Je veux signaler des erreurs 500 et 503
-
MichelleD
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Je veux signaler des erreurs 500 et 503
J'ai eu pas mal d'erreur 500 et 503 aujourd'hui (j'ai d'ailleurs envoyer un courriel à Booknode, mais j'attend encoure la réponse). Qu'est-ce qu'il se passe? En plus, Booknode ne garde pas ses pages Facebook et Twitter a jour, les derniers postes datent de 2023 ou 2024, donc impossible de se garder informer quand il y a des maintenances, des mises à jour, des problèmes de serveur, etc). Si vous pouviez faire quelque chose pour ce problème de serveur qui nous cause des erreurs 500 et 503 et nous empêcher d'aller sur le site, ce serait assez apprécier, car pendant plusieurs heures je n'ai pas pu accéder au site qui ne fonctionnait plus du tout (ça disait juste "cette page n'est pas disponible, erreur 500" ou "erreur 503, le serveur n'est pas disponible pour traiter la requête" ou quelque chose comme ça, et c'est un problème pour les gens qui veulent poster sur le forum ou ajouter des informations dans leur bibliothèques virtuelle Booknode.
Mimi.
Mimi.
Dernière modification par MichelleD le mer. 31 déc., 2025 10:38 am, modifié 1 fois.
-
DeadlySin
Re: Je veux signaler des erreurs 500 et 503
Comme pour tout site internet, il arrive qu'il ait des période de maintenance ou des problèmes empêchant d'accéder au site. Les administrateurs font de leur mieux pour limiter les désagréments. Lorsque cela arrive, il fait faire preuve de patience. Cela ne dure jamais plus de quelques heures et les maintenances sont un mal nécessaire pour assurer le bon fonctionnement d'un site.
-
Soah
@MichelleD
Je t'invite a suivre le profil Booknode sur Instagram car une annonce a été faite tôt ce matin dans leur story pour signaler qu'il rencontrait des difficultés et qu'il allait le résoudre au plus vite
Cela peut arriver à beaucoup de site et je dis bravo à Booknode car le site est revenu rapidement opérationnel
Je t'invite a suivre le profil Booknode sur Instagram car une annonce a été faite tôt ce matin dans leur story pour signaler qu'il rencontrait des difficultés et qu'il allait le résoudre au plus vite
Cela peut arriver à beaucoup de site et je dis bravo à Booknode car le site est revenu rapidement opérationnel
-
MichelleD
C'est arrivé presque toute la journée avant hier, et ensuite toute la soirée hier. Je ne pouvais pas me connecter au site du tout.
Et d'autres personnes ont reporté le même problème:
https://justuseapp.com/fr/app/106832889 ... e/problems
Et d'autres personnes ont reporté le même problème:
https://justuseapp.com/fr/app/106832889 ... e/problems
-
DeadlySin
Virgile a écrit : mer. 31 déc., 2025 9:52 am Nous avons eu des problèmes de saturation mémoire deux nuits de suite qui ont entraîné la non disponibilité du site. C’est traitre parce que ca se déroule à chaque fois à une heure du matin en pleines vacances. On fait de notre mieux pour que ça ne se reproduise pas une troisième fois de suite cette nuit!
-
MichelleD
Oh! Ouah, ça craint d'être dans vos chaussures et d'avoir à gérer ce genre de problème. Vous avez mon soutient moral. J'espère que ça se passera bien pour vous. Et je vous souhaite de ne pas avoir trop de problèmes cette nuit. Merci à vous de travailler à résoudre ces problèmes, c'est apprécier. Je vous souhaite une bonne année à tous, même si on sait tous que 2026 sera bien pire que 2025.DeadlySin a écrit : mer. 31 déc., 2025 10:50 amVirgile a écrit : mer. 31 déc., 2025 9:52 am Nous avons eu des problèmes de saturation mémoire deux nuits de suite qui ont entraîné la non disponibilité du site. C’est traitre parce que ca se déroule à chaque fois à une heure du matin en pleines vacances. On fait de notre mieux pour que ça ne se reproduise pas une troisième fois de suite cette nuit!