En fonction des combinaisons, plusieurs pouvez être possibles, j'ai bien sûr pris en compte celles qui vous étaient les plus avantageuses en fonction des consignes validées dans chaque clan.
Pour rappel, les consignes :
1 – Lire un livre avec du chocolat sur la couverture ou dans le titre du livre.
2 – La divinité Eostre qui représente le printemps et le renouveau se trouve être l'effigie de cette fête : Lire un livre où la couverture montre un paysage printanier, OU avec le mots printemps/printanier dans le titre du livre OU dont une partie de l'histoire se déroule au printemps (¼ du livre suffira).
3 - La fête de Pâques symbolise la résurrection du christ : Lire un livre mentionnant une renaissance (physique, psychologique...).
Oeuf de bronze
- Combinaison : 1x1 / 2x1 / 3x2 (numéro consigne x nombre à lire)
- Récompenses : 5 étoiles + 50 points
Oeuf d'argent
- Combinaison : 1x2 / 2x3 / 3x3 (numéro consigne x nombre à lire)
- Récompenses : 10 étoiles + 100 points
Oeuf d'or
- Combinaison : 1x3 / 2x4 / 3x5 (numéro consigne x nombre à lire)
- Récompenses : 15 étoiles + 150 points
- lilipuces = 3
- Itildine = 1 + 3 + 2
- Seriallectrice = 3
- Ventgris02 = 3 + 2 + 2 + 2
Vous obtenez donc 1 oeuf de bronze !
Clan des Kitsunes :
- readcookandsew = 3 + 2 + 1 +1+ 2
(Pour le livre 1793, tu as cumulé deux consignes de la Quête la consigne 2 et 3, j'ai donc enlevé la consigne 3 et laissé la 2 pour que vous puissiez avoir l'oeuf d'or).
- Adele = 3 + 3 + 3 + 1
- Hanayu = 2 + 1
- Lexale = 2 + 3 + 3
Vous obtenez donc 1 oeuf d'or !
Clan des Djinns/Génies :
- Shamandali3 = 3 + 1 + 1 + 2 + 3 + 2 + 1
- Je_sapelle_groot = 3
- Ritamira = 3
- Lucie1456 = 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 + 3
- Manue_ = 2 + 3 + 1 + 3
Vous obtenez donc 1 oeuf d'argent !
Clan des Anges :
- Bourguip = 2 + 3 + 3 + 3
- CindySB = 1 + 3 + 2 + 3 + 3
- Fells = 2 + 3
Vous obtenez donc 1 oeuf de bronze !
J'ai normalement tout vérifié, mais si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire...
Afin de pouvoir explorer les lieux de la Carte du Ciel le 19 mai, je vous invite à vous concerter par Clans, avant cette date, afin de m'indiquer les lieux que vous souhaitez explorer en fonction des étoiles que vous avez obtenu.
A chaque exploration, vous ne pouvez explorer qu'un seul des territoires, mais plusieurs des lieux qu'il comporte. Par exemple, si le 19 mai pour la première exploration, vous décidez d'aller sur le territoire jaune, vous pourrez explorer les 3 lieux qui s'y trouvent avec vos étoiles, mais vous ne pourrez pas aller sur le territoire rose ou vert.
Vous pouvez explorer plusieurs fois des mêmes lieux. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'ensemble de vos étoiles sur une exploration, vous pouvez les garder pour une prochaine exploration si vous le souhaitez, sur un autre territoire, à une autre date.
Pour explorer les lieux d'un territoire, il vous faut donc des étoiles.
Voici la légende des lieux des territoires et le nombre nécessaire d'étoiles pour s'y rendre :
Territoire jaune
- Le théâtre des merveilles/ 2 étoiles
- Le sanctuaire de l'oubli/ 3 étoiles
- La forêt du silence/ 5 étoiles
Territoire rose
- La fontaine des rêves/ 2 étoiles
- Les falaises hypnotiques/ 3 étoiles
- Le village endormi/ 5 étoiles
Territoire vert
- Le pont énigmatique/ 2 étoiles
- La grotte du souvenir/ 3 étoiles
- Le phare aveuglant/ 5 étoiles
Chaque lieu vous proposera un jeu différent. Si vous les réussissez, vous obtiendrez des points, des récompenses (qui vous aideront pour la dernière exploration afin de récupérer le message divin)...
J'espère que c'est assez clair, sinon n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne soirée à vous !