RalalaJules-cesar a écrit : ven. 11 déc., 2020 3:29 pmPersonnellement je suis belge et ... Je ne savais pas que c'était répenduRobin-Des-Bois a écrit : lun. 07 déc., 2020 11:21 amRalala je vais tout gacher en disant que je ne fais pas du hockey sur glace mais du hockey sur gazon !Paraffine a écrit : mar. 01 déc., 2020 12:39 pm
Après tout les échecs font maintenant partie des disciplines olympiques, alors...
Et la danse classique, plutôt qu'un sport, est un art (je pratique aussi, mais dans la catégorie sénior)
Désolée, Robin-Des-Bois ! Pourtant il y a a bien quelques Québécois dans les parages ?
Un magazine (était-ce Newsweek ?) a fait il y a plusieurs années une étude sur les sports les plus exigeants. Il me semble que le hockey sur glace est arrivé en tête, mais sur la couverture du magazine s'étalait une superbe photo du danseur Rudolph Noureev![]()
![]()
Bon, j'ai l'impression que quasi personne ne connait mais si si ça existe et c'est super répendu en Belgique d'ailleurs
Nous avons gagné la coupe du monde de hockey sur gazon en 2018.![]()
(on peut bien se vanter un peut hein
)
J'ignorais même qu'on avait gagné la coupe du monde en 2018
![]()
Le hockey, je sais qu'on en joue beaucoup au Canada ... Mais c'est sur glace là-bas xD (maintenant c'est moi qui me sens un peu seule)
Ha ben moi je savais même pas qu'on en jouait beaucoup au Canada XD