Hanayu a écrit : lun. 21 juil., 2025 11:23 pm
Je m'inscris à la
83- Lire un livre dont l'action se déroule pendant un conflit armé :
B - fictif
Manga

"Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 11" de Hiroshi Takashige et Double S
(Conflit entre clans yakuzas + Elements Network + Galboat + Mamoru tout court...ça canarde et ça tranche de partout et c'est un maga fictionnel)
Lu
Yeeeeaaaaaaaaah !!!!! Un ours !!!! Je l'espérais tant ce flash-back !!! Youhouhou !!!

Ils sont zyphonnés. XD Mais le lien de confiance entre Mamoru et Haruka est aussi dingue qu'eux !!
Juste Whaou. Pas de place au doute ! La protection doit être réciproque. Être fort indépendamment, et pouvoir se reposer sur l'autre aussi, c'est primordial vu leurs missions.
Mamoru est bien le seul qui n'infantilise pas notre voyante. Il croit tant en elle qu'il l'aide fermement à développer ses prédispositions pour en faire des capacités réelles.
Maître exigeant mais sacrément efficace et pédagogue...Haruka a acquis beaucoup d'assurance ce qui fait plaisir à voir.
Concernant LA Scène du passé de Mamoru...elle correspond bien à une transmission forcée. C'est figeant.
Sinon ? Le choix d'allégeance de Senji me réjouit ! "Le bouclier" est nouvelle pièce sur l'échiquier fort intriguante. Mais j'ai cependant hâte que Sierra revienne...il commence à y avoir trop de testostérone au m2 !