[Bug] Ajout de couverture
-
Fl3g
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Introduire une couverture
Non, c'est bon. Éditions, années et couvertures différentes, ISBN et formats différents 
-
Kayellie
Re: [Bug] Ajout de couverture
Bonjour,
De mon côté j'ai a nouveau ce bug pour ajouter des couvertures. Ca mouline avant même de voir le choix entre image et lier. J'ai essayé avec l'application, sur le site par téléphone et par ordi, rien a faire.
De mon côté j'ai a nouveau ce bug pour ajouter des couvertures. Ca mouline avant même de voir le choix entre image et lier. J'ai essayé avec l'application, sur le site par téléphone et par ordi, rien a faire.
-
Fells
Bonjour, même problème que Kayellie. Je ne peux plus en ajouter.Kayellie a écrit : dim. 08 mars, 2026 1:24 am Bonjour,
-
PerrylSnowfall
Même problème pour moi, je ne peux plus ajouter de couverture depuis quelques jours
-
ElleRaiser
Même problème pour moi depuis deux jours.
-
Ysabeth
Bonjour
je m'ajouter à la liste, impossible d'ajouter une couverture depuis hier
je m'ajouter à la liste, impossible d'ajouter une couverture depuis hier
-
Elwen
Bonjour
Pareil ici, ça mouline avant même de pouvoir choisir le type d'ajout
Pareil ici, ça mouline avant même de pouvoir choisir le type d'ajout
-
GabrielleViszs
Ah bon je me rends compte que je ne suis pas la seule dans le même cas mdr
-
SolangeV
Bonsoir,
Pareil pour moi.
Très belle soirée.
Pareil pour moi.
Très belle soirée.
-
PlumeB
Pareil depuis deux jours. J'ai prévenu booknode sur Instagram.
-
ArthurFroment
Idem de mon coté y compris en navigation privé, rien ne fonctionne pour les couvertures mais on peut tout ajouter le reste.
-
Belleza13
Bonjour,
J'espère que ma demande est au bon endroit... Je n'arrive plus à ajouter de couvertures.
Le formulaire tourne sans se charger.
J'espère que ma demande est au bon endroit... Je n'arrive plus à ajouter de couvertures.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2026-03-09 100225.jpg (14.31 Kio) Consulté 2373 fois
-
Fells
Salut,Belleza13 a écrit : lun. 09 mars, 2026 10:03 am Bonjour,
Tu peux poster un message ici : viewtopic.php?f=123&t=229923&p=21885663#p21885663
-
brumist
Toujours pas aujourd'hui non plus :')
-
MillieDi
Bonjour
Je confirme. Depuis 3 jours impossible d'ajouter une couverture. Quand je clique "ajouter" ça tourne dans le vide et je ne peux pas accéder à mes fichiers pour sélectionner l'image.
Je confirme. Depuis 3 jours impossible d'ajouter une couverture. Quand je clique "ajouter" ça tourne dans le vide et je ne peux pas accéder à mes fichiers pour sélectionner l'image.
-
MesPtitesLectures2414
Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
-
Fl3g
TU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !MesPtitesLectures2414 a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 pm Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
Aux autres, merci pour votre patience, l'administration gère la situation. Merci à elle
-
mmemicbil
J'ai le même problème. Impossible d'ajouter une couverture, ça tourne et ça tourne et rien 
-
servalent
couverture des livre impossible a changer.
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Impossible de changer la couverture.
Pourriez-vous m’expliquer au cas où je ne ferais pas comme il faut.
Cordialement,
Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Impossible de changer la couverture.
Pourriez-vous m’expliquer au cas où je ne ferais pas comme il faut.
Cordialement,
-
Lauren59
Re: couverture des livre impossible a changer.
Bonjour,
j'ai le même problème également, impossible d'ajouter des couvertures. Même problème avec les listes de livres, impossible d'ajouter un livre dans une liste. Par contre, on peut quand même voter, pour les livres déjà présent dans les listes.
j'ai le même problème également, impossible d'ajouter des couvertures. Même problème avec les listes de livres, impossible d'ajouter un livre dans une liste. Par contre, on peut quand même voter, pour les livres déjà présent dans les listes.
-
Ilonna-1
Le bouton pour ajouter une couverture charge indéfiniment
Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur le site aujourd'hui car il n'y était pas présent, mais au moment d'ajouter une couverture rien ne se passe : le formulaire d'ajout s'ouvre et la petite roue tourne indéfiniment sans aucune possibilité d'ajouter une image.
J'ai essayé sur deux appareils différents et sur un livre différent et ça fait la même chose. J'ai également essayé plusieurs heures plus tard et ça n'a rien changé.
Des idées ou des conseils ?
J'ai essayé sur deux appareils différents et sur un livre différent et ça fait la même chose. J'ai également essayé plusieurs heures plus tard et ça n'a rien changé.
-
Fells
Re: Le bouton pour ajouter une couverture charge indéfiniment
Tu peux poster un message sur le sujet suivant : viewtopic.php?f=123&t=229923&p=21885833#p21885833Ilonna-1 a écrit : mer. 11 mars, 2026 11:14 pm Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur le site aujourd'hui car il n'y était pas présent, mais au moment d'ajouter une couverture rien ne se passe : le formulaire d'ajout s'ouvre et la petite roue tourne indéfiniment sans aucune possibilité d'ajouter une image.
-
auteurpastorelliboucher
Ajout de couverture
Bonjour,
Je souhaitais ajouter une image de couverture à mon livre, mais lorsque le formulaire d'ajout s'ouvre ça mouline et rien ne s'affiche. J'ai essayé sur Edge et mozilla et sur Samsung mais cela ne fonctionne pas non plus.
Belle journée à vous et merci de votre aide
Je souhaitais ajouter une image de couverture à mon livre, mais lorsque le formulaire d'ajout s'ouvre ça mouline et rien ne s'affiche. J'ai essayé sur Edge et mozilla et sur Samsung mais cela ne fonctionne pas non plus.
Belle journée à vous et merci de votre aide
-
Mertesger
Bonjour, je confirme que le bug est toujours d'actualité, je n'ai pas pu ajouter une couverture sur un livre récemment ajouté 
J'ai tenté de passer par le téléphone, mais pareil, ça ne fonctionne pas. Des nouvelles quant à la résolution de ce bug ?
Merci d'avance et bonne journée !
J'ai tenté de passer par le téléphone, mais pareil, ça ne fonctionne pas. Des nouvelles quant à la résolution de ce bug ?
Merci d'avance et bonne journée !
-
Ilonna-1
Re: Le bouton pour ajouter une couverture charge indéfiniment
D'accord merciFells a écrit : jeu. 12 mars, 2026 7:05 amTu peux poster un message sur le sujet suivant : viewtopic.php?f=123&t=229923&p=21885833#p21885833Ilonna-1 a écrit : mer. 11 mars, 2026 11:14 pm Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur le site aujourd'hui car il n'y était pas présent, mais au moment d'ajouter une couverture rien ne se passe : le formulaire d'ajout s'ouvre et la petite roue tourne indéfiniment sans aucune possibilité d'ajouter une image.
-
ElleRaiser
Que d'agressivité dans votre réponse mademoiselle...Fl3g a écrit : mar. 10 mars, 2026 9:43 pmTU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !MesPtitesLectures2414 a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 pm Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
Aux autres, merci pour votre patience, l'administration gère la situation. Merci à elle![]()
-
Fl3g
Et plus encore dans mes pensées. Appelez-moi Madame !Maud-Maud a écrit : jeu. 12 mars, 2026 3:26 pmQue d'agressivité dans votre réponse mademoiselle...Fl3g a écrit : mar. 10 mars, 2026 9:43 pmTU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !MesPtitesLectures2414 a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 pm Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
Aux autres, merci pour votre patience, l'administration gère la situation. Merci à elle![]()
-
MesPtitesLectures2414
Maud-Maud a écrit : jeu. 12 mars, 2026 3:26 pmQue d'agressivité dans votre réponse mademoiselle...Fl3g a écrit : mar. 10 mars, 2026 9:43 pmTU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !MesPtitesLectures2414 a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 pm Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
Je confirme alors qu'à la base je ne disais rien de mal je voulais même faire un peu d'humour mais bon ça ne passe pas pour tout le monde apparemment
-
Soupinnette
Non mais au vu de ce qu'on m'a dit c'est la mode en ce moment sur BooknodeMesPtitesLectures2414 a écrit : jeu. 12 mars, 2026 5:21 pmMaud-Maud a écrit : jeu. 12 mars, 2026 3:26 pmQue d'agressivité dans votre réponse mademoiselle...Fl3g a écrit : mar. 10 mars, 2026 9:43 pm
TU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !
Je confirme alors qu'à la base je ne disais rien de mal je voulais même faire un peu d'humour mais bon ça ne passe pas pour tout le monde apparemment![]()
"Et plus encore dans mes pensées. Appelez-moi Madame !"
Sans aucune honte en plus wow c'est triste
-
Fl3g
Oh des commérages, j'adore ça !Soupinnette a écrit : jeu. 12 mars, 2026 5:29 pmNon mais au vu de ce qu'on m'a dit c'est la mode en ce moment sur BooknodeMesPtitesLectures2414 a écrit : jeu. 12 mars, 2026 5:21 pm
Je confirme alors qu'à la base je ne disais rien de mal je voulais même faire un peu d'humour mais bon ça ne passe pas pour tout le monde apparemment![]()
Tu n'as pas à t'en faire MesPtitesLectures2414
"Et plus encore dans mes pensées. Appelez-moi Madame !"
Sans aucune honte en plus wow c'est tristeAlors que d'autres essayent de rester respectueux...
MesPtitesLectures2414, pour une menace voilée si c'est de l'humour, utilise des smileys. Parce que tu vois, je viens d'en faire avec Mademoiselle qui se permet d'intervenir là où elle n'y est pas invitée, mais sans indice qui indiquait que son commentaire m'a bien fait rire (au premier degré), elle n'a pas pu saisir les subtilités du ton employé. Et pour revenir à ton "je ne disais rien de mal", quand un nombre incalculable de posts sont ouverts en même temps pour un même sujet, si tu fais bien quelque chose de mal en ajoutant une menace à l'usure. Parce qu'il est usant de vous entendre chouiner tous les deux sujets. À aucun moment, vous vous dites que l'équipe administrative est encore plus incommodée, et qu'elle met en œuvre tous les moyens à sa disposition ?! Sans se plaindre des conditions, de votre manque de gratitude ! Inutile de répondre, votre vindicte me lasse déjà ! À prendre sur le ton qui vous sait gré !!