130- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de :
G - Juillet
Manga
Consigne validéeseriallectrice a écrit : dim. 01 févr., 2026 9:22 pm Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 155-d: Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre 51 et 100 avec Et que Dieu me pardonne de Claire Norton
Spoiler
À ce jour, 88 lecteurs
mistinguette60 a écrit : mer. 04 févr., 2026 6:39 pm Bonsoir,
Je m'inscris à la 87a avec "Hadès, la saga, Tome 2 : A Game of Retribution" de Scarlett St. Clair.
Merci![]()

Toujours un bon rythme avec des combats intéressants et des révélations qui continuent d'arriver. Je trouve le manga beaucoup mieux fait que l'animé sur cette partie de l'histoire.snoukette74 a écrit : mer. 04 févr., 2026 10:46 am Je m’inscris à la consigne 130f - Lire un livre dont votre édition est parue au mois de juin avec le manga Naruto, Tome 59 de Masashi Kishimoto. (Édition de juin 2013)
Normalement il n’y a qu’une lecture graphique pour le moment![]()

Je valideMoridiin a écrit : dim. 01 févr., 2026 11:13 pm Je m'inscris à la 147c avecLa Brigade des cauchemars, Tome 7 : Sofiane de Franck Thilliez, Yomgui Dumont et Drac
Un peu déçue par ce nouvel arc décidément. Je trouve que c'est beaucoup plus confus que dans le précédent, comme si même le scénariste ne savait pas trop où aller. J'ai aussi eu l'impression d'un léger changement dans le graphisme, qui m'a un peu déroutée.
LuHanayu a écrit : mer. 04 févr., 2026 7:13 pm Je m'inscris à la
G - Juillet
Manga
![]()
"Entre toi et moi, tome 2" de Haru Tsukishima
Spoiler
BonjourRitamira a écrit : jeu. 22 janv., 2026 7:55 pm Bonsoir
Je m'inscris maintenant à la consigne 27- d : Lire un livre dont le titre contient un lieu : bâtiment (maison, ferme, moulin ...)
Avec Retour à la librairie Morisaki de Satoshi Yagisawa
Merci
Bonne soirée
Bonjour,-Bulle- a écrit : mer. 04 févr., 2026 5:18 pm Re-bonsoir,
Je m'inscris à la consigne 87d- Lire un livre avec pour personnage (principal ou secondaire) un elfe avec le tome II.2 de la Guilde des Ombres d'Anna Triss où la reine Alysia est la reine des elfes.
J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :bourguip a écrit : lun. 02 févr., 2026 3:56 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 41 avec « Rebel university, Tome 2 : From Prince to King » de Alicia Garnier et Alfreda Enwy.
Re-bonjour,CindySB a écrit : jeu. 05 févr., 2026 8:15 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne
a. janvier, avecQueen's quality T11, de Kyousuke Motomi (Paru le 13.01.2021)
Encore un salut,CindySB a écrit : jeu. 05 févr., 2026 8:58 am Re hello
Je m'inscris encore à la consigne
130- Lire un livre dont votre édition est parue au mois de, mais cette fois pour
g. juillet, avecQueen's quality T12, de Kyousuke Motomi (Paru le 15.07.2021)
Un deuxième tome au niveau du premier ! Limite je l'ai un peu plus aimé, vu que les personnages sont déjà introduits et on les connaît avec toutes leurs excentricités. L'assistant Minuit-Pile passe un peu au second plan au profit de son amie Bas de Casse, mais il nous régale tout de même avec une expérience in situ tout aussi loufoque que dans le premier tome. J'ai aussi beaucoup aimé l'aspect de l'analyse littéraire, avec la conclusion qui est tout à fait logique et plausible. Et en bonus on a des éléments qui invitent à une suite, des personnages et des machines bien intrigantes... Bref je lirai le tome 3 très rapidement après sa sortie tellement cette série me plaît !Loumiel a écrit : mer. 04 févr., 2026 7:05 pm Re, je m'inscris à la consigne 147.b - Lire un livre dont le titre de la série est ou contient le prénom et le nom du personnage principal avec Pierre Bayard, déteXtive privé, Tome 2 : Enquête sur Peter Pan de Clémentine Beauvais.
Ce tome est très joli et permet de mieux connaître les Biju. L’évolution de la relation Naruto-Kyubi est très sympa.snoukette74 a écrit : mer. 04 févr., 2026 10:01 pm Pour demain, je m'inscris à la consigne 72a- Lire un livre pour lequel il existe en français une seule couverture avec le manga Naruto, Tome 60 de Masashi Kishimoto. Il n'existe que cette couverture. (pour le moment toujours à pas bout de consignesje vais peut être réussir à caser toute la série)
Spoiler
Bonjour,lucie-1456 a écrit : lun. 02 févr., 2026 10:13 pm Je m’inscris à la consigne 2- Lire un livre dont l'auteur est né sur une île (non française) avec Santa Muerte de Gabino Iglesias.
Justificatif : Gabino Iglesias est né sur l’île de Porto Rico
(Re)Lecture terminée !Je_bouquine a écrit : sam. 31 janv., 2026 10:27 am Je souhaite m'inscrire à la consigne 86-a : Lire un livre avec des créatures surnaturelles : aquatiques avec De Sang d'Écume et de Glace d'Alexiane de Lys. Ce roman parle de sirènes bretonnes !
Consigne validée.Axanthic a écrit : mer. 28 janv., 2026 8:01 am Bonjour,
Je m'inscris pour une 6ème consigne.
5.Lire un livre écrit par un auteur actuellement âgé de : c. entre 50 et 69 ans avec "La haine de la famille" de Catherine Cusset, l'auteure a 62 ans.
Merci ! Bonne journée![]()
Livre terminé - Mon Avislucie-1456 a écrit : jeu. 05 févr., 2026 11:55 amBonjour,lucie-1456 a écrit : lun. 02 févr., 2026 10:13 pm Je m’inscris à la consigne 2- Lire un livre dont l'auteur est né sur une île (non française) avec Santa Muerte de Gabino Iglesias.
Justificatif : Gabino Iglesias est né sur l’île de Porto Rico
Je met en stand-by mon inscription sur cette consigne et m'inscris sur la consigne 155b- Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre 11 et 25 avec Justan Lockholmes, Tome 1 : Le mystère de la Logia de C.D. Darlington.
Justificatif : Il y a 11 lecteurs au 05/02.
Livre fini !Magical-Book a écrit : jeu. 05 févr., 2026 9:45 am Je m'inscris à la consigne 20 avec Les Désastreuses aventures des Orphelins de Beaudelaire Tome 9 : La Fête Féroce de Lemony Snicket, de son vrai nom Daniel Handler, aussi connu comme scénariste.