[Bug] Ajout de couverture

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Fl3g

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Introduire une couverture

Message par Fl3g »

Non, c'est bon. Éditions, années et couvertures différentes, ISBN et formats différents :)
Kayellie

Profil sur Booknode

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Kayellie »

Bonjour,
De mon côté j'ai a nouveau ce bug pour ajouter des couvertures. Ca mouline avant même de voir le choix entre image et lier. J'ai essayé avec l'application, sur le site par téléphone et par ordi, rien a faire.
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Kayellie a écrit : dim. 08 mars, 2026 1:24 am Bonjour,
De mon côté j'ai a nouveau ce bug pour ajouter des couvertures. Ca mouline avant même de voir le choix entre image et lier. J'ai essayé avec l'application, sur le site par téléphone et par ordi, rien a faire.
Bonjour, même problème que Kayellie. Je ne peux plus en ajouter.
PerrylSnowfall

Profil sur Booknode

Message par PerrylSnowfall »

Même problème pour moi, je ne peux plus ajouter de couverture depuis quelques jours
ElleRaiser

Profil sur Booknode

Message par ElleRaiser »

Même problème pour moi depuis deux jours.
Ysabeth

Profil sur Booknode

Message par Ysabeth »

Bonjour

je m'ajouter à la liste, impossible d'ajouter une couverture depuis hier
Elwen

Profil sur Booknode

Message par Elwen »

Bonjour

Pareil ici, ça mouline avant même de pouvoir choisir le type d'ajout
GabrielleViszs

Profil sur Booknode

Message par GabrielleViszs »

Ah bon je me rends compte que je ne suis pas la seule dans le même cas mdr
SolangeV

Profil sur Booknode

Message par SolangeV »

Bonsoir,
Pareil pour moi.
Très belle soirée.
PlumeB

Profil sur Booknode

Message par PlumeB »

Pareil depuis deux jours. J'ai prévenu booknode sur Instagram.
ArthurFroment

Profil sur Booknode

Message par ArthurFroment »

Idem de mon coté y compris en navigation privé, rien ne fonctionne pour les couvertures mais on peut tout ajouter le reste.
Belleza13

Profil sur Booknode

Message par Belleza13 »

Bonjour,

J'espère que ma demande est au bon endroit... Je n'arrive plus à ajouter de couvertures.
Le formulaire tourne sans se charger.
Pièces jointes
Capture d’écran 2026-03-09 100225.jpg
Capture d’écran 2026-03-09 100225.jpg (14.31 Kio) Consulté 2372 fois
Fells

Profil sur Booknode

Message par Fells »

Belleza13 a écrit : lun. 09 mars, 2026 10:03 am Bonjour,

J'espère que ma demande est au bon endroit... Je n'arrive plus à ajouter de couvertures.
Le formulaire tourne sans se charger.
Salut,
Tu peux poster un message ici : viewtopic.php?f=123&t=229923&p=21885663#p21885663
brumist

Profil sur Booknode

Message par brumist »

Toujours pas aujourd'hui non plus :')
MillieDi

Profil sur Booknode

Message par MillieDi »

Bonjour
Je confirme. Depuis 3 jours impossible d'ajouter une couverture. Quand je clique "ajouter" ça tourne dans le vide et je ne peux pas accéder à mes fichiers pour sélectionner l'image.
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Message par MesPtitesLectures2414 »

Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

MesPtitesLectures2414 a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 pm Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
TU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !

Aux autres, merci pour votre patience, l'administration gère la situation. Merci à elle 🙏
mmemicbil

Profil sur Booknode

Message par mmemicbil »

J'ai le même problème. Impossible d'ajouter une couverture, ça tourne et ça tourne et rien :-(
servalent

Profil sur Booknode

couverture des livre impossible a changer.

Message par servalent »

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à mettre de nouvelles couvertures sur les livres que j’ai lus.
Impossible de changer la couverture.
Pourriez-vous m’expliquer au cas où je ne ferais pas comme il faut.
Cordialement,
Lauren59

Profil sur Booknode

Re: couverture des livre impossible a changer.

Message par Lauren59 »

Bonjour,

j'ai le même problème également, impossible d'ajouter des couvertures. Même problème avec les listes de livres, impossible d'ajouter un livre dans une liste. Par contre, on peut quand même voter, pour les livres déjà présent dans les listes.
Ilonna-1

Profil sur Booknode

Le bouton pour ajouter une couverture charge indéfiniment

Message par Ilonna-1 »

Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur le site aujourd'hui car il n'y était pas présent, mais au moment d'ajouter une couverture rien ne se passe : le formulaire d'ajout s'ouvre et la petite roue tourne indéfiniment sans aucune possibilité d'ajouter une image.

J'ai essayé sur deux appareils différents et sur un livre différent et ça fait la même chose. J'ai également essayé plusieurs heures plus tard et ça n'a rien changé.

Des idées ou des conseils ?
Fells

Profil sur Booknode

Re: Le bouton pour ajouter une couverture charge indéfiniment

Message par Fells »

Ilonna-1 a écrit : mer. 11 mars, 2026 11:14 pm Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur le site aujourd'hui car il n'y était pas présent, mais au moment d'ajouter une couverture rien ne se passe : le formulaire d'ajout s'ouvre et la petite roue tourne indéfiniment sans aucune possibilité d'ajouter une image.

J'ai essayé sur deux appareils différents et sur un livre différent et ça fait la même chose. J'ai également essayé plusieurs heures plus tard et ça n'a rien changé.

Tu peux poster un message sur le sujet suivant : viewtopic.php?f=123&t=229923&p=21885833#p21885833
auteurpastorelliboucher

Profil sur Booknode

Ajout de couverture

Message par auteurpastorelliboucher »

Bonjour,
Je souhaitais ajouter une image de couverture à mon livre, mais lorsque le formulaire d'ajout s'ouvre ça mouline et rien ne s'affiche. J'ai essayé sur Edge et mozilla et sur Samsung mais cela ne fonctionne pas non plus.
Belle journée à vous et merci de votre aide
Mertesger

Profil sur Booknode

Message par Mertesger »

Bonjour, je confirme que le bug est toujours d'actualité, je n'ai pas pu ajouter une couverture sur un livre récemment ajouté 😅

J'ai tenté de passer par le téléphone, mais pareil, ça ne fonctionne pas. Des nouvelles quant à la résolution de ce bug ?

Merci d'avance et bonne journée !
Ilonna-1

Profil sur Booknode

Re: Le bouton pour ajouter une couverture charge indéfiniment

Message par Ilonna-1 »

Fells a écrit : jeu. 12 mars, 2026 7:05 am
Ilonna-1 a écrit : mer. 11 mars, 2026 11:14 pm Bonjour, j'ai voulu ajouter un livre sur le site aujourd'hui car il n'y était pas présent, mais au moment d'ajouter une couverture rien ne se passe : le formulaire d'ajout s'ouvre et la petite roue tourne indéfiniment sans aucune possibilité d'ajouter une image.

Tu peux poster un message sur le sujet suivant : viewtopic.php?f=123&t=229923&p=21885833#p21885833
D'accord merci
ElleRaiser

Profil sur Booknode

Message par ElleRaiser »

Fl3g a écrit : mar. 10 mars, 2026 9:43 pm
MesPtitesLectures2414 a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 pm Quelque chose est prévu pour remédier à ce bug ? Ou on doit chercher un autre site pour classer nos livres !
TU peux commencer à chercher un site qui saura satisfaire ton impatience. Si tu préfères te conduire comme si tout ne t'était pas dû, TU peux attendre en remerciant ceux travaillent à régler le problème, alors qu'ils ont des priorités bien plus importantes en ce moment !

Aux autres, merci pour votre patience, l'administration gère la situation. Merci à elle 🙏
Que d'agressivité dans votre réponse mademoiselle...
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

Maud-Maud a écrit : jeu. 12 mars, 2026 3:26 pm

Et plus encore dans mes pensées. Appelez-moi Madame !
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Message par MesPtitesLectures2414 »

Je confirme alors qu'à la base je ne disais rien de mal je voulais même faire un peu d'humour mais bon ça ne passe pas pour tout le monde apparemment :(
Soupinnette

Profil sur Booknode

Message par Soupinnette »

MesPtitesLectures2414 a écrit : jeu. 12 mars, 2026 5:21 pm

Je confirme alors qu'à la base je ne disais rien de mal je voulais même faire un peu d'humour mais bon ça ne passe pas pour tout le monde apparemment :(
Non mais au vu de ce qu'on m'a dit c'est la mode en ce moment sur Booknode :( Tu n'as pas à t'en faire MesPtitesLectures2414

"Et plus encore dans mes pensées. Appelez-moi Madame !"
Sans aucune honte en plus wow c'est triste :( Alors que d'autres essayent de rester respectueux...
Fl3g

Profil sur Booknode

Message par Fl3g »

Soupinnette a écrit : jeu. 12 mars, 2026 5:29 pm
MesPtitesLectures2414 a écrit : jeu. 12 mars, 2026 5:21 pm

Non mais au vu de ce qu'on m'a dit c'est la mode en ce moment sur Booknode :( Tu n'as pas à t'en faire MesPtitesLectures2414

"Et plus encore dans mes pensées. Appelez-moi Madame !"
Sans aucune honte en plus wow c'est triste :( Alors que d'autres essayent de rester respectueux...
Oh des commérages, j'adore ça !

MesPtitesLectures2414, pour une menace voilée si c'est de l'humour, utilise des smileys. Parce que tu vois, je viens d'en faire avec Mademoiselle qui se permet d'intervenir là où elle n'y est pas invitée, mais sans indice qui indiquait que son commentaire m'a bien fait rire (au premier degré), elle n'a pas pu saisir les subtilités du ton employé. Et pour revenir à ton "je ne disais rien de mal", quand un nombre incalculable de posts sont ouverts en même temps pour un même sujet, si tu fais bien quelque chose de mal en ajoutant une menace à l'usure. Parce qu'il est usant de vous entendre chouiner tous les deux sujets. À aucun moment, vous vous dites que l'équipe administrative est encore plus incommodée, et qu'elle met en œuvre tous les moyens à sa disposition ?! Sans se plaindre des conditions, de votre manque de gratitude ! Inutile de répondre, votre vindicte me lasse déjà ! À prendre sur le ton qui vous sait gré !!
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »