Yuzu Freeze 

Écrivez votre Lettre au Père Noël !!
Car il est encore temps de le faire !
Si besoin d'inspiration...
Remplissez les trous de la version Konbini !
Cher Père Noël
J'avoue ne t'avoir jamais écrit jusqu'à présent, il faut dire que tu es toujours un peu surbooké et je ne voulais pas te déranger!
Il y aurait tant de demandes à faire, de la plus noble et désintéressée - paix, harmonie, respect entre tous les êtres vivants, amour et bienveillance - (mais là, les humains sont des cas désespérés) à la plus triviale, argent et cadeaux luxueux par exemple...
Mais bon, j'ai des goûts simples, un bon repas en famille, qu'ils soient tous bien portants, et quelques bouquins me comblent amplement...
Ah si j'ai peut-être quelque chose à te demander, si, si j'ai failli oublier!

Je te trouve la mine un peu pâle, tes rhumatismes ont l'air de te faire souffrir et tu as l'air fatigué. Tu as besoin d'une assistante. Et

, c'est là que j'entre en jeu! Je suis plutôt désœuvrée en ce moment, involontairement bien sûr, et je te propose donc ma candidature! Je suis polyvalente, avec beaucoup d'expérience, motivée, et j'adore les rennes!! Je saurais parfaitement m'en occuper, assurer les livraisons et tout ça. Je te laisse mon CV, réfléchis y (pas trop longtemps quand même, il faut préparer la tournée de l'année prochaine

).
Finalement, tu vois, je ne suis pas trop exigeante!

Bon courage pour les fêtes de Noël

PS: pour te donner du courage, je t'ai préparé un petit en cas healthy: des concombres, des cookies sans gluten et sans lactose, peu sucré et sans gras (mais avec du chocolat, c'est quand même jour de fête) et du kéfir, c'est excellent pour la digestion (les derniers résultats de ton bilan de santé annuel étaient plutôt mauvais, à ce que j'ai cru entendre. Il faut surveiller tout ça!)
PS 2: J'ai pensé aussi à tes rennes, ils ont tendance à ressembler à leur propriétaire. Donc pas de sucre, ni de carottes cette année ! Du foin à volonté, de la salade et des endives!