Je chiperais bien la carafe qui me plait beaucoup. ^^Fells a écrit :
Et les plats m'ont donné faim.
Mis en envies.Soah a écrit : ven. 02 janv., 2026 6:22 pm Coucou
Tout d'abord je vous souhaite beaucoup de bonheur livresque et enchanteresse pour cette nouvelle année et moi je commence bien avec un coup deque m'apporte ce nouvel invité
Avec Poudroyant de Fanny Vergne
Subitement avec un grand fracas, une tête verte poilus apparaît au milieu de ma porte d'entrée, le Grinch essaie de faire une entrée fracassante à
La mode Hulk, il s'aide de ses bras pour passer mais le reste de son corps n'arrive pas à passer, quelque chose ou quelqu'un l'empêche de passer son derrière(le Père Noël doit être jaloux qu'il passe avant lui ou ? non je ne veux pas savoir ce qu'ils font derrière ma porte
)
Donc me voilà avec un trou dans ma porte et la moitié d'un Grinch
Mis en envies aussi !La Fabuleuse histoire d'Hazel Fairwood
Toujours aussi pelucheuse.Les anciens la connaissent mais pas les nouveaux du challenge, je vous présente Nala, race British Shorthair, 9 ans.
Ooooooh !!!!Gandalfoux a écrit :Anecdote de Fin d'année En pleine création d’un café librairie, nous avons eu comme cadeau en cette fin d’année l’acceptation de notre prêt bancaire, et donc a la suite début 2026 la signature d’un bail et la naissance aux yeux de tous de La Fable Enchanthé
On vous souhaite le meilleur !!!
Alors là...sacré tasse !!!Votre Boisson chaude anti-froid c'est quoi ! Photo et référence !
Plus Noélisante c'est pas possible.
J'ai fini par tout virer...à chaque fois trop cru, trash, vulgaire, des expressions systématiquement imagées pour choquer...et toujours une/voir plusieurs scènes olé très décrites bien déplacées qui tombent comme un cheveu sur la soupe mais sur lesquels on a droit à un focus dont on se passe.Jean Teulé
Trop chouxPar ce froid...on s'équipe !!
Miiiiiam !!Voilà une galette des reines, qui a été très bien entamée à peine sortie du four et pour les intolérants, comme moi, à tout et vegan des petites bouchées amande banane
Iludhara a écrit : sam. 03 janv., 2026 3:40 pm Alors je comprend aisément pourquoi ces déceptions et je n'en suis qu'à mon premier livre d'elle (pas que ça m'ait donné envie de les collectioner)
Et DNF pour Did Not Finish, l'équivalent d'abandon mais oups, à force de regarder des créateurices de contenus anglophones je suis contaminé par leur vocabulaire
J'avoue....non je n'avais pas deviné ! ^^ArcadiaBooks66 a écrit : dim. 04 janv., 2026 12:44 pm Voilà mon anecdote drôle — avec du recul, parce que, sur le moment, j'étais absolument désespérée — que je voulais partager avec vous.Aviez-vous deviné la fin ?
Prenez soin de vous. 🩵
Attentionlilipuces a écrit : dim. 04 janv., 2026 1:59 pm https://booknode.com/les_chroniques_de_ ... res_069631
J'ai un chtio peu soif auras-tu le temps de corriger avant que je te morde ?
Adorable malamute.mon malamute de rêve, Laethys, lala pour les intimes qui est partie vers les étoiles il y maintenant deux ans.
À l'occasion on veut bien de jolis photos de mugs.Ma boisson préférée, l'hiver, c'est la bavaroise ! Un chocolat chaud, bien épais, avec du rhum. J'en ai fait dernièrement mais je n'ai pas pensé à prendre la marmite en photo. Sinon, un petit thé avec du miel, ça fait l'affaire aussi !
Après si vous divisez le nombre par 2...ça amoindri la PAL de chacune...Du moins officiellement...car officieusement ça la double.lacrystal a écrit :Coucou, je viens valider une nouvelle lecture (et en effet, avoir une soeur qui aime lire fait du mal à la PAL)
Du coup je suis intriguée ! ^^Et que parler du cadre de l'intrigue !! J'ai adoré me retrouver dans un chalet à la montagne avec eux (même si je les ai moins envié avec la suite xDD)
Juste...c'est quoi le titre du Roman ???
Parce que on a l'autrice, son nombre de livres, ton avis et que tu as lu un autre qui semble être un spinoff...et donc ????
#CommenceÀaiguiserSesCrocsFaceÀlaDistraiteLectriceLaCrystal.....
Edit : j'ai trouvé la réponse car ta sœurette l'a lu ensuite...n'empêche !!! Correction du post attendu !! Merci.
Je crois que c'est le seul qui est dans cette veine là...-Bulle- a écrit : dim. 04 janv., 2026 10:03 pm J'avais oublié que c'était à ce point ^^'
Songe d'une nuit d'été n'était pas dans la même veine que celui-ci
Passe à Molière !
Ohhh notre frétillante Sirène fait son come-back !!juliebch a écrit :Ohhhh vive la rétroactivité qui me permet de m'inscrire au challenge que j'affectionne depuis toujours ! Oui oui la sirène est de retour après avoir passé un trop long moment dans les eaux profondes (trop de panne de lecture depuis la naissance des jumeaux (2022) mais cela passe de plus en plus et les challenges me motivent davantage !!!). Du coup je refais surface et avec joie dans ce challenge (bon ok avec un mois de retard mais j'ai nagé aussi vite que je peux !)
On n'avait pas oublier Tic et Tac (qui poussent certainement bien trop vite !
Amuse-toi ! Bonne plongée hivernale !
Je crois que cela va empirer...mielicanela a écrit : dim. 04 janv., 2026 11:35 pm @Hanayu: Tes invités sont un peu dissipés je croisHeureusement que certains se sont mis à t'aider vu le bazar que les autres mettent
![]()
Si tu vois Jack avec une valise maintenant, tu sauras que c'est peut être pour jouer aux échecs. Peut être![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je constate que tu n'es pas mieux lotie !
This is no Book !!!!! Mais zaussi...Jungle.Elle me montre une photo de Zendaya et Tom Holland entourant un tigre tenant dans sa gueule un livre. (Coucou à ceux qui auront compris mon clin d'oeil)
Calendrier de l'avent toute l'année !! Go !!!Pendant tout l'avent, il miaulait à côté de mon calendrier pour que j'ouvre la petite case et que je lui montre le cadeau... A chaque fois, c'est dur pour lui la fin de cette période." (C'est vrai en plus)
dreamygirl a écrit :
Charmantes illuminations !Pendergast a écrit :
Mis en enviesCarine28 a écrit :Le lagon de Catherine Cooper
Là ok ! ^^Alix-Gray a écrit : lun. 05 janv., 2026 7:21 pm Bonjour,
Voici mon livre pour valider TATA
TATIE DANIELLE
Roman avec une personne victime de maltraitance ou bourreau/harceleur.
Gay 4 Renovations, Tome 1 : Style of Love de A.J. Sherwood
Date de lecture : 29.12-05.01
Commentaire de lecture nickel. Il a l'air bien en plus ce roman !!
Pourquoi tu t'es obstinée ?FLO29" a écrit :R : Famous Love, Tome 3 : Will de Rachel Van Dyken
Mon avis :
La série ne s'améliore pas. En même temps, les deux premiers tomes ne m'avait pas du tout convaincu.
Donc une romance en milieu "star". Les personnages sont insupportables. Et ça ne convain pas.
Je crois que c'est le pire de la série et ça ne vole déjà pas haut dans les tomes précédents.
J'avoue être impressionnée aussi !Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je trouve ça tellement génial que je voulais le partager