Je m'inscris à la 1d avec "Quatre soeurs, tome 1 : Enid (Bd)" de Malika Ferdjoukh (née en Algérie) et Cati Baur.
Merci

Cette saga est monstrueusement géniale, et ce 3eme tome n'y déroge pas.Kouet a écrit : dim. 04 mai, 2025 10:02 pm Je m'inscris sur la consigne 99b avec The Ruinous Love Trilogy, Tome 3 : Scythe & Sparrow de Bryne Weaver
Le personnage principal (Fionn) est médecin
mistinguette60 a écrit : ven. 09 mai, 2025 6:59 pm Bonjour,
Je m'inscris à la 1d avec "Quatre soeurs, tome 1 : Enid (Bd)" de Malika Ferdjoukh (née en Algérie) et Cati Baur.
Merci![]()
CoucouMelaina a écrit : jeu. 08 mai, 2025 9:45 pmCoucou,Ritamira a écrit : mer. 07 mai, 2025 11:54 amZut j'avais pas vuMelaina a écrit : mer. 07 mai, 2025 10:06 am
Coucou,
Malheureusement la consigne 8l est complètePeux-tu changer de consigne ? Merci
![]()
![]()
Alors si il reste de la place est-ce possible de le mettre sur la 29 ?
Sinon 61-g et sinon 75-b ( les deux couvertures des éditions françaises sont les 1 et 2 de la page Booknode, la première pour le broché la seconde pour l'édition collector reliée)
Merci
Bonne journée
29 c'est bon![]()
Merci !
BonjourRitamira a écrit : sam. 10 mai, 2025 2:23 pm Bonjour
Je m'inscris maintenant à la consigne: 43-b Lire un livre dont le titre est une phrase : négative
Avec Ne m’oublie pas - Alix Garin
C’est une lecture graphique
Merci beaucoup
Bonne journee
Mon récap :
viewtopic.php?p=21839253#p21839253
Lecture terminée !elise_in_wonderland a écrit : jeu. 08 mai, 2025 5:27 pm<
Je m'inscris maintenant à la consigne 109a - Lire un livre comportant : moins de 15 chapitres avec Will de Will Self qui contient seulement 5 chapitres
J'ai apprécié ma lecture. C'est bien écrit et les personnages sont plutôt attachants. Le couple Eva-Line et Mathias est vraiment mignon.mistinguette60 a écrit : sam. 10 mai, 2025 10:30 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 122 avec "A Dance in the Dark" de Marine Montsigier. Je l'ai emprunté sur Amazon via Prime reading.
Merci![]()
J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :bourguip a écrit : mar. 06 mai, 2025 4:47 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 71d avec « Lynwood Miller, Tome 4 : Le mur d'Hadrien » de Sandrine Roy.
![]()
LuHanayu a écrit : sam. 10 mai, 2025 11:03 am Je m'inscris à la
19- Lire un livre dont le prénom ou le nom de l'auteur est aussi un mot (peu importe la langue) :
A - prénom (Victoire, Pierre...)
"Les Dieux du campus, Tome 2 : Sander" de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer
Les événements s'enchaînent directement la où nous avons trouvé Iris à la fin du tome 1. Beaucoup de révélations dans ce tome mais aussi de l'action et des drames.Soah a écrit : ven. 09 mai, 2025 6:30 pm Je m'inscris à la consigne 61- Lire un livre dont le titre est de couleur - g/ rose
Avec Valhalla Keepers, Tome 2 : Rebellion de Blandine P. Martin
Spoiler
Bonjour, lecture terminée, mon avis iciaurore-1192 a écrit : ven. 02 mai, 2025 4:11 pm Pour ma prochaine lecture, je choisi la consigne : 73. Lire un livre dont le titre est d'au moins deux couleurs différentes avec Strange the Dreamer de Laini Taylor
Toujours un peu décevant quand je découvre qu'une série que j'adorais ado n'est en fait pas franchement aussi cool que dans mes souvenirs... Ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de mon amour pour cette série, mais quand même.Loumiel a écrit : ven. 09 mai, 2025 9:28 pm Bonjour !
Je m’inscris à la consigne 78- Lire un livre avec un monument célèbre représenté sur la couverture avec Tara Duncan, tome 4 : Le dragon renégat de Sophie Audouin-Mamikonian.
On peut voir Stonehenge sur la couverture :
![]()
Je validetyka a écrit : ven. 09 mai, 2025 6:44 pm hello
je m'inscris à la consigne :
154- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode :
s. polar
Don't Tell, Tome 22 / Sacremento, Tome 1 : Say You're Sorry - Karen Rose
Jadore tout ce qu'écrit cette autrice ! Et ce roman n’échappe pas à la règle.Kouet a écrit : ven. 09 mai, 2025 9:39 pm Je m'inscris sur la consigne 43b avec Not in Love, Tome 1 d’Ali Hazelwood