Bonsoir ! Bienvenue pour ce safari qui va te faire voyager, du moins on espère !

Un mouchoir peut être toujours utile, quant au chewing-gum, lors d'une crevaison, ça peut être une alternative, mais on va éviter !

Cela fait des mois que tu prépares ce grand voyage, des mois que tu lassent tes collègues avec le récit de tout ce que tu comptes découvrir et de toutes les aventures que tu espères vivre. Même ton patron, récalcitrant au début, n'a qu'une hâte, te voir partir et ne plus revenir avant de longues semaines !!

Rabat, enfin !!

Si les guides touristiques, que tu as littéralement appris par coeur, correspondent à la réalité, rien ne t'avait préparé à la cacophonie ambiante, à la luminosité presque aveuglante et surtout...
Case n° 09 : Lisez un livre se passant: dans un pays chaud
Bonne lecture et bonne soirée
Bonsoir,
Voilà j'ai achevé l'africain de JMG Le Clezio.
Le titre m'a orienté vers le sujet avec facilité...
Un livre court mais riche.
Riche de souvenirs d'enfances qui ont le don de faire revivre sa propre enfance.
Riche aussi de terres infinies éveillant un désir d'aventures d'une autre époque.
Et j'ajouterai que ce livre est illustré de photos prises en Afrique, pas vraiment une surprise mais difficile de faire plus proche du thème "safari photos".
Au plaisir.