FLO29 a écrit : dim. 23 févr., 2025 2:37 pmaurore-1192 a écrit : ven. 21 févr., 2025 11:15 pm Bonsoir, je viens valider les cases bingos avec le livre suivant : 10 bonnes raisons de te détester, écrit par Emma Green
- 1 case printemps avec nature :Bonjour,Je sors lentement de la voiture, derrière mon fils muet, hypnotisé comme moi. Des torches plantées un peu partout et des guirlandes de lampions entourées dans les branches éclairent joliment les lieux. J’ai le souffle coupé par la paix qui semble régner ici. Par la simplicité de ce décor, l’immensité de la plage, la beauté des arbres noueux aux racines emmêlées, la pureté de la nature auquel aucun homme n’a osé toucher. C’est un autre monde. Comme si la terre s’arrêtait ici. Ou commençait peut-être. C’est assez vertigineux de se retrouver sur une île, au bout du monde, et de s’y sentir bien, en paix comme nulle part ailleurs. En une seule seconde.
p. 27
Désolée, je ne peux pas prendre en compte la proposition "nature". C'est déjà validé 3 fois.
Tu peux faire une autre proposition si tu le souhaites.
Bonne lecture !
Bonjour !
Pour remplacer j'ai trouvé 1 case loisir avec bricolage :
Pendant plusieurs heures, je me défoule comme je peux en construisant ce nouveau bungalow. Sous un soleil de plomb, je monte la structure en bois, frappe dans des poutres, assemble les planches, plante des clous, enfonce des vis, joue de la scie à m’en faire mal au bras, avale trois litres d’eau.
pp. 124-125