Melaina a écrit : lun. 05 janv., 2026 9:33 pm
Je m'inscris à la consigne : 8-c Lire un livre d'un auteur né au mois de : mars avec :Winner, Tome 2 : The Crime de Marie Rutkoski
Née le 5 mars 1977
Coucou,
Je valide.
J'ai mis pas mal de temps à me remettre dans l'histoire. Pourtant, je me souvenais plutôt bien du tome 1, mais j'ai trouvé le début du tome très très lent.
Au final, il ne s'y passe pas grand chose dans ce tome, même si l'histoire avance, ça manque d'action ! Bon, le côté complot, intrigue politique est plutôt intéressant, mais au final il occupe toute la place mais ça ne mérite pas 400 pages.
Je ne peux pas dire pour autant que je n'ai pas aimé, j'ai trouvé l'histoire avec Krestel toujours aussi intéressante. Les interactions avec les nouveaux personnages sont plutôt intrigantes (quoi que, pour certains, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre).
Arin, quant à lui était hyper frustrant. 300 pages pour "comprendre", c'est un peu long à la détente (et frustrant, vu l'issue !)
Bref, je vais enchaîner avec le dernier tome, peut-être que je serai plus facilement dans l'histoire !