J'apporte 10 points supplémentaires pour le clan des Banshees avec Casey Duncan, tome 3: Double jeu de Kelley Armstrong qui me permet de valider :
3. La Banshee annonce la mort par un cri ou un hurlement terrifiant, à glacer le sang : Lire un livre ayant pour thème l’horreur/thriller.
Et
4. Elle sont décrites avec des cheveux longs dénouées : Lire un livre dans lequel l'un des personnages principaux a de longs cheveux.
Extraits justificatifs :
Spoiler
• Il tient ma queue de cheval enroulée autour de sa main, me tordant la tête.
(Harper qui parle à Casey)
• Je pouvais voir des cheveux de couleur claire. Lisses, je crois. Plus longs que..
Elle fait un geste vers Dalton, dans la clairière.
- Mais pas longs comme les tiens.
Mon avis : Un 3eme tome toujours aussi agréable à lire. On retrouve les mêmes ingrédients que dans les deux premiers " du suspens, des morts et une bonne dose de fausses pistes. Mais avec une ville comme Rockton, dont l'existence même est régie par le mensonge et la dissimulation il ne faut pas s'attendre à autre chose que le doute et la suspicion sur tous les personnages !
Gentils ou méchants ? Coupables ou innocents ? Même quand on croit savoir, l'auteure nous réserve encore des surprises.
Je lirai le prochain tome avec grand plaisir.
récap
donc pour l'instant je ne compte que 5 points en attendant ton retour sur un éventuel cumul