être patient, pédagogue et aimer ce que l'on fait. Si tu n'aimes pas ce que tu fais, tu ne peux pas donner l'envie aux élèves d'aimer sa matière. Et contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas facile de gérer des classes toute la journée. Les élèves restent des enfants et des adolescents qui testent leur professeur. C'est là que l'autorité entre en jeu. Sans autorité, il est difficile de faire cours même si mon ami John me détromperait à ce sujet. Cela m'amuse mais je n'ai pas le même point de vue que lui. J'ai besoin de faire cours dans le calme même si j'apprécie les échanges avec mes élèves. C'est aussi mon rôle en tant que professeur. Le travail ne s'arrête pas après le dernier cour donné. Cela demande un investissement personnel en dehors. C'est devoir travailler le soir et le weekend pour préparer les cours suivants, les devoirs, les interrogations et les corrections. Tant qu'on ne l'a pas vécu, personne n'est vraiment préparé à la réalité comme toute chose en ce monde.
Il est vrai, je suis peut-être critique sur le modèle éducatif américain et il y a peut-être des améliorations depuis. Mais reste le niveau entre le lycée et l'université américaine. C'est le grand écart. Après, y a-t-il un modèle idéal ? C'est une bonne question. Dans les études faites à ce sujet, on cite très souvent les pays nordiques avec des approches et un fonctionnement différent. Et même s'il est intéressant de lire des études pour s'en inspirer, je ne compte pas tout révolutionner.
- Tu pourrais car j'ai un peu l'impression de le faire. Mais notre modèle anglais n'est pas le meilleur non plus. Je pense que c'est aussi à nous de l'améliorer avec nos propres moyens. A Ravenswood, nous en avons alors autant l'utiliser à bon escient. Je suis heureux que tu apprécies mon idée. Faire des propositions pour commencer avant de se lancer me parait une excellente proposition autant avec les autres professeurs qu'avec les élèves. Si c'est participatif et sur l'idée du volontariat, ça fonctionnera bien mieux à mon avis. Au contraire, il ne faut pas te déprécier, les bonnes idées peuvent venir de tout le monde. Tu as l'avantage d'avoir une vision plus large et plus objective des choses. Je suis sûre également que tu ferais une bonne tutrice si tu en as envie.
La discussion dévie sur la littérature un domaine qui lui plait particulièrement. J'apprécie de l'écouter échanger avec une certaine passion et observer du coin de l'œil ses expressions. C'est intéressant à regarder. Je souris amusé d'entendre sa réponse au sujet de tous ces livres qu'elle n'aura jamais la possibilité de lire même en vivant mille ans. Je ris à mon tour. Si c'est son plus grand regret dans la vie, c'est plutôt positif en vrai. Lire des milliers de livres en sachant ne pas pouvoir parcourir tous les livres du monde. Qui pourrait se targuer de le faire ?
- Le drame de ta vie en soi, je la taquine. Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être la seule dans cette situation.
Tania est plutôt douée pour cerner les goûts littéraires de ses interlocuteurs. Quand on évoque le fantastique, ce style est à la fois semblable et très différent de notre univers. Les humains en ont souvent une vision différente mais parfois, elle est tellement proche que la ligne devient flou entre réalité et fiction. Certains clichés ou images ont de quoi nous amuser également.
- Oui, je dois dire que c'est parfois drôle à lire tant la réalité est bien différente. N'en déplaise à J.K. Rowling, les sorciers ne volent pas non plus sur des balais. D'ailleurs, ils ne craignent pas non plus les croix. En revanche, ils sont tombés juste au sujet des rayons du soleil, je termine sur un ton tout aussi amusé.
Tania est du même avis que moi sur l'autrice Agatha Christie qui est de mon point de vue la meilleure dans son genre. Même si Les dix petits nègres est l'un de mes romains favoris pour son final, j'adore les enquêtes avec Hercule Poirot et Miss Marple.
- Oui, c'est ce qui fait la force de ses livres selon moi. Et même si je connais la fin, j'apprécie toujours de relire ses œuvres de temps en temps. Cela permet de se concentrer sur les petits détails que je n'avais pas eu l'occasion de remarquer la première fois.
Une fois entrée dans le village et après un petit moment, je trouve une place où me garer. Nous sommes proches du salon de thé où je souhaite l'emmener. Je lui résume en quelques mots l'endroit où nous nous rendons. Elle ne semble pas connaitre. Dans un sens, tant mieux, comme cela, ça sera une découverte. Nous marchons encore quelques dizaines de mètres avant d'arriver à destination. Je la laisse entrer en premier et l'observe regarder les lieux de l'intérieur. Sa réaction me fait sourire.
- Je suis content que ça te plaise.
Une serveuse vient à notre rencontre et nous propose de nous asseoir où nous le souhaitons comme il y a peu de monde pour le moment.
- A toi l'honneur de choisir notre table.
Je ne sais pas si elle préfère plutôt à côté de la fenêtre ou plus loin dans le salon de thé. N'ayant aucune préférence, je lui laisse le choix.
melemele14

Profil sur Booknode

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Image

Je vois les rouages de son cerveau tourner dans tous les sens et je me prépare à un rejet de sa part. J’aurais dû me douter que ce n’était pas une discussion qu’elle souhaitait avoir, il n’a jamais été question d’un quelconque sérieux entre nous, ça a toujours été juste du fun pour elle, je n’aurais pas dû…

Sa réponse me laisse bouche bée et je prends quelques secondes pour assimiler ses paroles. Elle ne semble pas les assumer d’ailleurs car son regard quitte rapidement le mien. J’observe le rouge lui monter aux joues et, alors que je suis le premier à la taquiner là-dessus, pour une fois, je n’ai pas envie de la voir gênée. Je ne veux pas qu’elle pense devoir cacher ce qu’elle ressent lorsque nous ne sommes que tous les deux. C’est pourquoi je glisse mes doigts sous son menton et relève son visage afin d’ancrer mon regard dans le sien. Je veux qu’elle y lise toute ma sincérité. Je m’avance ensuite vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes, d’abord dans un baiser doux et attentionné. Je laisse ensuite ma main glisser dans sa chevelure et la serre plus fort contre moi, approfondissant notre baiser. Ce n’est que lorsque le besoin d’air se fait ressentir que j’éloigne mes lèvres des siennes et pose mon front sur le sien, ancrant mon regard une nouvelle fois dans ses doux yeux bruns.

Est-ce que ça a l’air de me gêner, d’après toi ?

Evidemment, nous sommes incapables de rester sérieux plus de deux minutes, heureusement que nous nous accordons bien là-dessus. Lorsqu’elle mentionne le fait de la garder près de moi, mon coeur s’emballe et je laisse un sourire ravi venir égayer mes lèvres. Je démêle mes doigts de ses cheveux et laisse ma main se poser sur sa nuque, mon pouce effectuant de douces caresses sur le bas de sa chevelure.

J’avoue que l’idée de t’avoir dans mon lit chaque soir et me réveiller avec ton visage assoupi chaque matin n’est vraiment pas pour me déplaire, même si tu as tendance à baver sur mon oreiller durant la nuit, lui réponds-je avec un sourire malicieux.

Je m’esclaffe lorsqu’elle parle d’un concours de nourriture avec un loup-garou et imagine la scène. Je suis effectivement persuadé qu’elle serait capable de gagner. Je hoche la tête pour acquiescer mais elle continue sa phrase et je sens mon bas ventre s’enflammer lorsqu’elle parle de me manger à la place. Je devrais vraiment trouver cette réaction étrange mais l’idée qu’elle puisse planter ses crocs dans ma peau m’excite bien plus que ce que je voudrais admettre. Je sais que mon regard s’embrase lorsqu’elle finit sa phrase et je me retiens de la plaquer au mur. A la place, je plonge ma tête dans son cou et dépose de nombreux baisers le long de sa mâchoire et sur ses lèvres, tentant de contenir le feu qu’elle vient d’allumer en moi.

Arrête de me tenter, Zinna, tu n’imagines pas l’effet que ça me fait quand tu dis ce genre de choses, finis-je avec un baiser langoureux.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Tania Celeanar/Mlle Celeanar
24 ans, Née le 6 janvier, 1m66
Elfe, Bibliothécaire, Fleur Bleue, Discute avec Lawrence

Image
Image
Image

Je ne savais pas

Lawrence a raison, si on laisse les gens décidé et qu'on se base sur du volontariat, on arrivera sûrement à de meilleurs résultats qu'en imposant les choses. J'ai toujours été partisane de la négociation plutôt que du passage en force, et peut-être que ça me vient de mon côté paternel, et que ça fait de moi quelqu'un de naïf, mais je continue à le penser. Si les fées arrivent à fonctionner en restant pacifiste, pourquoi le reste du monde n'y parviendrait pas avec un bon mode de communication ? Bon, je vais peut-être trop loin dans mes attentes... mais j'ai du mal à m'en empêcher.
Quand il me dit que je ferai une bonne tutrice, je rosis légèrement, et sourie de ce compliment. Je ne sais pas s'il a raison. C'est vrai que je suis patiente, et que je pense pouvoir être pédagogue dans une relation duelle, mais mes cours sont loin, et je ne me souviendrai peut-être pas de tout...
- Oui, je crois que le volontariat marchera mieux de toute façon, si ce projet voit le jour, il ne faut pas que ce soit quelque chose d'obligatoire. En plus, ça pourrait valoriser ceux qui décident d'être tuteur, parce que c'est toujours agréable d'avoir le sentiment d'aider quelqu'un.
Je pense ce que je dis, mais je pense aussi la suite :
- C'est gentil de penser que je ferai une bonne tutrice, mais je ne crois pas me souvenir précisément de mes cours, et j'aurai peur de dire des bêtises aux élèves... Alors je ne suis pas sûre de faire ce choix.
Nous parlons de livre, et quand il rit, je souris davantage. Il a un beau rire, très séduisant... Bref, n'y pensons pas, ou je vais retomber dans ma culpabilité.
- Je me doute, et je ne devrais peut-être pas me plaindre, moi au moins, je vais avoir des centaines d'années pour lire... ça doit être frustrant d'en avoir à peine une centaine !
C'est presque un sujet plus sérieux, mais je le pense vraiment. Je ne sais pas comment les sorciers, les humains et loups font pour aborder la vie en sachant qu'elle est si courte... quelle frustration...
- Il faut bien qu'ils aient juste sur quelque chose, j'acquiesce en parlant des humains et de leur interprétation du monde surnaturel. Mais tu crois que des informations ont pu fuité ou qu'ils ont juste bien deviné ?
J'aime parler lecture, et je suis contente que Lawrence aime bien lire, lui aussi. Je crois que c'est quelque chose de trop important pour moi, et je me demande si Ashton aime la lecture... et surtout, que faire si ce n'est pas le cas ? Est-ce que j'arriverai à l'intéresser ? L'idée de ne jamais partager cette passion avec lui me mine trop, et je décide de me concentrer sur ma conversation avec Lawrence.
- Oui, je vois ce que tu veux dire, je fais exactement la même chose, ça me permet de découvrir des éléments que je n'avais pas vu à la première lecture.
J'apprécie beaucoup le petit salon de thé que Lawrence a choisi et que je ne connaissais pas. Je lui souris et le remercie, avant de choisir une table un peu plus au fond du salon, où nous serons tranquille.
- C'est très cosy, je dis en m'asseyant, avant de prendre la carte. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
#Belle
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, En gros crush sur Thim

Image
Image
Image

Les discussions sérieuses, ce n'est pas mon truc, je ne sais pas comment faire, et j'ai toujours l'impression que ça ne va mener à rien, ou pire, que ça va tout gâcher. Et je ne veux pas tout gâcher avec Thim, ça se passe trop bien pour que je gâche tout en me comportant comme une gamine. Il est plus vieux que moi, et c'est un truc que j'ai tendance à oublier, et auquel je ne repense que dans les moments comme celui-ci, où j'ai l'impression de perdre mes moyens. J'évite son regard, je n'assume pas vraiment... et il fait un truc auquel je ne m'attendais pas. Il me fait relever la tête, et ses lèvres rencontrent les miennes, d'abord doucement, puis avec plus d'avidité, ce qui m'excite énormément. Mon coeur bat plus vite, j'oublie ma détresse, et je me sens juste bien... Quand il se détache, essoufflé, j'ai retrouvé mon sourire, et sa phrase fait contracter mon bas-ventre... Non mais ce mec, je vous jure...
Au lieu de lui répondre, je l'embrasse de nouveau, fougueusement, et quand je me détache, ses lèvres sont rouges, tellement appétissantes...
- Non, je souffle quand même. Merci...
Je suis toujours rouge, mais plus gênée, et encore plus attachée à lui... Heureusement, le romantisme, c'est fini, et on reprend déjà nos plaisanteries. Il est d'abord mignon, mais m'envoie ensuite une pic qui me pousse à lui donner une tape sur l'épaule.
- Eh ! On ne critique pas ma bave merveilleuse. Je marque mon territoire, je te signale, je souris de toutes mes dents.
La plaisanterie continue dans le domaine de la nourriture, et je lui dis que je vais finir par le manger. Sa réaction me surprend et m'excite beaucoup. Ses baisers me réchauffent et me font soupirer, et quand je lui rends son baiser, je dois faire bien attention à garder mes crocs à leur place, parce que j'ai du mal à me contrôler. Il voudrait que je le morde ? ça provoque en moi un mélange de peur et de désir. Je n'ai jamais goûté le sang de personne, j'ai toujours eu peur de perdre le contrôle si ça arrivait... Mais je sais que la morsure peut-être délicieux pour ceux qui la subissent...
Ma main glisse discrètement vers son entrejambe pendant notre baiser, et je l'effleure à travers ses vêtements. Quand ses lèvres se détachent des miennes, je souris.
- ça te fait quel effet ? je demande sans retirer mes doigts.
#Vampirette
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Message par Hypermnestra »

Petite réponse qui pop après des mois de silence. Oupsi… Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps.

Image

⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙ Avec Nikita, réfectoire puis à l'extérieur ⸙

Pour une fois dans sa vie, Olympia n'a rien à dire. Le « merci » soufflé de Nikita lui fait du mal. Parce qu'elle ne devrait pas la remercier. Elles sont amies. Écouter, consoler et soutenir sont des choses naturelles pour Olly. Et, elle n'a pas besoin de merci. Ça ne sert à rien alors qu'elle veut juste aider son amie. Mais, elle ne dit rien. Que répondre dans ce cas ? Que répondre face à la détresse de Nikita ? Pour une fois, Olly se demande si ses mots seront assez forts. Seront-ils assez apaisants pour l'autre louve accepte de parler ? Seront-ils suffisants pour que Nikita lui fasse enfin confiance ? 

Olympia ne le croit pas et le silence perdure entre les deux louves. Les seules choses qui bougent sont les mains d'Olly. Ses doigts continuent de caresser ceux de Nikita, essayant de la calmer autrement que par les mots dénués d'effet sur elle. Les gestes auront-ils plus d'impact que la parole ? Olly espère parce que sinon, elle va craquer et se remettre à parler. Ou alors, elle va hurler de frustration, surtout quand elle se prend un énième rejet. Elle ravale un grognement mêlant frustration et agacement. Peu importe ce qu'elle dit ou fait, elle se heurte à un mur. Malgré leurs mains soudées, Olly a l'impression que Nikita s'éloigne encore. 

Et, elle ne sait plus comment réagir. Sa louve non plus. Se mettre en colère et passer ses nerfs sur Nikita qui l'énerve ? Essayer de rester calme pour que la situation ne dégénère pas ? Pleurer de tristesse parce que Nikita n'arrive toujours pas à lui faire confiance ? Olly s'agite un peu sur son siège. Les émotions se mélangent en elle et elle ignore comment elle fait pour ne pas exploser. Si la conversation finit bien avec Nikita, elle aura besoin de se défouler. Elle ira courir ou taper dans quelque chose parce que sa patience atteint lentement, mais sûrement ses limites. 

Les larmes de Nikita continuent de couler et Olympia lance quelques coups d'œil autour d'elles pour voir si des curieux s'intéressent à elles. Heureusement, ce n'est pas encore le cas, mais ça ne saurait tarder. L'autre louve s'en aperçoit et lui propose d'aller ailleurs. Olly acquiesce, toujours silencieuse. Ses doigts se détachent de ceux de Nikita et elle se recule brusquement, empoignant son plateau. Elle a à peine mangé et les frites froides ne lui donnent plus du tout envie. 

Elle dépose son plateau et attend Nikita à la sortie. Olly se rend compte qu'elle a besoin d'air et se dirige alors vers l'extérieur sans vérifier que son amie la suit. Elle a besoin de marcher, de bouger et de sentir l'air frais sur son visage. Et elle espère que ça lui fera du bien, parce qu'elle ne sait pas si la suite de la conversation va lui plaire. Et en fait, Olympia préfère être dehors si la discussion ne se passe pas bien. Elle marche jusqu'à un coin tranquille, où elle n'entend personne. Elles sont enfin seules, sans personne pour jouer les commères. Elle se retourne alors vers Nikita et croise les bras. Elle se mord la langue pour retenir une remarque acerbe. Pourtant, elle ressent un pincement au cœur quand elle remarque l'état de son amie, ses yeux rouges et les traces humides sur ses joues. Alors elle essaie d'adopter un ton doux pour ne pas brusquer de nouveau son amie, même si la frustration se déverse à flot dans ses vaisseaux. 

Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On ne peut pas rester comme ça. Tu es en train de te détruire et tu ne veux pas que j'intervienne. Mais moi non plus, je ne peux pas. Nikita, je n'en peux plus. Du coup, on fait quoi ? 
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Ne t'inquiète pas, il n'y a qu'aucun soucis, comme tu le vois, tout est très ralenti ^^

Nikita Roy
16 ans, Née le 15 août, 1m70
Louve Garou, Soeur de Cameron, Battue par son frère, Craque avec Olly

Image
Image
Image

The Fear

Je suis en train de devenir folle, je ne vois pas d'autre explication. Toutes mes émotions me tombent dessus d'un coup, comme un ras de marrée, et je n'arrive pas à les garder à distance. D'habitude, ça marche, je m'enferme dans ma bulle de colère, je sors les crocs, et surtout, je fuis. La fuite, c'est tout ce que je connais, c'est le meilleur moyen de combattre la peur. Quand Cameron insulte ma mère, je mets mes écouteurs et je sors courir. Quand il passe ses nerfs sur moi, je m'éloigne le plus vite possible et j'essaie d'oublier. Mais la fuite ne fonctionne plus... Rav, c'est la fuite ultime, l'endroit le plus éloigné de Cameron, et maintenant, c'est fini. Tout a explosé, et je ne sais plus quoi faire. J'essaie de continuer à fuir, mais du coup, je dois aussi fuir Olly, et ça, c'est horrible, c'est le pire truc qui pouvait m'arriver...
Elle ne dit rien, et ça me fait tout bizarre. Olly parce que presque tout le temps - et des fois, j'avoue, ça me saoule - mais là, elle reste muette, et c'est pire que tout. Est-ce que je l'ai tellement blessée qu'elle ne sait plus quoi dire ? C'est pas c'que j'voulais... Et merde, il faut que je me ressaisisse, surtout qu'on est en plein milieu de la cafétéria et que tout l'monde va finir par remarquer que je pleure, et ça, c'est pire que tout. Alors quand je demande à Olly si elle accepte qu'on sorte, je suis soulagée que ce soit le cas. Je n'aurai pas pu partir sans elle, je m'en rends compte au moment où on se lève toutes les deux. Son amitié compte trop pour moi, et ça m'a fait trop de mal de la repousser comme je l'ai et comme je continue à le faire...
Nous sortons de la cafétaria, et Olly s'éloigne, me donnant le sentiment d'être abandonnée... Est-ce qu'elle a changé d'avis ? Est-ce qu'elle en a assez ? Je la suis, comme une désespérée, me maudissant de cette faiblesse... Mais quand elle se retourne, je vois qu'elle s'attendait à ce que je le fasse, et j'en suis soulagée. Mais je n'aime pas la pitié que je vois dans ses yeux, je n'aime pas qu'elle me regarde comme ça, comme une faible... Elle me parle avec douceur, comme on parle à un animal apeuré... ça non plus, je n'aime pas, et je n'aime pas que son ton doux m'apaise... Je sens que je suis en train de lâcher l'affaire, mais la peur reste présente, et je ne peux m'empêcher de demander :
- Si je te parle, si je te dis tout... est-ce que tu pourras me promettre de ne rien faire ? Ne rien tenter et de me laisser gérer ?
#LaSauvage
Nithael

Profil sur Booknode

Re: Ravenswood School - Quartier libre

Message par Nithael »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Contrairement à ce que je pensais, il ne semble pas se vexer de ma question ou se brusquer : au contraire, j'ai l'impression que mon intérêt lui fait plaisir. Je le remarque à l'attitude détendue qu'il continue de garder en ma présence et en de petits gestes simples qui montrent qu'il est à l'aise. Cette pensée n'est pas pour me déplaire et j'aimerais tant pouvoir ressentir les mêmes émotions. Au lieu de cela, je suis toujours sur le qui-vive, à l'affut de la moindre erreur que je pourrais commettre. Il est évident que cela provient d'un sérieux trauma que je ressens depuis l'enfance, moi qui ne me suis jamais vraiment senti à ma place et ce, dans ma propre famille. Ce sentiment de n'être jamais à la hauteur des attentes, de n'être jamais assez pour quelqu'un. Alors je suis devenu particulièrement prudent dans mes interactions, je mesure chaque parole qui peut sortir de ma bouche, et j'ai extrêmement peur de m'attacher aux autres par peur de les décevoir, s'ils devaient un jour découvrir le véritable Gabriel.

Cette seule pensée me rend terriblement triste, en particulier lorsqu'il commence à m'expliquer les raisons pour lesquelles il a suivi l'école à la maison. Le fait que son père semble avoir été présent pour lui ne fait que renforcer ce sentiment d'abandon que je ressens en me remémorant les souvenirs que j'ai pu avoir avec mon père. Il ne le montrait pas trop, au début, mais j'ai toujours senti que j'étais une déception pour lui : un jeune Loup chétif que sa soeur devait toujours protéger. Lui qui espérait perpétuer cet héritage de Loups forts et majestueux a dû se retrouver bien idiot face à ce petit être sans défense. Il devait penser que cela se serait arrangé en grandissant et, pourtant, je suis toujours resté très frêle et fragile. Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant : j'ai même demandé à Gabrielle de m'entraîner afin de lui montrer que, moi aussi, j'en valais la peine. Mais rien n'y faisait : il était fier de sa fille et déçu de son fils. Apprendre mon homosexualité n'a fait que renverser le vase déjà trop plein d'émotions négatives qu'il pouvait ressentir à mon sujet : tristesse, déception, colère, dégoût et haine.

Je tente tant bien que mal de retenir les larmes que je sens me monter aux yeux. Valente n'y est évidemment pour rien et je ne pense pas vouloir partager aujourd'hui mon histoire. Je ne le connais pas et il pourrait très bien me juger ... Je sais qu'il ne le fera pas. Cette anxiété qui me taraude toujours l'esprit lorsque je perds le contrôle de mes émotions : s'il me trouvait faible, lui aussi ? S'il ne voyait qu'en moi un petit être à protéger ? S'il se lassait de chercher à me comprendre ? S'il partageait ensuite mon histoire à tout le monde ? Je ne peux prendre ce risque ... S'il y a bien une chose à mon sujet qui n'a jamais réussi à filtrer, c'est à quel point mon père a pu me détruire par ses paroles et par ses gestes. Si les autres élèves qui s'en prennent déjà à moi venaient à l'apprendre, c'en serait fini de moi. Je peux tolérer les moqueries concernant mon homosexualité, je peux supporter les coups qui me ravagent le corps ... Mais je ne suis pas assez fort pour que des étrangers me placent face à mon passé, face à mes peurs ... Je ne sais pas encore si je peux faire confiance à Valente mais je suis certain d'une chose : il ne la gagnera pas par de simples sourires tendres.

« Je suis content de savoir que tu as reçu le soutien dont tu avais besoin », je lui réponds afin d'éviter de mentionner le mot « père ». « Recevoir l'amour de ses parents est tellement important pour le développement d'un enfant, qu'il soit jeune, adolescent ou qu'il soit devenu adulte. On ne se rend pas assez compte de l'impact que la dynamique familiale peut avoir sur un enfant : c'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, tu es assez fort pour affirmer ce que tu penses et qui tu es. »

Je dis ces quelques mots empreints d'une profonde tristesse alors que mes yeux se lèvent vers le ciel bleu et que, pour quelques instants, je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Moi aussi, je suis assez fort pour me montrer tel que je suis ... C'est ce que je tente de me répéter depuis que ma tentative de suicide a échoué. Je sais que l'éducation ne fait pas tout et qu'aujourd'hui, je suis responsable de la manière dont j'affronte le monde. Mais c'est tellement difficile par moments, lorsque les ombres du passé refont surface et que je me retrouve à nouveau comme cet enfant chétif laissé dans le jardin après avoir échoué une nouvelle fois sa transformation. Je rouvre les yeux et me surprends à contempler un petit oiseau, non loin de nous, titubant sur le rebord d'un mur de la cour. Il semble ne pas savoir se maintenir debout et est à deux doigts de tomber par terre. Ignorant alors la question de Valente, je me précipite vers lui et plonge les mains en avant afin de le rattraper. Je sens une vive douleur me prendre le genou alors que mon pantalon râcle le sol mais, heureusement, je tiens le petit oiseau entre mes mains et un large sourire se dessine alors sur mes lèvres.

« Ce sont les rares occasions dont je te parlais juste avant », je lui réponds en relevant les yeux vers lui, les mains lui tendant ce petit être fragile à qui je viens d'éviter un sérieux ennui. « A défaut de me protéger, je peux au moins lui rendre ce service. »

Je ne peux cacher la joie sur mon visage à l'idée de partager ce moment particulier avec lui. Je n'oublie évidemment pas la question qu'il m'a posée juste avant et, bien que je choisis de ne pas y répondre, il est évident que chaque échange que nous avons me réchauffe le coeur et compte bien plus qu'il ne peut le penser. Son large buste me dissimule du soleil, lequel m'aurait autrement aveuglé, et je peux alors inspecter le petit oiseau. Il semble lui manquer un doigt de la patte gauche, ce qui peut expliquer son manque d'équilibre. Je n'ai malheureusement aucune idée de ce qu'il faut faire en pareille occasion, alors je prends au moins le temps de le caresser avec mon pouce, très doucement afin de calmer son petit coeur qui bat la chamade. Je sens une vive émotion me prendre la poitrine, une grande détresse m'assaille alors que j'imagine la difficulté qu'il doit endurer à simplement être un oiseau. Je relève alors les yeux vers mon propre sauveur et, malgré moi, je sens une larme couler le long de ma joue. Pour autant, je tente de garder ma contenance.

« As-tu une idée de la marche à suivre pour lui venir en aide ? »

J'ai voulu ajouter « toi qui me sauves au quotidien » mais je ne suis pas encore suffisamment à l'aise avec lui pour me permettre ce genre de taquinerie. Je sens qu'il aimerait que l'on se rapproche, je le comprends à son ton enjôleur et ses sourires sincères. Mais j'ai trop de cicatrices en moi que pour accorder ma confiance après cinq minutes d'échange. Il nous faudra passer beaucoup plus de temps ensemble et il me tarde de faire de cette pensée une réalité. Je me hais pour ça et, en même temps, je me dis qu'il serait peut-être temps que mes actes suivent mes paroles : si je souhaite exister tel que je suis, je devrais commencer à me comporter comme tel. C'est la raison pour laquelle je n'essaie pas de dissimuler cette émotion qui me prend à l'idée de venir en aide à un oiseau en détresse.

Image
Image
Image
Nithael

Profil sur Booknode

Message par Nithael »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je la sens trembler entre mes bras, tel un petit oiseau apeuré, et j’espère que ce que je lui apporte est suffisant. J’aimerais pouvoir lui montrer davantage de réconfort et lui faire comprendre à travers des actes que je suis là pour elle si elle en a besoin, mais je n’ai jamais appris à le faire. Je n’ai connu au cours de ma vie que mort et destruction … Aujourd’hui, je tente de donner le change, mais est-ce suffisant ? Serait-Elle fière de moi aujourd’hui pour cet élan de compassion que je parviens à manifester pour Iphigénia ? Penserait-Elle que ce ne sont que de faux semblants ? Je sais pertinemment que je suis incapable d’effacer mes actes et de devenir une « bonne » personne. Pourtant, je ne souhaite plus le malheur d’autrui. Malgré ce monstre qui git en moi, je tiens à me montrer présent pour ceux auxquels je tiens, à savoir mes élèves. Iphigénia fait-elle partie de ces personnes, tout comme Zinna ? Comment ne pas tenir à un petit être si fragile ? Je pourrais avoir envie de la protéger comme de la briser, et cette possibilité m’effraie.

Lorsqu’elle me répond que je ne peux la sortir de sa situation, une barre me traverse le front à l’idée que ce qu’elle vit soit en réalité bien plus grave qu’il n’y paraît. Elle semble particulièrement hypersensible, ce que je ne juge aucunement. Mais cela la rend vulnérable à toute situation qui pourrait la perturber un peu … à savoir toutes les situations de la vie quotidienne. Sa détresse a l’air bien trop sérieuse pour que je minimise ce qu'elle vit. J’espère que personne de malintentionné ne lui veut du mal … Normalement, les protections que j’ai aidé à placer autour de l’école devraient empêcher les personnes malfaisantes de pénétrer notre enceinte, à moins qu’elles ne soient plus puissantes que moi. Ces personnes se comptent sur les doigts de quelques mains mais je ne vois pas Iphigénia traîner avec ces Vampires. Pourtant, lorsque j’y pense, je ne connais pas grand-chose sur elle. J’ignore qui l’a transformée et à quelle époque ou dans quelles circonstances. J’aime me dire que c’est pour respecter l’intimité d’autrui que je ne lui ai jamais posé la question mais la vérité est que je suis un être dépourvu d’intérêt pour les autres. Je suis vraiment désolé qu’elle ait croisé ma route et, si je le pouvais, je reviendrais en arrière pour la laisser tranquille.

« Je suis enceinte. »

Ces mots tombent comme un couperet, avant qu’une chappe de plomb ne l’attrape l’estomac. Ma respiration se coupe quelques instants et je ne remarque pas mes mains serrer ses bras un peu plus fort. Les mots qu'elle vient de prononcer résonnent dans ma tête et me donnent le tournis. « Je suis enceinte. » « Je suis enceinte. » C'est comme si mon corps se vidait de toute énergie : je me sens fondre de plus en plus, engourdi au point de ne plus devenir qu'une larve. Je me sens disparaître petit à petit dans un tourbillon, comme aspiré par une force plus grande que moi. P*tain … M*RDE ! Je sens une bouffée de rage monter en moi et me brûler la gorge. Je n’en veux pas à Iphigénia mais à moi-même, pour ma connerie et ma stupidité. P*TAIN DE M*RDE ! C’est impossible ! Je ne peux pas être père ! Comment ai-je pu être saoul au point de ne pas me protéger avec elle, alors même que je fais tout pour rester loin de tout et de tout le monde ? Comment ai-je pu être aussi con p*tain ? Je n'ai même pas la possibilité de douter qu’il soit de quelqu’un d’autre : je connais Iphigénia, je sais qu’elle ne prendrait pas son courage à deux mains pour me parler si elle n’était pas certaine qu’il est de moi. Mais je ne peux pas avoir un enfant ! Je n'en VEUX pas ! Qu’aurais-je à lui léguer comme héritage ? Je refuse que la noirceur de mon âme se répercute sur lui, qu’il hérite de ma furie et qu’il répète le cycle de la violence. Je ne peux avoir de descendance … Je n’en veux pas, de cet enfant.

Mes mains se serrent un peu plus autour de ses bras à mesure que cette rage se transforme peu à peu en autre chose … Quelque chose de bien plus sombre, qui me réchauffe les boyaux et me brouille l’esprit. Je me sens soudainement empli d'un mal bien trop dangereux pour elle, et je veux la faire dégager d’ici. Mais je veux également lui faire du mal, tellement de mal, afin d'empêcher cette grossesse d’arriver à terme. Je sens comme une envie de l'écarteler entre mes mains, de tordre son ventre et d'y mettre le feu, afin de sauver ce qu'il reste de ce monde. S'il devenait comme moi ? S'il tuait sa mère sous mes yeux ? Mieux vaut qu'elle meurt entre mes mains plutôt que les siennes. Mes yeux se posent alors sur son ventre … Je ne suis qu’à quelques centimètres de la libération. Il me suffirait d’attraper une bouteille et de lui enfoncer dans le ventre. J'oublie en cet instant à qui je fais face, un Vampire, et me surprends à penser qu'il suffirait que je l'étouffe avec un coussin pour qu'elle ne puisse appeler à l'aide. Je sens mes dents grincer les unes contre les autres et mes oreilles bourdonner tandis que mon cerveau fulmine d’idées pour me sortir de ce pétrin. Cet enfant ne doit pas naître, il ne doit pas ! Si Iphigénia doit mourir avec lui, si je dois la faire disparaître, qu’il en soit ainsi.

Je relève alors les yeux, m’apprêtant à exécuter l’irréparable, et croise le regard d’Iphigénia. Sur ses yeux verts larmoyants se superposent, comme un fantôme, deux grands yeux bleus qui me fixent, pleins de jugement. Ce regard perçant réveille alors en moi cette panoplie de sentiments que je déteste tant. Cette culpabilité qui me serre immédiatement le cœur et qui me ramène à la réalité, comme une gifle bien sentie. Je me rends alors compte de la force avec laquelle je lui serrais le bras, durant cette trentaine de secondes qui a semblé durer une éternité, et relâche ma prise sur elle. Le dégoût que je ressens alors envers moi-même pour ce que je m’apprêtais à faire me prend le ventre et je ressens un besoin soudain de prendre une bouffée d’air frais. Je me redresse rapidement sans un mot et me dirige vers la fenêtre, que j’entrouvre afin de mieux respirer. Je subis cette sensation d’étouffer et ce sentiment d’être coincé dans une situation qui ne trouvera pas de solution satisfaisante. Le son des étudiants dans la cour et le bruit des oiseaux me font du bien et me rappellent où je suis et avec qui. Je ferme alors les yeux un instant afin de prendre une grande inspiration et, sans me tourner vers elle, je me comporte de la seule manière que je connaisse.

« En es-tu certaine ? », je lui réponds d’un ton bien plus froid et distant que je ne l’aurais voulu.

J’aurais souhaité pouvoir lui répondre ce qu’elle attend de moi ou, plutôt, j’aurais souhaité faire montre de ce soutien que j’ai affirmé pouvoir lui donner quelques minutes auparavant, lorsque la raison de sa détresse m'était toujours étrangère. Mais la vérité est que je ne peux pas faire face à de tels sentiments. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas … Je ne veux pas. Je sais que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, et pourtant, une part de moi lui en veut de m’avoir dit la vérité, de m’imposer ce fardeau. Mes yeux se tournent à nouveau vers la pièce dans laquelle elle se trouve. Ils se posent sur la porte que j’aimerais franchir afin de m’enfuir loin, très loin. Mes yeux se posent sur le tas de vêtements par terre sous lesquels je souhaiterais pouvoir me terrer. Mes yeux se posent sur la bouteille qui traîne au sol dans laquelle je souhaiterais pouvoir noyer tout sentiment. Quel exemple ferais-je pour cet enfant ? Un père alcoolique qui n’a jamais connu que la violence, qui ne sait ce que veut dire le terme « aimer » ? Comment pourrais-je décemment leur apporter ce dont ils auraient tous deux besoin ? Comment pourrais-je assumer cette charge ? Je tente déjà d'être comme un vieil oncle pour les étudiants et je ne pense pas faire un très bon travail en la matière ... Alors être père ? J'ai envie de gerber rien qu'à l'idée de devoir prendre soin de quelqu'un d'autre que moi.

« Je …», j’entame avant de lâcher un long soupir et de me passer une main sur le visage. « Je suis désolé, Iphigénia, je ne peux pas être père. Regarde autour de toi et dis-moi que tu vois un bon exemple pour cet enfant. »

Je tente de me montrer compatissant, j’essaie sincèrement, de toutes mes forces. Mais je n’ai jamais appris à reproduire que des sentiments que j’ai pu observer au quotidien … L’empathie n’en fait pas vraiment partie. A travers la manière dont mes collègues se soucient des élèves, j’ai pu tirer quelques bribes d’information en la matière et les mettre en pratique au quotidien. Mais dans une situation improbable telle que celle-ci, je n’ai aucun exemple sur le comportement à adopter. Suis-je seulement capable de ressentir ne serait-ce qu’un peu de compassion à son égard ? Suis-je capable de ressentir autre chose qu'un pur élan d'égoïsme ? Elle semble pourtant si triste et désemparée … Comment faire pour lui faire comprendre que je ne veux pas la blesser, mais que je ne peux pas être quelqu'un que je ne suis pas ? Mes yeux se posent maintenant sur les marques rouges qui enrobent ses bras et une bouffée de chaleur monte en moi. Comment peut-elle imaginer un seul instant que je sois capable de m’occuper d’un enfant ? Je ne suis déjà pas capable de m’occuper de moi-même ou de prendre soin d'elle … Je ne peux avoir de lignée, je ne peux transmettre de tels gênes meurtriers. Le pire serait que cet enfant soit aussi adorable que sa mère : cela ne ferait que me renvoyer une image encore plus exécrable de ma personne. Je ne saurais réciproquer l'amour d'un enfant : je ne suis pas assez fort pour ça … C’est ce qu’Elle m’a fait comprendre il y a des années de cela.

Image
Image
Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

La motivation est le meilleur moteur qui soit. Il est toujours plus facile d'obtenir des résultats de cette façon. Imposer un projet aux élèves n'est pas la meilleure façon pour les emmener là où l'on souhaite. Il faut pouvoir les convaincre du bien fondé de ce projet et les motiver à le réaliser. Mettre en place du tutorat est une idée qui se met doucement en place dans mon esprit avec le concours intéressant de ma collègue. Nous avons une approche similaire sur le sujet. Parmi mes élèves, je sais que certains se porteront naturellement volontaires dans cette activité. Des élèves à la fois altruistes, pédagogues avec de bons résultats scolaires. Imposer à un élève de devenir tuteur serait une mauvaise idée qui n'apporterait pas grand chose.
- Je le pense aussi. Il serait compliqué d'obtenir le résultat escompté en imposant les choses. Oui, c'est vrai. Du moins pour la plupart des gens. Tu as toujours des égoïstes qui font passer leurs intérêts avant ceux des autres. Pour autant, ce projet de tutorat serait enrichissant pour le tuteur comme pour l'élève tutoré.
Je complimente Tania sur un rôle éventuel de tutrice et je la vois rougir. Ce n'est pas simplement pour lui faire un compliment, même si ça ne mange pas de pain. Je le pense sincèrement. Elle semble posséder quelques qualités essentielles pour cela même si elle semble penser le contraire. Je lui souris et lui adresse un clin d'oeil.
- C'est sincère. Tu devrais te faire confiance. D'ailleurs, les elfes ne sont-ils pas connus pour leur intelligence et leur bonne mémoire ? je la taquine.
Tania regrette de ne pas pouvoir avoir l'opportunité de lire tous les livres possibles au cours de son existence. Elle est plus chanceuse que la plupart dont l'espérance de vie est bien plus courte. Si elle vit un millier d'année - cette pensée donne un peu le tournis quand j'y pense quelques secondes - elle aura bien plus de temps que les autres. Elle pourra donc lire beaucoup de livres. Je ris à nouveau et lui réplique faussement attristé.
- Merci de me rappeler à ma courte existence.
C'est vrai, on peut considérer que vivre longtemps est une chance. Mais l'éternité m'attire peu. La seule façon de vivre très longtemps, presque éternellement serait d'être transformé en vampire. L'idée ne m'enchante guère. Se nourrir de sang et vivre sans le soleil ne me fait pas rêver. Rien ne vaut un bon repas à l'extérieur en profitant du soleil. Quand on a connu ça, il me serait difficile de m'en voir privé.
- Je ne sais pas. Si l'on part du principe que l'imagination ne connait aucune limite alors les humains tombent justes parfois. Tant que cela reste de la fiction à leurs yeux peu importe la raison.
La lecture est un sujet que nous partageons. Il est facile de la lancer sur celui-ci connaissant sa passion. Je ne le suis pas autant qu'elle, ayant d'autres centres d'intérêt mais j'apprécie d'échanger avec elle. Encore un sujet de conversation intéressant. Un autre point commun aussi. Le plaisir de relire un livre pour y découvrir de nouveaux détails, de nouveaux éléments.
- Exactement.
Le salon de thé semble lui plaire comme je l'avais imaginé. Tant mieux, c'est le but recherché. Je la laisse choisir la table et la suis jusqu'à notre place. Je retire mon blouson, je le pose sur le dossier de la chaise et je m'installe en face d'elle. Je prends une carte à mon tour, n'étant pas sûr de mon choix de boisson chaude. Je prendrai peut-être quelque chose pour l'accompagner. Son commentaire me fait sourire, je ne peux lui donner tort non plus.
- Un café ou un cappuccino, j'hésite. Et j'ai bien envie de l'accompagner avec quelque chose.
J'attends un peu quelle parcours la carte avant de lui demander à mon tour.
- Tu as réussi à faire un choix ?
naji2807

Profil sur Booknode

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur, Inquiet pour Gabriel

Image
Image
Image

Grave

Mince, je ne pensais pas avoir dit quelque chose de blessant, mais je vois Gabriel se replier sur lui-même, comme s'il était tourmenté par mes mots. Je me sens coupable, j'essaie d'analyser mes paroles, d'y trouver une faille, mais sans succès... Pourtant, il a les larmes aux yeux, et je suppose que ce n'est pas arriver sans raison. Peut-être que lui aussi a du quitter l'école trop tôt, avant de venir à Ravenswood, et ça lui aura rappelé de mauvais souvenirs ? Quand il répond, je comprends que ce n'est probablement pas ça. Il parle de famille, et plus spécifiquement de dynamique familiale, et je me questionne. Est-ce qu'il a de mauvais rapport avec sa famille ? Est-ce qu'il m'en parlera seulement si je pose la question ? Et après tout, qu'est-ce que je risque en demandant.
- C'est vrai, tu as raison. Et toi, tu as grandi dans quel type de dynamique familiale ?
J'utilise ses mots pour éviter de réveiller de nouveaux souvenirs trop désagréables, mais j'imagine que la question elle-même risque d'être un peu embêtante pour lui qui semble très secret.
Je ne peux pas m'en empêcher, je lui pose une autre question, essayant de grapiller toutes les infos que je peux avoir, très content de pouvoir échanger avec lui. Il occupe mes pensées depuis que je l'ai rencontré, mais je pensais qu'il continuerait à me fuir, alors cet échange paraît comme un instant suspendu dans le temps... Si bien que je suis à peine surpris quand il ignore ma question et se précipite en avant. Il fuit carrément ? Ai-je été trop loin ? Mais déjà il est tombé à genoux, et je le rejoins rapidement, ne comprenant pas comment il s'est retrouvé dans cette position. Dans ses mains, je découvre un petit oiseau faible et ouvre de grands yeux surpris. Gabriel répond en partie à ma question, et je lui offre un sourire, attendri par son comportement altruiste.
- Je vois, j'imagine que c'est toujours plus simple de protéger les autres... On se sent plus fort...
Je ne parle pas que pour lui, même si je suis parfaitement capable de me protéger, j'ai toujours ressenti le besoin de protéger les autres, ça me valorise et ça me rend encore plus fort.
L'animal dans sa main semble faible, mais je ne sais pas vraiment comment l'aider... Je ne suis pas vétérinaire, et j'ai plus tendance à manger les petits animaux sous forme de loup qu'à m'en occuper... Mais je hausse les épaules et lui donne tout de même mon avis :
- On pourrait peut-être le ramener à l'intérieur et lui trouver un peu d'eau et de la nourriture ?
Répondre

Revenir à « RPG »