Stayinbooks a écrit : dim. 01 mars, 2026 10:48 pm
148- Lire 3 mangas :
c. shôjo
Avec I fell in love after school de Haruka Mitsui du tome 5 à 7
Je valide cette consigne
Mon avis;
Tome 5 :
Toujours aussi mignon ! Kao est un peu perdu sur ce que peut ressentir Nagisa pour elle, toujours pas de grand avancement, ça stagne un peu.. mais avec l’arrivé d’une “Rivale” pour Kao peut-être que les choses vont évolué ? Mais je pense qu’il va se passer pas mal de petite chose dans la suite. Le volley encore mis de côté.. je n’ai plus trop d’espoir pour en voir plus dans les prochains tomes.
Tome 6 :
Ce tome m’a fait apprécié un peu plus Kiryû, mais c’est pour ça que je n’aime pas les triangle amoureux.. on sait lequel va être blessé d’avance et on ne peut que ressentir de la peine.
Et enfin Kuze se bouge un peu plus d’une certaine manière, merci Kiryû, même si rien n’a encore été déclaré, il assume un peu plus les sentiments qu’il peut ressentir et ça peur de s’impliquer semble disparaître.
Tome 7 :
Enfin plus de volley !! C’était vraiment plaisant à voir et à suivre. C’était probablement le tome où il se passait le plus de chose et puis.. enfin quoi, on a enfin ce qu’on attendait depuis très longtemps. J’ai vraiment trop de peine pour Kiryû
Et Kao prend très à cœur son rôle de manager, même si elle n’y connaît pas grand chose. Elle se donne vraiment à fond peu importe les circonstances. Ça n’a pas duré très longtemps la situation avec sa “rivale” mais en même temps comment ne pas apprécier Kao ?