Hanayu a écrit : sam. 15 févr., 2025 1:26 pm
Je m'inscris à la
6- Lire un livre écrit par :
A - un homme

"Au premier regard, Tome 1 : Dis-moi que c'est réel" de T.J.Klune
Lu
OMG !!!
Je retrouve T.J.Klune à son meilleur dans ce premier tome qui annonce une régalade intégrale pour les suivants !!
Mes zygomatiques sont repus !! Ils ont tellement travaillé que je vais peut-être réussir à avoir des adbos à force de les avoir sollicité tellement j'étais pliée en saccade tout du long !!
C'est bien simple il y a eu des moments où je n'arrivais plus à lire tellement je rigolais !! J'en ai même pleuré de rire ! J'ai dû poser le livre à plusieurs reprises le temps de me remettre de mon hilarité, et essuyer mes larmes afin de pouvoir replonger dans les pages...mais c'était irrépressible la phrase suivante relançait la machine et c'était reparti pour un fou rire irrépressible et inextricable !! XD
Paul est magique. J'ai retrouvé le côté ziphonné de Nick dans "Les Extraordinaires" (même auteur mais Young Adult), mais en plus éclatant et mature (et bien moins tête à claque

).
Paul on a envie qu'il cède à Vince (si charmant et si pur) et qu'ils jouent au poneys ensemble pour toujours (

). On est tellement heureux de leurs interactions lunaires, de leurs sentiments licornes à paillettes, de leur soif de sensualité qui toujours dérive en délire atypique et de leur "évidence" !!
Matty, Larry, Nana, Sandy...vous êtes des perles !! Vive les Queer Family ! Vous êtes le sel qui ravive le sucre de cette comédie Raindow Candy.
Oh Queen Helena je me pâme devant ta grandeur...et j'ai hâte que Dare te choppe. XD Je sens que vous suivre va être explosif.
Une romance contemporaine épique qui se joue des complexes et en fait de la bouillie. Un bonheur lecture qui donne la banane, la pêche...et toute la corbeille de fruits !!