MichelleD a écrit : lun. 01 sept., 2025 9:23 am
Il y a 10 jours je me suis inscrite à la consigne 169 a) ("lire une préquelle" avec "The bewitching hour: A Tara prequel" d'Ashley Poston):
viewtopic.php?p=21861437#p21861437
Je ne vois toujours pas mon nom sous la consigne 169 a) avec le titre et l'auteure de mon livre. D'après ce que je vois, il y a quatre personnes qui ont probablement déjà validé cette consigne, il ne peux donc y avoir que deux autres personnes qui s'inscrivent à cette consigne. Et après 10 jours, je commence à craindre que si je ne vois toujours pas mon nom sous la consigne avec le titre et l'auteure de mon livre, je risque de perdre ma place/ma chance de pouvoir être parmi les 6 personnes qui valident cette consigne. D'habitude mon nom apparaît sous la consigne avec le titre et l'auteur de mon livre très rapidement après que je me suis inscrit à une consigne, et ça n'a jamais pris presque deux semaines et plus avant et je ne veux pas perdre ma place/ma chance pour cette consigne (et je suis déjà en train de lire cette préquelle, qui soit dit en passant est très bien et intéressante). Il y aussi un autre problème:
pour la consigne précédente que j'ai validé, on m'a inscrit à la mauvaise consigne, veuillez lire mon poste dans le lien ci-haut, il faudrait que quelqu'un corrige cette erreur (il ne s'agit pas d'animaux domestiques mais d'animaux sauvages, des serpents sauvages de la jungle et venimeux, certains d'entre eux ont tué des humains et l'un d'eux s'est échappé d'un zoo), il faut inscrire mon livre précédent avec mon nom souls la consigne consigne 24 c) et non 24 d), il est important que cette erreur soit corrigée). J'ai posté mon poste, me suis inscrit à la consigne 169 a) et rapporté l'erreur en lien avec ma consigne précédente dans le lien ci-haut le 22 Août, ça fait 10 jours maintenant. Dans 4 jour, ça fera deux semaines (14 jours) et ces problèmes n'ont toujours pas été résolus. Je risque d'avoir des ennuis à cause de ça, peut-être même de sérieux ennuis, et je risque même d'être blâmé pour des erreurs et des omissions qui ne sont pas ma faute, et ça risque de compromettre mon Challenge Communautaire Booknode 2025. Quelqu'un peux me dire ce qui se passe et pourquoi ces deux choses n'ont toujours pas été faites (je les ai mis en caractère gras)?
Mimi.
BONJOUR
Si tu regardes la date de dernière édition des posts de snoukette, tu verras que la dernière MAJ date du 10/08. Donc c'est normal que ton nom n'apparaisse pas sous la 169a ; ça ne veut pas dire pour autant pour ton inscription n'a pas été prise en compte puisqu'on tient un fichier de récap par ailleurs. On te l'aurait signalé si la consigne ne correspondait pas puisqu'on passe tous les jours / tous les deux jours.
Ensuite, pour ton inscription précédente, ce n'est pas une erreur.
Comme indiqué dans les parenthèses de précision à côté de la sous-consigne, il a été arbitré en début d'année que
le serpent ferait partie de la catégorie "terrestre domestique" et on ne fait pas de différenciation entre les espèces. Tu peux ne pas être d'accord avec cette décision ; c'est néanmoins celle qui a été faite pour cette année. Et que le serpent de ton livre soit "domestiqué" ou non ne change pas grand chose puisqu'on n'est pas sur une consigne "Contenu" mais "Titre" donc le mot seul suffit, peu importe ce qui survient dans le livre (il pourrait être en plastique ou en peinture que ça ne changerait rien).
Ensuite, c'est un challenge, donc par définition un JEU. Il n'y aura pas de "blâme" s'il y a une consigne qui finalement est passée à l'as ou si on doit faire un rétro-pédalage parce qu'elle ne correspond pas et qu'on ne l'avait pas vu ou dans le pire des cas, qu'on est passées à côté d'un post.
Dernier point :
on fait au mieux pour tenir à jour ce challenge mais on a tous des contraintes IRL. En l'occurrence, snoukette est surchargée de travail donc désolée si les MAJ ne sont pas faites dans un claquement de doigt. On sait bien que ça n'est pas facile à suivre pour vous, que c'est un peu décourageant de ne pas savoir où on en est et on fait au mieux pour vous donner de la visibilité sur les consignes restantes. Donc merci d'avoir un peu de patience.
CORDIALEMENT