Je viens m'inscrire à la 87d avec
Frieren est une elfe
Bonjour, j'ai fini le livre voici mon commentaire :Loor a écrit : dim. 01 févr., 2026 3:28 pm Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à la consigne 58- Lire un livre dont la couverture est de couleur : jaune
Avec le livre La Passe-miroir, Livre 2 : Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Merci !
LuHanayu a écrit : dim. 08 févr., 2026 3:31 pm Je m'inscris à la
155- Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre :
A - 0 et 10
"Out of control" de David Lubar
(9 lecteurs)
Roman terminé !Magical-Book a écrit : dim. 08 févr., 2026 2:00 pm Je m'inscris à la consigne 147- c :Lire un livre dont le titre de la série est ou contient le nom d'un groupe avec Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire tome 12 : le pénultième périple de Lemony Snicket. Les orphelins Baudelaire sont les trois personnages principaux.
Un tome qui est là pour faire plaisir aux fans avec le retour de tous les personnages sur le front. On ajoute à ça un peu d'émotions pour que le lecteur verse une petite larme et le tour est joué.snoukette74 a écrit : dim. 08 févr., 2026 1:48 pm Pour demain, je m'inscris à la consigne 168c- Lire une œuvre écrite au XXIe siècle avec le manga Naruto, Tome 64 de Masashi Kishimoto (1ere édition japonaise de 2013).
Un très bon tome avec l’apparition de personnages que j’attendais depuis un moment.snoukette74 a écrit : lun. 09 févr., 2026 8:34 am Je m’inscris à la consigne 170b - Lire un livre dont le public visé est adolescent (11-17 ans) avec le manga Naruto, Tome 65 de Masashi Kishimoto.
Mon avisNeoCara a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:39 am Hello, je m'inscris à la consigne
127-e. Lire un livre dont la maison d'édition commence par une lettre du groupe : E, R, P, S, Y, Z
Avec Sombre Solstice T.2 : Le Village-du-Dessous de Lizzie Felton et Johana Marines aux éditions Slalom.
Re-bonjour,CindySB a écrit : lun. 09 févr., 2026 11:38 am Bonjour,
Je m'inscris à la consigne
163- Lire un livre appartenant à l'univers Booknode :
k. manga
AvecQueen's quality T15, de Kyousuke Motomi
Allo , impossible pour moi d'y accéder.En cliquant ca me ramène sur ma page et non sur un forum dédié.Pas grave. Sinon autre solution ? Mercisnoukette74 a écrit : sam. 07 févr., 2026 2:15 pmCoucou ! Pour demander le badge il faut le faire sur le forum dédié. Les gérantes du challenge n'ont pas la possibilité d'attribuer les badges.Paupo66 a écrit : sam. 07 févr., 2026 1:35 pmLecture terminéePaupo66 a écrit : jeu. 05 févr., 2026 1:56 pm Hello,
Je désire m'inscrire a la consigne 28 a : Titre contient un astre ( étoile)
Si les étoiles se taisent de Emma Green.J'ai beaucoup appréciée ma lecture.Le fait que l'histoire se passe en Ecosse apporte une ambiance sombre,énigmatique...Fin ouverte car il s'agit d'un premier tome d'une trilogie.
J'en profite pour demander le badge du challenge car je ne le possède pas encore. Merci![]()
Tu peux mettre un message à ce lien : Prévenez ici que vous avez bouclé votre Challenge, en mettant en lien ton post validant une consigne ici (ton message précédent ira très bien)
Deuxième bulle validée pour aujourd'huiCindySB a écrit : lun. 09 févr., 2026 3:09 pm Re-Bonjour,
Je m'inscris à la consigne
170- Lire un livre dont le public visé est :
b. adolescent (11-17 ans)
AvecQueen's quality T16, de Kyousuke Motomi
CoucouPaupo66 a écrit : lun. 09 févr., 2026 2:29 pmAllo , impossible pour moi d'y accéder.En cliquant ca me ramène sur ma page et non sur un forum dédié.Pas grave. Sinon autre solution ? Mercisnoukette74 a écrit : sam. 07 févr., 2026 2:15 pmCoucou ! Pour demander le badge il faut le faire sur le forum dédié. Les gérantes du challenge n'ont pas la possibilité d'attribuer les badges.Paupo66 a écrit : sam. 07 févr., 2026 1:35 pm
Lecture terminéeJ'ai beaucoup appréciée ma lecture.Le fait que l'histoire se passe en Ecosse apporte une ambiance sombre,énigmatique...Fin ouverte car il s'agit d'un premier tome d'une trilogie.
J'en profite pour demander le badge du challenge car je ne le possède pas encore. Merci![]()
Tu peux mettre un message à ce lien : Prévenez ici que vous avez bouclé votre Challenge, en mettant en lien ton post validant une consigne ici (ton message précédent ira très bien)
Coucou,bourguip a écrit : sam. 07 févr., 2026 3:21 pm Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 68i avec « Animaux nocturnes, Tome 1 : The Crow girl » de Angel Arekin.
![]()
Coucou,Melaina a écrit : mar. 03 févr., 2026 7:32 pm Je m'inscris à la consigne : 24-d. Lire un livre dont le titre contient un animal : terrestre domestique (chien, chat, lapin, rongeur) avec : Et si les chats disparaissaient du monde... de Genki Kawamura
ah oui effecrivementSoah a écrit : lun. 09 févr., 2026 5:36 pmCoucouPaupo66 a écrit : lun. 09 févr., 2026 2:29 pmAllo , impossible pour moi d'y accéder.En cliquant ca me ramène sur ma page et non sur un forum dédié.Pas grave. Sinon autre solution ? Mercisnoukette74 a écrit : sam. 07 févr., 2026 2:15 pm
Coucou ! Pour demander le badge il faut le faire sur le forum dédié. Les gérantes du challenge n'ont pas la possibilité d'attribuer les badges.
Pour signaler les challenges terminés voici le lien (en effet celui de Snoukette74 avais un problème) :
viewtopic.php?f=143&t=197423&p=21881710#p21881710
Un tome sympa qui joue sur la nostalgie avec le retour de beaucoup de personnages. L’histoire traîne un peu trop sur la fin, j’ai hâte de voir le dénouement (encore 6 tomes).snoukette74 a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:01 pm Je m'inscris pour demain à la consigne 119- Lire un livre avec une jaquette avec le manga Naruto, Tome 66 de Masashi Kishimoto.
Livre terminé !Lyra27 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:53 am
Je m'inscris à la consigne 152A avec "Gone with the wind" de Pierre Alary, adapté du roman de Margaret Mitchell.
ureli a écrit : dim. 08 févr., 2026 1:11 pm
Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 142- Lire un livre dont le titre de la série contient le mot : chroniques avec La Chronique des Bridgerton, Tome 9 : Des années plus tard de Julia Quinn.
Merci